AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - i need you there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rayleigh Meiffert
HUFFLEPUFF
admin
Rayleigh Meiffert
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 31/10/2012
⚡ Missives : 482
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES - i need you there. 150313060308299292
⚡ Fizwizbiz : 767
⚡ Âge du personnage : 17 ans.
⚡ Nature du sang : sang mêlée.
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES - i need you there. Empty
Absalom Jacob St John
Jensen Ackles by SWAN
Hominum Revelio
› Négociable › J'vais dire que oui, parce que je ne suis pas un tyran non plus, mais va falloir me convaincre.
Groupe ›Ministry of Magic.
Âge ›30 ans.
Naissance ›Pays de Galle.
Sang ›Sang Mêlé.
Particularités ›Aucune, si ce n'est peut-être celle d'être issus de la famille St John, qui était autrefois liées au Cavalier de l'Apocalypse Vérité. Cela lui permet de détecter très facilement les menteurs.
Orientation ›Hétérosexuel.
Baguette ›29cm, bois de saule, crin de sombral.
Patronus ›Un albatros.
Epouvantard ›Pendant un temps, il aurait certainement pris les traits du cadavre de Jade. Mais depuis quelques temps, ces traits se brouillent, deviennent plus confus, semblables au visage d'une autre.
Son métier ›Régulateur au Département du Contrôle et de la Régulation des Créatures Magiques.
Caractère ›protecteur ; sombre ; déterminé ; autrefois enjoué et séducteur ; sûr de lui ; charismatique.

Story of my Life
Absalom est l'aîné des derniers descendants de la famille St John. Il est celui qui a le plus connu leur père puisque ce dernier est décédé avant la naissance du dernier de la famille. Cependant, il n'en garde pas un très bon souvenir. Oh c'était un brave homme mais il était quasiment toujours absent et n'a rien trouvé de mieux que de se faire étriper par un des dragons qu'il était censé dresser. Mary St John se retrouva donc toute seule pour élever ses trois fils. Toute seule et sans un sous. Elle fit de nombreux sacrifices et se priva parfois même de manger pour nourrir ses enfants. Absalom assuma ainsi très tôt le rôle d'homme de la famille et s'occupa très vite de ses deux petits frères lorsque leur mère était épuisée. Il grandit peut-être plus vite que prévu, passa à côté d'une véritable enfance, mais Absalom ne s'en plaignit jamais. L'important pour lui étant le bien-être de sa mère et de ses deux cadets.
Les choses se compliquèrent nettement lorsque le jeune homme reçut sa lettre de Poudlard. Réalisant qu'il allait devoir s'en aller et laisser sa famille se débrouiller, Absalom refusa longtemps de se rendre dans cette école qui l'éloignait de ses proches mais sa mère ne lui laissa bien évidemment pas le choix. Il était un sorcier et il était hors de question qu'il se sacrifie plus longtemps pour tout le monde. C'est avec de grandes réticences qu'Absalom fit donc sa rentrée à Poudlard. Il fut envoyé à Gryffondor, une maison qui correspondait tout à fait à son tempérament de feu. Autant dire qu'il fit vivre un véritable enfer à ses professeurs. Il n'échappa pas aux moqueries de ses camarades concernant ses pauvres vêtements, ses affaires abîmées et récupérées du temps que sa mère était à Poudlard. Il n'eut droit qu'à une baguette toute neuve dans laquelle sa mère mit toutes ses économies. Bien décidé à faire ses preuves auprès de ces gens qui n'hésitaient pas à le dénigrer pour sa pauvreté, Absalom eut néanmoins d'excellents résultats toute l'année.
Malheureusement, durant l'hiver, entretenir cette petite famille devint encore plus difficile pour la veuve St John et ils durent vivre un temps dans la rue jusqu'à ce qu'Albus Dumbledore intervienne. Ce grand homme qui parvenait toujours à tout savoir ne tarda pas à comprendre ce que traversait Absalom et c'est lui qui décida de prendre en charge la scolarité du garçon, afin d'éviter qu'il ne se retrouve obligé de quitter l'école, faute de pouvoir se payer des fournitures scolaires. Il garda le secret et pendant des années, seule Mary sut que le directeur de l'école aidait ses enfants. Ses deux petits frères finirent par le rejoindre à Poudlard et tous trois se serrèrent les coudes, firent de leur mieux pour rendre leur mère fière d'eux. Lorsque Absalom obtint enfin ses ASPICs, il quitta Poudlard pour immédiatement travailler. Il fit de petits boulots ici et là avant d'enfin se retrouver au Ministère de la Magie. Grâce à son salaire, il aida sa mère mais permit également à ses deux jeunes frères de faire de longues études sans avoir à travailler.
L'année de ses vingt quatre ans, Absalom fit la rencontre de Jade, une jeune femme magnifique dont il tomba éperdument amoureux. Incapable de résister à son charme, c'est sans hésiter qu'elle accepta de sortir avec lui et ils vécurent une idylle presque parfaite, digne de celles que l'ont peut lire dans les romans à l'eau de rose. Ils se fiancèrent même mais deux ans plus tard, la jeune femme fut sauvagement assassinée par un mangemort pour la simple et bonne raison qu'elle était née moldue. Dévasté, Absalom perdit pied durant de longs mois et mena une dangereuse quête de vengeance qui se solda par un échec puisque l'assassin de Jade fut tué par quelqu'un d'autre que lui. Frustré, il ne parvint pas à effacer cette rage, cette rancœur qui le ronge toujours aujourd'hui. C'est sans peine qu'il a infiltré les rangs des Mangemorts, acceptant en serrant les dents cette ignoble marque qui barre désormais son avant-bras. A l'aide des informations recueillies par Absalom, la Résistance a plus d'une fois réussi à mener des actions contre Caldwell avec succès et il trouve du réconfort dans tout cela. Il n'est peut-être pas très proche des autres membres de la Résistance, devenu plus solitaire, il a du mal de se mêler aux autres mais petit à petit, certains d'entre eux parviennent à percer son épaisse carapace et à lui donner envie de se battre pour d'autres raisons que la vengeance seule...

Felix Felicis
Rayleigh Meiffert
La première fois qu'Absalom a vu Rayleigh, elle était assise sur cette chaise minuscule dans une immense pièce sombre et glacée. Ses cheveux blonds emmêlés étaient poisseux de sang, sa lèvre tuméfiée et son regard brunis d'ecchymoses. Pourtant, quand elle a levé ses yeux vers lui, il l'a trouvée plus belle que toutes celles qu'il avait pu croiser jusqu'ici. La douleur pouvait se lire dans ses prunelles bleues mais elle restait digne et ne pouvait s'empêcher de le défier, prête à encaisser les coups. Elle lui rappela Jade, sa fiancée que la mort lui avait arrachée. Il eut l'impression qu'une main de fer enserrait son cœur et s'approcha d'elle pour éponger délicatement son sang, il l'aida à manger et desserra les liens qui entouraient douloureusement ses poignets. D'une voix basse, il lui assura que son calvaire s'achèverait bientôt, qu'il ferait tout pour la sortir de là. Depuis ce jour-là, Absalom descendit voir Rayleigh dés qu'il en avait l'occasion. Face aux autres mangemorts, il continua de la traiter comme une moins que rien, de l'interroger brutalement mais le soir venu, il la rejoignait pour panser ses plaies, s'excuser, la rassurer. Elle est beaucoup plus jeune que lui et il se sentit honteux d'éprouver tant de choses pour elle. Il avait l'impression qu'il allait finir par se bruler les ailes car au fur et à mesure que les jours passaient, il ne pensait plus qu'à une chose : l'aider à s'enfuir.
Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, elle a été libérée, car jugée inutile par Caldwell. Lorsque Absalom est entré dans sa cellule pour ne pas l'y trouver, il a d'abord pensé qu'ils l'avaient tuée et son cœur s'est arrêté de battre pendant un instant. Mais au détour d'un couloir, il a entendu dire qu'on l'avait libérée, abandonnée dans une ruelle de Londres. Il n'a pas tardé à remettre la main sur la jeune fille alors qu'elle sortait de chez son frère, bien décidée à retrouver son père. Après une discussion un peu mouvementée avec elle, il lui a fait promettre de rentrer chez elle et en échange, il lui ferait part de toutes les informations dont il disposerait sur son père. Rayleigh a accepté, consciente qu'elle ne pouvait pas lutter contre l'homme s'il décidait de la ramener chez elle de force.
Depuis, ils se revirent plusieurs fois et il lui sauva la vie à de nombreuses occasions, comme il n'avait pas pu le faire dans cette maudite cellule. Il se répéta d'abord qu'il remboursait une dette qu'il avait envers elle mais finit par réaliser que c'était bien plus que cela. Il avait besoin de s'assurer qu'elle était en sécurité, qu'il ne lui arriverait plus jamais rien. Alors lorsqu'il a appris que Rayleigh avait été marquée par la Mort, envoyée à l'Institut Cromwell pour y mourir, puisque les recherches de la Résistance ne semblent pas avancer assez vite à ses yeux, Absalom a sentit son coeur se serrer, sa gorge se nouer. Elle ne peut pas mourir. Parce qu'il lutte contre ce qu'il éprouve de toutes ses forces, parce qu'il fait de son mieux pour penser à autre chose mais c'est plus fort que lui, elle l'obsède et elle ne peut pas disparaître, il refuse.
arod r. st john
Absalom a toujours été son modèle, son protecteur. Depuis qu'ils sont gosses, le jeune homme n'a cessé de remplir son rôle de grand frère exemplaire envers Arod en se sacrifiant dés qu'il le fallait. Forcément, il lui en est extrêmement reconnaissant. Les deux frères sont extrêmement complices. A Poudlard déjà, ils étaient toujours là l'un pour l'autre et ça s'est renforcé avec les années, les épreuves. Aujourd'hui, Arod sait que son frère souffre beaucoup depuis la mort de sa fiancée et c'est avec une détermination sans faille qu'il lui a juré que les responsables payeraient. C'est pour cela qu'il a rejoint la Résistance, sans hésiter. Il avait besoin de se rendre utile et il s'est avéré être bien plus que cela, en apportant son aide à Siane Callaghan et Severus Rogue pour trouver un remède aux Marques de la Mort. Sa présence à St James permet aux deux frères de se voir plus souvent et si Absalom ne lui a jamais parlé de Rayleigh, savoir que son petit frère travaille comme un acharné pour trouver un remède le rassure. Il a toujours été le plus intelligent après tout, si quelqu'un peut trouver une solution, ce sera lui.
Siane I. Callaghan
Ah, Callaghan ! En temps normal, ces deux-là ne se seraient sûrement pas rencontrés, mais c'est la guerre et la jeune femme habitant à St James, il a bien fini par croiser sa route. Au début, Absalom n'a pas voulu faire attention à cette jeune fille tout juste sortie de Poudlard, trop bavarde, trop extravagante. Il s'est même dit, au début, qu'elle n'avait pas sa place au sein de la Résistance, que pouvait bien faire une jeune fille comme elle, ici, à se battre ? Mais Absalom a fini par découvrir qu'elle était comme lui : brisée et avide de vengeance. Qu'elle pouvait s'avérer être d'excellente compagnie, surtout pour boire un verre. Alors finalement, ils se sont rapprochés, sans jamais parler d'eux, surtout pas, ils ne sont pas du genre à se lamenter. Mais ils se comprennent très bien comme ça. Siane fait de son mieux pour tirer St John de sa morosité et lui tente bien de lutter, mais il doit bien admettre qu'elle est têtue. Et qu'elle lui rappelle celui qu'il a pu être, lorsqu'il avait encore de l'humour.
Finalement, lorsqu'il se rend à St James, c'est avec plaisir qu'il la retrouve, surtout qu'il a découvert qu'elle pouvait être redoutable, qu'elle n'avait rien d'une jeune fille précieuse, bien au contraire. Au fond, il s'est attaché à la Gryffondor, même s'il fait la tronche pour la forme, il ne peut pas s'empêcher de jouer au grand frère avec elle. Une chose qu'elle apprécie, après tout, Absalom est plutôt cool.
Seth Doherty
Même année, même maison, Absalom et Seth se connaissent depuis leur rentrée à Poudlard. Une vie de famille difficile, des responsabilités prises trop tôt, c'est ce qui a rapproché les deux hommes qui sont vite devenus les meilleurs amis du monde. Ils ont fait les mêmes études après Poudlard et ont exercé le même métier, jusqu'à ce que la sœur de Seth se fasse mordre par un loup-garou. Il démissionna et si cela attrista Absalom, il ne parvint pas à lui en vouloir. Traquer les loups-garous dangereux pour les sorciers et les moldus, c'est une chose, risquer de croiser le chemin de sa propre sœur, c'en est une autre. Ils n'ont donc jamais cessé d'être proches et lorsque la fiancée d'Absalom est morte, Seth l'a soutenu de son mieux et inversement, lorsque le Doherty a perdu Aleksander. Ils se voient peut-être moins aujourd'hui, la situation étant compliquée pour Absalom, avec son statut d'agent double, mais ils demeurent d'excellents amis et seraient prêts à tout pour aider l'autre.
Alanna Traynor
Alanna et Absalom ont le même âge, ce qui signifie qu'ils étaient ensemble à Poudlard. Ils se sont rencontrés grâce à Seth et à la surprise générale, se sont si bien entendus qu'ils ont fini par se mettre en couple. Le fougueux Gryffondor et la belle Serdaigle, ils étaient un peu les idoles de Poudlard, à l'époque. Oh ça n'a pas duré bien longtemps, une année tout au plus, mais c'était leur première histoire d'amour, celle à laquelle ils pensent encore avec le sourire. Ils se sont quittés en très bons termes, ils avaient vécu une bonne expérience mais n'étaient pas profondément amoureux, alors ça ne servait plus à rien d'être ensemble. Ils sont restés amis après cela mais ont cessé de se voir lorsque Alanna a commencé à voyager. Elle a néanmoins appris ses fiançailles dans une lettre, a été ravie de la nouvelle et terriblement attristée lorsque Seth lui a annoncé que Jade avait été tuée. Elle est revenue à Londres rien que pour ça, s'assurer que l'Absalom qu'elle connaissait si bien ne se laissait pas sombrer complètement.
Ils gardent une certaine affection l'un envers l'autre, après tout ils se connaissent bien et ont de bons souvenirs ensemble. Alanna est une excellente amie, il sait qu'il peut compter sur elle et elle est peut-être la seule à qui il pourrait tout confier, parce qu'il sait qu'elle ne le jugera pas, jamais, qu'importe ce qu'il pourrait faire.  


Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Meiffert
HUFFLEPUFF
admin
Rayleigh Meiffert
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 31/10/2012
⚡ Missives : 482
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES - i need you there. 150313060308299292
⚡ Fizwizbiz : 767
⚡ Âge du personnage : 17 ans.
⚡ Nature du sang : sang mêlée.
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES - i need you there. Empty
Tout d'abord, merci à toi d'avoir lu mon scénario et j'espère que tu es toujours intéressé(e) ! Noeils brillants (aa
Bien évidemment, tu t'y attendais, j'ai quelques précisions à apporter, ainsi que ma petite liste d'exigences à faire alors n'attendons plus, la voici !

L'AVATAR.
Alooooors, le point qui fâche. On va dire que si on me propose une bombe qui me convainc à mort, je pourrais éventuellement envisager de dire oui. Mais pour moi, Absalom c'est Jensen et personne d'autre, j'y tiens beaucoup et ça va être très dur de me faire changer d'avis.

LE PSEUDO.
Le nom de famille n'est pas négociable, parce qu'il fait partie d'une famille anciennement gardienne des diamants et il a un petit frère parmi les PV qui porte le même. Le prénom en revanche, est négociable, je ne suis pas difficile là-dessus.

L'HISTOIRE ET LES LIENS.
Son lien avec Rayleigh n'est pas négociable, il peut être approfondi, détaillé, on peut en reparler pour tout fixer correctement, mais je ne changerai pas la base. Ses autres liens sont négociables, en revanche !
Pour son histoire, tant que vous respectez ce que j'ai écrit ici, vous pouvez très bien rajouter des éléments, ça ne me dérange pas !

PRÉSENCE, ORTHOGRAPHE, ETC...
Bon, tu t'en doutes, si tu ne penses pas avoir le temps pour ce scénario, ce n'est pas vraiment la peine de me faire de faux espoirs. Les imprévus ça arrive et je les comprendrai toujours, mais si tu sais dés le début que ça risque de coincer... Je ne demande pas une présence de malade, simplement de respecter le règlement du forum, j'ai une vie moi aussi et je peux parfaitement comprendre que l'on ne puisse pas RP, parfois. Poster une absence pour prévenir, c'est toujours bienvenu.
Pour l'orthographe, la grammaire, tout ça... Ben j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec les fautes, surtout s'il y en a trois par ligne. Après bien sûr, une erreur ici et là, je m'en fiche, j'en fais aussi, j'ai la fâcheuse tendance à oublier des mots par exemple. Arrow Enfin bref, un bon niveau, ça me plairait bien ! Pour la longueur des RPs, je m'adapte, mais je préfère quand j'ai de la matière.

LE BLABLA EN VRAC.
Aloooors, Absalom, comment faire comprendre à quel point j'ai besoin de ce personnage ? C'est le lien le plus important de Rayleigh, parce que c'est celui qui va lui permettre de grandir, de s'endurcir, de devenir une adulte, tout simplement. En plus, c'est un agent-double, qui a plein de liens parmi la Résistance et qui peut en avoir plein d'autres, c'est un personnage qui peut prendre grave de l'importance et qui ne manque pas d'avenir !
Que dire d'autre ? J'vous promets des RPs de folie, des feels à ne plus savoir quoi en faire, une histoire qui ne se terminera pas en trois posts et deux bisous, bref, de la profondeur et beaucoup, beaucoup de rebondissements. J'vous promets de prendre soin de vous, de vous aimer, de vous chérir jusqu'à la fin de nos jours et même une statue en chocolat et un manoir. Non, mieux, un château ! Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES - i need you there. Empty
j'ai pas pu résister yeux brillants
les liens, l'histoire, leur relation, le personnage quoi Hug Quatre Hug Deux je suis fan :3:
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Montgomery
WIZARD
admin
Andréas Montgomery
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3068-andreas-father-of-drago
Hominum revelio
⚡ Registration : 08/12/2013
⚡ Missives : 533
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES - i need you there. Tumblr_n5jo3pH78W1sz0jwfo1_500
⚡ Fizwizbiz : 1343
⚡ Âge du personnage : trente-quatre ans.
⚡ Nature du sang : né-moldu.
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES - i need you there. Empty
L\'hystérique x) L\'hystérique x)

(et j'ai oublié de mettre mon personnage, Maxim dans les liens de ce scénar, shame on me OH OUAIS ) En tout cas, j'en connais une qui va être contente Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Meiffert
HUFFLEPUFF
admin
Rayleigh Meiffert
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 31/10/2012
⚡ Missives : 482
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES - i need you there. 150313060308299292
⚡ Fizwizbiz : 767
⚡ Âge du personnage : 17 ans.
⚡ Nature du sang : sang mêlée.
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES - i need you there. Empty
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.  Effrayé  Effrayé  Effrayé  Effrayé  Effrayé  Effrayé  Effrayé  Effrayé

*se calme et va faire ça proprement dans sa fiche de présentation.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES - i need you there. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES - i need you there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN - it's you and me
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON - big brother.
» (M/LIBRE) MANU BENNETT - I like the way you die, boy.
» (F/LIBRE) ELLEN PAGE - Hit me like a man
» (M/LIBRE) WILL HIGGINSON - I have your back, bro'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres-