AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) KIT HARINGTON - big brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rayleigh Meiffert
HUFFLEPUFF
admin
Rayleigh Meiffert
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 31/10/2012
⚡ Missives : 482
(M/LIBRE) KIT HARINGTON - big brother. 150313060308299292
⚡ Fizwizbiz : 767
⚡ Âge du personnage : 17 ans.
⚡ Nature du sang : sang mêlée.
(M/LIBRE) KIT HARINGTON - big brother. Empty
Arcturus Côme Meiffert
kit harington by sparkle
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez toujours.
Groupe ›The Wizards
Âge › 22 ans.
Naissance › Londres.
Sang › Mêlé.
Particularités › Il est le fils du Vaisseau de la Guerre, ce qui a des effets plutôt... négatifs, sur lui.
Orientation ›Hétérosexuel.
Baguette ›  29cm, bois d'if, crin de licorne.
Patronus ›une libellule.
Epouvantard › Sa petite soeur, décédée.
Métier › Etudiant en Médicomagie, stagiaire à Ste Mangouste.
Caractère ›Travailleur ; généreux ; loufoque ; excentrique ; bavard ; protecteur.

Story of my Life
Arcturus est le premier enfant d'un sorcier issus d'une famille de sang mêlé et d'une moldue dénuée du moindre pouvoir magique. C'est presque par accident qu'ils se sont rencontrés, naturellement qu'ils se sont aimés. Comme tous deux venaient de mondes différents, Arcturus a eu droit à une double éducation, à la fois sorcière et moldue, dont il a toujours été très fier comme sa petite soeur. C'est d'ailleurs quatre ans après sa naissance que Kahlan vint au monde à son tour et Arcturus se retrouva alors affublé du rôle de grand frère. Autant dire que cela lui plut énormément et qu'il prit ce rôle très à cœur, en faisant parfois un petit peu trop, ce qui faisait grandement rire sa mère. Ses pouvoirs magiques se révélèrent assez tard si bien que pendant longtemps, Philippe Meiffert crut que son fils ne serait pas un sorcier. Puis le garçon fit sa rentrée à Poudlard où on l'envoya à Serdaigle, la maison idéale pour un garçon aussi bosseur que lui.
Rêveur, un peu loufoque et excentrique, il subit souvent les moqueries de ses camarades mais heureusement, fit la rencontre de Jules Newgate qui changea tout cela en devenant l'une de ses amies les plus proches. Ensemble, ils firent en sorte d'avoir la scolarité la plus douce possible mais les choses changèrent pas mal lorsque la mère d'Arcturus mourut du cancer qu'on lui avait diagnostiqué quelques temps auparavant. C'était un de ces cancers fulgurants qui détruisent le corps et l'esprit à une vitesse effrayante, pour ne plus rien laisser après que de la douleur et de l'incompréhension. Arcturus était en pleine adolescence lorsqu'il a du faire face à la mort de sa mère et cela ne fit que compliquer les choses.
Son père sombra dans l'alcool, trop détruit par la mort de sa femme pour se relever, sa petite sœur fit de son mieux pour l'aider mais rien n'arrangea son état. Puis elle se rendit à son tour à Poudlard et Arcturus fit de son mieux pour la préserver. Hélas, il n'était déjà plus à l'école depuis longtemps lorsque sa sœur eut le plus besoin d'aide. Étudiant en Médicomagie, il ne tarda pas à prouver qu'il était bon pour cela. Un été, son père disparut après avoir laissé la Guerre corrompre son esprit et peu de temps après, c'est sa petite sœur que l'on enleva. Le jeune homme n'est pas stupide, aussi a-t-il très vite compris qui avait enlevé Rayleigh. C'est donc sans hésiter qu'il décida de rejoindre la Résistance afin de lutter contre les Mangemorts qui semblaient bien décidés à détruire sa famille. Lorsqu'elle fut finalement libérée, il prit soin d'elle et c'est avec beaucoup de réticences qu'il la laissa retourner à Poudlard.
Mais elle se retrouva marquée par la Mort, envoyée à l'Institut Cromwell. Arcturus ne sait plus quoi faire. Il voudrait pouvoir la protéger, mais quoi qu'il fasse, elle semble toujours souffrir. Toute cette situation le dépasse et le plonge dans une colère folle, une colère qu'il n'a jamais éprouvée auparavant, mais qui pourrait bien le consumer.

Felix Felicis
Rayleigh Meiffert
Arcturus n'est autre que le frère aîné de Rayleigh. Ils ont cinq ans de différence, ce qui peut paraître très grand, mais cela ne les a jamais empêchés de bien s'entendre. L'aîné a en effet toujours été très présent pour sa jeune sœur et ils se sont souvent entraidés. Lorsque la jeune fille s'est retrouvée à Ste Mangouste, dans l'aile psychiatrique suite aux mauvais traitements infligés par Amycus Carrow, Arcturus en a été profondément choqué et depuis, s'est promis que plus rien n'arriverait à sa petite soeur. Malheureusement, il échoua puisque Roy Caldwell mit la main sur Kahlan suite à la disparition de leur père. Pendant des mois, il désespéra, secoua la Résistance pour qu'ils la retrouvent, mais rien ne se produisit. Et finalement, quelques jours avant Noël, elle est revenue à lui,  dans ses vêtements d'été déchirés, le visage tuméfié et le regard vide. Elle s'est effondrée dans ses bras et il l'a soignée, il a pris soin d'elle pendant des jours, jusqu'à revoir un peu de couleur sur ses joues amaigries. Lorsqu'elle a voulu retourner à Poudlard, il aurait préféré qu'elle ne formule jamais ce souhait, mais il ne l'en a pas empêchée, pensant qu'elle y serait plus en sécurité que chez lui, à Londres. Il a entretenu une correspondance régulière avec elle, lui a rendu visite à Pré-au-Lard dés qu'il le pouvait, tout pour garder un oeil sur elle. Hélas, ça n'a pas empêché sa petite soeur d'être marquée par la Mort.
Ils l'ont envoyée à Cromwell, exilée dans l'aile des stades avancés, sans lui dire pourquoi. Grâce à la Résistance, il sait que c'est parce que leur père est le Vaisseau de la Guerre et qu'ils ont peur des effets que ça pourrait avoir. Des effets que lui-même commence à éprouver, de plus en plus. Arcturus a peur, mais surtout, il est en colère. Il veut qu'on laisse sa sœur tranquille, qu'on lui donne une chance de grandir normalement, enfin. Et surtout, il ne veut pas la perdre, pas sa toute petite soeur...
Jules Newgate
Jules et Arcturus ont un an d'écart et ne se sont donc jamais trop côtoyés à Poudlard mais ils travaillent au même endroit et avec les mêmes personnes alors forcément, ça tisse des liens. Ils n'ont rien de semblable, Jules est discrète et veut bosser tranquillement, Arcturus est un jeune homme frivole et tout sauf discret. Au début, il lui a littéralement tapé sur le système avec ses conneries, sa sale habitude de toujours parler, sans arrêt. Puis l'année dernière, elle l'a vu au chevet de sa petite sœur, cette jolie blonde au visage tuméfié et elle a lu l'inquiétude, la peur sur son visage. Elle l'a vu mortellement calme et elle a réalisé que finalement, elle le préférait quand il souriait tout le temps. Alors elle a cessé de le repousser sans cesse, de l'insulter. Ils ont commencé à se rapprocher, pour devenir des amis, une chose dont tous deux avaient profondément besoin. Après tout, tous deux ont un frère ou une sœur marqué par la Mort et ont besoin de soutien dans cette épreuve. Pour être tout à fait honnête, Jules se sent plus dépendante d'Arcturus qu'elle ne l'aurait souhaité. Elle l'attend chaque matin - cet imbécile est toujours en retard après tout - un café à la main, prête à prendre sa dose de sourire et de bonne humeur pour affronter la journée.
Mais depuis quelques temps, Arcturus n'est plus le même. Lui d'habitude si patient, si compréhensif, si doux, semble s'énerver très rapidement. Son humeur est changeante et un jour, Jules l'a même vu s'en prendre à un patient qui l'avait visiblement cherché d'un peu trop près. Il n'aurait jamais fait ça avant, qu'importe ce qu'on lui dise. Jules a peur de reconnaître les signes de l'influence d'un Cavalier de l'Apocalypse, elle sait que le père d'Arcturus est possédé par la Guerre et a bien trop vu ses proches souffrir de la Mort, pour ne pas comprendre ce qui arrive à Arcturus. Jules n'est pas courageuse, Jules ne se bat pas pour les autres. Mais elle ne peut pas laisser un garçon si doux, si tendre, elle ne peut pas laisser cet ami qui la pousse à se lever chaque matin depuis des mois, sombrer ainsi. Alors elle se battra, pour lui, même s'il ne réalise pas ce qu'il se passe.
prénom p² nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. (icon by hollow bastion)
Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. (icon by hollowbastion)


Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Meiffert
HUFFLEPUFF
admin
Rayleigh Meiffert
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 31/10/2012
⚡ Missives : 482
(M/LIBRE) KIT HARINGTON - big brother. 150313060308299292
⚡ Fizwizbiz : 767
⚡ Âge du personnage : 17 ans.
⚡ Nature du sang : sang mêlée.
(M/LIBRE) KIT HARINGTON - big brother. Empty
Tout d'abord, merci à toi d'avoir lu mon scénario et j'espère que tu es toujours intéressé(e) ! Noeils brillants (aa
Bien évidemment, tu t'y attendais, j'ai quelques précisions à apporter, ainsi que ma petite liste d'exigences à faire alors n'attendons plus, la voici !

L'AVATAR.
Il est négociable, parce que je ne veux pas que ça empêche qui que ce soit de prendre Arcturus. J'avoue que j'aime beaucoup Kit, qui à mon avis, passe très bien pour le grand frère protecteur. Mais je ne suis pas fermée aux propositions, alors surtout, il ne faut pas hésiter !

LE PSEUDO.
Le nom de famille n'est pas négociable, après tout il doit porter le même que Rayleigh. Le prénom l'est en revanche ! Arcturus est l'ancienne forme d'Arthur donc il est possible de changer pour ça, ou même de trouver totalement autre chose, je ne vais pas chipoter pour si peu !

L'HISTOIRE ET LES LIENS.
Son lien avec Rayleigh n'est pas négociable, celui avec Jules peut totalement être approfondi, avec la joueuse ou même en touchant deux mots au staff, nous ne sommes pas complètement fermées aux suggestions, bien au contraire !
Pour son histoire, tant que les grandes lignes sont respectées, ça ne me dérange pas que des éléments soient rajoutés, au contraire !

PRÉSENCE, ORTHOGRAPHE, ETC...
Bon, tu t'en doutes, si tu ne penses pas avoir le temps pour ce scénario, ce n'est pas vraiment la peine de me faire de faux espoirs. Les imprévus ça arrive et je les comprendrai toujours, mais si tu sais dés le début que ça risque de coincer... Je ne demande pas une présence de malade, simplement de respecter le règlement du forum, j'ai une vie moi aussi et je peux parfaitement comprendre que l'on ne puisse pas RP, parfois. Poster une absence pour prévenir, c'est toujours bienvenu.
Pour l'orthographe, la grammaire, tout ça... Ben j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec les fautes, surtout s'il y en a trois par ligne. Après bien sûr, une erreur ici et là, je m'en fiche, j'en fais aussi, j'ai la fâcheuse tendance à oublier des mots par exemple. Arrow Enfin bref, un bon niveau, ça me plairait bien ! Pour la longueur des RPs, je m'adapte, mais je préfère quand j'ai de la matière.

LE BLABLA EN VRAC.
Bon, c'est le moment où je vous vends mon scénario. Alors, déjà, c'est Kit et Kit, il est beau (super argument, hein ?). Non plus sérieusement, Arcturus c'est un amour, le grand frère qu'on rêverait toutes et tous d'avoir, en plus il veut devenir Médicomage, pour venir en aide aux gens. A la base, c'est un vrai farceur, toujours le sourire aux lèvres mais depuis que son père a eu la bonne idée d'offrir son corps à la Guerre, il se retrouve touché lui aussi. Il s'énerve très facilement, lui qui a toujours été très calme, il pète des câbles sans prévenir et a bien failli se faire virer pour ça. Bref, ça le touche énormément et avec sa petite sœur à Cromwell, ça n'arrange rien. Vu qu'il fait partie de la Résistance, il peut avoir plein de liens, devenir important et puis, vous avez vu ce lien trop cool avec Jules ?  What a Face Allez, faut craquer !  Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) KIT HARINGTON - big brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MANU BENNETT - I like the way you die, boy.
» (F/LIBRE) ELLEN PAGE - Hit me like a man
» (M/LIBRE) WILL HIGGINSON - I have your back, bro'
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - i need you there.
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN - it's you and me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres-