AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
Aleksander C. Lindgren
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4395-aleksander-forgive-me-f
Hominum revelio
⚡ Registration : 14/04/2015
⚡ Missives : 626
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn - Page 2 Tumblr_msf9yq4h9n1sb4x7wo6_500
⚡ Fizwizbiz : 1464
⚡ Âge du personnage : twenty yo
⚡ Nature du sang : half-blood
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn - Page 2 Empty
je m'en occupe ce soir Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Meiffert
HUFFLEPUFF
admin
Rayleigh Meiffert
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 31/10/2012
⚡ Missives : 482
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn - Page 2 150313060308299292
⚡ Fizwizbiz : 767
⚡ Âge du personnage : 17 ans.
⚡ Nature du sang : sang mêlée.
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn - Page 2 Empty
COUCOU TOI. We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn - Page 2 67882558

Alors j'ai deux personnages à te proposer pour des liens. Noeils brillants (aa D'abord Rayleigh, parce qu'elle est de la même année que Caitlyn (bien qu'à Poufsouffle), donc j'imagine qu'elles se connaissent obligatoirement. De plus, elles sont toutes les deux marquées par la Mort, très proches de Rose (elles partagent le même dortoir) et elles ont toutes deux perdu leur maman et une relation assez compliquée avec leur père. What a Face

Rayleigh est une fille extrêmement timide et douce, de base, du genre plutôt bosseuse et discrète. Lorsque les Carrow étaient à Poudlard, elle a pas mal souffert à cause d'eux. De plus, son père a libéré la Guerre qui le possède désormais depuis plus d'un an et pour ça, elle a été kidnappée par Roy et torturée pour des informations l'année précédente. Arrow Du fait que son père soit possédé par la Guerre, elle se retrouve à en subir ses effets de temps en temps, ce qui la pousse à avoir des sautes d'humeur pas toujours très... chouettes. C'est pour ça qu'elle est mise à part à Cromwell.

J'oublie sûrement plein de choses, je pourrai te donner plus d'éléments si tu le souhaites, mais d'abord, j'aimerais bien connaître ton avis sur la demoiselle pour voir sur quoi on peut partir. Noeils brillants (aa

Et bien évidemment, je te propose Sévan. What a Face La mère de Caitlyn était après tout une Blackadder (j'imagine personnellement qu'elle était la tante de Sévan). Le fait est qu'il est le bâtard de Roy Caldwell, donc il n'est pas véritablement lié par le sang à Caitlyn m'enfin ça ne l'aura jamais empêché de la considérer comme sa cousine. Noeils brillants (aa
Elle est Marquée et sinon, toujours à Poudlard et lui est le Chef de la Résistance donc autant dire qu'ils ne peuvent pas tellement se croiser, mais après tout elle fait partie de l'AD, donc je pense qu'il garde toujours un œil sur elle. Si ça te dit que Caitlyn ait un cousin qui la considère comme une petite sœur à protéger, je suis grave dispo. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn - Page 2 Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn - Page 2 Empty
SALUT SALUT OH OUAIS !

OOOOOH la pauvre Rayleigh yeux brillants . Vu qu'elles ont pas mal de points communs je vois du positif. Si Rayleigh est une bosseuse elles auraient pu se retrouver à la bibliothèque ensemble ? Et Caitlyn voyant sa camarade toute timide elle aurait pu engager la conversation Girl ? Et elle aurait trouvé en Rayleigh une amie gentille qui a un avis intéressant et donc avec qui elle aime bien discuter. Ensuite Caitlyn aurait essayé de soutenir Rayleigh sous les Carrow et ça la rendait malade devoir comment elle était traitée. Et quand Caitlyn a perdu sa mère Rayleigh aurait pu lui donner quelques conseils pour ne pas sombrer dans le désespoir et aussi par rapport à sa relation avec son père ? Et elle aurait même pu l'aider à rejoindre l'AD. Et quand Rayleigh a disparu Caitlyn aurait pu se sentir abandonnée et lui en vouloir même si c'était pas vraiment sa faute Arrow . Donc quand elle est revenue Caitlyn se serait montrée distante et froide et ça aurait été encore pire quand Rose est tombée dans le coma et qu'elle a du affronter le deuil vraiment seule. Ensuite elles ont été marquées par la mort au même moment donc elles se sont retrouvées à l'institut Cromwell. Et là je sais pas... soit la peur de mourir et de se perdre finit par les rapprocher, soit Caitlin a trop peur de s'attacher encore à Rayleigh pour qu'elle parte encore une fois ?

OWI SEVAN L\'hystérique x) ! Je veux trop que ce soit le cousin protecteur de Cait yeux brillants . Il aurait pu être présent pour elle pendant le divorce de ses parents à la soutenir et essayer de la faire sourire ? Et puis il serait venu leur rendre visite à elle et à sa mère ensuite pendant les vacances et tout ? Ensuite sa mère s'est aussi battue pendant la bataille de Poudlard et en est morte et ça aurait été une grande perte pour eux deux. Et là ça aurait été plus compliqué pour lui de la protéger (surtout avec un papa mangemorts...) mais comme tu dis comme elle faisait partie de l'AD il aurait continuer de garder un œil sur elle. Mais là elle est coincée à l'Institut Cromwell donc ce serait encore plus compliqué pour qu'ils se voient Arrow . Et ça devrait aussi pousser Sévan à détester encore plus Caldwell We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn - Page 2 541291298 .
Revenir en haut Aller en bas
Sévan Blackadder
WANTED
admin
Sévan Blackadder
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 03/06/2011
⚡ Missives : 295
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn - Page 2 Tumblr_inline_n8kgpi0v4u1r9whwz
⚡ Fizwizbiz : 605
⚡ Âge du personnage : 25 ans.
⚡ Nature du sang : sang pur.
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn - Page 2 Empty
Coucou c'est moi la nana trop pourri qui met un mois à répondre aux fiches de liens. HAN

Alors pour Rayleigh, tout me va carrément ! Noeils brillants (aa Je pense que la Marque a pu les rapprocher quand même un peu, après tout Ray aurait pas voulu que ça reste aussi tendu entre elles je pense. Là elles sont de retour à Poudlard et Rayleigh a bien l'intention de continuer de se battre aux côtés de l'AD et de tout faire pour profiter. Raison de plus pour aller vers Caitlyn et essayer de retaper leur amitié ?

Pour Sévan, je suis totalement pour le cousin protecteur ! Noeils brillants (aa J'le vois trop avoir passé vachement de temps avec elle après le divorce de ses parents, pour emmener Caitlyn voir des matchs de Quidditch, faire plein de sorties histoire de laisser un peu de temps pour elle à sa mère et changer les idées de Cait ! Je pense qu'elle aura été une de ses motivations première pour trouver un remède. What a Face
Ensuite, pour ce qui est de garder contact avec elle, j'pense qu'il ferait passer des lettres assez régulièrement par l'AD, tout ça. De manière à la rassurer et puis elle aurait quelqu'un à qui parler aussi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn - Page 2 Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn - Page 2 Empty
C'est pas grave Coeur .

Pour Rayleigh ça me va yeux brillants . Elles ont commencé à se rapprocher un peu à Cromwell même si Caitlyn se serait montrée un peu distante au début. Et maintenant de retour à Poudlard elles essaient de retrouver leur amitié et Cait apprécie les efforts de Rayleigh donc elle se montre plus accessible mimi .

Pour Sevan j'ai rien à redire, j'aime beaucoup ce lien :scream: .
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley
WANTED
admin
Ronald B. Weasley
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/07/2015
⚡ Missives : 59
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn - Page 2 Tumblr_nqq43hDbxi1tkgwxyo4_250
⚡ Fizwizbiz : 200
⚡ Âge du personnage : VINGT ANS.
⚡ Nature du sang : SANG-PUR.
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn - Page 2 Empty
ta maman est morte lors de la bataille de poudlard. j'imagine que caity n'y a pas participé (trop jeune, non?) si? après, j'imagine que les élèves se sont précipités à l'école pour voir qui était mort et pour aider à soigner les blessés etc. What a Face
je me disais peut-être que ron aurait pu la connaître de là, et lui apprendre sans tact aucun la mort de sa maman. happy à voir comment développer ça, évidemment, mais à voir aussi si cette base te convient! Mexique
Revenir en haut Aller en bas
Katie A. Bell
WIZARD
it's a kind of magic
Katie A. Bell
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4695-katie-alexandra-bell-la
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/07/2015
⚡ Missives : 232
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn - Page 2 Tumblr_inline_nnksh2xMMj1tsb2i3_500
⚡ Fizwizbiz : 1650
⚡ Âge du personnage : vingt-deux ans.
⚡ Nature du sang : sang-mêlée.
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn - Page 2 Empty
CAITLYN J. EDELSTEIN — Ma Protégée
Je déteste parler de se foutu collier d'opale et cette pauvre Caitlyn a mit les deux pieds dans le plat. Je ne m'étais même pas rendu compte de ma froideur quand je lui ai dis que je ne voulais pas en parler. Notre courte entrevue c'est arrêter ici. C'est pendant la bataille que notre chemin s'est retrouvé, je l'ai défendu contre des mangemorts et caché dans le château pour la protégée. Etant plus vieille et expérimenté je me devais de protéger les élèves plus jeune comme elle. Par la suite je deviens son mentor à Cromwell où nous avons le temps d'être ensemble, je lui apprend des trucs sur l'armée de Dumbledore, quelque petite astuce sur comment survivre à Poudlard en état de crise etc... Hé, après tout on a survécu à Ombrage! Et même par la suite je me tient toujours informé de comment vas ma petite Cait par hiboux. C'est une jeune sorcière adorable, d'ailleurs je m'étais même excusé pour mon comportement après l'incident du collier. J'ai toujours du mal à digérer ce truc, mais c'est du passé. Maintenant on est amie et je serais toujours là pour elle, la protégé et l'emmener voir des match de Quidditch bien sûr!


Tu me diras si tu aimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn - Page 2 Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn - Page 2 Empty
RON Love . Alors oui Caitlyn n'a pas participé à la bataille mais une fois terminée elle est venue cherchée sa mère et dans ma fiche j'ai dit :

Citation :
Elle s’approcha d’un des membres de l’Ordre, désespérée. « Vous savez où est ma mère ? » Les larmes se mirent à couler sur ses joues avant qu’elle ne puisse les arrêter. « Qui est ta mère ? » Il semblait compatir et se montra très doux avec elle. « Edith… Edith Blackadder. » Après le divorce, sa mère avait repris son nom de jeune fille et se présentait toujours avec. Le visage de l’homme s’assombrit. Il ouvrit la bouche pour la refermer juste après. Il regarda autour de lui comme s’il était perdu mais il finit par reposer son regard sur Caitlyn. « Caitlyn c’est ça ? » Elle hocha la tête. « Ta mère m’a parlé de toi. Elle était très fière. C’était une personne merveilleuse et… » « Était ? » L’homme pointa du doigt une des tables et là ce fut le choc. Caitlyn poussa un cri de désespoir qui aurait brisé le cœur de n’importe quel être.

Donc ça ne colle pas avec ton idée mais le membre de l'Ordre aurait pu être Ron (ce qui impliquerait qu'il avait déjà rencontré sa mère) ? Ou bien Cait aurait pas arrêté de pleurer donc Ron lui aurait demandé de se taire et de se montrer plus utile aux blessés cute  ?



Katie c'est parfait pour moi Coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ϟ CRAZY LOVE
» Siane ♠ i love the way you lie. FINIE.
» nevigail (+) i may love you more than cookies
» enora ✿ to love is to destroy
» (F/LIBRE) EVA GREEN - Love is strong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: les liens-