AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MANU BENNETT - I like the way you die, boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shawn Preston
WIZARD
it's a kind of magic
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4369-i-ll-never-back-down-ca
Hominum revelio
⚡ Registration : 09/04/2015
⚡ Missives : 309

⚡ Fizwizbiz : 983
⚡ Âge du personnage : 30 ans
⚡ Nature du sang : Sang-Mêlé
Amos Gallagher
Manu Bennett by Nathou
Hominum Revelio
› Négociable ›Non.
Groupe ›Ministry of Magic
Âge ›38 ans.
Naissance ›10 octobre 1962
Sang ›Sang-Mêlé
Métier ›Juge au Magenmagot
Particularités ›Une cicatrice autour de l'oeil, gracieuseté d'un résistant lors d'un combat.
Orientation ›Hétérosexuel.
Baguette ›Au choix.
Patronus ›Hyène.
Epouvantard ›Au choix.
Camp ›Mangemort, pro-Caldwell.
Caractère ›Amos est un homme avec une grande histoire. Sa méchanceté provient de sa souffrance suite à la mort de sa femme et sa fille, tuées par des Aurors. Il est sans pitié et ne recule devant rien. Il est toujours le premier à foncer dans le tas et fait un très bon partenaire de combat. Sa force est un grand atout et il manie très bien les sortilèges et enchantements. Il est très impulsif et arrogant, très moqueur mais toutefois sérieux lorsqu'il le faut. Il est très minutieux dans son travail, perfectionniste et va toujours jusqu'au bout dans ses projets. Il aurait fait un très bon résistant si on se fie à ses aptitudes. Cependant, il est quelqu'un de peu fiable, achetable. Il suit les idées de Caldwell mais va toujours au plus offrant, agissant tel un chasseur de primes.

Story of my Life

L'histoire en tant que telle, est libre. Cependant, merci de respecter quelques petits points.

- Amos a été élevé dans une famille irlandaise aimante. Son père faisait partie de la Brigade de la Police Magique, tandis que sa mère travaillait au Département de la Coopération Magique Internationale.
- Il est l'aîné d'une famille de trois enfants, deux garçons et une fille.
- Il a étudié à Poudlard, dans la maison de Poufsouffle.
- Sa première ambition était de devenir Auror, mais ses résultats scolaires n'ont pas été satisfaisants pour poursuivre dans cette voie.
- Il s'est alors dirigé vers une carrière juridique et est devenu Juge pour le Magenmagot.
- Il a été marié à Abigail, une femme avec qui il a étudié à Poudlard, et ils ont eu une fille ensemble nommée Eva.
- Abigail s'est avérée faire secrètement partie des mangemorts mais sa position a été découverte par les Aurors. Ces derniers ont débarqué à la demeure des Gallagher et l'ont abattue alors qu'elle ne s'y attendait pas, tuant accidentellement leur fille âgée de trois ans par la même occasion.
- Amos a assisté malgré lui à l'exécution des deux femmes de sa vie et a vu les Aurors prendre la fuite.
- C'est ainsi qu'il est devenu l'homme sans pitié qu'il est aujourd'hui, lui qui était pourtant un mari et père exemplaire, sans l'ombre d'une méchanceté.
- Il a travaillé pour Lord Voldemort lors de son retour au pouvoir, et a rejoint Caldwell à sa chute.
- Il prend un malin plaisir à torturer ceux qui lui font obstacle, et fait toujours durer le plaisir jusqu'à voir la petite étincelle de vie quitter les yeux de ses victimes.
- Son pire ennemi est Shawn Preston, ancien Auror qui lui donne pas mal de fil à retordre.

Felix Felicis
Le pire ennemi d'Amos, un ancien Auror qui fait tout pour lui pourrir l'existence. Leur rencontre remonte à plusieurs années, alors que Shawn travaillait pour le Bureau des Aurors. Le mangemort avait capturé une jeune femme et l'avait torturée pendant plusieurs jours car il la suspectait de faire partie de l'Ordre du Phénix et qu'il souhaitait récolter des informations à transmettre à Voldemort. Les Aurors ont découvert sa planque grâce à dieu ne sait quel moyen et l'ont pris par surprise. Amos s'est défendu, a tué la jeune femme de sang froid avant de finalement prendre la fuite, Shawn lui hurlant qu'il le retrouverait et qu'il lui ferait la peau.
Leurs routes se sont croisées de nombreuses fois depuis les dernières années, mais Amos fuit toujours le combat, non pas par lâcheté, mais plutôt pour faire durer le plaisir. Il a l'intention de le tuer à un moment où il pourra le ridiculiser devant son groupe de résistants, afin de montrer aux autres que leur chef de meute n'est pas invulnérable.

Amos et Nemeroff se sont connus dans une réunion de mangemorts, il y a quelques années. Ça a tout de suite collé entre eux, en raison de leurs caractères similaires. Tous les deux aussi sadiques l'un que l'autre, le même esprit de meurtre, et tous les deux vraiment tordus. Amos est du genre à dégoter des contrats payants et à exécuter ses plans, alors que Nemeroff est une vraie machine à tuer. Ils sont donc complémentaires et travaillent très souvent en binômes. Nemeroff est du genre à le suivre où qu'il aille, car ils savent très bien qu'ils font vraiment la paire. Un duo de choc, malgré leur différence d'âge. Amos le considère un peu comme un frère plus que comme un frère d'arme, et ils couvrent leurs arrières respectifs.
Amos et Wendy ne sont pas vraiment amis. En fait, ils ne s'aiment pas vraiment des masses, bien qu'ils soient dans le même camp. Ils ont combattu côte à côte à de multiples reprises, mais leurs caractères divergent. Amos n'est pas vraiment l'homme le plus loyal qui soit, il est incapable de prêter allégeance à Caldwell ou à Ehren, alors il travaille un peu pour les deux, comme un agent libre. Quant à Wendy, elle est plutôt du genre loyale, alors il n'y a pas vraiment de respect entre eux. Elle est sans cesse en train de le remettre à sa place, et ça n'amuse pas vraiment Amos. Cela provient certainement du jour où il l'a laissée se débrouiller pour s'occuper d'Aurors tout seul, au lieu de couvrir ses arrières, et que par sa faute elle a failli mourir...
Une femme qui fait définitivement tout pour l'éviter. Ils ne se détestent pas, mais pour une raison qu'Amos ignore, elle se tient à l'écart de lui. Leurs routes ne se sont croisées que quelques fois, ils travaillent dans le même milieu et pourtant quelque chose ne fonctionne pas. Est-ce qu'il serait trop brutal pour elle ? Une jeune femme telle qu'elle, bien qu'ayant prêté allégeance aux mangemorts, doit avoir un coeur plus sensible qu'un vétéran comme lui, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Il pense beaucoup aux raisons qui font qu'elle le fuit sans cesse. Il cherche à en connaître les raisons, et fera tout pour y parvenir, car il est pour lui évident qu'elle cache quelque chose.
Travaillant au Ministère de la Magie, Amos sait très bien qui est Anastasia. À ses yeux, elle n'est pas qu'une simple régulatrice magique. Elle est également la femme de Shawn Preston, son pire ennemi. Bien qu'il n'ait absolument rien contre elle, il pourrait très bien dévoiler son identité à Eberhart ou encore à Caldwell. Jusqu'à présent, personne ne semble se douter qu'elle est la femme d'un résistant qui donne pas mal de fil à retordre à ses alliés. Elle pourrait très bien nier, mais il est évident qu'elle est au courant pour les activités de son mari et qu'elle fait simplement profil bas. Cependant, la balancer aux autres ne lui donnerait aucun profit. Il préférerait s'en occuper lui-même afin d'attirer Preston à lui et d'enfin l'éliminer. Alors il se contente de l'observer à distance, et d'attendre le bon moment pour agir...


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MANU BENNETT - I like the way you die, boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres-