AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 Parce que : qui est accro un jour l'est toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blini
Invité
Portus
Hominum revelio
Hello les petits écureuils *-* Alors après un méga passage à vide de la mort qui tue (si, si je vous promets) Après des jours, des semaines et même des mois à lorgner sur ce forum qui aura de loin été le plus beau pour moi baaaah j'aimerais bien revenir parmi vous parce que votre folie contagieuse me manque terriblement grand comme ça yeux brillants So pour ceux qui reconnaissent pas mon pseudo j'étais la petite Seven dépressive, enceinte et ... bah c'est déjà pas mal en fait XD Avec ma Dianna que j'aime de tout mon cœur et qui est la plus belle du monde L\'hystérique x) Razz Enfin bref, j'ai vu qu'elle était dans les scénarios; ça c'est pas un problème je pensais à Saoirse pour la remplacer but avant toute chose j'aimerais savoir a big thing : est-ce qu'il est possible que je revienne avec mon petit bébé d'amour ou pas du tout :mimi: ? Je pense que dans tous les cas je reviendrais parce que ce forum je l'aime, il me manque, vous me manquez mais je préfère demander heeein *-* Voilà bisouuuuuus les gens NIEEEU OH OUAIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
BLINIIIIIIIIIIII L\'hystérique x)


Ça fait plaisir de te revoir dans le coin yeux brillants même si on s'est grave perdues de vue ces derniers mois (pour x et y raisons), mais ça fait plaiiiiiisir quoi Noeils brillants (aa tes rps de fifous que tu nous pondais à chaque fois quoi omg !
Bon pour te répondre sinon, en fait, tu peux revenir, y'a pas de souci ! Genre on va t'interdire de revenir... MAIS GENRE What a Face juste il y a un mini soushi ! C'est qu'on a interdit les inventés pour le moment >< (mais à la prochaine version, on va les remettre, donc xD mais on n'a pas encore de date ><). En revanche, aucun pv ne t'intéresse ? Tu pourrais la prendre en dc par exemple nope ? Hum Hum Manon ou Marion viendra t'éclairer un peu plus que moi j'pense sur ce point, donc pas de souci xD

Et encore une fois, ça fait plaisir de te revoir yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226

⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
BLINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Bah Gab' a tout dit en fait. Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles (même si je t'ai sur facebook toussa ça fait un bail). Ton retour nous ferait plaisir yeux brillants et comme Gab l'a dit, pas d'inventés pour le moment trop de pvs sont importants pour le bon déroulement du forum et sont ignorés, nous rediscutons de les remettre ou non en ce moment en zone staff.
Bref, si t'as besoin d'aide pour t'en trouver un (ou même un scénar' hein), n'hésite pas !



RECKLESS MISTAKE. BROKEN GIRL.
in the eyes of a teenage crystallized. oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home and the cries from the strangers out at night. they don’t keep us up at night, we have the curtains drawn and closed©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Invité
Portus
Hominum revelio
Haaaan *-* Ça fait plaisir de lire ça et j'avoue que vous me manquez grand comme le monde tous et que gosh HC est toujours parfait <3 So pour Seven la prendre en DC me pose aucun problème je suis toujours pas difficile et j'avais un plan B (a) Parce que Winnie me tente très beaucoup yeux brillants Donc si vous revoulez bien de moi c'est possible de me la réserver *-* ? Je m'inscrirais en rentrant de cours <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Bah d'ici là, j'ne pense pas que quelqu'un la tentera, mais on va la réserver malgré tout ! Donc ouip, tu peux la prendre What a Face y'a pas de souci là-dessus ! Pis on a hâte de te voir revenir, ça fait trop longteeeeemps gaaaah yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Invité
Portus
Hominum revelio
Niaaaah *-* Merci me tarde maintenant <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Hug Deux

(ici margooooot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Hug Deux :love01: Hug Quatre L\'hystérique x)

(ici léandre)

AHOOOON BLINIIIIIIIIII! comment c'est trop trop cooool que tu reviennes!! L\'hystérique x)
(je groupise devant le pc de mon copain là)(et il ne comprend pas pourquoi, c'est drôle!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
S. Alister Haldane a écrit:
(je groupise devant le pc de mon copain là)(et il ne comprend pas pourquoi, c'est drôle!!)

:haha01: :haha01: :haha01: :haha01: :haha01: tu m'tues Amandine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Tu groupises XD C'est beau tiens *-* Hug Deux L\'hystérique x) :love01: Hug Quatre OH OUAIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que : qui est accro un jour l'est toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Partie invités & suggestions :: Questions résolues-