AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) WILL HIGGINSON - I have your back, bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laserian Newgate
SLYTHERIN
cunning folks lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t2518-laserian-a-newgate-clim
Hominum revelio
⚡ Registration : 21/06/2013
⚡ Missives : 1024

⚡ Fizwizbiz : 1229
⚡ Âge du personnage : 18 y.o (12.12.1982)
⚡ Nature du sang : Pur
Dorian Dobson
Will Higginson by .Lollipops
Hominum Revelio
› Négociable ›Oui, je ne suis pas difficile! J’aimais juste la tête de Will.
Groupe ›Slytherin
Âge ›18 ans
Naissance ›2 janvier 1982 à Leeds, Angleterre
Année d'étude ›Septième année
Sang ›Né moldu
Particularités ›Aucune/Au choix
Orientation ›Hétérosexuel
Baguette ›Au choix
Patronus ›au choix
Epouvantard ›Un homme et une femme sans visage représentant ses vrais parents
Camp ›Pro-mangemort
Caractère › Leader ; Charmant ; Fier ; Ambitieux ; Taciturne ; Intelligent ; Astucieux ; Impulsif ; Arrogant

Story of my Life
Dorian est né dans la ville de Leeds en Angleterre dans une famille moldue. Ses parents trop jeunes pour élever un enfant ont préféré l’abandonner devant un orphelinat alors qu’il n’avait que quelques jours.
Il a été adopté par une famille moldue de classe moyenne. Les premières années ont été douces et aimantes. Il ne manquait de rien et il était heureux.  À six ans, sa mère adoptive est morte sur la table d’opération suite à des complications d’une opération de routine. Suite à cela, son père a été incapable de se relever. Il a laissé Dorian et sa sœur ainée adoptive à eux-mêmes. Il a perdu son emploi et pour oublier ses soucis, a commencé à boire. Il a levé la main sur ses enfants à quelques occasions. C’est sa sœur qui s’est occupée de lui. À cause des problèmes de sa famille, Dorian a été victime d’intimidation et de chantage à l’école primaire. Il était souvent seul et avait très peu d’amis.

Ses premiers pouvoirs se sont manifestés alors qu’il avait neuf ans. Il ne savait pas ce que cela signifiait, lui croyait être une sorte de professeur Xavier dans les X-men. Il n’en parla à personne de peur qu’on le pourchasse. Seul, il apprit à les maitriser et il profita de cette force nouvelle pour se venger de ses anciens bourreaux de façon enfantine.

À dix ans, sa sœur est assassinée par des hommes alors qu’elle se promenait seule le soir. Le jeune Dorian s’en veut. Il croit que c’est de sa faute et qu’avec ses pouvoirs il aurait pu l’aider.

L’arrivée de sa lettre pour Poudlard est une bénédiction, il n’en comprend pas toute la signification, mais est impatient d’aller étudier dans cet établissement. Il n’a pas de mal à avoir l’approbation de son père. Lorsqu’il apprend et comprend plus précisément qu’il est un sorcier, il voit là un moyen de changer. Tous les événements qui se sont passés ont fait monter une haine indescriptible envers les moldus. Il croit que leur technologie ne sert qu’à détruire. Il a perdu tous ceux qu’il aimait par la faute des moldus. C’est vers la troisième année qu’il commence à intégrer le mouvement des futurs mangemorts. Il n’est pas aussi sadique et virulent que la plupart, il est une force tranquille qui observe beaucoup. Il ne parle pas beaucoup, mais on l’écoute quand il le fait. Il ne veut plus rien savoir des moldus et il est d’accord pour que les nés moldus fiers de leur sang soient bannis du monde sorcier. Il veut marier une sang pure de façon à nettoyer son sang. Il est un sorcier à part entière et parle très rarement de son statut de né moldu. Il préfère dire qu’il est un sang mêlé

Felix Felicis
Laserian Newgate
On dit que les contraires s’attirent et se complètent, cela correspond parfaitement à la relation entre les deux serpentards. L’un est calme et posé, l’autre est bavard et turbulent, l’un déborde de confiance, l’autre en manque, l’un croit en ses valeurs, l’autre hésite.

Ils se sont rencontrés dans le wagon à leur premier jour à Poudlard et ils ont immédiatement sympathisé. Lase a été d’une grande aide pour apprendre le monde sorcier à Dorian. Ils sont d’un grand soutien pour l’un et l’autre. Leur impulsivité leur a valu plusieurs punitions. Même si Dorian n’est pas toujours d’accord avec l’hésitation de Laserian et qu’il tente de le faire basculer, jamais il ne va le forcer à quoi que ce soit. C’est son frère et même s’il a plein de défaut, il est très fidèle en amitié.
May-Linh Eberhart
Il existe un grand respect mutuel entre May-Linh et Dorian. Ils ne partagent pas les mêmes idéaux, mais ils sont capables d’expliquer leurs points de vue de façon calme et respectueuse. Ils ont souvent des conversations intéressantes et animées sur plusieurs sujets de la société et c’est toujours un réel plaisir pour les deux élèves de discuter ensembles. De plus, Dorian pense que s’il entretient une bonne relation avec la fille d’Ehren Eberhart, cela pourrait l’amener vers ce dernier.
Jolène Jacobs
Entre Jolène et Dorian, c’est l’amour… enfin tant bien que l'on peut parler d'amour avec ces deux-là. Ils sont difficiles à suivre et eux même n'y arrivent pas vraiment. Une semaine, ils sont inséparables et amoureux, alors que la suivante, ils s’arrachent les cheveux et se détestent. Mais, c’est inévitable, ils finissent toujours par se rabibocher. Ils sont incapables d’être séparés l'un de l'autre plus d’une semaine. A vrai dire, si chaque fibre de leur corps les poussent l'un vers l'autre, une seule idée guide pourtant leur existence : Celle de faire partie des sangs purs, l'élite sorcière. Et pour cela, il n'est pas question d'amour passionnel, non, juste de bonnes alliances. Jolene et Dorian, s’ils s'aiment, n'amélioreront en rien leur statut via cet amour. Alors cet amour passe à la trappe souvent et il en ressort toujours, parce qu'ils ne peuvent rien contre cette alchimie unique qui les unit.
Calixte Lockhart
Calixte est comme une petite sœur à surveiller. Dorian se sent très proche d’elle depuis qu’il a aperçu des marques bleues sur les cuisses de la jeune fille. Il a insisté pour qu’elle lui raconte d’où elles sortaient, ayant lui-même affiché de telles blessures autrefois. Il a été dévasté par son histoire et lui a promis de toujours être là pour elle et de garder son secret. Dorian est devenu petit à petit un bon confident et cela déplait à Laserian qui était lui aussi très proche de Calixte.
Ellias Lindgren
Les deux garçons ne se détestent pas, mais ils ne s’adorent pas non plus malgré leurs traits communs. Disons qu’ils se tolèrent puisqu’ils font partis de la même bande. Ils ont les mêmes idéaux et sont tous les deux des meneurs. Là, est le problème. Tous les deux souhaitent être le leader des pro-mangemorts et chacun n’hésite pas à mettre des bâtons dans les roues de l’autre. Leur rivalité est très visible, mais pour le bien et l’unité de leur mouvement, ils n’en viennent jamais aux coups.
In noctem
D’abord, Merci de vous intéresser à mon scenario! Il est trèèèès important pour mon petit Lassou qui manque cruellement d’influence masculine. Ils ont une belle relation, même s’ils sont différents. De plus, jouer un moldu qui les déteste et qui a envie de les voir disparaître du monde sorcier et qui tente de laver son sang  en trainant avec des purs, c’est ironique et intéressant non? What a Face

Les grandes lignes de son histoire sont à conserver, mais vous pouvez bien sûr rajouter des éléments et pousser encore plus sa haine contre les moldus.

Le prénom et le nom de famille sont non négociables, puisqu’ils ont été utilisé plusieurs fois dans les rps par moi, mais aussi d’autres joueurs.

Si vous avez des questions, je suis là!
Sachez que tous ses liens sont présents et actifs et on attend que Dorian pour avoir la bande des pro-mangemorts au grand complet!

Je vous promets une intégration facile et accueillante et aussi pleins de lapins en chocolat!  ♥️




“Supernothing”
Lase ▬ I’m a super, I’m a nothing, I’m a no one, goin’ nowhere fast,
But I don’t care, but I don’t care. (c) Supernothing by Catch-22.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) WILL HIGGINSON - I have your back, bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres-