AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON - crooky family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Judikaël Lawford
SLYTHERIN
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4379-judikael-lose-yourself
Hominum revelio
⚡ Registration : 12/03/2011
⚡ Missives : 980

⚡ Fizwizbiz : 1724
⚡ Âge du personnage : 19 ans.
⚡ Nature du sang : sang pur.
Aerynn Gemina Hawklight
gemma arterton by cripsow
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez toujours, une brune ce serait bien.
Groupe ›Ravenclaw.
Âge ›18 ans.
Naissance ݈ Londres.
Sang ›Elle est de sang mêlé.
Particularités ›aucune.
Orientation ›Hétérosexuelle.
Baguette ›29cm, bois d'if, crin de licorne.
Patronus ›une chouette.
Epouvantard ›Son père, Maximillian Lawford.
Son année ›7ème année.
Camp ›L'Armée de Dumbledore.
Caractère › intelligente - débrouillarde - réfléchie - maligne - fragile - rêveuse.

Story of my Life
Juliet Hawklight était une jeune femme de sang mêlé, brillante, intelligente. Malheureusement, elle est tombée amoureuse d'un homme qui s'est mis au service de Voldemort, fasciné par cet homme puissant qui promettait tant de choses. Elle l'a suivi, par amour, et a fini par se retrouver embarquée dans toute cette histoire de magie noire et de mangemorts. C'est parmi eux qu'elle a rencontré Maximillian Lawford, un homme plus puissant encore que son mari, plus charismatique. Malgré toutes ses grandes qualités, Juliet avait le pire défaut qui soit, celui d'être un véritable cœur d'artichaut. Elle est tombée sous le charme de Maximillian qui, malgré son mariage auprès d'une femme qui lui ressemblait et qui lui convenait énormément, n'a pas craché sur la beauté de la jeune Hawklight. Il a trompé son épouse, à quelques reprises, puis a fini par se lasser de Juliet et a mis un terme à leurs rencontres. Dévastée, la jeune femme a fait une dépression pour se rendre compte, quelques temps après, qu'elle était enceinte de Maximillian. Elle fit passer l'enfant pour celui de son époux, et c'est ainsi qu'Aerynn vint au monde. Si au début, le "père" de la jeune fille se laissa berner, trop de différences entre lui et la petite finirent par confirmer les doutes qu'il avait sur sa femme. Elle l'avait trompé et avait eu une bâtarde. Il ne supporta pas cette idée et devint une véritable ordure avec Juliet mais surtout, Aerynn, qui payait l'humiliation qu'il avait subie.
Cela dura jusqu'à ce que la jeune fille atteigne l'âge de sept ans. Elle développa ses premiers pouvoirs magiques et Juliet décida de quitter son mari, pour aller vivre dans un tout petit appartement Londonien, loin de cet homme violent. Aerynn connut un peu de répit, malgré les difficultés qu'eut sa mère pour les nourrir toutes les deux. L'année de ses dix ans, sa mère lui révéla ses véritables origines, lui apprenant qu'elle avait deux demi-frères et une demi-sœur. Fille unique dans une famille de merde, l'enfant se mit à rêver de cette autre famille qu'elle avait, s'imaginant devenir proche de ses frères et de sa sœur. Hélas, à sa rentrée à Poudlard, la désillusion fut brutale.
Envoyée à Serdaigle où elle se fit plusieurs amis, elle ne tarda pas à faire la rencontre de Judikaël et Elma Lawford. Si cette dernière se montra toujours correcte avec elle, Judikaël lui fit vivre un véritable enfer à cause de ses origines mêlées. Aerynn souffrit énormément de voir qu'elle s'était bercée d'illusions et se renferma peu à peu sur elle-même. Elle se rapprocha néanmoins d'Elma qui devint une de ses plus proches amies. Un jour, ne supportant plus ce secret qui lui pesait lourd sur la conscience, elle révéla à la jeune Lawford qui elle était réellement. Une chose dont Elma ne douta pas, puisqu'elle avait déjà entendu ses parents se disputer au sujet d'une affaire, lorsqu'ils pensaient que personne ne les entendait. Les deux demi-sœurs passèrent donc une grande partie de leur temps libre ensemble, à Poudlard, une chose dont Judikaël devint extrêmement jaloux, lui qui était si proche de sa jumelle. Il devint donc une véritable enflure avec Erin, jusqu'à sa sixième année.
A la mort de Dumbledore, Judikaël décida de rejoindre Drago et tous les autres mangemorts. Elma et Aerynn quant à elles, quittèrent Poudlard pour rejoindre l'Ordre du Phénix. Ils ne se croisèrent pas durant près d'un an, jusqu'au mois de mars 1998. Les deux jeunes filles furent capturées par Bellatrix et traînées jusqu'au manoir Lawford où elle ordonna à Judikaël d'abattre sa sœur, la traître à son sang. Alors que le jeune homme cherchait un moyen de s'échapper avec sa jumelle, incapable de lui faire le moindre mal, Maximillian fit irruption dans la pièce et tua sa propre fille d'un air froid, implacable. Aerynn quant à elle fut enfermée. Réalisant qu'il avait fait une erreur en rejoignant le camp des Mangemorts, Judikaël libéra la jeune fille et ils s'enfuirent tous les deux. Durant des mois, ils allèrent de cachettes en cachettes, fuyant les rafleurs et toute leur famille. Aerynn garda le silence sur ses origines, encore effrayée par ce demi-frère qui n'avait été qu'un monstre avec elle. Mais au fur et à mesure, elle découvrit le véritable Judikaël, pas le gamin au cerveau complètement lavé par les idéaux de ses parents. Elle apprit à s'attacher à lui. Mais ils furent rattrapés par Bellatrix qui lâcha Greyback et sa meute sur Judikaël, une nuit de pleine lune. Ce n'est que parce que Aerynn parvint à prévenir Declan, le fils aîné des Lawford, que le jeune homme survécu, hélas gravement blessé et désormais un loup-garou.

Elle ne l'a plus revu jusqu'à la rentrée à Poudlard. C'est un jeune homme pâle, déprimé, discret, qui est apparu devant elle. Un gamin terrifié, rasant les murs de Poudlard. Voldemort avait perdu, ses parents avaient été envoyés à Azkaban, sa jumelle était morte et il était devenu un loup-garou, l'une des pires créatures qui soit. Judikaël n'était plus le même et Aerynn eut pitié de ce frère aîné déchu de son piédestal. Elle fit de son mieux pour le soutenir, l'aider à remonter la pente et lorsqu'ils furent enfin assez proches, elle lui révéla qui elle était vraiment. Et elle le vit blêmir, tandis qu'il réalisait tout ce qu'il lui avait fait, toutes les horreurs qu'il avait dites. Il passa bien la soirée et les jours suivants à s'excuser, des milliers de fois. Cela leur permit de passer à autre chose et de se rapprocher, considérablement.

Mais d'autres épreuves attendaient Aerynn cette année. Philippe Meiffert libéra le Cavalier de l'Apocalypse, Guerre et lors d'une sortie à Pré-au-Lard, de nombreux élèves se retrouvèrent frappés par un dangereux maléfices. Les passants se mirent à se disputer sans raison, plusieurs en vinrent aux sortilèges et aux poings. Aerynn était présente et Judikaël l'était également. La Guerre eut un effet dévastateur sur le Serpentard, à cause de sa lycanthropie et il s'en prit violemment à la jeune fille, manquant de la tuer s'il n'avait pas repris ses esprits à temps. Hélas, le mal était fait et si Aerynn sut immédiatement que son demi-frère n'était plus dans son état normal, cela ne l'empêcha pas d'en être profondément traumatisée. Judikaël se mit à l'éviter, rongé par la culpabilité et incapable de lui faire face et malheureusement, ils n'eurent pas le temps d'arranger les choses puisque marqué par la Mort, le jeune homme fut envoyé à l'Institut Cromwell dans un très grave état, comme tous les autres atteints de cette étrange épidémie. Aerynn se retrouve donc seule à Poudlard, la plupart de ses amis ont été envoyés à Cromwell et elle n'a plus que Declan pour la soutenir et prendre soin d'elle. Malgré tout ce qui a pu se produire, elle prie pour que Judikaël soit soigné, parce qu'il reste sa seule famille à présent.    

Felix Felicis
Judikaël Lawford
Il a d'abord été son pire cauchemar. Celui qui se moquait d'elle à cause des origines de son père, qui la traitait comme une moins que rien. Puis Aerynn a appris d'où elle venait vraiment et elle a compris qui était Judikaël. Cela l'a blessée, d'apprendre que son demi-frère était un monstre. Heureusement, elle a fait la connaissance de sa sœur jumelle, Elma, qui est d'abord devenue sa meilleure amie avant qu'elle ne lui révèle qu'elle avait le même père qu'elle. Durant des années, elles ont gardé ce secret, Aerynn était trop effrayée à l'idée de révéler à Judikaël que son père avait une bâtarde. Mais la guerre a tout changé et la jeune fille a découvert un garçon différent de ce qu'il avait laissé paraître. Il a perdu sa sœur jumelle et il a réalisé qu'il avait fait une erreur en pensant que les Mangemorts avaient raison. Il a sauvé Aerynn et pour cela, il a été traqué par Bellatrix et transformé en loup-garou. Il aurait été réduit en pièces, si elle n'avait pas prévenu Declan, leur frère aîné. Alors elle a décidé de lui révéler qui elle était. Judikaël s'est alors rendu compte qu'il avait été un monstre avec sa demi-sœur et la culpabilité qu'elle a lue sur son visage a suffit à la convaincre qu'il n'était pas aussi cruel qu'elle le pensait. Elle a décidé de lui donner une chance et si c'est compliqué, souvent douloureux, tant pis, car à présent, Judikaël & Declan sont sa seule famille.  
Declan Lawford
Elle a d'abord entendu parler de Declan par Elma, qui l'a décrit comme étant le grand frère parfait. Drôle, attentionné, intelligent, renié par sa famille pour avoir refusé de porter la Marque des Ténèbres, Elma en parlait avec des yeux brillants d'admiration. Aerynn n'a donc pas tardé à imaginer le grand frère qu'elle aurait toujours voulu avoir mais elle ne le rencontra que très tard. Durant la guerre, Elma et elle se firent rafler par les Lestrange qui les conduisirent au manoir Lawford, leurs cousins. Aerynn assista à la mort de sa demi-sœur et fut surprise d'être sortie de là par Judikaël avec lequel elle fuit et se cacha durant plusieurs mois, avant que lui-même ne soit rattrapé par Bellatrix. Avec dans sa poche, la petite pièce inspirée de celles qu'Hermione Granger avait faites pour l'AD et créée par Elma pour contacter Declan, elle prévint ce dernier que Judikaël était en grand danger. Ce fut la première fois qu'elle vit son aîné. Il apparut dans l'obscurité alors que Greyback et une partie de sa meute s'étaient jetés sur le Serpentard. Furieux, il tua deux d'entre eux et mit les autres en déroute, avant d'emporter son petit frère loin de cet endroit.
Aerynn revit Declan des mois plus tard, lorsqu'il prit le poste de professeur d'Etudes des Moldus, à Poudlard, afin de garder un œil sur Judikaël. Dans un premier temps, elle n'osa pas se présenter à lui, mais ce fut Declan qui vint la trouver. Dans les nombreuses lettres que Elma lui avait envoyées, elle avait mentionné Aerynn plus d'une fois, d'abord comme étant l'une de ses plus proches amies, puis en lui disant qu'elle était peut-être plus que cela même, comme une soeur. Declan étant le plus âgé de la fratrie, il avait eu vent des aventures de son père et il n'eut pas de mal à faire le rapprochement avec Aerynn. Il s'avéra être exactement comme la jeune fille l'avait imaginé, un grand frère idéal, drôle, protecteur et intelligent. Ils se rapprochèrent considérablement, encore plus lorsque Judikaël se retrouva à l'Institut Cromwell. Ils se soutiennent mutuellement, car si Declan fait de son mieux pour ne pas le montrer, elle sait qu'il a terriblement peur de perdre son petit frère, comme il a déjà perdu Elma.    
Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. (icon by hollow bastion)
Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. (icon by hollowbastion)




help me tame this animal
So what if you can see the darkest side of me ? No one would ever change this animal I have become. Help me believe it's not the real me. (⚡️) TDG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
regarde qui est là you know what i mean you know what i mean you know what i mean
par contre pour l'avatar, j'adore gemma mais je trouve pas qu'elle fasse dix-huit ans Arrow Arrow du coup j'ai pensé à alice englert ou zoey deutch yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Lawford
SLYTHERIN
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4379-judikael-lose-yourself
Hominum revelio
⚡ Registration : 12/03/2011
⚡ Missives : 980

⚡ Fizwizbiz : 1724
⚡ Âge du personnage : 19 ans.
⚡ Nature du sang : sang pur.
DBEHFBEYZFG. :love01: Hug Deux L\'hystérique x) Effrayé :12: :love02: Noeils brillants (aa I\'M A HEEEERO *w*

MA DEMI-SOEUR D'AMOUR. Noeils brillants (aa

Alors tu as raison pour Gemma, j'avais hésité à la changer pour ça, sans avoir de brillante idée. What a Face Parmi les deux que tu me proposes... Je ne sais pas du tout. (a). Peut-être Alice, parce qu'elle a un côté un petit peu plus fragile que j'aime bien ?

Je ne sais pas, très franchement, je te dirais de prendre celle que tu préfères, je ne suis pas chiante pour ça. Noeils brillants (aa

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! :love01:


help me tame this animal
So what if you can see the darkest side of me ? No one would ever change this animal I have become. Help me believe it's not the real me. (⚡️) TDG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
J'aime bien les deux, mais je vais prendre Alice, j'aime bien aussi son coté fragile yeux brillants
et je n'hésiterais pas à te harceler si j'ai des questions L\'hystérique x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) GEMMA ARTERTON - crooky family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres-