AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez
 

 katie . je me battrai toujours pour ce qui est loyal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Enora Grayson
HUFFLEPUFF
most loyals folks around here
Enora Grayson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4821-enora-ready-when-you-ar
Hominum revelio
⚡ Registration : 18/08/2015
⚡ Missives : 41
katie . je me battrai toujours pour ce qui est loyal - Page 2 Tumblr_nrau00GBSi1smx6izo8_250
⚡ Fizwizbiz : 172
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Mêlée
katie . je me battrai toujours pour ce qui est loyal - Page 2 Empty
Katie A. Bell a écrit:
Je peux te proposé un truc face à la bataille de Poudlard et ton âge. Pendant la bataille Katie a protéger les jeunes sorciers (ne sachant se battre) elle les a protéger et cacher dans le château. Enora et Katie auraient pus du coup se rencontrer à ce moment quand ton père ta sauvé et ta amener dans le château pour te protéger?
Après si ton personnage aime le Quidditch peut-être quelle aurait connu Katie comme joueuse pour Gryff ou maintenant chez les Pies de Montrose. Pour le reste, Katie est une résistance ancienne membre de l'armée de Dumbledore ca peut être une piste de lien.

Sinon quelque chose de totalement autre, si les parents de Enora sont sorcier de Londres comme ceux de Katie on aurait pu dire que l'un de tes parents était amis avec les miens. Et on se serait connu depuis notre enfance, Katie t'aurait vu comme une espèce de petite soeur ou de cousine parce qu'elles se voyent quand les parents font des sortis (avant que ta maman ne décède).

A toi de me dire ce que tu préfères exploiter Smile

Pour la seconde idée, la mère d'Enora est morte lorsqu'elle avait 2 ans mais on peut reprendre l'idée en changeant le fait que les parents de Katie connaissaient l'oncle et la tante d'Enora (surtout l'oncle qui est un sorcier Gros yeux qui brille) Du coup, moi ça m'irait parfaitement que Katie la considère comme une sorte de cousine ou de petite sœur, parce que même si elle avait deux cousins bah avec l'un des deux c'était pas vraiment ça, c'est d'ailleurs toujours pas le cas Arrow Elles peuvent être proches et s'être encore plus rapprochées avec les années et là on mêle la première idée comme quoi Katie l'aurait mis en sécurité une fois que le père d'Enora l'aurait sauvé mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie A. Bell
WIZARD
it's a kind of magic
Katie A. Bell
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4695-katie-alexandra-bell-la
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/07/2015
⚡ Missives : 232
katie . je me battrai toujours pour ce qui est loyal - Page 2 Tumblr_inline_nnksh2xMMj1tsb2i3_500
⚡ Fizwizbiz : 1650
⚡ Âge du personnage : vingt-deux ans.
⚡ Nature du sang : sang-mêlée.
katie . je me battrai toujours pour ce qui est loyal - Page 2 Empty
Ca me va petite cousine de ♥️
Je t'ajouterai dans ma fiche bientôt Smile

Ton oncle est jouer sur le forum ou non? (pour savoir si je fais une demande de lien avec lui? comme j'ai vu qu'il y avait ton parrain)
Revenir en haut Aller en bas
Enora Grayson
HUFFLEPUFF
most loyals folks around here
Enora Grayson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4821-enora-ready-when-you-ar
Hominum revelio
⚡ Registration : 18/08/2015
⚡ Missives : 41
katie . je me battrai toujours pour ce qui est loyal - Page 2 Tumblr_nrau00GBSi1smx6izo8_250
⚡ Fizwizbiz : 172
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Mêlée
katie . je me battrai toujours pour ce qui est loyal - Page 2 Empty
Katie A. Bell a écrit:
Ca me va petite cousine de ♥️
Je t'ajouterai dans ma fiche bientôt Smile

Ton oncle est jouer sur le forum ou non? (pour savoir si je fais une demande de lien avec lui? comme j'ai vu qu'il y avait ton parrain)

En principe il n'est pas joué, en tout cas je l'ai pas vu et il y avait pas de liens dans le scénario donc je pense qu'il y en a pas Smile J'ajoute rapidement aussi à ma fiche yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Katie A. Bell
WIZARD
it's a kind of magic
Katie A. Bell
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4695-katie-alexandra-bell-la
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/07/2015
⚡ Missives : 232
katie . je me battrai toujours pour ce qui est loyal - Page 2 Tumblr_inline_nnksh2xMMj1tsb2i3_500
⚡ Fizwizbiz : 1650
⚡ Âge du personnage : vingt-deux ans.
⚡ Nature du sang : sang-mêlée.
katie . je me battrai toujours pour ce qui est loyal - Page 2 Empty
Super, je t'ai ajouté du coup que j'avais 2min comme ça c'est fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Irwin
WIZARD
it's a kind of magic
Aleyna Irwin
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4469-we-are-the-poisoned-you
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/05/2015
⚡ Missives : 75
katie . je me battrai toujours pour ce qui est loyal - Page 2 Tumblr_nie9931bEh1szxfwno7_400
⚡ Fizwizbiz : 238
⚡ Âge du personnage : vingt-et-un ans
⚡ Nature du sang : ses papiers la proclament née-moldu et elle en pense tout autant, mais dans ses veines coule le parfait mélange du sang moldu le plus lambda et du sang sorcier le plus éthéré
katie . je me battrai toujours pour ce qui est loyal - Page 2 Empty
Moi je veux yeux brillants
Katie a bien un an de plus que le trio ou je me trompe ? Hum Hum
Parce que si oui Aleyna et elle étaient dans la même maison en même temps, donc on devrait pouvoir se trouver un petit quelque chose mimi
Revenir en haut Aller en bas
Katie A. Bell
WIZARD
it's a kind of magic
Katie A. Bell
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4695-katie-alexandra-bell-la
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/07/2015
⚡ Missives : 232
katie . je me battrai toujours pour ce qui est loyal - Page 2 Tumblr_inline_nnksh2xMMj1tsb2i3_500
⚡ Fizwizbiz : 1650
⚡ Âge du personnage : vingt-deux ans.
⚡ Nature du sang : sang-mêlée.
katie . je me battrai toujours pour ce qui est loyal - Page 2 Empty
Oui 1 ans de plus que le trio Smile

Bon, même maison, même année nous faut un lien o/
Je suppose un lien positif? Tu cherches quelque chose en particulier? cute
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Irwin
WIZARD
it's a kind of magic
Aleyna Irwin
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4469-we-are-the-poisoned-you
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/05/2015
⚡ Missives : 75
katie . je me battrai toujours pour ce qui est loyal - Page 2 Tumblr_nie9931bEh1szxfwno7_400
⚡ Fizwizbiz : 238
⚡ Âge du personnage : vingt-et-un ans
⚡ Nature du sang : ses papiers la proclament née-moldu et elle en pense tout autant, mais dans ses veines coule le parfait mélange du sang moldu le plus lambda et du sang sorcier le plus éthéré
katie . je me battrai toujours pour ce qui est loyal - Page 2 Empty
Positif je sais pas Me Gusta tout dépend de si Katie aurait pu la supporter ou pas.

je te décris rapidement Aleyna:
Citation :
hyperactive, joueuse, lunatique, curieuse, déterminée, consciencieuse, téméraire, bavarde, crue, intelligente, insolente, égoïste, bonne actrice, agile, franche, rancunière, capricieuse, impulsive, sensible, indépendante, fière, provocatrice, rusée, critique, désobéissante, acharnée, cynique, implacable et matérialiste.
Elle a toujours voulu grandir vite, trop vite peut-être et préférait donc la compagnie des élèves plus âgés, quitte à ignorer ceux de son année. Elle avait beau être une née-moldue (apparente) à Gryffondor, ça ne l'empêchait pas quand elle cherchait la compagnie des plus populaires de se tourner vers des Serpentards puristes. Elle était aussi du genre à avoir quelques victimes attitrées, mais au moins elle ne les choisissait pas pour la nature de leur sang ou leur nom de famille, elle les choisissait juste parce que leurs têtes ne lui revenaient pas Girl

Parce que Katie était très aimée dans leur maison et qu'elle faisait partie de l'équipe de Quidditch (sport qui n'a ceci dit jamais trop intéressé Aleyna), je pense qu'elle aurait pu faire partie des élèves de son âge auxquels elle a pu accorder un tant soit peu d'attention, qu'elle aurait pu vouloir devenir son amie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Katie A. Bell
WIZARD
it's a kind of magic
Katie A. Bell
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4695-katie-alexandra-bell-la
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/07/2015
⚡ Missives : 232
katie . je me battrai toujours pour ce qui est loyal - Page 2 Tumblr_inline_nnksh2xMMj1tsb2i3_500
⚡ Fizwizbiz : 1650
⚡ Âge du personnage : vingt-deux ans.
⚡ Nature du sang : sang-mêlée.
katie . je me battrai toujours pour ce qui est loyal - Page 2 Empty
C'est vrai quand lisant cela je ne sais pas si finalement c'est tant positif que ça Me Gusta
Sincèrement je dirais neutre. Katie ne serait pas capable de dire si elle l'apprécie ou pas, elle la considérerait comme une collègue de sa maison et de son année mais sans plus. Elle ne répondrait pas forcément à ses demandes d'amitiés ou du moins quand c'est par intérêt de la popularité. Elle n'aimerait pas vraiment le fait quelle court après les gens plus vieux et plus populaire sans oublié malgré tout que c'est une jeune fille intelligente et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
katie . je me battrai toujours pour ce qui est loyal - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

katie . je me battrai toujours pour ce qui est loyal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Parce que : qui est accro un jour l'est toujours
» → Modèle et règles pour les scénarios
» → Fiche type pour les liens
» Avatar d'Abbey-Lee Lawford : négociable pour... ?
» A propos d'un scénario + précisions pour une futur personnage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: les liens-