AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 katie . je me battrai toujours pour ce qui est loyal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Katie A. Bell
WIZARD
it's a kind of magic
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4695-katie-alexandra-bell-la
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/07/2015
⚡ Missives : 232

⚡ Fizwizbiz : 1650
⚡ Âge du personnage : vingt-deux ans.
⚡ Nature du sang : sang-mêlée.


Katie A. Bell
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

I ϟ Me, myself and I
Je m'appelle Katie Alexandra Bell, mais la plus part des gens m'appelle Kat'. Je suis née un 26 novembre 1978 à Londres et j'ai 22 ans. Venant d'une famille de sang-mêlé, ma mère ancienne gryffondor travail à la gazette des sorciers, mon père ancien serdaire est fabriquant de balai. J'aime énormément mes parents, on est très proche eux et moi et je n'ai ni frère, ni soeur. Pour le reste je suis une ancienne Gryffondor, Poursuiveuse de l'équipe de Gryff, ancienne membre du club de duel, de l'Armée de Dumbledore et combattante à la bataille de Poudlard. Grande amie des Weasley et de Harry Potter je suis du côté de la liberté. J'ai obtenu mes BUSES et mes ASPICS avec des notes brillantes.

Actuellement? Je suis poursuiveuse chez les Pies de Montrose, j'ai récupéré le petit appartement de mes grands parents au Square Grimmaurd. De février à mai 2000 je me trouvais à l'Institut Cromwell étant marqué par la Mort. Je fais également partie de la Résistance comme Espionne et Informatrice. Pour vous en dire plus, j'ai un chat qui s'apelle Fidelis, j'adore les boursoufs on avait plein de nids quand j'étais enfant, du coup, quelque uns m'ont suivit chez moi au Square Grimmaurd, il y a une pièce rien que pour eux.

II ϟ Chronologie
ϟ 26 Novembre 1978 — Naissance de Katie.
ϟ 1983 — Découverte des pouvoirs de Katie dans le bureau de sa mère.
ϟ Juillet 1989 — Réception de la lettre d'admission à Poudlard.
ϟ Septembre 1989 — 1er année d'étude, admission à Gryffondor, rencontre avec les jumeaux Weasley, Angelina, Alicia, Leanne, Cho, Cédric, Olivier et Marcus.
ϟ 1991 — Arrivé d'Harry Potter, accepté dans l'équipe de Quidditch (poursuiveuse). 1er attaque de Voldemort.
ϟ 1992 — La chambre des secrets à été ouverte, inscription au club de duel, infecté par le Mumblemumps pendant 2 mois.
ϟ 1993 — Un prisonnier d'Azkaban s'est enfuis, haute protection dans l'école. Olivier Dubois quitte l'équipe et l'école a la fin de l'année.
ϟ Août 1994 — Coupe du monde de Quidditch, attaque des mangemorts. Katie y est présente avec ses parents, Angelina, Alicia et leurs parents.
ϟ 1994 — Coupe des trois sorciers, de drôle de chose se trame, Harry a été élu alors qu'il est trop jeune. Mort de Cédric Diggory qui a remué énormément de personne dont Katie.
ϟ 1995 — Arrivé de Dolorès Ombrage, création de l'armée de Dumbledore. Voldemort est bien vivant.
ϟ 1996 — Changement de premier ministre, Poudlard sous haute surveillance, attaque de Katie (sous imperium) avec un collier d'Opale ensorcelé par Malefoy. Mort de Dumbledore. Katie passe ses ASPICS est quitte Poudlard.
ϟ 1997 — Rentre comme poursuiveuse chez les Pies de Montrose, se retrouve dans la même équipe de Marcus Flint.
ϟ 1er Mai 1998 — Bataille de Poudlard, mort de Fred, Lupin, Tonks et de bien autre. Voldemort est mort la paix est revenu.
ϟ 1999 - 2000 — Toujours poursuiveuse, entame une grande carrière et met de côté sa haine pour Marcus afin de bien travailler.
ϟ Février 2000 - Mai 2000 — Katie est marqué par la Mort, internée à l'Institut Cromwell.

III ϟ PNG & WANTED
(+++) Mes parents Ce sont les personnes les plus fantastiques du monde. Je suis fière d'être leur fille. Ils m'ont apprit tellement de chose, je les aimes plus que tout. C'est grâce à eux que je suis la jeune femme que je suis aujourd'hui. Je ferais tout pour les rendre heureux et fier
(++) Mes amis de Poudlard — Angelina, Alicia, Leanne, Cho, Padma,Pati etc... De grande histoire entre nous. Angelina et Alicia sont sans aucun doute mes meilleurs amis au sein de ma maison et puis nous nous retrouvons également sur le terrain. Elles ont été là depuis mon entré dans le Poudlard Express, Leanne est devenue également très vite mon ami tout comme Cho. On s'apprécie beaucoup toutes ensembles. On a formé une bonne équipe pendant la bataille de Poudlard, on pouvait compter les unes sur les autres.
(++) La maison Gryffondor J'ai naturellement de bonne affinité avec à peut-près toutes les personnes de ma maison, bien qu'il y est toujours des gens que l'on apprécie plus ou moins. Mais j'ai réussi à garder d'assez bon rapport avec ma maison.
(++) L'équipe de Quidditch de Gryff Une grande famille qui m'a beaucoup offert pendant ses années à Poudlard, entre les Weasley, Olivier Dubois et tous les autres. C'est grâce à eux que je suis aujourd'hui joueuse pro.
(+) Cedric Diggory Un véritable adversaire sur le terrain, un camarade de classe sympathique et toujours intéressant. Sa mort fut tragique et un véritable bouleversement pour nous tous et surtout pour mon ami Cho.
(++) Fred Weasley Sa mort après la bataille de Poudlard me bouleversa énormément, Fred était mon ami et de voir George aussi anéanti d'avoir perdu son jumeau s'était... très certainement l'épreuve la plus difficile. Faire face que tout ne sera plus jamais comme avant et qu'il laissera pour toujours un troue béant dans nos coeurs.
(---) Voldemort Bien heureuse qu'Harry est réussi à tuer ce mage noir de malheur. J'espère que tous ces sbires pourrirons avec lui.
(---) Bellatrix Lestrange Cette femme fait extrêmement peur, et puis c'est elle qui a blessé ma mère pendant la bataille. J'avais eu très peur qu'elle lui ai fait du mal mais par chance non. Je dois avoué avoir été heureuse d'avoir appris sa mort.

Je recherche
+ AMI(E) DE POUDLARD ► Katie est une ancienne Gryffondor, elle a forcément connu d'autre Gryffondor ou d'autre personne d'autre maison. Vous avez des choses en communs comme des cours, des matières, le Quidditch ou autre centre d'intérêt.
- ENNEMI(E) DE POUDLARD ► Quand on est à Gryffondor on a forcément des ennemies du côté de Serpentard mais pas que. Des gens qui pourraient jalouser le talent de Katie au Quidditch, ou ne pas l'aimer pour qu'importe raison qui vous passe par la tête, ses cheveux, son sourire ou son côté vive.
+ MEMBRE DE LA RÉSISTANCE ► En tant que membre de la résistance et même membre de l'AD a ces origines, nous ne pouvons que nous connaitre et être en bon terme pour le bien de nos missions.
- MANGEMORTS ► On ne peut pas s'aimer, Katie se bat du côté du bon et vous... vous êtes de l'autre côté de la barrière alors c'est la guerre.
FAN DE QUIDDITCH ► Katie est poursuiveuse de l'équipe des Pies de Montrose, un début de carrière international alors forcément il y aura des fans de son jeu à Gryffondor et/ou de son jeu chez les Pies de Montrose.
ANCIEN PATIENT DE CROMWELL ► Marqué par la Mort, elle a fait un tour à l'institut. Si toi aussi tu y a fait un petit tour, on a du forcément se croiser.


wizard
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.


Dernière édition par Katie A. Bell le Mer 5 Aoû - 12:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie A. Bell
WIZARD
it's a kind of magic
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4695-katie-alexandra-bell-la
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/07/2015
⚡ Missives : 232

⚡ Fizwizbiz : 1650
⚡ Âge du personnage : vingt-deux ans.
⚡ Nature du sang : sang-mêlée.


Girls just want
to have fun

Hermione Granger
Meilleure amie — Au début je dois dire que la miss Granger je l'a trouvé un peu trop... sûre d'elle, mais brillante. Il y a toujours eut un froid, elle me pensée stupide, je le sais. Comme toujours par manque de communication entre nous. Ce qui nous a rapproché alors que l'on était loin d'être les meilleures amies que nous sommes maintenant? Cromwell. Lorsque je suis tombé malade j'ai eu la surprise de me retrouver avec celle-ci. Nous nous sommes rapproché, très rapidement. On a été là l'une pour l'autre, avec une très grande complicité pour finalement se rendre compte qu'on avait énormément de chose en commun elle et moi. Nos opinons, nos idées, cette manière de voir le monde, la résistance et des amis. Hermione fait désormais partie de mon histoire, même alors qu'elle n'était pas mon ami j'avais pris sa défense contre Malefoy quand il la traita de sang-de-bourbe. Qu'importe les chemins dangereux que l'on prendra elle restera ma plus fidèle alliée et on peut compté l'une sur l'autre quoi qu'il advienne. Ma chambre d'amie lui est ouverte à n'importe heure.
Ginny Weasley
Amie — L'armée de Dumbledore aura été le premier pas vers notre amitié. Même si dans le fond je côtoyais déjà Ginny depuis son arrivé, étant la petite sœur de Fred et George c'est avec un grand naturel que j'étais venu l'accueil à Gryffondor. Et puis c'est notre passion pour le Quidditch qui nous a le plus rapproché en devenant mon acolyte poursuiveuse au départ d'Angelina et en devenant par la suite la nouvelle capitaine.
Pansy Parkinson
Politesse plait-il — Miss Parkinson voilà une demoiselle que je me serais bien manquer de rencontrer dans ma scolarité. Encore une de ses filles de sang-pur imbu de sa personne à coller les basques de Malefoy comme un petit chien derrière son maître. Cette fille n'a aucune personnalité et se plie à tout ce que l'on veut d'une serpentard. Vous l'avez devinez je ne l'apprécie guère et nous n'avons rien en commun et rien à partager. On s'est retrouver enfermé à Cromwell ensemble, il a bien fallu co-habité. La politesse fut de rigueur mais rien de plus. Un mot de travers et l'on peut partir au car de tour, si elle me cherche elle me trouvera rapidement comme l'inverse. Pourquoi prendre des gans quand on a affaire à une mangemort? Elle n'en prendra certainement pas pour faire du mal à ceux que j'aime.
CAITLYN J. EDELSTEIN
Ma Protégée — Je déteste parler de se foutu collier d'opale et cette pauvre Caitlyn a mit les deux pieds dans le plat. Je ne m'étais même pas rendu compte de ma froideur quand je lui ai dis que je ne voulais pas en parler. Notre courte entrevue c'est arrêter ici. C'est pendant la bataille que notre chemin s'est retrouvé, je l'ai défendu contre des mangemorts et caché dans le château pour la protégée. Etant plus vieille et expérimenté je me devais de protéger les élèves plus jeune comme elle. Par la suite je deviens son mentor à Cromwell où nous avons le temps d'être ensemble, je lui apprend des trucs sur l'armée de Dumbledore, quelque petite astuce sur comment survivre à Poudlard en état de crise etc... Hé, après tout on a survécu à Ombrage! Et même par la suite je me tient toujours informé de comment vas ma petite Cait par hiboux. C'est une jeune sorcière adorable, d'ailleurs je m'étais même excusé pour mon comportement après l'incident du collier. J'ai toujours du mal à digérer ce truc, mais c'est du passé. Maintenant on est amie et je serais toujours là pour elle, la protégé et l'emmener voir des match de Quidditch bien sûr!
Enora Grayson
Amie d'enfance et cousine de coeurEnora je la connais depuis... je ne compte même plus les années! On a grandit ensemble en faite, mes parents sont amis avec son oncle et sa tante, on ne vivait pas très loin. Alors c'est normal qu'étant plus vieille que la petite Enora lorsque nos parents faisant des repas je devais la surveiller, avec 6 ans de plus ça m'amuser un peu c'est comme avoir une petite soeur ou une petite poupée à s'occupé et puis elle est gentille. On jouait ensemble dans le jardin ou avec mes boursoufs. Avec Poudlard on s'est un petit peu perdu de vu comme je la voyais beaucoup moins qu'avant. Pendant la bataille de Poudlard c'est un homme qui me la amené pour que la protège. Elle avait été gravement touché avec d'autre ancien élève on cachait les jeunes élèves pour les protéger des mangemorts dans le château. Je pris soin d'Enora pendant et après la bataille, heureuse qu'elle n'est rien. On a reprit nos vies elle et moi, et d'avoir eux peur d'avoir perdu ma petite Enora je dois avoué que ça m'a fait peur. Je prend souvent des nouvelles d'elle à Poudlard, savoir si tout se passe bien pour elle là bas avec l'AD et de sa nouvelle vie avec son père.


ajouter un lien:
 


wizard
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.


Dernière édition par Katie A. Bell le Jeu 20 Aoû - 13:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie A. Bell
WIZARD
it's a kind of magic
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4695-katie-alexandra-bell-la
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/07/2015
⚡ Missives : 232

⚡ Fizwizbiz : 1650
⚡ Âge du personnage : vingt-deux ans.
⚡ Nature du sang : sang-mêlée.


Boys don't cry
to have fun

Marcus Flint
Je t'aime autant que je te haie Oh oui, ça tu le sais a quel point j'ai pu te détesté! J'ai été ton souffre douleur pendant nos années d'études communes. Sur le terrain comme dans les couloirs tu prenais un malais plaisir à me faire souffrir. Pour mon plus grand malheur on s'est retrouvé aux Pies de Montrose ... début difficile, engueulade, bagarre, insulte. Jouer ensemble était un supplice. Faut dire qu'on s'est rencontré à la bataille de Poudlard mais chacun dans un camp différent. C'est grâce au Coach que l'on a fait l'effort de bien s'entendre pour l'équipe. Avec le temps et beaucoup de self-contrôle j'ai appris à analysé tes réactions, ton jeu pour finalement surprendre tout le monde par notre duo parfait, faisant peur à bien des équipes, une osmose parfaite qui disparaît aussi vite en dehors du terrain. Puis la marque de la mort a frappé mon épaule m'obligeant à quitté l'équipe du temps de la maladie. Tu es venu me voir chaque semaine prendre de mes nouvelles, me faire sortir. J'ai presque cru que tu m’appréciais pour finalement m'ignorer complètement à ma sorti. Qu'est-ce qu'il te faut plus pour voir à quel point je t'apprécie? On est pareille finalement toi et moi... trop stupide pour ce dire se que l'on pense vraiment, c'est plus facile de se détester que d'avouer ses sentiments.
Harry Potter
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
George Weasley
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Ronald Weasley
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Drago Malefoy
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Noah MacCarthy
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Edouard Douglas
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Amycus Carrow
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Neville Londubat
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
A. Einar Mÿhre
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Sévan Blackadder
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.


ajouter un lien:
 


wizard
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.


Dernière édition par Katie A. Bell le Mer 19 Aoû - 18:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie A. Bell
WIZARD
it's a kind of magic
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4695-katie-alexandra-bell-la
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/07/2015
⚡ Missives : 232

⚡ Fizwizbiz : 1650
⚡ Âge du personnage : vingt-deux ans.
⚡ Nature du sang : sang-mêlée.
A vous  L\'hystérique x)


wizard
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.


Dernière édition par Katie A. Bell le Dim 2 Aoû - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Douglas
WIZARD
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 15/03/2015
⚡ Missives : 489

⚡ Fizwizbiz : 1657
⚡ Âge du personnage : vingt-sept ans.
⚡ Nature du sang : mêlé. sali. impie.


“Remember this when you are queen,” he whispered hoarsely. “I moved the earth and the water for you.”
Revenir en haut Aller en bas
Katie A. Bell
WIZARD
it's a kind of magic
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4695-katie-alexandra-bell-la
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/07/2015
⚡ Missives : 232

⚡ Fizwizbiz : 1650
⚡ Âge du personnage : vingt-deux ans.
⚡ Nature du sang : sang-mêlée.
Une idée monsieur Douglas? :D


wizard
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88

⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
Moi je veux yéyé :scream: ! Vu qu'elles ont toutes les deux été marquées, on peut trouver quelque chose yeux brillants .




« It's not where you come from, it's where you belong »
Baby blue staring in the window pane just counting drops of rain wondering if she's got the guts to take it. Running down her dreams in a dirty dress, now her heart's a mess. Praying she'll find a way to make it. So keep on climbing, though the ground might shake. Just keep on reaching though the limb might break. We've come this far, don't you be scared now. 'Cause you can learn to fly on the way down. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Katie A. Bell
WIZARD
it's a kind of magic
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4695-katie-alexandra-bell-la
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/07/2015
⚡ Missives : 232

⚡ Fizwizbiz : 1650
⚡ Âge du personnage : vingt-deux ans.
⚡ Nature du sang : sang-mêlée.
De ce que j'ai vu tu fais parti de l'armée de Dumbledore. Caitlyn et Katie pourraient se connaitre de Poudlard (si tu es en 6ème année, quand Katie était en septième tu étais en deuxième). Ca peut être un point de rencontre, après si tu aimes le Quidditch tu connaîtras forcément Katie en joueuse pro. ;)

Parle moi un peu de ta Caitlyn pour que je trouve quelque chose de cool entre elles à Cromwell ? cute


wizard
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88

⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
Caitlyn aurait pu entendre des rumeurs par rapport à Katie et au collier d'opale ? Et elle aurait pu aller la voir par curiosité et lui poser des questions yeux brillants ? Je pense que Katie va pas trop aimer qu'une gamine vienne aborder le moment le plus traumatisant de sa vie comme si de rien n'était Arrow . Donc elle aurait pu la rembarrer et leur relation n'aurait pas évoluer à partir de là ? Genre Caitlyn aurait été vexée et ne lui aurait plus parler et Katie l'aurait juste ignorée. Et puis une fois à Cromwell elles se sont retrouvées et leur lien aurait changé ? C'est une idée en l'air hein Arrow .

Alors je te copie/coller ma fiche de liens cute  

Citation :
Née dans un petit village de la campagne anglaise, près de la région des Cotswolds + Du sang pur coule dans ses veines, elle est née de l’union d’Edith Blackadder avec Owen Edelstein + Son père travaillant trop, le couple a commencé à battre de l’aile, ce qui les a conduits au divorce + Edith a obtenu la garde de Caitlyn et Owen un droit de visite + Ses parents se sont battus pour gagner son amour + Elle a toujours essayé de rester neutre jusqu’à ce que son père choisisse le camp des mangemorts, ce qui l’a profondément déçue + Depuis elle considère sa mère comme sa seule famille + Sa mère a participé à la bataille de Poudlard, du côté de l'Ordre, et en est morte, causant une souffrance sans fin à Caitlyn +  Elle a été obligée d’aller vivre avec son père qu’elle déteste + Elle ne supporte pas son cousin pour considérer Owen comme un modèle + Son patronus est une gerbille + Son épouvantard est une immense étendue d’eau car elle ne sait pas nager et qu’elle a failli se noyer quand elle était petite + Marquée par la mort depuis février 2000, elle est au stade 1 + Avant d’être emmenée à l’Institut Cromwell elle était en sixième année à Poudlard, répartie à Serdaigle et a rejoint l’AD + Ses hallucinations lui permettent de revoir sa mère et elle se détache un peu de la réalité pour que leurs conversations durent toujours + Elle a très peur de mourir et espère que les médicomages vont trouver un traitement à ce virus + Généreuse, intelligente, travailleuse, douée, têtue, susceptible, timide.

Vu que Katie fait partie de la Résistance que comme tu l'as dit Cait a rejoint l'AD (fin quatrième année) leurs convictions les auraient rapprochées cute ?




« It's not where you come from, it's where you belong »
Baby blue staring in the window pane just counting drops of rain wondering if she's got the guts to take it. Running down her dreams in a dirty dress, now her heart's a mess. Praying she'll find a way to make it. So keep on climbing, though the ground might shake. Just keep on reaching though the limb might break. We've come this far, don't you be scared now. 'Cause you can learn to fly on the way down. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Katie A. Bell
WIZARD
it's a kind of magic
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4695-katie-alexandra-bell-la
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/07/2015
⚡ Missives : 232

⚡ Fizwizbiz : 1650
⚡ Âge du personnage : vingt-deux ans.
⚡ Nature du sang : sang-mêlée.
Alors ce que je te propos, Caitlyn fait donc sa curieuse et Katie lui fait comprendre qu'elle ne veut pas en parler et encore moins avec quelqu'un qu'elle ne connait pas. Du coup elles se parlent sens plus quoi. Durant l'attaque de Poudlard, Katie aurait pu sauvé Caitlyn d'une attaque et par la même occasion s'excusé de son comportement.
Par la suite a Cromwell, Katie vient à lui parler, savoir comment ca se passe chez son père etc... et lui proposer son aide et son soutien en tant qu'adulte et membre de la résistance. Un peu comme une protectrice? Elles s'échangeraient des lettres etc...


wizard
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88

⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
Caitlyn s'est cachée tout le long de la bataille mais Katie aurait pu l'aider yeux brillants ? Ensuite Cait se serait rendu compte à quel point Katie est quelqu'un de bien et qu'elle l'avait mal jugée donc elle va lui en être très reconnaissante. Ensuite elles se retrouvent à Cromwell et elles s'entendent bien très vite Coeur . Je verrai bien Katie comme un mentor pour Caitlyn, genre elle lui donne des conseils pour l'AD et lui parle un peu de la résistance. Et comme tu dis, avec le remède trouvé elles commenceraient à s'envoyer des lettres pour se donner des nouvelles et pendant les vacances Caitlyn assisterait aux matchs de Katie ? Elle serait une super supportrice Ouais .




« It's not where you come from, it's where you belong »
Baby blue staring in the window pane just counting drops of rain wondering if she's got the guts to take it. Running down her dreams in a dirty dress, now her heart's a mess. Praying she'll find a way to make it. So keep on climbing, though the ground might shake. Just keep on reaching though the limb might break. We've come this far, don't you be scared now. 'Cause you can learn to fly on the way down. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Katie A. Bell
WIZARD
it's a kind of magic
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4695-katie-alexandra-bell-la
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/07/2015
⚡ Missives : 232

⚡ Fizwizbiz : 1650
⚡ Âge du personnage : vingt-deux ans.
⚡ Nature du sang : sang-mêlée.
Je vois bien Cait les bras levés : Vive les Pies de Montrose! Pompom Girl/Boy L\'hystérique x)
Hum ... parenthèse fermé lol

Oui Katie aurait pu aider la jeune Cait face au mangemort en la protégeant et la mettant en sécurité dans le château. Par la suite elle devient ton mentor, elle t'apprend des trucs sur l'armée de Dumbledore, quelque petite astuce sur comment survivre à Poudlard en état de crise etc... Et puis elle se tient toujours informé de comment tu vas par hiboux. Elle aurait pu te dire également si tu avais un souci d'aller voir Hermione Granger (la bibliothécaire) en cas de souci car c'est une personne digne de confiance et sa meilleure amie.

Et pour les vacances je te fais même passer dans les loges VIP dearies o/


wizard
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88

⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
(moi aussi je la vois bien hurler le nom de Katie Arrow )

OOOOH j'aime trop notre lien :scream: . Pour moi c'est tout beau tout parfait.
Merci pour la loge VIP, Cait sera trop heureuse Me Gusta .




« It's not where you come from, it's where you belong »
Baby blue staring in the window pane just counting drops of rain wondering if she's got the guts to take it. Running down her dreams in a dirty dress, now her heart's a mess. Praying she'll find a way to make it. So keep on climbing, though the ground might shake. Just keep on reaching though the limb might break. We've come this far, don't you be scared now. 'Cause you can learn to fly on the way down. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Douglas
WIZARD
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 15/03/2015
⚡ Missives : 489

⚡ Fizwizbiz : 1657
⚡ Âge du personnage : vingt-sept ans.
⚡ Nature du sang : mêlé. sali. impie.
Katie A. Bell a écrit:
Une idée monsieur Douglas? :D

bien évidemment mademoiselle bell. Canard
alors, j'imaginais trop édouard comme étant le gros puriste des pies de montrose. c'est un fan de quidditch, vois-tu, mais il a le vertige donc il n'a jamais pratiqué (osef mais je précise! Kirby (a). ). donc le gros fan hardcore, qui aurait mal vu l'arrivée de katie dans l'équipe, la trouvant trop jeune et pas assez expérimentée à son goût. :o
TOUT ÇA POUR DIRE que je l'imaginais bien assister à tous les matches et, au début... faire partie du fanclub anti-katie bell. L\'hystérique x)
(je te préviens, mon idée de lien, c'est de la merde; mais c'est de la merde drôle!)
bref, donc imagine à une conférence de presse, il se lève, lui parle, lui jette deux-trois piques et elle en mode "... connard. " et la presse s'enflamme, et lui s'énerve au micro, et katie rétorque pareil — bref, un truc plutôt musclé, si tu vois ce que je veux dire. What a Face
après, je les imagine bien se réconcilier parce que je pense qu'ils pourraient s'entendre. saaad >0<
c'est une idée totalement débile et juste une amorce de lien mais j'avoue que je cherche bien des liens sans (trop de) prise de tête en ce moment, après, je t'écoute si ça t'inspire/si t'avais déjà des idées! on steack-haché -meu


“Remember this when you are queen,” he whispered hoarsely. “I moved the earth and the water for you.”
Revenir en haut Aller en bas
Katie A. Bell
WIZARD
it's a kind of magic
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4695-katie-alexandra-bell-la
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/07/2015
⚡ Missives : 232

⚡ Fizwizbiz : 1650
⚡ Âge du personnage : vingt-deux ans.
⚡ Nature du sang : sang-mêlée.
L\'hystérique x) L\'hystérique x) L\'hystérique x) L\'hystérique x) :scream: :scream: :scream: :scream:
Comment te dire... tu me vends du rêve!

J'adore l'idée du fan anti-Katie et qui finalement rebrousse chemin en voyant sa classe nature que son niveau fait honneur à l'équipe. Je suis très emballer par ton idée de lien. Donc en gros Au début ils ne s'entendent pas forcément avec des entrevus musclés pour lui elle est pas apte a faire partie de l'équipe et pour elle c'est un fan hystérique débile.

Je pense qu'avec leur idée commune sur la résistance (se rencontrer en dehors des matchs mais dans un lieu de la résistance pour discuter des missions) et avec l'internement de Katie à Cromwell les choses ont du changer pour elle comme pour lui et se sont rendu compte que finalement ils se disputaient pour rien et qu'ils ont plus de chose en commun que de différence. Ils se réconcilient, plus d'insultes ni d'attaque dans les micros xD


wizard
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Douglas
WIZARD
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 15/03/2015
⚡ Missives : 489

⚡ Fizwizbiz : 1657
⚡ Âge du personnage : vingt-sept ans.
⚡ Nature du sang : mêlé. sali. impie.
oh, j'avais oublié qu'elle avait été à cromwell. choc
du coup, j'imaginais bien édouard lui rendre visite pour lui filer des livres (une pratique courante pour lui à cromwell) et la tenir au courant de l'équipe, finalement presque attendri par la faiblesse de sa maladie tu vois?
et après, oui, remonter la pente de l'amitié pourquoi pas? Me Gusta
je les imagine bien se revoir après cromwell! et là, commencer à mieux s'entendre réellement, sans la pression de la maladie et tout?


“Remember this when you are queen,” he whispered hoarsely. “I moved the earth and the water for you.”
Revenir en haut Aller en bas
Noah MacCarthy
WIZARD
it's a kind of magic
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4567-noah-maccarthy-strike-a
Hominum revelio
⚡ Registration : 29/05/2015
⚡ Missives : 140
Mist
⚡ Fizwizbiz : 1285
⚡ Âge du personnage : 23 ans
⚡ Nature du sang : Sang-mêlé
Je viens faire la demande de lien officielle, même si notre idée de lien a déjà bien évolué en MP. Je t'ai déjà ajouté de mon côté !




La résistance... C'est oser aller contre l'ordre établi lorsque celui-ci est nocif au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
WIZARD
it's a kind of magic
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4764-marcus-flint-uc#98082
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/08/2015
⚡ Missives : 221

⚡ Fizwizbiz : 1396
⚡ Âge du personnage : 25 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Et voila Katie Smile Je t'ai ajouté ici, tu me diras si cela te va


Je suis un homme se trouvant entre deux flots, ancien Mangemort sans conviction à présent, ancien ennemi éprouvant opposé pour celle qu'il a malmenée. Sans camp, sans engagement, ma place en ce monde devient ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
Katie A. Bell
WIZARD
it's a kind of magic
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4695-katie-alexandra-bell-la
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/07/2015
⚡ Missives : 232

⚡ Fizwizbiz : 1650
⚡ Âge du personnage : vingt-deux ans.
⚡ Nature du sang : sang-mêlée.
Douglas — HAHA j'adore! Je prend tes livres en échange d'un : Katie est la meilleure o/ Ouais Douglas a changé de regard sur elle avec la maladie, et Katie de même en se rendant compte que ce n'était pas un petit fan excentrique mais quelqu'un de gentil également Smile Tout est bon pour moi !!

Noah — Je suis aller voir le lien que tu as rédigé, pour le moment c'est très bien. On verra par la suite avec le rp. Donc grande amitié mon petit chat Me Gusta

Marcus — Très bien ça me va Smile


wizard
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Grayson
HUFFLEPUFF
most loyals folks around here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4821-enora-ready-when-you-ar
Hominum revelio
⚡ Registration : 18/08/2015
⚡ Missives : 41

⚡ Fizwizbiz : 172
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Mêlée
Moi je veux bien Gros yeux qui brille


    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Katie A. Bell
WIZARD
it's a kind of magic
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4695-katie-alexandra-bell-la
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/07/2015
⚡ Missives : 232

⚡ Fizwizbiz : 1650
⚡ Âge du personnage : vingt-deux ans.
⚡ Nature du sang : sang-mêlée.
Tu as une idée ? cute


wizard
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Grayson
HUFFLEPUFF
most loyals folks around here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4821-enora-ready-when-you-ar
Hominum revelio
⚡ Registration : 18/08/2015
⚡ Missives : 41

⚡ Fizwizbiz : 172
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Mêlée
Pas la moindre on steack-haché -meu J'ai besoin de tout pleins de liens mais je peux te donner le résumé d'Enora si tu veux Gros yeux qui brille


    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Katie A. Bell
WIZARD
it's a kind of magic
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4695-katie-alexandra-bell-la
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/07/2015
⚡ Missives : 232

⚡ Fizwizbiz : 1650
⚡ Âge du personnage : vingt-deux ans.
⚡ Nature du sang : sang-mêlée.
Oui je veux bien un résumé de ton personnage comme ça j'essaye de trouver quelque chose.


wizard
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Grayson
HUFFLEPUFF
most loyals folks around here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4821-enora-ready-when-you-ar
Hominum revelio
⚡ Registration : 18/08/2015
⚡ Missives : 41

⚡ Fizwizbiz : 172
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Mêlée
Je vais essayer de démarrer mon cerveau aussi Gros yeux qui brille
Citation :
16 ans + Sang-Mêlée + 100% Anglaise. Elle est née, a grandi et vit encore à Londres + 6ème année + Poufsouffle + Membre de l'AD + Sa mère est morte lorsqu'elle avait deux ans, tué par son père (un accident) qui a réussi à s'échapper de la cave malgré les protections installées pour empêcher un tel cauchemar + Son père fut immédiatement envoyé à Azkaban après avoir été arrêté + Plutôt que d'être confiée à son parrain, Jayce, elle fut confiée aux bons soins de son oncle Luke, son parent n'ayant pas une situation assez stable selon le juge + Même si elle n'a jamais manqué d'affections, elle ne s'est jamais réellement sentie à sa place et son cousin, Nolhan ne l'aidait pas le moins du monde + Ce dernier et elle ne se sont jamais entendues même si contrairement au jeune homme elle a fait de nombreux efforts, ne comprenant pas ce qu'il avait contre elle pour finalement abandonné + Son oncle et sa tante lui ont souvent menti au sujet de son père, sans doute pour la protéger de la vérité mais si ça reste inacceptable à ses yeux + Poufsouffle, elle a et est toujours fière d'avoir intégré la même maison que son père, ça lui a souvent donné l'impression de garder un lien avec lui malgré tout + Bien que loin d'être une excellente élève, elle s'en toujours très bien sortie et les seules heures de colle auxquelles elle a eu le droit fut sous le règne des Carrow + Elle a toujours été un peu timide aux premiers abords mais une fois qu'on la connaît elle dévoile une grande générosité, une douceur et certain altruisme + Pourtant, Enora a également un sale caractère. Elle est trop têtue, parfois trop imprudente et légèrement trop rêveuse (et donc naïve) + Rejoindre l'AD a toujours été logique pour elle. Elle veut défendre ses idéaux mais aussi ses proches pour qui elle donnerait sa vie sans la moindre hésitation + Lors de la bataille de Poudlard elle a été sacrément amochée. Elle garde plusieurs cicatrices, dont la plus grosse sur la cuisse + C'est durant cette bataille qu'elle a revu son père pour la première fois sans savoir que c'était lui. Il lui a sauvé la vie alors que trois mangemorts en avaient après elle + C'est grâce à son parrain, Jayce, que Aedhan est rentré dans sa vie. Ils ont appris à se connaître et Enora a donc découvert la vérité sur les mensonges qu'on lui avait servi à son sujet + Elle s'est installée avec lui ce qui lui permet à la fois de rattraper le temps perdu avec son père mais aussi de fuir son cousin qui lui fait de plus en plus peur au point d'être son épouvantard + Quant à son patronus, il s'agit d'un faon + Elle possède un chat, un sacré de Birmanie, prénommé Percy que Jayce lui a offert il y a quelques années pour Noël + C'est un ventre sur pattes depuis qu'elle est toute petite. Que ça soit un temps de crise ou non, elle mangera toujours + Elle ignore ce qu'elle veut faire de sa vie, elle veut simplement la vivre et vu les événements de ces dernières années elle trouve que c'est déjà pas mal


    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Katie A. Bell
WIZARD
it's a kind of magic
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4695-katie-alexandra-bell-la
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/07/2015
⚡ Missives : 232

⚡ Fizwizbiz : 1650
⚡ Âge du personnage : vingt-deux ans.
⚡ Nature du sang : sang-mêlée.
Je peux te proposé un truc face à la bataille de Poudlard et ton âge. Pendant la bataille Katie a protéger les jeunes sorciers (ne sachant se battre) elle les a protéger et cacher dans le château. Enora et Katie auraient pus du coup se rencontrer à ce moment quand ton père ta sauvé et ta amener dans le château pour te protéger?
Après si ton personnage aime le Quidditch peut-être quelle aurait connu Katie comme joueuse pour Gryff ou maintenant chez les Pies de Montrose. Pour le reste, Katie est une résistance ancienne membre de l'armée de Dumbledore ca peut être une piste de lien.

Sinon quelque chose de totalement autre, si les parents de Enora sont sorcier de Londres comme ceux de Katie on aurait pu dire que l'un de tes parents était amis avec les miens. Et on se serait connu depuis notre enfance, Katie t'aurait vu comme une espèce de petite soeur ou de cousine parce qu'elles se voyent quand les parents font des sortis (avant que ta maman ne décède).

A toi de me dire ce que tu préfères exploiter Smile


wizard
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Revenir en haut Aller en bas
 

katie . je me battrai toujours pour ce qui est loyal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: les liens-