|
|
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Laserian A. Newgate' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Qu'en est-il de toi ' : |
|
| |
| |
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Munin Kincaid' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Qu'en est-il de toi ' : |
|
| |
Dante Rosewood
SLYTHERIN admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 23/03/2011 ⚡ Missives : 6226 ⚡ Fizwizbiz : 5814 ⚡ Âge du personnage : dix-sept ans. ⚡ Nature du sang : pur. | |
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Dante J. Rosewood' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Qu'en est-il de toi ' : |
|
| |
| |
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Alice I. Morisson' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Qu'en est-il de toi ' : |
|
| |
Andréas Montgomery
WIZARD admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 08/12/2013 ⚡ Missives : 533 ⚡ Fizwizbiz : 1343 ⚡ Âge du personnage : trente-quatre ans. ⚡ Nature du sang : né-moldu. | |
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Andréas F. Montgomery' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Qu'en est-il de toi ' : |
|
| |
Rayleigh Meiffert
HUFFLEPUFF admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 31/10/2012 ⚡ Missives : 482 ⚡ Fizwizbiz : 767 ⚡ Âge du personnage : 17 ans. ⚡ Nature du sang : sang mêlée. | | Ma vie c'est trop d'la merde mais j'ai confiance. |
|
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' K. Rayleigh Meiffert' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Qu'en est-il de toi ' : |
|
| |
Judikaël Lawford
SLYTHERIN admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 12/03/2011 ⚡ Missives : 980 ⚡ Fizwizbiz : 1724 ⚡ Âge du personnage : 19 ans. ⚡ Nature du sang : sang pur. | | Judikaël, c'est le moment ou jamais d'avoir de la chance.
|
|
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Judikael L. Lawford' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Qu'en est-il de toi ' : |
|
| |
| | Je me suis pas assez impliqué mais ... |
|
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Ronald B. Weasley' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Qu'en est-il de toi ' : |
|
| |
Rose Barckley
HUFFLEPUFF admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 05/05/2014 ⚡ Missives : 766 ⚡ Fizwizbiz : 2142 ⚡ Âge du personnage : seize ans ⚡ Nature du sang : sang-mêlé | | J'ai un peu peur, Rose elle ramasse tout |
|
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Rose A. Barckley' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Qu'en est-il de toi ' : |
|
| |
| |
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Sephora E. Crow' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Qu'en est-il de toi ' : |
|
| |
Piotr E. Newgate
GRYFFINDOR the braves lay here Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 02/05/2014 ⚡ Missives : 1564 ⚡ Fizwizbiz : 2651 ⚡ Âge du personnage : Seize Ans ⚡ Nature du sang : Sang-Pur, tremblez mortels ! | |
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Piotr E. Newgate' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Qu'en est-il de toi ' : |
|
| |
| | Bon, j'ai pas eu le temps de répondre et la brutale téléportation dans le labyrinthe m'a un peu refroidi, j'avoue ... Bon, on va quand même voir ce que je vais devenir ... |
|
| |
| | En lançant le dé ça va mieux ... |
|
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Marc Olsen' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Qu'en est-il de toi ' : |
|
| |
| | Je suis à la bourre mais j'ai eu le droit grâces aux merveilleuses admins ! :mimi: j'ai peur maintenant |
|
| |
| |
| |
|