AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
anipassion.com

Partagez
 

 aleksander ›› hashtag my ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Orion Jünger
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Orion Jünger
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 22/07/2015
⚡ Missives : 24
aleksander ›› hashtag my ass - Page 2 Tumblr_mkusklsOko1rur0zxo1_500
⚡ Fizwizbiz : 64
⚡ Âge du personnage : DIX NEUF CROCS ALIGNÉE À LA LUEUR DE LA PLEINE LUNE.
⚡ Nature du sang : PUREMENT SANGUINAIRE.
aleksander ›› hashtag my ass - Page 2 Empty
J'viens réserver ma part de loup you know what i mean *jeu de mot pourri du soir* :o
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
Aleksander C. Lindgren
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4395-aleksander-forgive-me-f
Hominum revelio
⚡ Registration : 14/04/2015
⚡ Missives : 626
aleksander ›› hashtag my ass - Page 2 Tumblr_msf9yq4h9n1sb4x7wo6_500
⚡ Fizwizbiz : 1464
⚡ Âge du personnage : twenty yo
⚡ Nature du sang : half-blood
aleksander ›› hashtag my ass - Page 2 Empty
oh toua cute
il y a fort longtemps, j'avais un lien avec l'ancien Orion, une sombre histoire de plan d'un soir sous la rosée du matin (a). ç'avait été fun à écrire, mais y avait rien de bien exploitable, du coup je te propose qu'on parte sur une autre base totalement plus folle Canard parce que bon, je veux pouvoir écrire avec toi (j'aime toujours ta plume à la folie) et puis Orion il est adjhgjhgv on fire ils ont un an de différence seulement, ils ont pu se connaître à Poudlard, même si je doute qu'ils se soient bien entendus à l'époque Arrow Aleks était un pro-mangemort pédant et exécrable, sans aucune maturité, tandis qu'Orion me semblait déjà posséder le sens des responsabilités et du devoir .. Noeils brillants (aa Aleks est tombé dans le coma après la Grande Bataille de 1998, il s'est réveillé quelques mois plus tard complètement amnésique, et a rejoint la résistance après avoir fini sa scolarité à Poudlard Kirby il a été agent de liaison entre la résistance et l'AD pendant un moment, avant de recevoir son premier ordre de mission, en janvier 2000, où il se fait capturer par le ministère et est déclaré mort saaad >0< MAIS DANS L'OMBRE il se retrouve torturé, endoctriné et rejoint finalement le camp mangemort, infiltrant la résistance comme le héros déchu afin de la faire tomber de l'intérieur (pour recevoir sa marque) :scream: et puis je dis tout ça alors que c'est noté dans ma chronologie MAIS DES FOIS QUE ça fait du bien de le rappeler ! ça t'inspire ? t'avais une idée en posant ta patte de loupiot ici ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Orion Jünger
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Orion Jünger
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 22/07/2015
⚡ Missives : 24
aleksander ›› hashtag my ass - Page 2 Tumblr_mkusklsOko1rur0zxo1_500
⚡ Fizwizbiz : 64
⚡ Âge du personnage : DIX NEUF CROCS ALIGNÉE À LA LUEUR DE LA PLEINE LUNE.
⚡ Nature du sang : PUREMENT SANGUINAIRE.
aleksander ›› hashtag my ass - Page 2 Empty
j'avoue que je suis un peu vilain sur le coup, j'ai pas tellement d'idée Arrow mais je pense qu'il aurait pu y avoir une certaine animosité au début de leur scolarité au vu du caractère plaisant d'aleks aleksander ›› hashtag my ass - Page 2 2457253117 après, je sais pas trop comment on pourrait exploiter ça, peut-être un bon vieux sale coup où aleks a prétendu devenir ami avec orion, juste pour le détruire un peu et se foutre de sa gueule ? Hum Hum après faut voir pourquoi s'acharner sur orion aussi, vu qu'avant son kidnapping par Greyback à 15 ans, il devait être relativement pro-résistant mais pas tant que ça non plus Hum Hum pis sinon, peut-être voir s'ils ont pu se rencontrer alors qu'orion était devenu mangemort (où il aurait pu orchestrer une vangeance aussi you know what i mean )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
aleksander ›› hashtag my ass - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

aleksander ›› hashtag my ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 07 — INTRIGUE 3 : aleksander, alister & sévan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: les liens-