AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty


Caitlyn J. Edelstein
No one is free, even the birds are chained to the sky

I ϟ Me, myself and I
Née dans un petit village de la campagne anglaise, près de la région des Cotswolds + Du sang pur coule dans ses veines, elle est née de l’union d’Edith Blackadder avec Owen Edelstein + Son père travaillant trop, le couple a commencé à battre de l’aile, ce qui les a conduits au divorce + Edith a obtenu la garde de Caitlyn et Owen un droit de visite + Ses parents se sont battus pour gagner son amour + Elle a toujours essayé de rester neutre jusqu’à ce que son père choisisse le camp des mangemorts, ce qui l’a profondément déçue + Depuis elle considère sa mère comme sa seule famille + Sa mère a participé à la bataille de Poudlard, du côté de l'Ordre, et en est morte, causant une souffrance sans fin à Caitlyn +  Elle a été obligée d’aller vivre avec son père qu’elle déteste + Elle ne supporte pas son cousin pour considérer Owen comme un modèle + Son patronus est une gerbille + Son épouvantard est une immense étendue d’eau car elle ne sait pas nager et qu’elle a failli se noyer quand elle était petite + Marquée par la mort depuis février 2000, elle est au stade 1 + Avant d’être emmenée à l’Institut Cromwell elle était en sixième année à Poudlard, répartie à Serdaigle et a rejoint l’AD + Ses hallucinations lui permettent de revoir sa mère et elle se détache un peu de la réalité pour que leurs conversations durent toujours + Elle a très peur de mourir et espère que les médicomages vont trouver un traitement à ce virus + Généreuse, intelligente, travailleuse, douée, têtue, susceptible, timide.

II ϟ Wanted dead or alive
+ (m) the savior + C’est lui qui l’a sauvée de la noyade lorsqu’elle était petite et elle se souvient toujours de son visage même s’il ne lui avait pas donné son nom à l’époque. Lorsqu’elle l’a revu, elle l’a tout de suite reconnu, celui qui l’avait sortie d’une mort certaine dans la Tamise et elle lui doit beaucoup. Depuis qu’elle l’a retrouvé elle cherche à payer sa dette envers lui et apprendre à connaitre ce héros qu’elle ne remerciera jamais assez. (autour de 24 ans, lien à approfondir). PRIS Marcus Flint

+ (f) marked + Elles se connaissaient seulement de vue à Poudlard mais maintenant qu’elles sont toutes les deux marquées par la mort elles se sont rapprochées pour se soutenir et ne pas avoir à affronter la mort seules. (de stade 1 ou 2, lien à approfondir)

+ des amis de Poudlard avec qui elle restait souvent et qui viennent lui rendre visite de temps en temps, des gens qu'elle connait par l'intermédiaire de l'AD et des gens avec qui elle ne s’entendrait pas parce qu'ils soutiennent les mangemorts par exemple et toutes vos propositions


Dernière édition par Caitlyn J. Edelstein le Dim 30 Aoû - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty
+1
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty
A vous Love 01
Revenir en haut Aller en bas
Rose Barckley
HUFFLEPUFF
admin
Rose Barckley
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3432-rose-barckley-the-sun-a
Hominum revelio
⚡ Registration : 05/05/2014
⚡ Missives : 766
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Tumblr_nqudp0Up8N1r27ccwo4_250
⚡ Fizwizbiz : 2142
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty
JE VEUX UN LIEN L\'hystérique x) entre marquées de sixième année Coeur
tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty
Oui bien sûr que je veux de toi Gros yeux qui brille ! J'ai lu que Rose avait perdu toute sa famille et vu que Caitlyn a perdu sa mère, ça aurait pu les rapprocher ? Je pense qu'avant leurs pertes, elles auraient pu bien s'entendre et discuter de temps en temps. Elles auraient pu passer du temps ensemble à la bibliothèque pour travailler et se mettre en binôme pour certains cours et elles rigoleraient bien ensemble. Mais elles n'auraient jamais été proches au point de beaucoup se confier.

Caitlyn a écrit:
Non. Non. NON. Pas elle, pas sa mère. Elle était la seule personne qu’elle aimait plus que tout et elle était partie, elle l’avait laissée. Caitlyn avait du mal à respirer. Elle sentit que quelqu’un la prenait dans ses bras et reconnut la voix d’une de ses amies qui lui chuchotait que sa mère était morte en héroïne et d’autres trucs auxquels Caitlyn ne fit pas attention.

L'amie aurait pu être Rose ? Ensuite quand Rose aurait appris la mort de ses parents et de ses frères et sœurs Caitlyn aurait été très présente pour elle et elles se seraient soutenues pendant leur deuil ?

Rose a écrit:
des personnes qui ont connu le deuil et avec qui elle a pu partager beaucoup pendant sa dépression. Certains ont même pu l'aider à remonter la pente.

Ça peut coller je pense mimi . Après, Caitlyn aurait été très affectée lorsque Rose a été marquée et qu'ensuite elle soit tombée dans le coma et elle serait sentie seule face à la mort de sa mère. Après elle-même aurait été marquée et elles se seraient retrouvées ? Mais est-ce qu'elles redeviennent amies ? Ou bien elles ont du mal à recoller les morceaux parce qu'elles se rappellent de mauvais souvenirs ?

Je sais pas si t'as d'autres idées mais moi c'est ça qui m'est venu sur le coup L\'hystérique x) .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Barckley
HUFFLEPUFF
admin
Rose Barckley
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3432-rose-barckley-the-sun-a
Hominum revelio
⚡ Registration : 05/05/2014
⚡ Missives : 766
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Tumblr_nqudp0Up8N1r27ccwo4_250
⚡ Fizwizbiz : 2142
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty
Wow, c'est super cool, tu t'es renseignée et tout, t'es géniale Heart J'allais te proposer exactement la même base de lien : qu'elles soient bonnes copines, mais pas au point non plus de se confier l'une à l'autre cute Rose est particulièrement douée en Botanique et Potions notamment, donc ça aurait pu être super cool qu'elles travaillent en binôme parfois Coeur Pour l'extrait que tu as mis, Rose pourrait totalement être l'amie : elle est très loyale, très affectueuse, alors forcément ça lui va tout à fait. Donc ensuite Rose aurait appris la mort de sa famille et... Caitlyn aurait pu être l'une des seules personnes (voire même la seule personne, parce qu'elle a même rejeté ses meilleurs amis) avec qui elle aurait parlé à cette époque. Elle s'est enfermée dans une sorte de mutisme, de dépression, et le fait que Cait connaisse ce sentiment et qu'il soit toujours aussi vif dans son esprit... En effet ça aurait pu les rapprocher totalement Love Ensuite oui, marquage de Rose, suivi par le marquage de Caitlyn quelques mois plus tard.. Ta deuxième idée est vraiment pas mal. C'est comme si elles vivaient ensemble toutes les choses... terribles. Je pense qu'elles auraient du mal à aller l'une vers l'autre faint Du moins pour l'instant. Avec le temps et la mort qui approche, on a moyen de faire en sorte qu'elle finissent par faire un pas l'une vers l'autre Girl
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty
Oui c'est exactement ça yeux brillants . Quand elles se sont revus à l'Institut Cromwell elles auraient eu du mal à retrouver leur amitié d'avant parce qu'elles s'étaient rapprochées alors qu'elles étaient toutes les deux tristes et en deuil. Mais oui ensuite elles auraient fini par revenir l'une vers l'autre petit à petit Hug Un . Surtout que l'état de Rose est assez critique vu qu'elle en est au stade 4 et Caitlyn a pas envie de la perdre.

En tous cas c'est parfait pour moi Coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Barckley
HUFFLEPUFF
admin
Rose Barckley
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3432-rose-barckley-the-sun-a
Hominum revelio
⚡ Registration : 05/05/2014
⚡ Missives : 766
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Tumblr_nqudp0Up8N1r27ccwo4_250
⚡ Fizwizbiz : 2142
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty
C'est clair qu'au bout d'un moment, avec la mort qui approche, on a comme un déclic, on a envie de retrouver les gens qu'on aime ou qu'on apprécie. Je pense que Rose aurait tout à fait pu aller rendre visite à Caitlyn à l'étage du dessous pour renouer le lien Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty
Et Caitlyn aurait vraiment été heureuse de la voir même si elles auraient un peu de mal à trouver de quoi parler au début. Ça te dirait un RP pour mettre tout ça en forme on fire ? Je peux le commencer si tu veux Coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Barckley
HUFFLEPUFF
admin
Rose Barckley
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3432-rose-barckley-the-sun-a
Hominum revelio
⚡ Registration : 05/05/2014
⚡ Missives : 766
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Tumblr_nqudp0Up8N1r27ccwo4_250
⚡ Fizwizbiz : 2142
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty
Oh oui, ça me plairait vraiment beaucoup Heart ce serait un honneur d'être ton premier rp sur HC L\'hystérique x) T'es super gentille de proposer de le commencer cute j'avoue que j'ai quelques rps à faire avant en plus donc ça m'irait parfaitement, si vraiment ça ne te dérange pas Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty
Haha merci yeux brillants et ce serait un honneur de rp avec toi L\'hystérique x) . Non ça me dérange pas du tout de le commencer, je le fais le plus tôt possible I\'M A HEEEERO *w* .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Barckley
HUFFLEPUFF
admin
Rose Barckley
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3432-rose-barckley-the-sun-a
Hominum revelio
⚡ Registration : 05/05/2014
⚡ Missives : 766
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Tumblr_nqudp0Up8N1r27ccwo4_250
⚡ Fizwizbiz : 2142
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty
Génial, merci beaucoup, j'ai hâte de voir ça Coeur cute
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rose Barckley
HUFFLEPUFF
admin
Rose Barckley
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3432-rose-barckley-the-sun-a
Hominum revelio
⚡ Registration : 05/05/2014
⚡ Missives : 766
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Tumblr_nqudp0Up8N1r27ccwo4_250
⚡ Fizwizbiz : 2142
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty
WOW L\'hystérique x) c'était rapide et efficace, ton rp est géniaaaaaaaaal Coeur Je te réponds au plus vite L\'hystérique x) merci encore de l'avoir ouvert, t'es géniale cute
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty
MERCEEEEY on fire ! Hâte de lire ta réponse Yeah ! .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Parkinson
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
Wendy Parkinson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4555-wendy-see-the-black-clo
Hominum revelio
⚡ Registration : 24/05/2015
⚡ Missives : 216
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Tumblr_ll1pyxtK5c1qz4zoeo1_500
⚡ Fizwizbiz : 597
⚡ Âge du personnage : thirty-eight yo
⚡ Nature du sang : pur
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty
salut toua We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn 67882558
ça te dit que Wendy ait tué la mère de Caitlyn durant la bataille ? Gros yeux qui brille
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty
OH MON DIEU CE SERAIT TROP BIEN Mouton arc-en-ciel .

Et Caitlyn ne serait pas au courant et puis j'ai lu que Wendy avait le visage couvert durant la bataille donc personne n'a du la reconnaitre. On peut dire qu'un jour alors que Wendy venait rendre visite à sa nièce à l'Institut Cromwell elle aurait vu Caitlyn et aurait immédiatement trouvé une ressemblance avec la femme qu'elle avait tué on fire ? Ensuite elles auraient pu parler et Wendy serait venue de plus en plus souvent pour en avoir le cœur net ? Et au bout d'un moment Caitlyn aurait confié la mort de sa mère donc là Wendy aurait été sûre. Ensuite je sais pas, Wendy aurait pu se prendre d'affection pour Caitlin et se mettre à sa place vu qu'elle aussi a perdu son père à cause du conflit entre l'Ordre et les mangemorts yeux brillants ? (et elle s'en voudrait à mort Arrow Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
Aleksander C. Lindgren
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4395-aleksander-forgive-me-f
Hominum revelio
⚡ Registration : 14/04/2015
⚡ Missives : 626
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Tumblr_msf9yq4h9n1sb4x7wo6_500
⚡ Fizwizbiz : 1464
⚡ Âge du personnage : twenty yo
⚡ Nature du sang : half-blood
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty
(ici Wendy (a). )
je suis bien content que l'idée te tente Coeur en effet, Wendy a tué des gens de manière anonyme durant la Bataille de Poudlard (principalement des adultes membres de l'Ordre) et c'est grave possible qu'en rendant visite à Pansy, elle soit tombée sur Caitlyn Noeils brillants (aa après, je doute qu'elle ait vu une ressemble directement, dans le sens où elle ne se souvient pas vraiment des visages des gens qu'elle a tué, mais elle aurait pu se prendre d'affection pour la jeune fille, la voir un peu perdue et lui demander si elle avait besoin d'aide, puis discuter avec elle et finalement, revenir la semaine suivante ? cute Wendy pourrait facilement additionner 2 et 2 grâce à ce que Caitlyn lui raconterait sur sa vie et son passé, et finalement comprendre qu'elle est celle qui a tué sa mère We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn 67882558 après, Wendy a tendance à déshumaniser énormément les membres de l'Ordre dont elle prend la vie, parce qu'elle voue une haine particulièrement aveugle à la résistance, et du coup, sa culpabilité en est largement amoindrie, mais discuter avec Caitlyn lui permettrait de comprendre que finalement, les Résistants aussi ont des familles, des enfants, et qu'en les tuant, elle les prive de leurs parents de la même manière qu'elle a été privée de son père Gros yeux qui brille le fait d'y être confronté va l'amener à rediriger sa haine, non pas vers l'Ordre, mais vers les conflits armés en général ! Puis Wendy n'a pas d'enfant, et une relation difficile avec sa nièce, alors à mesure qu'elle se rapproche de Caitlyn, elle pourra doucement la considérer comme sa petite protégée ? Coeur jusqu'au jour où Caitlyn découvrira que Wendy a tué sa mère, et alors là, ça va chier (a).
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty
Caitlyn trouverait Wendy vraiment gentille de venir lui rendre visite alors qu'elles ne se connaissaient pas vraiment et elle finirait par s'attacher à elle aussi et aller jusqu'à la considérer comme une grande sœur vu qu'elle est fille unique Coeur ? Donc elle se confierait plus facilement à elle surtout qu'elle a du mal avec sa vraie famille mais faudrait pas que Wendy lui dise qu'elle est mangemorte Arrow . D'ailleurs est-ce que de son côté Wendy se confierait un peu, sur le fait qu'elle ait aussi perdu son père et qu'elle ait du mal avec sa nièce yeux brillants ? Wendy pourrait essayer de faire comprendre à Caitlin que les mangemorts ont aussi une famille ? Parce que Caitlin vit ce que Wendy a déjà vécu donc elle pourrait lui donner des conseils vu qu'elle commence à comprendre que le problème vient des conflits eux-mêmes ?

Et ce serait génial que Caitlin devienne la protégée de Wendy L\'hystérique x) . Mais c'est vrai que si Caitlyn apprend que Wendy a tué sa mère ça va devenir une tout autre histoire Arrow Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
Aleksander C. Lindgren
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4395-aleksander-forgive-me-f
Hominum revelio
⚡ Registration : 14/04/2015
⚡ Missives : 626
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Tumblr_msf9yq4h9n1sb4x7wo6_500
⚡ Fizwizbiz : 1464
⚡ Âge du personnage : twenty yo
⚡ Nature du sang : half-blood
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty
Bon dieu, je sens que cette relation va être trop géniale à jouer L\'hystérique x) Le côté grande soeur/petite soeur me parait juste parfait cute je pense que Wendy lui dira pas qu'elle est mangemorte, c'est pas le genre de choses qu'elle crie sur les toits avant de bien connaître la personne (et à mesure qu'elle connaîtrait Caitlyn, elle saurait que ce n'est pas une chose à confier (a). ) mais oui, elle lui confie aussi des choses je pense, des petits bouts de son passé sélectivement choisis, pour gagner sa confiance et son affection Noeils brillants (aa ce sont deux femmes assez seules et blessées par la vie, au final, du coup je pense qu'elles ont besoin l'une de l'autre, et que Wendy voudra vraiment faire en sorte que Caitlyn ne se sente plus aussi isolée Gros yeux qui brille franchement, ce lien me botte complètement Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty
Moi aussi j'aime trop ce lien on fire ! En tous cas, tout est parfait pour moi yeux brillants  et oui Caitlyn se sentirait comprise surtout par rapport à sa colère et elle pourrait aussi parler de ces hallucinations qui lui permettent de parler avec sa mère ? Et puis ça fait toujours du bien de voir quelqu'un de l’extérieur quand on ne peut pas sortir Coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Parkinson
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
Wendy Parkinson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4555-wendy-see-the-black-clo
Hominum revelio
⚡ Registration : 24/05/2015
⚡ Missives : 216
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Tumblr_ll1pyxtK5c1qz4zoeo1_500
⚡ Fizwizbiz : 597
⚡ Âge du personnage : thirty-eight yo
⚡ Nature du sang : pur
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty
Ce serait parfait L\'hystérique x) tu me dis quand t'es libre pour un petit rp ? Qu'on puisse exploiter ce lien trop génial cute
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty
C'est quand tu veux pour le RP Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
Aleksander C. Lindgren
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4395-aleksander-forgive-me-f
Hominum revelio
⚡ Registration : 14/04/2015
⚡ Missives : 626
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Tumblr_msf9yq4h9n1sb4x7wo6_500
⚡ Fizwizbiz : 1464
⚡ Âge du personnage : twenty yo
⚡ Nature du sang : half-blood
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty
tu veux commencer, ou je commence ? We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn 67882558
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty
Je veux bien que tu le commences Gros yeux qui brille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

We are only human, and the gods have fashioned us for love ♠ Caitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ϟ CRAZY LOVE
» Siane ♠ i love the way you lie. FINIE.
» nevigail (+) i may love you more than cookies
» enora ✿ to love is to destroy
» (F/LIBRE) EVA GREEN - Love is strong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: les liens-