AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DANE DEHAAN - you're my next nigthmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
(M/LIBRE) DANE DEHAAN - you're my next nigthmare Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(M/LIBRE) DANE DEHAAN - you're my next nigthmare Empty
Lawrence Arthur Edelstein
Dane Dehaan by witchcraft
Hominum Revelio
› Négociable ›j'ai imaginé Lawrence avec la tête de Dane ou Arthur Darvill, mais si vraiment ils ne vous inspirent pas, n'hésitez pas à me mp on peut en discuter.
Groupe ›ministry of magic.
Âge ›vingt-trois ans/vingt-six ans (selon qui vous choisissez en avatar).
Naissance ›londres, il est typiquement anglais.
Sang ›pur, les Edelstein sont une ancienne famille de sang pur.
Particularités ›sorcier c'est déjà bien - il a également des troubles de l'attention - (libre, si jamais une particularité magique vous intéresse).
Orientation ›un homme à femme.
Baguette ›libre.
Patronus ›libre.
Epouvantard ›libre.
Son métier ›régulateur au service du contrôle des créatures magiques, merci tonton Owen.
Camp › pro-Caldwell bien qu'il doute grandement des capacités du Ministre depuis le bal de Noël. sa famille n'est pas forcément pro-idée mangemort, mais lui, il a souvent écouté les discussions de son oncle Owen avec le reste de la famille et déjà qu'il trouvait l'homme fascinant, il a réussi à le convaincre que les idées des mangemorts étaient ce qu'il fallait suivre.
Caractère › charismatique - facilement passionné - distrait - sportif (ça lui permet de contrôler ses troubles de l'attention) - intelligent - égoïste - cynique.

Story of my Life
C’est en parcourant les couloirs du manoir Edelstein que Lawrence fit attention pour la première fois aux tableaux présents sur les murs. Ils représentaient tous un membre de sa famille, ils dormaient tous d’un sommeil paisible et chacun semblait avoir un domaine de prédilection à en juger les différents objets magiques qui les entouraient. Lawrence se posta devant la représentation picturale de son arrière-grand-père, on lui disait souvent qu’il avait les mêmes yeux que lui ainsi que son regard moqueur. Lui, ce qu’il remarquait c’était qu’il avait son nez et les mêmes joues creuses. Ça ne le dérangeait pas dans le fond. Mains dans les poches, il s’était perdu dans la contemplation de la sphère magique qui tournait autour du vieil homme. Il repensa à Poudlard, aux sept années qu’il avait passé à étudier. Il avait été envoyé à Serdaigle pour sa soif de savoir et pour assouvir sa curiosité. Malgré ses troubles de l’attention, il était arrivé à avoir des résultats convenables pendant toute sa scolarité prouvant qu’il pouvait être plus fort que ce défaut majeur.

Lawrence continua sa route pour rejoindre son oncle, Owen. C’était l’homme qu’il admirait le plus sur cette terre puisque c’était le seul de sa famille à faire valoir ses idées. Lawrence lui devait beaucoup à commencer par son poste de régulateur au ministère de la magie. Il aurait voulu devenir chercheur en artefact magique, mais ses troubles lui ont posé problème pour la suite de ses études. Ce poste lui convient au final. Il a des horaires fixes, il bouge pas mal et il lui reste du temps pour jouer au chercheur de son côté. Non, il lui devait beaucoup.

Il n’y a que dernièrement que sa foi envers son oncle s’ébranla. On lui annonça qu’on l’avait promis à une jeune fille encore à Poudlard. Une jeune fille qu’il n’avait jamais vue et qu’il ne désirait pas voir pour la simple et bonne raison qu’il était un homme à femme. Il aimait profiter de ce que la vie lui mettait en travers de la route et savoir qu’il allait devoir abandonner cette pratique ne le ravit absolument pas. Il sait qu’il doit faire ça pour perpétuer la lignée, mais pour une fois, il aurait bien envie de dire non.

Petite précision :
• Lawrence peut paraître soumis, mais il ne l’est absolument pas. Il aime prendre des décisions sauf que pour le mariage arrangé, il n’a pas vraiment le choix. Owen (son oncle) essaie de bien se faire voir des mangemorts et le père de Dante est en bonne voie pour les rejoindre (en plus de vouloir rattraper les multiples bourdes de sa fille).
• ça ne sera pas une histoire d’amour (du moins dans l’immédiat, c’est pas la peine d’y penser), cependant, ils vont se respecter… à leur manière, Dante a un caractère très fort et dur à dompter.
• L’histoire est assez vague pour vous laisser une plus grande liberté.  

Felix Felicis
Dante Rosewood
Ils ne se sont jamais rencontrés pour le moment. Leurs familles ont commencé à parler de mariage arrangé. Les Rosewood dans le but de racheter les péchés de leur aînée et les Edelstein – surtout Owen – dans le but de bien se faire voir par le gouvernement en place. Il est dur de décrire une relation qui n’a jamais commencé et aucun des deux n’a déjà entendu parler de l’autre pourtant ils savent déjà qu’ils ne vont pas s’apprécier. Récemment, il a appris qu'elle était dans l'institut Cromwell comme sa cousine et il est curieux de savoir à quoi elle ressemble. Bien qu'il n'ait pas le droit de la voir, il ira peut-être rendre visite à Caitlyn dans l'espoir d'avoir des renseignements à son sujet.

[Pour les détails de la relation, envoyez-moi un mp]
Owen Edelstein
Lawrence admire son oncle pour le charisme qu’il dégage, pour les discours qu’il tient et pour la conviction qu’il met dans chacun de ses arguments. Il pourrait très bien avoir tort sur toute la ligne, mais c’est pas grave parce qu’avec le charisme qu’il dégage il arriverait à faire croire qu’il a raison. Lawrence le trouve brillant et regrette par moment qu’il ne soit pas son père. Le jeune homme a passé le plus clair de son temps chez cet homme, il lui a adressé plus de lettres qu’à ses parents lorsqu’il était à Poudlard parce qu’il était toujours à la recherche de conseils de sa part. Il l’admire, le vénère et serait prêt à tout pour le satisfaire. Il a adhéré à ses idées sur les mangemorts et la nouvelle politique du Ministère en écoutant son oncle vanter les mérites de cette nouvelle vie blâmant les terroristes comme Etherington et prônant le bien de la communauté magique. Lawrence est loin d’être naïf, mais si un homme arrive à avoir l’admiration de son oncle c’est que ça vaut le coup de le suivre. Depuis peu, Owen a soumis une idée à son neveu qui pourrait lui permettre de franchir un pas de plus dans son ascension pour un poste qu’il mérite plus : le mariage avec une fille de famille de sang pur. Même si ça n’enchante pas Lawrence, ça lui permettrait à lui aussi de bien se faire voir par l’actuel ministre.
Caitlyn Edelstein
Autant être franc, ils ne se supportent pas. Caitlyn n’aime pas Lawrence parce qu’il est toujours à coller son père comme une moule à son rocher et aussi parce qu’il parle comme les mangemorts et qu’elle ne supporte pas cette attitude. Lawrence n’aime pas Caitlyn parce qu’il l’a toujours trouvée idiote et très peu reconnaissante d’avoir un père tel qu’Owen. Quand ils étaient petits pourtant c’était autre chose : on voyait rarement l’un sans l’autre. Les parents de Lawrence l’amenaient toujours chez son oncle pour qu’il puisse jouer avec sa cousine, ils avaient découvert qu’il arrivait à maitriser ses troubles de l’attention quand il était en sa compagnie. Faut dire qu’elle arrivait toujours à trouver des jeux fantastiques pour s’occuper. Lawrence était souvent un prince ou un vilain gobelin voulant attaquer la princesse, il se donnait à fond dans ces rôles ce qui lui permettait de se concentrer du mieux qu’il pouvait pour éviter d’aller trop loin. Un parfait exercice selon les médecins de Sainte-Mangouste. Maintenant, il ne reste que les souvenirs que Lawrence semble avoir enfoui au plus profond de son être. Mais la marque de Caitlyn va peut-être les pousser à se retrouver...
Prénom Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. (icon by hollowbastion)




Dernière édition par Dante Rosewood le Ven 13 Mar - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
(M/LIBRE) DANE DEHAAN - you're my next nigthmare Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(M/LIBRE) DANE DEHAAN - you're my next nigthmare Empty
MES CONDITIONS.
Déjà, un grand merci parce que si vous êtes arrivé jusqu'ici, ça veut dire que le scénario du fiancé de Dante vous plaît Noeils brillants (aa j'dois vous dire que j'en suis bien contente ! Ce petit gars est l'avenir de Dante et il peut permettre une réunion entre les familles Edelstein et Rosewood, une union qui arrange les affaires de tout le monde en somme (a).

Bref, au niveau de mes conditions :
L'avatar, il est difficilement négociable. J'ai vraiment imaginé le personnage avec la tête de Dane et je doute pouvoir trouver quelqu'un en échange (Evan Peters à la limite). J'ai également imaginé une alternative avec Arthur Darvill, mais ça sera une version un peu plus âgée pour qu'il n'y ait pas trop de différence avec le véritable âge de l'acteur. Cependant si ni Arthur, ni Dane, ni Evan ne vous convient, vous pouvez toujours proposer, mais si ça ne me convient pas, je n'hésiterai pas à le dire. yeux brillants

La présence, tant que vous vous tenez au règlement de présence du forum, moi ça me va. Je vais bien être la dernière personne à vous reprocher quoi que ce soit. L'IRL passe avant tout, tant que vous prévenez Smile j'aime également qu'un membre s'investisse sur le forum et aille chercher d'autres liens avec les joueurs. cute

Qualité rp, je ne suis pas infaillible, mais j'aime les rp bien écrits et j'adore pouvoir dialoguer avec les gens qui prennent mes scénarios, de ce fait il est possible que je vous envoie régulièrement des p'tits mp avec des cœurs, des gifs, des choses comme ça quoi Smile

PRENEZ LAWRENCE Coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DANE DEHAAN - you're my next nigthmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénarii D.DeHaan
» (M/LIBRE) WILL HIGGINSON - I have your back, bro'
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - i need you there.
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN - it's you and me
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON - big brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres :: scénarios en construction-