|
|
Piotr E. Newgate
GRYFFINDOR the braves lay here Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 02/05/2014 ⚡ Missives : 1564 ⚡ Fizwizbiz : 2651 ⚡ Âge du personnage : Seize Ans ⚡ Nature du sang : Sang-Pur, tremblez mortels ! | | Dans le labyrinthe (bis) il va m'arriver ... |
|
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Piotr E. Newgate' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Dans le labyrinthe,' : |
|
| |
Allison Steadworthy
GRYFFINDOR the braves lay here Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 23/11/2013 ⚡ Missives : 438
Britt Robertson ⚡ Fizwizbiz : 766 ⚡ Âge du personnage : 16 ans ⚡ Nature du sang : Sang-mêlée | | "Et dans le labyrinthe, il va m'arriver…" |
|
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Allison Steadworthy' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Dans le labyrinthe,' : |
|
| |
May-Linh S. Eberhart
SLYTHERIN cunning folks lay here Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 04/07/2013 ⚡ Missives : 1019
/ ⚡ Fizwizbiz : 870 ⚡ Âge du personnage : 18 ans ⚡ Nature du sang : Sang-pur | | "Et dans le labyrinthe, il va m'arriver…" |
|
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' May-Linh S. Eberhart' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Dans le labyrinthe,' : |
|
| |
Cameron L. Powell
GRYFFINDOR the braves lay here Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 11/05/2014 ⚡ Missives : 443
/ ⚡ Fizwizbiz : 621 ⚡ Âge du personnage : 17 ans ⚡ Nature du sang : Née-moldu | | "Et dans le labyrinthe, il va m'arriver…" |
|
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Cameron L. Powell' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Dans le labyrinthe,' : |
|
| |
| | Comme je vais faire mon deuxième post :
Dans le labyrinthe, voilà ce qui va se passer !
(petit clin d'oeil au Visiteur du Futur) |
|
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' O. Adalind Mallone' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Dans le labyrinthe,' : |
|
| |
Rayleigh Meiffert
HUFFLEPUFF admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 31/10/2012 ⚡ Missives : 482 ⚡ Fizwizbiz : 767 ⚡ Âge du personnage : 17 ans. ⚡ Nature du sang : sang mêlée. | | Bon, je me bouge le derrière lààà ! Donc dans le Labyrinthe, je vais morfler n'est-ce pas ? |
|
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' K. Rayleigh Meiffert' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Dans le labyrinthe,' : |
|
| |
Judikaël Lawford
SLYTHERIN admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 12/03/2011 ⚡ Missives : 980 ⚡ Fizwizbiz : 1724 ⚡ Âge du personnage : 19 ans. ⚡ Nature du sang : sang pur. | | A mon tour. |
|
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Judikael L. Lawford' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Dans le labyrinthe,' : |
|
| |
Hermione Granger
TEACHERS&CIE admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 10/11/2013 ⚡ Missives : 879 ⚡ Fizwizbiz : 1911 ⚡ Âge du personnage : vingt ans ⚡ Nature du sang : née-moldue | | pour moi aussi, c'est l'heure de passer à la casserole (oui j'aime ça) Dans le labyrinthe, il va m'arriver… |
|
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Hermione J. Granger' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Dans le labyrinthe,' : |
|
| |
Dante Rosewood
SLYTHERIN admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 23/03/2011 ⚡ Missives : 6226 ⚡ Fizwizbiz : 5814 ⚡ Âge du personnage : dix-sept ans. ⚡ Nature du sang : pur. | | On va déjà commencer par ça, let's go.
Et dans le labyrinthe, il va m'arriver... |
|
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Dante J. Rosewood' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Dans le labyrinthe,' : |
|
| |
| | Dans le labyrinthe, il va m'arriver... |
|
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Alice I. Morisson' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Dans le labyrinthe,' : |
|
| |
Andréas Montgomery
WIZARD admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 08/12/2013 ⚡ Missives : 533 ⚡ Fizwizbiz : 1343 ⚡ Âge du personnage : trente-quatre ans. ⚡ Nature du sang : né-moldu. | | Et enfin !
Dans le labyrinthe, il va m'arriver... |
|
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Andréas F. Montgomery' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Dans le labyrinthe,' : |
|
| |
Hailey J. Jeferson
TEACHERS&CIE admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 18/05/2013 ⚡ Missives : 2690 ⚡ Fizwizbiz : 2772 ⚡ Âge du personnage : 24 printemps. ⚡ Nature du sang : Sang-mêlé. Ses deux parents sont sorciers mais ses grands-parents maternels sont d'origine moldue. | | Dans le labyrinthe, que va-t-il m'arriver ? |
|
| |
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/12/2010 ⚡ Missives : 1844 ⚡ Fizwizbiz : 3613 ⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde. ⚡ Nature du sang : rouge. | | Le membre ' Hailey J. Jeferson' a effectué l'action suivante : On joue au loup ?'Dans le labyrinthe,' : |
|
| |
| | Un piti dès pour ma Arya s'il vous plait! ♥♥ |
|
| |
| |
| |
|