AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) LOGAN LERMAN - it's you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226

⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Eliott Andrew Rosewood
Logan Lerman by frenchaddict
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez.
Groupe ›serdaigle.
Âge ›seize ans.
Naissance ›londres.
Sang ›pur.
Particularités ›aucune.
Orientation ›il ne sait pas trop, il ne s'est jamais posé la question, mais il sait qu'il est bien plus attiré par le corps d'une fille que celui d'un garçon.
Baguette › 25 centimètres, bois de houx et plume de phénix
Patronus ›un renard.
Epouvantard ›ses parents en train de se disputer.
Son année ›cinquième année, il a redoublé sa quatrième année après avoir fait une dépression.
Camp ›neutre, il estime que ce combat n'est pas le sien. il a vu pendant longtemps la tristesse chez sa sœur lorsqu'elle faisait partie de l'AD pour s'y engager.
Caractère › gentil ; sérieux ; travailleur ; marrant ; curieux ; agoraphobe.

Story of my Life
Eliott, c'est le petit gars mis dans les jupons d'une nounou parce que les parents étaient trop occupés à aller aux soirées mondaines, sang-pur uniquement. Il n'a jamais apprécié Beth contrairement à sa soeur et ses cousins. Lui, il aurait préféré avoir un papa et une maman présents pour le câliner. On disait de lui qu'il était capricieux quand il était petit et qu'il faisait des crises pour rien. Dante a vite fait de prendre la place de leur mère comprenant qu'Eliott en demandait beaucoup à ses parents et qu'il n'obtiendrait jamais rien si ce n'est qu'une tape affectueuse sur le dessus de la tête. Leur parents, c'était ça : le stéréotype même de la famille de sang pur snob qui fait des enfants simplement pour préserver la lignée. Un lien fort a commencé à se tisser entre le frère et la soeur.

Eliott a très mal vécu le départ de Dante à Poudlard. Comprenez, ils faisaient absolument tout ensemble. Il a très mal vécu son année tout seul dans le grand manoir des Rosewood, se renfermant sur lui-même et passant le plus clair de son temps enfermé dans la bibliothèque totalement seul. Il guette tous les jours les lettres de sa soeur, lui demandant même de lui écrire plus souvent. Dante lui décrit Poudlard et la magie et il lui tarde d'y aller aussi.

Au contraire de sa soeur, Eliott ne rejoint pas les verts et argents à son arrivée à Poudlard, mais le banc des Serdaigles. Maison qui lui colle totalement à la peau puisqu'il passe sa vie dans les bouquins. En dehors de ça, il ne s'intègre pas vraiment à l'école et recommence à coller sa soeur. Il n'y a qu'avec elle qu'il se sent bien. Agoraphobe, il évite très souvent la Grande Salle et préfère prendre son déjeuner sur les pelouses de l'école. Un petit gars qui a du mal avec ce qui l'entoure. C'est lors de sa quatrième année que tout bascule, Eliott étouffe et en arrive même à se battre avec un camarade de sa promo lorsque ce dernier prononce un mot de trop sur sa soeur. Il la sait très franche et elle est devenue jolie avec le temps de ce fait, elle attire et c'est beaucoup trop pour Eliott. On le renvoit chez lui après trois bagarres et un comportement de plus en plus violent. De son côté Dante ne comprend pas cette nouvelle facette chez son frère et pendant une année le contact est rompu. Il ne souhaite plus lui parler et Dante le comprend bien lorsqu'il ne prend plus la peine de répondre à ses lettres.

En revenant l'année d'après, c'est un Eliott transformé que les élèves découvrent. Il fait plus d'efforts pour s'intégrer et ignore toujours sa soeur. Il se fait des camarades et arrive même à tomber amoureux, mais trop timide, il ne fera jamais le premier pas. Eliott poursuit sa scolarité et voit ses camarades se déchirer pour une histoire de camp. Son choix est fait depuis longtemps, depuis qu'il voit sa soeur mal en sachant pertinemment qu'elle fait partie de l'Armée de Dumbledore. Il préfère rester dans son coin et renoue contact avec Dante après avoir appris sa liaison avec le chef de la résistance. Il n'approuve pas, mais il sait qu'elle aura besoin de protection si jamais ça ne va pas. Alors il l'entoure, la rassure. Ce n'est plus elle qui joue le rôle d'ange gardien, mais l'inverse. Rôle qu'il prend encore plus au sérieux lorsque Dante tombe malade et se voit envoyée à Cromwell. Encore plus lorsqu'il apprend que ses parents veulent la marier de force. Il sera là, toujours là et il se promet de ne plus être le petit garçon faiblard d'avant. Plus jamais.

Felix Felicis
Dante Rosewood
Il l'aime. Elle l'aime. Un amour fraternel comme on n'en a jamais vu dans une famille de Sang Pur. Ils savent que leur parents ne sont là que pour l'argent, la renommée, d'eux, ils n'en ont rien à faire. Ce sont simplement la descendance alors ils ne peuvent que compter sur l'autre. Poudlard les a rapprochés puis éloignés. Eliott n'a jamais supporté les ragots qu'il entendait sur sa soeur et a préféré la défendre poings liés plutôt que de laisser couler. Ils se sont souvent disputés pendant cette période, elle beaucoup trop franche et lui beaucoup trop énervé. Il a craqué et il s'est fait renvoyer de Poudlard pendant une année, le temps qu'il se remette les idées en place. À son retour, ce n'est plus le même, il ignore sa soeur et s'intègre aux autres. Il fronce toujours les sourcils quand il entend des rumeurs sur elle, mais ne se bat plus. Il n'y a que lorsqu'il apprend son allégeance qu'il sort de son silence : la protéger est son nouvel objectif.

Avec la mort de l'homme qu'elle aimait et le virus qu'elle a contracté, il ne peut plus la laisser tomber. Il sera là comme elle a été là pour lui. Il la protègera coûte que coûte et essaye de faire entendre raison à leur parents pour qu'ils annulent le mariage avec le fils Edelstein. Sans grand succès. En attendant il passe tout son temps libre à Cromwell pour raconter tout ce qu'il se passe à Poudlard et voir Dante le plus souvent possible. Contrairement à sa soeur, il est optimiste et il sait que les médicomages vont trouver un remède.
Louisa Rosebury
Louisa et Eliott se connaissent depuis leur première année à Poudlard. Déjà au premier banquet, ils se sont bien entendus, et lorsqu'ils se sont retrouvés à côté en classe dans la plupart de leurs cours (les noms étant l'un après l'autre dans l'alphabet), ils ont commencé à réellement sympathiser, au point qu'en quelques mois, cette camaraderie s'est transformée en amitié forte. Ils passaient leur temps ensemble à travailler et à discuter, toujours l'un avec l'autre dans les couloirs, en classe, et dans la salle commune. Ils ont grandi ensemble ensuite, et Louisa a toujours été là pour essayer de calmer les angoisses d'Eliott, elle a même essayé de le retenir de frapper ce mec qui lui a valu un renvoi, sans succès. Bien sûr, quand elle a appris son renvoi, elle était en colère contre lui, et le fait qu'il ne lui donne pas vraiment de nouvelles ne lui a pas plus du tout. Elle lui a envoyé des lettres pour essayer de reprendre contact mais il ne répondait pas vraiment, ce qui a beaucoup blessé la jeune femme. Quand il est revenu à Poudlard, changé, elle a été un peu froide, au début. Elle lui en voulait toujours un peu, même si son affection pour lui était toujours là. Ils ont recommencé à traîner un peu ensemble, et sont redevenus liés comme deux doigts de la main quand Eliott a appris que Dante avait été touchée par le virus. Une chose est sûre : ils s'adorent. Cette relation n'a rien d'ambigu, c'est un sentiment presque fraternel qui les unit. Ils se ressemblent, mais se complètent aussi à certains niveaux. (icon by gentleheart)
Prénom Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. (icon by hollowbastion)
Prénom Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. (icon by hollowbastion)





RECKLESS MISTAKE. BROKEN GIRL.
in the eyes of a teenage crystallized. oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home and the cries from the strangers out at night. they don’t keep us up at night, we have the curtains drawn and closed©️.mad love


Dernière édition par Dante Rosewood le Ven 13 Mar - 10:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226

⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
MES CONDITIONS.
Déjà, un grand merci parce que si vous êtes arrivé jusqu'ici, ça veut dire que le scénario du petit frère de Dante vous plaît Noeils brillants (aa j'dois vous dire que j'en suis bien contente ! Il est là depuis la création d'HC et j'attends toujours la perle rare qui le prendra pour incarner le p'tit gars de la famille Rosewood. Si vous le prenez, je vous aimerai jusqu'à la fin de vos jours Noeils brillants (aa (ça fait beaucoup)

Bref, au niveau de mes conditions :
L'avatar, j'aime bien Logan, mais si vous avez quelqu'un d'autre en tête, n'hésitez pas à me le proposer, on pourra en discuter Noeils brillants (aa

La présence, tant que vous vous tenez au règlement de présence du forum, moi ça me va. Je vais bien être la dernière personne à vous reprocher quoi que ce soit. L'IRL passe avant tout, tant que vous prévenez Smile

Qualité rp, je ne suis pas infaillible, mais j'aime les rp bien écrits et j'adore pouvoir dialoguer avec les gens qui prennent mes scénarios, de ce fait il est possible que je vous envoie régulièrement des p'tits mp avec des cœurs, des gifs, des choses comme ça quoi Smile



RECKLESS MISTAKE. BROKEN GIRL.
in the eyes of a teenage crystallized. oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home and the cries from the strangers out at night. they don’t keep us up at night, we have the curtains drawn and closed©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LOGAN LERMAN - it's you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres-