|
|
| | Un déééé! T-T Je vais y arriver! On y croit! xD |
|
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Arya Suren Trace' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Dans le labyrinthe,' : |
|
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Les dés de l'intrigue Conclusion. Et on arrive à la fin les enfants. Pour cette fois, vous n’aurez pas de réponse rp à poster, simplement à tirer votre dé pour connaître l’avenir de votre personnage. Au lieu de choisir "Dans le labyrinthe", il faudra prendre le second " Qu’en est-il de toi ?" et ensuite laissez le dé décider pour vous. Vous ne pouvez le tirer qu’une seule fois et si jamais vous avez une réclamation, n’hésitez pas à envoyer un mp. On discutera des différentes possibilités. Sachez également qu’ il y a des chances pour que votre personnage ait son destin totalement bouleversé selon sur quoi vous tombez alors si vous ne voulez pas, faites-nous le savoir. Pour les personnages déjà marqués, si vous tombez sur ‘’La Mort vous a touché’’, ça veut simplement dire que vos symptômes vont passer à la phase supérieure, mais n’ayez aucune crainte, vous n’allez pas avoir deux marques pour le prix d’une. Si vous avez des questions, envoyer un mp à Dante. |
|
| |
Hermione Granger
TEACHERS&CIE admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 10/11/2013 ⚡ Missives : 879 ⚡ Fizwizbiz : 1911 ⚡ Âge du personnage : vingt ans ⚡ Nature du sang : née-moldue | | Qu'en est-il de moi après cette douloureuse épreuve ? |
|
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Hermione J. Granger' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Qu'en est-il de toi ' : |
|
| |
| | omagad omagad omagad je flippe. Si j'ai un truc moche ça craint. Mais si j'ai pas de truc moche c'est un peu décevant aussi. On va voir.... |
|
| |
| | Et moi ...? |
|
| |
Hailey J. Jeferson
TEACHERS&CIE admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 18/05/2013 ⚡ Missives : 2690 ⚡ Fizwizbiz : 2772 ⚡ Âge du personnage : 24 printemps. ⚡ Nature du sang : Sang-mêlé. Ses deux parents sont sorciers mais ses grands-parents maternels sont d'origine moldue. | | À quelle sauce vais-je être mangée ? |
|
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Hailey J. Jeferson' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Qu'en est-il de toi ' : |
|
| |
| |
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Abbey-Lee Kniteburry' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Qu'en est-il de toi ' : |
|
| |
| |
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Arya Suren Trace' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Qu'en est-il de toi ' : |
|
| |
| |
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Evony C. Peters' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Qu'en est-il de toi ' : |
|
| |
Cameron L. Powell
GRYFFINDOR the braves lay here Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 11/05/2014 ⚡ Missives : 443
/ ⚡ Fizwizbiz : 621 ⚡ Âge du personnage : 17 ans ⚡ Nature du sang : Née-moldu | | Que va-t-il advenir de moi ? |
|
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Cameron L. Powell' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Qu'en est-il de toi ' : |
|
| |
May-Linh S. Eberhart
SLYTHERIN cunning folks lay here Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 04/07/2013 ⚡ Missives : 1019
/ ⚡ Fizwizbiz : 870 ⚡ Âge du personnage : 18 ans ⚡ Nature du sang : Sang-pur | | Que va-t-il advenir de moi ? |
|
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' May-Linh S. Eberhart' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Qu'en est-il de toi ' : |
|
| |
Allison Steadworthy
GRYFFINDOR the braves lay here Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 23/11/2013 ⚡ Missives : 438
Britt Robertson ⚡ Fizwizbiz : 766 ⚡ Âge du personnage : 16 ans ⚡ Nature du sang : Sang-mêlée | | Que va-t-il advenir de moi ? |
|
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Allison Steadworthy' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Qu'en est-il de toi ' : |
|
| |
Duncan Gleneagles
THE WANTED Like the wind Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 01/04/2011 ⚡ Missives : 437 ⚡ Fizwizbiz : 681 ⚡ Âge du personnage : 20 ans ⚡ Nature du sang : Pur | |
| |
Duncan Gleneagles
THE WANTED Like the wind Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 01/04/2011 ⚡ Missives : 437 ⚡ Fizwizbiz : 681 ⚡ Âge du personnage : 20 ans ⚡ Nature du sang : Pur | | Que va-t-il advenir de moi ? |
|
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Duncan J. Gleneagles' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Qu'en est-il de toi ' : |
|
| |
Laserian Newgate
SLYTHERIN cunning folks lay here Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 21/06/2013 ⚡ Missives : 1024 ⚡ Fizwizbiz : 1229 ⚡ Âge du personnage : 18 y.o (12.12.1982) ⚡ Nature du sang : Pur | | Quand est-il de mouaaaa |
|
| |
| |
| |
|