AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 aleksander ›› hashtag my ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4395-aleksander-forgive-me-f
Hominum revelio
⚡ Registration : 14/04/2015
⚡ Missives : 626

⚡ Fizwizbiz : 1464
⚡ Âge du personnage : twenty yo
⚡ Nature du sang : half-blood


Aleksander C. Lindgren
en ton for intérieur,
y a un gamin qui pleure

I ϟ Me, myself and I
Aleksander est un petit gamin de 20 ans, avec une vie déjà bien trop compliquée pour son jeune âge. Né anglais, il a été rapidement adopté par les Lindgren, famille suédoise de sang-purs crainte et respectée en Scandinavie. Élevé comme un étranger, il a toujours recherché l'amour de sa mère, la fierté de son père, l'amitié de sa soeur - et s'est battu pour devenir un meilleur sorcier, aux idéaux mangemorts proches de ses parents adoptifs, pour nouer avec eux des liens familiaux forts. Ça n'arriva jamais. Il partit à Poudlard - sans se demander pourquoi il y avait été accepté, bien qu'il soit suédois - avec comme objectif de revenir un jour à Karlstad, lorsqu'il serait devenu un homme assez fort pour rendre ses parents fiers. Cependant, sur le sol anglais, il s'éloigna peu à peu de sa famille pour se rapprocher de Sonny, une camarade pro-mangemorte avec qui il partagea bon nombre de premières fois. Les deux avaient une petite troupe de suiveurs, et ils se sentaient rois du monde, bien qu'ils fussent surtout rois des cons. Ils véhiculaient des idées racistes et conservatrices, faisaient des farces de mauvais goûts et perturbaient les cours, les élèves et les professeurs. Aleks était heureux en ce temps, insouciant. Il y eut la bataille de Poudlard pourtant, Sonny fut tuée sous ses yeux, et lui-même touché de plein fouet. Il aurait dû mourir, mais des mois plus tard, sorti du coma, il commença une nouvelle vie. Il devint un nouvel Aleks. Un garçon amnésique qui ré-apprenait à vivre, qui redécouvrait la magie, et se liait avec une jeune fille, Alexis, qui autrefois n'était rien d'autre pour lui qu'une sang-de-bourbe. Aleks s'est amendé de ses erreurs, il est devenu meilleur, effrayé d'un jour retomber dans ses anciens travers. Il a rejoint la résistance, parce qu'il voulait qu'Alexis soit fière. Alexis, sa soeur jumelle - et lorsqu'il a découvert ça, il a compris l'évidence. Sa famille, c'était Alexis, c'était la résistance. Puis il y a eu cette mission d'infiltration du Bal du Ministère. Il a été kidnappé, et durant plusieurs mois, a subi tortures et abjects traitements au fond de son cachot. Lorsqu'enfin on l'en a sorti, Aleks était brisé. À remodeler complètement - et Hadrian a pris un malin plaisir à le reforger, à le guider comme le ferait un père, Aleks ce nouveau-né à l'esprit vierge encore une fois. Aleks, qui hait la résistance et désire plus que tout rejoindre les mangemorts. Quitte à rejoindre St James, et à faire tomber les ennemis de l'idéologie un à un.  [pour plus d'infos]

chronologie;
2 JANVIER 1980 ›› naissance d'Aleksander et de sa sœur jumelle, Alexis.
JANVIER 1980 - AOÛT 1991 ›› adopté par les Lindgren, il grandit à Karlstad, en Suède, dans une famille pro-mangemort où il n'est jamais vraiment intégré.
SEPTEMBRE 1991 ›› il entre à Poudlard.
MAI 1998 ›› bataille de Poudlard, Aleks tombe dans le coma.
JANVIER - MAI 1999 ›› il sort du coma, amnésique, et retourne à Poudlard sous la protection d'Alexis, ignorant alors son lien de parenté avec elle.
JUIN 1999 ›› diplômé de Poudlard, Aleks rejoint la résistance et laisse derrière lui Seth, son professeur, ami et amant.
SEPTEMBRE - OCTOBRE 1999 ›› il devient agent de liaison entre St James et l'AD, renoue difficilement avec Seth et commence à retrouver la mémoire.
NOVEMBRE 1999 ›› Alexis lui apprend qu'ils sont frères et sœurs, jumeaux de surcroît, mais leurs parents biologiques sont toujours un mystère pour eux.
DÉCEMBRE 1999 ›› il quitte Seth sur une dispute, et un baiser d'adieu, avant de préparer sa première mission de terrain pour la résistance.
DÉBUT JANVIER 2000 ›› infiltré au Bal du Ministère, il est kidnappé par Hadrian et emprisonné, il assiste également à la mort de Daisy.
JANVIER - FÉVRIER 2000 ›› enfermé pendant deux mois, il subit tortures et abus, intrusions mentales, il est mentalement détruit et habilement transformé en coquille vide, il déplore de nombreuses séquelles et cicatrices à vie, ainsi que la perte de son annulaire gauche.
FIN FÉVRIER - MARS 2000 ›› libéré par Hadrian, qui devient son tuteur, il rejoint l'idéologie mangemorte et devient un fidèle d'Ehren Eberhart, il accepte la mission d'infiltrer et de faire tomber la résistance avec pour ambition d'obtenir la marque.

II ϟ Wanted dead or alive
D'anciennes connaissances de Poudlard qui n'ont pas forcément gardé contact avec lui, pour exploiter des liens un peu vierges de tout bagage, et voir où on pourrait aller avec ça.
Des résistants qui l'ont connus, et qui, lorsqu'il revient en leur sein, ont quelques soupçons sur son honnêteté, ou sont juste heureux de le revoir, bref des liens de ce côté-là.
Des mangemorts qui ont entendu parler du gamin emprisonné pendant plusieurs mois, qui savent plus ou moins qui il est, et qui se posent des questions sur la sincérité de ses ambitions, ou qui au contraire le respectent, un peu de tout héhé.
N'importe qui tant que l'idée est cool et exploitable sur la durée, y a moyen qu'on s'amuse vraiment beaucoup tant qu'on réfléchit ensemble à un lien qui nous plaira à tous les deux, alors hésite pas  Coeur


and when the sun goes down, now come the freaks, shadows creeping out in the streets but they're all empty envelopes.
dirty minded
gif tumblr/code northern lights.


Dernière édition par Aleksander C. Lindgren le Sam 9 Mai - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4395-aleksander-forgive-me-f
Hominum revelio
⚡ Registration : 14/04/2015
⚡ Missives : 626

⚡ Fizwizbiz : 1464
⚡ Âge du personnage : twenty yo
⚡ Nature du sang : half-blood


what ladies want
ladies get

D. Alexis Hoover
Alexis était là quand Aleks s'est réveillé de son coma. Après la Grande bataille, il a sombré pendant un an, et lorsqu'il a ouvert les yeux à nouveau, elle lui tenait la main, fermement. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Ils ont fait leur dernière année à Poudlard ensemble, elle lui a appris à vivre à nouveau. À être bon. Il a rejoint la résistance pour être auprès d'elle, son âme sœur. Sa jumelle, à vrai dire. La petite découverte surprenante d'un dimanche après-midi, dirons-nous. Alexis avait reçu comme mission de voler les dossiers médicaux de plusieurs résistants. En jetant un oeil au sien, et à celui d'Aleks, elle découvrit qu'ils avaient les mêmes parents. Qu'ils avaient été séparés à la naissance. Ça expliquait leur connexion presque surnaturelle, leur amour et profonde dévotion l'un envers l'autre. La nouvelle les rapprocha un peu plus, jusqu'à ce qu'Aleks, pendant une mission, soit tué. Ou déclaré mort, ce serait plus adéquat. Il avait été kidnappé par le ministère, et utilisé comme source d'informations avant d'être conditionné pour devenir un mangemort, ambitieux et insensible. Pendant qu'Alexis faisait un deuil plus que violent de son jumeau, en assassinant la soeur adoptive de ce dernier, Sacha, convaincue que la suédoise était responsable de la mort d'Aleks. Les deux ont fait bien du chemin, en quelques mois - et lorsqu'ils vont se retrouver, qui sait ? Aleks retrouvera peut-être la voie de la raison, et Alexis les bouts de cœur qu'elle pensait avoir perdus à jamais.
Siane I. Callaghan
Siane et Aleks ont été amis, il y a un long moment. Quand il était encore un peu con, du côté pro-mangemort et qu'il se montrait arrogant avec la plupart des gens, Siane était celle qui le remettait à sa place. Elle le faisait avec fermeté, mais jamais méchanceté, et ils ont eu de bonnes conversations, de longs fous rires sur les bancs de Poudlard. Il lui prêtait ses écharpes aux couleurs de Poufsouffle et elle s’immisçait dans leur salle commune, la Gryffondor infiltrée. Bien qu'ils ne partagent pas les mêmes idéaux, qu'ils ne viennent pas des mêmes milieux, Siane et Aleks avaient une belle amitié. Quand il est tombé dans le coma, elle en a été énormément peinée. Son réveil, amnésique, l'a beaucoup troublée et ils n'ont jamais retrouvé leur amitié. C'était pas faute d'avoir essayé, pourtant. Aleks a rejoint la résistance, découvert sa parenté avec Alexis - meilleure amie de Siane. Tout semblait se goupiller au mieux pour qu'ils renouent, or quelque chose semblait brisé. Aleks avait perdu de son piquant, de sa folie. Siane était confrontée à des enjeux plus importants qu'au temps de Poudlard. Puis Aleks a été déclaré mort, et les choses se sont tassées d'elles-mêmes. L'amitié est devenu deuil, puis souvenir. Maintenant qu'il est de retour, reste à voir s'ils redeviendront amis comme avant, ou s'ils s'éloigneront un peu plus à nouveau.
Hailey J. Jeferson
C'était une amitié particulière, originale. Une professeure louve-garou, dont Aleks avait vu la transformation. Un lien presque extraordinaire entre un gamin paumé, amnésique, et une jeune femme tout aussi confuse et dangereuse - les soirs de pleine lune. Après qu'il ait assisté à la transformation d'Hailey, et qu'il l'ait protégée d'elle-même, ils ont passé beaucoup de temps ensemble. À discuter du coma d'Aleks, de la métamorphose d'Hailey. Ils sont devenus assez proches, et elle a été un grand soutien pour lui. Puis il a rejoint la résistance, et elle a eu des soucis à son poste, dont elle a été momentanément renvoyée. Ils se sont perdus de vue. La mort d'Aleks a été un choc pour la jeune professeure. D'autant plus qu'il aurait été tué par Hadrian Wheland, son amant. Elle avait d'ailleurs rompu avec lui peu de temps après. Il s'avère qu'Aleks est encore en vie, sous la protection d'Hadrian, et son retour risque de bouleverser les certitudes de la jeune Jeferson.
Hope Wheland
Interné pendant un long moment à Ste Mangouste lorsqu'il était dans le coma, Hope a été l'une des médicomages chargée de son cas. Elle s'est pris d'affection pour la triste histoire du Poufsouffle, et à son réveil, elle a été la première - après Alexis - à venir lui parler. Leurs discussions ont toujours été très douces et sincères. Cette amitié a perduré lorsqu'Aleks est sorti de l'hôpital pour terminer sa scolarité. Il revenait souvent pour des check-ups, et pour essayer des traitements contre son amnésie. Ils finirent par vraiment devenir amis lorsque les deux joignirent la résistance, et effectuèrent quelques missions basiques ensemble. Une relation saine et agréable, qui se termina tragiquement quand Aleks fut déclaré mort. À son retour, reste à voir si les deux compères pourront retrouver leur complicité d'autrefois. Quelque chose me dit qu'Aleks feindra tout bon sentiment, et que Hope pourrait s'y faire prendre si elle n'est pas prudente. Mais il ne la blessera pas outre mesure, c'est une Wheland après tout. Et Hadrian est ce qui se rapproche le plus d'un père à ses yeux. Si si, la famille, comme disent les jeunes.
Lena Blackadder
Durant sa période d'internement à Ste Mangouste, lorsqu'il était plongé dans le coma, Aleks a été veillé par Lena, l'une des médicomages qui s'est occupée de lui, comme Hope. Elle a été aux petits soins pour lui, touchée par sa situation, et à son réveil, les deux ont beaucoup discuté. Ils se sont énormément rapprochés. Lorsqu'Aleks a finalement rejoint la résistance, il a retrouvé Lena, et leur amitié a perduré. Elle s'est toujours comportée avec lui comme une grande soeur le ferait, et il ne pouvait s'empêcher de la voir comme une autre Sacha, une Sacha douce et gentille, patiente, qui l'aidait à surmonter ses doutes et troubles. Il pouvait parler de tout avec elle, même d'Alexis - et lorsqu'il a été annoncé mort, la rupture fut brutale. Lena a été la première à le voir lorsqu'il a été retrouvé au ministère, et celle qui a plaidé son sauvetage - et celui de Sylas - alors que la résistance était venue chercher Maxim, à la base. Parce qu'elle a toujours été du côté d'Aleks, et c'est bien triste que lui désormais ne pense plus qu'à l'anéantir, elle et St James.
Hermione Granger
Hermione et Aleks ne se sont jamais vraiment entendus. Lorsqu'ils étaient encore élèves à Poudlard, il était imbuvable avec elle, et la petite Granger ignorait complètement les insultes de Lindgren. Après la Grande Bataille, il est revenu la queue entre les jambes, il a rejoint la résistance quand ses idéaux ont changé, et elle n'a jamais vraiment cru à cette histoire d'amnésie et de rédemption. Déclaré mort, Hermione s'est sentie un peu mal de ne jamais lui avoir laissé sa chance. Il aurait aimé pouvoir la convaincre des changements qui s'étaient opérés en lui, en vain. Il a été kidnappé, en réalité, par le ministère, et a subi de nombreuses tortures et manipulations, pour finir par rejoindre les mangemorts, une bonne fois pour toutes. Néanmoins, il fait encore partie de la résistance, et y retourne en tant qu'agent-double, pour les détruire de l'intérieur. Hermione n'est pas encore sortie de Cromwell, mais quand ce sera le cas, elle risque d'émettre de nombreux doutes sur Aleks - elle ne l'a jamais cru, pourquoi commencer maintenant ?
Rose Barckley
Si actuellement, Rose et Aleks ne se parlent plus et n'ont plus vraiment de contacts, ils ont été très bons amis pendant une longue période. À Poudlard, Aleks avait un petit groupe de pro-mangemorts à sa botte (sa botte et celle de Sonny, d'ailleurs) - et ils faisaient beaucoup de soirées, ils aimaient s'amuser et dépasser quelques bornes. Rose, à la même époque, sortait pas mal également, elle était un peu sauvage, et c'est probablement pour ça que les choses allaient si bien entre eux : ils étaient désinhibés, follement inconscients, imprévisibles et drôles. Quand les choses se sont gâtées, après la bataille de Poudlard, ils n'ont pas renoué contact, et se sont rarement demandés ce que l'autre était devenu. Qui sait, s'ils se revoient un jour, ce qu'ils penseront des changements et évolutions qu'ils ont tous les deux subi?
Allison Steadworthy
Aleksander avait été un vrai chien auprès d'Allison, un parfait connard. Quand il était encore à Poudlard, et avant la grande bataille, il était pro-mangemort, il était pédant et exécrable. Pour lui, tout était sujet à l'amusement, mais une jeune gryffondor aux tendances résistantes et de sang-mêlé, c'était du pain béni. Lui et sa petite bande lui en ont fait voir de toutes les couleurs. Elle l'a détesté, à juste titre. Après son coma, ils ne se sont revus que lorsqu'il a rejoint la résistance, en tant qu'agent de liaison. Elle faisait partie de l'AD, et ils ont été amenés à se côtoyer, ce qui n'a pas été de tout repos, ni pour l'un, ni pour l'autre.
Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.


ajouter un lien:
 


and when the sun goes down, now come the freaks, shadows creeping out in the streets but they're all empty envelopes.
dirty minded
gif tumblr/code northern lights.


Dernière édition par Aleksander C. Lindgren le Mar 7 Juil - 16:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4395-aleksander-forgive-me-f
Hominum revelio
⚡ Registration : 14/04/2015
⚡ Missives : 626

⚡ Fizwizbiz : 1464
⚡ Âge du personnage : twenty yo
⚡ Nature du sang : half-blood


i love my men
with tattoos

Örjan Lindgren
Le rêve de gamin d'Aleks, c'était de rendre son père fier. De voir un peu d'amour, de respect, dans ses yeux - mais il n'a toujours eu droit qu'au regard dur et distant, au mépris latent qui transparaissait à chaque fois. Lorsqu'il est allé à Poudlard, il a peu à peu abandonné l'idée de rendre Örjan fier, et a surtout profité d'être loin du domicile familial pour tester ses limites. Örjan avait adopté Aleks quand il était encore gamin, et n'avait jamais réussi à l'aimer, ni même l'accepter au sein de sa famille. Le gamin salissait le nom des Lindgren. Aussi, quand il tomba dans un coma, après la grande bataille, dont personne ne pensait qu'il sortirait, il en fut bien heureux. Mais Aleks en sortit, et rejoignit la résistance, comble de l'ironie. Örjan commençait à nourrir une haine intense pour ce faux-fils, cet adopté ingrat. Quand Aleks apprit la vérité sur son adoption, il en fut soulagé. Ça faisait des années qu'il n'avait pas vu ses parents suédois. Il ne comptait pas les revoir un jour. Mais Örjan n'était pas de cet avis : Sacha avait été tuée, et Aleks pouvait très bien être coupable. Il paierait, oh par Merlin !
Mikhail Wheland
Mikhail et Aleks n'étaient pas faits pour s'entendre. Ils n'avaient rien en commun, leurs chemins n'étaient pas vraiment destinés à se croiser - sauf dans le sang et la douleur. Ce qui fut un peu le cas. Kidnappé par le Ministère durant le Bal, quelque temps plus tôt, Aleks a été emprisonné et torturé un bon moment, avant d'être libéré par Hadrian. Ce dernier, répondant seulement aux ordres de ses supérieurs, l'a sorti de sa cellule pour l'entrainer, et le préparer à devenir une arme. Aleks a de suite vu Mikhail comme son salut, et rapidement, s'est pris d'affection pour son tuteur, qu'il considéra bien vite comme un père. Leur relation évolua petit à petit, et Mikhail, qui voyait Aleks comme une corvée au départ, se prit également de sympathie pour le jeune homme. Maintenant qu'Aleks a pour mission d'infiltrer la résistance, afin de la faire tomber, il s'est séparé de son tuteur. Ce n'est pas chose facile, mais la mission passe avant tout. Voilà quelque chose que Mikhail lui a appris, et qu'il compte bien honorer.
Seth Doherty
Seth était le professeur d'Aleks, durant sa dernière année à Poudlard. Juste après qu'il se soit réveillé de son coma, et ait réintégré l'école de sorcellerie. Le jeune Poufsouffle était complètement paumé. Il redécouvrait la magie, réapprenait qui il était et revoyait ses allégeances, de mangemortes à résistantes. Seth a été touché, par ce petit gars si perdu. Il lui a d'abord donné quelques cours particuliers, et rapidement, leur relation s'est muée en amitié. Il a suffit de quelques rendez-vous pour qu'ils soient conduits à leur premier baiser. Leur première fois et leur histoire cachée, dans l'enceinte du château. Lui professeur, l'autre étudiant, il allait sans dire qu'aucun ne voulait que ça s'ébruite. Puis Aleks est arrivé à la fin de son année. Il allait quitter Poudlard et rejoindre la résistance, rejoindre St James. Il commençait déjà à retrouver des bouts de mémoire, de celui qu'il était avant son coma - et ce qu'il voyait ne lui plaisait guère. S'engager pour la bonne cause lui semblait la meilleure décision. Seulement, Seth ne reconnaissait plus le jeune homme confus du début, il n'avait plus l'impression d'avoir un impact dans la vie d'Aleks. Ce dernier prenait des mesures décisives sans même le consulter, et Seth s'éloigna d'Aleks. Leur dernière rencontre se solda en une dispute, qui semblait conclure leur couple. Mais Aleks est parti en mission, Aleks s'est fait kidnappé par la résistance, et tout le monde l'a annoncé mort. Alors Seth a pleuré, hurlé, haï et entamé son deuil. Sans savoir qu'Aleks allait revenir plus mangemort que jamais.
Duncan Gleneagles
Duncan est le demi-frère d'Aleks et Alexis, du côté paternel. S'il est très lié à la jeune Hoover, lui et Aleks se connaissent peu. Ils se sont brièvement côtoyés quand Aleks a rejoint la résistance - mais quelques mois plus tard, Aleks a été déclaré mort à la suite de sa première grande mission. Il a en réalité été kidnappé par les mangemorts, et suite à de nombreuses tortures et manipulations, il a fini par rejoindre leurs idéaux. Tant par choix que coercition, il a juré de retourner à St James en couverture pour détruire la résistance. S'il sait qu'Alexis est sa jumelle, il ignore qu'ils sont liés à Duncan, et réciproquement. Quand ils le découvriront, est-ce que les deux jeunes hommes vont se rapprocher ? Formeront-ils un nouveau golden trio ? Ça risque plutôt de chier des bulles.
Ehren Eberhart
Aleksander ne connait pas Ehren personnellement, ils ne sont pas drinking buddies et, à dire vrai, c'est mieux comme ça. Il a mis Eberhart sur un piédestal, il le sait capable de reprendre le ministère à Caldwell, et de le diriger bien mieux que ne le fait ce vieux croûton. La seule rencontre entre les deux hommes a été brève, et Ehren a donné à Aleks une mission. Celle de faire tomber la résistance, de lui porter une estocade fatale. S'il réussit, il aura la marque, et sera un mangemort officiellement. Voilà son ambition la plus profonde, et il fera tout pour la réaliser. Pour rendre Mikhail fier, et par la même occasion, plaire à Ehren. Pour être un bon soldat.
Sylas Hoaxley-Young
Il y a des années - ça semble si loin, maintenant - Sylas et Aleks se détestaient. Ils n'avaient rien en commun, et s'insultaient à tout va dès que leurs regards se croisaient. Combien de coups d'épaule se sont-ils donnés au détour d'un couloir ? Combien de sorts mesquins se sont-ils lancés en secret ? Jusqu'à la bataille de Poudlard, où ils ont enfin pu s'affronter, baguette contre baguette dans un duel de sorciers dont aucun n'est sorti vainqueur. Puis Aleks est tombé dans le coma, et à sa sortie, il s'est lié avec Alexis. Or, elle était le point commun entre lui et Sylas, leur roc à tout deux. Leurs relations ne se sont pas vraiment améliorées, mais Aleks avait changé. Il ne cherchait pas la bagarre, et il savait que Sylas était important pour Alexis. Alors il restait en retrait. Puis il a appris qu'elle était sa soeur jumelle, et il s'est inquiété de son bien-être, de la nature de sa relation avec Sylas. Il avait bien compris qu'entre eux deux, il y avait plus que de l'amitié - mais rien ne lui avait jamais été confirmé. Durant son emprisonnement au ministère, Aleks avait lâché l'info, Sylas était le point faible d'Alexis. Et maintenant, Sylas était devenu son meilleur ami, enfermé au ministère avec lui, conditionné pour attaquer la résistance, pour les détester, devenu mouton docile qui voyait Aleks comme un grand gourou. Et si leur amitié nouvelle est basée sur des mensonges et un gros tas de manipulations mentales, est-ce que ça la rend moins légitime pour autant ? Est-ce qu'elle se brisera si un jour ils se brisent aussi ? Aleks espère que non.
Sévan T. Blackadder
Sévan avait sorti Aleks des gravas, à la suite de la bataille de Poudlard. Il est celui qui l'a trouvé presque mort, inconscient, et il l'a amené à Ste Mangouste. Si sa soeur, Lena, s'est occupée de lui en tant que médicomage, Sévan s'est débrouillé pour prendre de ses nouvelles autant qu'il le pouvait, touché par la situation. Ayant lui-même connu la tragédie de grandir au sein d'une famille gangrénée des idéologies mangemortes, il a soutenu Aleks à son réveil, il a conduit petit à petit le jeune homme vers la résistance, vers un objectif et des convictions qui le porteraient. Lorsqu'enfin, Aleks est venu à St James, il a vu Sévan comme un mentor et a essayé de le rendre fier. Il s'est battu pour devenir quelqu'un de bien. En Janvier 2000, il a enfin reçu son premier ordre de mission officiel, et il était convaincu de le mériter. Mais ça a mené à son kidnapping, à l'annonce de sa mort - ce que Sévan s'est lourdement reproché. Son retour à St James après trois mois de captivité et d'endoctrinement est placé sous le signe mangemort : il compte bien faire tomber la résistance. Et pour ça, il devra regagner la confiance de Sévan. Juste assez pour pouvoir le poignarder dans le dos.
Jehan A. Chevalier
Une fois tombé dans le coma, des mains de sa soeur adoptive, Sacha, la famille Lindgren a laissé Aleks à mourir dans l'hôpital. Ils étaient convaincus qu'il ne s'en sortirait pas, et ont donc tourné le dos à leur fils adoptif. Jéhan, alors prévenu par Sévan, s'est occupé des affaires du jeune homme, l'a représenté et défendu auprès de l'hôpital, a prévenu Poudlard, bref, il a fait tout ce que bon avocat devrait faire. À son réveil, Aleks a terminé son année à Poudlard en rejoignant les idéaux résistants, et a fini à St James, où il a retrouvé Jéhan. Les deux hommes avaient de bonnes relations. Aleks était reconnaissant à Jéhan de s'être occupé de lui, de tout l'administratif qu'il ne pouvait pas gérer, et l'avocat a pris en affection le cas d'Aleks, abandonné par sa famille adoptive. Ayant eu vent de quelques rumeurs sur une relation amoureuse entre Sévan et Jéhan, Aleks n'a pas tellement tiqué à l'époque. Désormais sorti de trois mois de captivité, et ayant rejoint la cause mangemort officieusement, il retourne à St James pour exploser la résistance de l'intérieur : et cette relation entre les deux hommes va probablement se révéler un atout à ses yeux.
Amycus Carrow
Durant le Bal du Ministère, Aleksander a été enlevé, et annoncé mort à la résistance et au monde sorcier. Il resta enfermé dans une prison du ministère pendant un bon moment, période durant laquelle il se fit allègrement torturer. Ces interrogatoires musclés étaient menés par Amycus Carrow, désireux d'en apprendre le plus possible sur la résistance et ses membres. Amycus lui-même sectionna l'annulaire gauche d'Aleks alors que celui-ci essayait de voler un peu de nourriture. Il joua avec ses nerfs, le poussant petit à petit à la folie - et ça a plutôt bien fonctionné. Aleks a révélé des secrets, puis Aleks s'est mis à parler au mur, à chantonner tout seul, à oublier ses allégeances et ses sentiments. Malléable à souhait, Amycus a proposé au ministre de faire d'Aleksander une taupe au sein de la résistance. Caldwell sembla apprécier l'idée, et ordonna à Mikhail de former le gamin, pour qu'il devienne un bon mangemort. Un aspirant à l'obscurité. Autant vous dire que si l'âme de l'ancien poufsouffle est aujourd'hui aussi noire, c'est à cause d'Amycus Carrow.
Dakota T. Collins
Dakota et Aleks, pendant longtemps, n'avaient rien à voir l'un avec l'autre. Ils faisaient tous les deux partis de Poufsouffle, mais ça s'arrêtait là. Aleks lâchait quelques injures sur Dakota de temps en temps, appréciant de rabaisser un garçon déjà bien faiblard. Pro-mangemort à l'époque, il riait de la confiance que les autres pouvaient placer en Potter, et Dakota n'y échappait pas. Puis vint la Grande Bataille, et Aleks sombra dans le coma pendant un an. À son réveil, complètement amnésique, il se lia instinctivement avec Alexis Hoover, une jeune Serdaigle forte et combattive, qui déjà penchait vers la résistance. Auprès d'elle, il réajusta ses valeurs, et découvrit par les racontars quelle personne exécrable il avait été. Aleks s'excusa plusieurs fois auprès de Dakota, qui fut d'abord méfiant d'un tel comportement. Quand Aleks quitta Poudlard pour rejoindre la résistance, Dakota décida de lui faire confiance. Ils entretinrent des rapports cordiaux, jusqu'à ce qu'Aleks soit désigné comme lien entre Poudlard et la Résistance, au côté de certains agents plus expérimentés. Amenés à se voir fréquemment, ils en devinrent amis. Lorsqu'Aleks fut annoncé mort, Dakota s'attrista d'un destin aussi tragique. Mais Aleks fut en réalité kidnappé par les mangemorts, et sa sortie est proche. Il travaille pour eux à présent, avec pour mission, de s'infiltrer dans la résistance, y reprendre sa place et la faire s'écrouler de l'intérieur. En espérant que Dakota lui fera confiance de nouveau.
Andrew Prescott
Après être sorti du coma, Aleks a du retourner à Ste Mangouste plusieurs fois pour des check-ups, et surveiller que tout allait bien tant neurologiquement que dans le reste de son corps. Il a rencontré Andrew dans la salle d'attente, et les deux hommes ont sympathisé. Aleks était alors amnésique, et rencontrer quelqu'un d'aussi agréable qu'Andrew lui aurait fait beaucoup de bien. En réintégrant Poudlard pour la fin de sa dernière année, les deux ont continué à tisser des liens. Si leur amitié s'est révélée simple et sans chichi, elle a permis à Aleks de faire à nouveau confiance, et lui a montré qu'il pouvait être fondamentalement bon avec quelqu'un. Désormais sorti de trois mois au ministère, où le conditionnement l'a poussé à rejoindre l'idéologie mangemorte, il n'a pas oublié Andrew. Il n'aurait simplement aucun scrupule à le tuer si l'occasion se présentait. Si on lui en donnait l'ordre. Sans quoi, il n'aurait pas d'animosité particulière envers lui : Andrew était et est un ami, qui ne fait pas partie de la résistance. Il ne l'a pas laissé pourrir dans un cachot car il ignorait tout de ce cachot, et ce n'était pas son combat. Aleks ne le déteste pas. Aleks l'aime beaucoup - et si on ne le lui demande pas, il ne le tuera pas.
Nathan Hayter
Nathan s'est toujours montré suspicieux. Aleks était né dans une famille pro-mangemorte, et à Poudlard, avait véhiculé ses idéaux. Après son coma, il était ressorti amnésique, et quand il a rejoint St James, Nathan n'a jamais vraiment cru à cette histoire de perte de mémoire. Aleks n'était d'ailleurs pas un combattant hors-pair, et les rares fois où ils ont combattu ensemble, Nathan a toujours vu Aleks comme un danger potentiel : qu'il puisse retourner sa veste, ou simplement parce qu'il n'était pas très compétent sur le terrain. Son retour presque trop facile au sein de la résistance après trois mois aux mains des mangemorts lui parait trop gros pour être vrai. Il se méfie d'Aleks, de Sylas, et il garde un oeil sur eux au cas où. Quitte à passer pour un paranoïaque, il faut bien que quelqu'un se pose les bonnes questions.
Harry Potter
Potter, le garçon qui avait survécu. Si vous aviez demandé à Aleks, il y a des années de ça, il aurait répondu dommage. Dommage que Harry ait survécu, dommage qu'il soit à nouveau un obstacle au retour du Lord, et qu'il se pavane dans les couloirs comme si tout lui était dû, alors que son sang était souillé par les moldus. Insultes et sobriquets, petits coups d'épaule pour le victimiser comme il fallait, Aleks n'avait pas été tendre: ni avec lui, ni avec ses deux compères, Granger et Weasley. Cependant, les choses ont changé. Aleks est tombé dans le coma, et à son réveil, il a rejoint la résistance. Il s'est excusé auprès d'Harry, a appris à le connaître. Les deux sont devenus amis, de très bons amis, à s'envoyer des piques et à conserver une certaine vivacité d'esprit en présence de l'autre, comme deux rivaux pourraient le faire - mais avec un profond respect pour les épreuves vécues par chacun. C'était une relation qui gagnait en profondeur et en beauté, grâce aussi à Alexis qui faisait le pont entre eux. Mais Aleks s'est fait kidnappé, et maintenant qu'il est de retour à St James, il va devoir regagner la confiance de chacun. Avec pour mission secrète d'anéantir la résistance - ce à quoi Harry ne veut pas vraiment penser. Son ami est de retour, pourquoi devrait-il être méfiant ? Réjouissons-nous ! Seulement, Hermione a des doutes, et enfermée à Cromwell, elle compte sur Harry pour surveiller le jeune Lindgren.
Julian Shareburg
Julian est l'un des seuls amis d'Aleks, à Poudlard, qui n'a aucun souvenir de lui avant. Avant le coma, avant qu'il soit devenu meilleur. Leur première rencontre a eu lieu lorsque Aleks a rejoint la résistance, et est devenu agent de liaison entre St James et l'AD. Il se rendait donc souvent à Poudlard, dans la salle sur demande, pour des entrainements clandestins. Il donnait des conseils, gardait les dirigeants de l'AD au courant des actions de la Résistance. Et il a de suite apprécié Julian. Le Gryffondor avait un air constamment désintéressé, un sourire en coin sur le visage, il semblait plus intelligent que vous, plus fort aussi. Le courant passait bien, Julian semblait vraiment voir en Aleks une sorte de héros - ce qui était nouveau pour le jeune homme. Il lui a accordé plus de temps qu'à d'autres, ils ont échangé beaucoup sur leurs vies, quand les entrainements se terminaient, et ils sont devenus de vrais, bons amis. Quand Aleks a été kidnappé et déclaré mort par tous, ça a été un coup dur pour Julian. Maintenant qu'Aleks est de retour, il va sans aucun doute essayer de faire tomber l'AD en même temps que la résistance. Parce qu'il a rejoint les mangemorts en secret, et Julian pourrait devenir une arme redoutable, sans même qu'il le sache.
Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.


ajouter un lien:
 


and when the sun goes down, now come the freaks, shadows creeping out in the streets but they're all empty envelopes.
dirty minded
gif tumblr/code northern lights.


Dernière édition par Aleksander C. Lindgren le Ven 14 Aoû - 17:21, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4395-aleksander-forgive-me-f
Hominum revelio
⚡ Registration : 14/04/2015
⚡ Missives : 626

⚡ Fizwizbiz : 1464
⚡ Âge du personnage : twenty yo
⚡ Nature du sang : half-blood


the ones pushing up
the daisies

Sacha C. Lindgren
Sacha était la soeur adoptive d'Aleksander. De quelques années son aînée, elle n'a jamais vraiment apprécié l'intrusion d'un nouveau frère, de sang différent, au sein d'un foyer qui lui convenait très bien comme il était. Elle s'est toujours battue pour garder le titre d'enfant préférée, et a royalement réussi : cruelle, froide et manipulatrice, parfois violente et avec un sens aigu de la loyauté envers ses parents et les mangemorts, elle a rejoint l'ordre obscur et a attaqué Poudlard, où Aleks faisait ses études, durant la Grande Bataille. Elle l'a trouvé, l'a attaqué et laissé pour mort sous les décombres. Un an plus tard, Aleks sortait du coma amnésique, et rejoignait la résistance. Lorsqu'elle a appris la nouvelle, elle a été folle de rage, et a tout fait pour le tuer, lui et ses amis résistants. Elle a finalement été tuée par Alexis, la véritable soeur d'Aleks, alors que celle-ci pensait Sacha responsable de la mort d'Aleks. Ce dernier, pas mort pour un sou, avait juste été kidnappé par le ministère, enfermé et torturé pendant un an. Ça va, vous suivez ?
Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.


ajouter un lien:
 


and when the sun goes down, now come the freaks, shadows creeping out in the streets but they're all empty envelopes.
dirty minded
gif tumblr/code northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Jeferson
TEACHERS&CIE
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t2336-hailey-joy-jeferson
Hominum revelio
⚡ Registration : 18/05/2013
⚡ Missives : 2690
⚡ Fizwizbiz : 2772
⚡ Âge du personnage : 24 printemps.
⚡ Nature du sang : Sang-mêlé. Ses deux parents sont sorciers mais ses grands-parents maternels sont d'origine moldue.
Sex Sex Sex Sex Sex Sex Sex Sex Sex Sex Sex Sex


    lost in my life
    I try to start all over again. But they're still there to hold me back. Can they just let me live my life ? △ God, tell us the reason youth is wasted on the young. It's hunting season and the lambs are on the run. Searching for meaning. But are we all lost stars, trying to light up the dark?
    ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4395-aleksander-forgive-me-f
Hominum revelio
⚡ Registration : 14/04/2015
⚡ Missives : 626

⚡ Fizwizbiz : 1464
⚡ Âge du personnage : twenty yo
⚡ Nature du sang : half-blood
oh my, tu sais comment parler à Aleks toi Hué hué
du coup, faut que je te rajoute tout bien, et qu'on rp ensemble, parce que ta plume me manque, rouquine Coeur


and when the sun goes down, now come the freaks, shadows creeping out in the streets but they're all empty envelopes.
dirty minded
gif tumblr/code northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Hoaxley-Young
MINISTRY OF MAGIC
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 27/04/2015
⚡ Missives : 228

⚡ Fizwizbiz : 758
⚡ Âge du personnage : vingt ans.
⚡ Nature du sang : né-moldu.
bro

hey you


I do not tolerate a world emptied of you. I have tried. For a year I have called every black tree your name; I have looked for your face in the patterns of the ice. In the dark, I have pored over the loss of you like pale gold.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4395-aleksander-forgive-me-f
Hominum revelio
⚡ Registration : 14/04/2015
⚡ Missives : 626

⚡ Fizwizbiz : 1464
⚡ Âge du personnage : twenty yo
⚡ Nature du sang : half-blood
sylander mon pote, sylander Hué hué
bon sans déc', je te rajoute et tu me réserves un rp flashback où ils complotent, puis le fameux rp au sein de la résistance en mode biatches, sunglasses on and all


and when the sun goes down, now come the freaks, shadows creeping out in the streets but they're all empty envelopes.
dirty minded
gif tumblr/code northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosebury
RAVENCLAW
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t3947-louisa-the-beginning-of
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/10/2014
⚡ Missives : 599

⚡ Fizwizbiz : 261
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
j'en reviens pas, il préfère vraiment aleks maintenant saaad >0<




if loving you is wrong, i don't want to be right
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Hoaxley-Young
MINISTRY OF MAGIC
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 27/04/2015
⚡ Missives : 228

⚡ Fizwizbiz : 758
⚡ Âge du personnage : vingt ans.
⚡ Nature du sang : né-moldu.
sylander is real. What a Face hey you
oh ouais je veux mon nico, je veux tout ce que tu me dis. L\'hystérique x) quand tu veux pour le rp, bb, j'suis là pour toi.
(et je veux trop un truc trop intense pour la résistance, là. tu sais, on disait "ouais et tout, ils se retrouvent dans leur chambre partagée en mode grosses salopes et bitchent tranquilelment sur la résistance" et tout? je me demandais si ce serait possible, à tes yeux, qu'ils aient des conversations un peu profondes, genre. hey you sans remettre en question l'idéologie mangemorte, mais genre à parler vraiment des gens de la résistance (pas que en mode queen bitches. Arrow ) ou même de leur année d'enfermement. t'en penses quoi? Heart )


I do not tolerate a world emptied of you. I have tried. For a year I have called every black tree your name; I have looked for your face in the patterns of the ice. In the dark, I have pored over the loss of you like pale gold.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4395-aleksander-forgive-me-f
Hominum revelio
⚡ Registration : 14/04/2015
⚡ Missives : 626

⚡ Fizwizbiz : 1464
⚡ Âge du personnage : twenty yo
⚡ Nature du sang : half-blood
oh mais ce serait parfait L\'hystérique x) je trouve que ce serait bien qu'ils se posent plein de questions ensemble, sachant qu'ils sont dans la même galère (a). par contre, selon la chronologie, Aleks a pas été enfermé une année en fait, c'est pas possible on fire mais encore une fois, la chronologie est caca pour Aleks parce que j'ai pas tout suivi les années comme il faut donc yolo (a). et oui je veux un rp, genre un truc flashback quand ils étaient au ministère en mode "conditionnement", ou on attend que les intrigues soient bouclées et on en cale un à St James, mais je veux trop rp avec toua à nouveau Coeur et oué oué, sylander is real


and when the sun goes down, now come the freaks, shadows creeping out in the streets but they're all empty envelopes.
dirty minded
gif tumblr/code northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Hoaxley-Young
MINISTRY OF MAGIC
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 27/04/2015
⚡ Missives : 228

⚡ Fizwizbiz : 758
⚡ Âge du personnage : vingt ans.
⚡ Nature du sang : né-moldu.
sylander est même canon. What a Face Arrow
ha ok. haha bon au pire: freestyle sur la chrono. What a Face
où tu veux quand tu veux pour le rp. hey you je veux trop un sylander avant le fameux sylexander, tmtc. mais aussi le flashback… au pire on fait ce dernier en mode rapido sur les flashbacks, puis on enraye sur celui à st james, puis on part à las vegas et je t'épouse?


I do not tolerate a world emptied of you. I have tried. For a year I have called every black tree your name; I have looked for your face in the patterns of the ice. In the dark, I have pored over the loss of you like pale gold.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4395-aleksander-forgive-me-f
Hominum revelio
⚡ Registration : 14/04/2015
⚡ Missives : 626

⚡ Fizwizbiz : 1464
⚡ Âge du personnage : twenty yo
⚡ Nature du sang : half-blood
j'en connais une qui va détester ce mariage à Vegas ba écoute, un rp rapidou en flashback me botterait complètement Coeur j'ai rajouté la chronologie d'Aleks à sa fiche de liens btw, si tu veux jeter un oeil Kirby puis après ouip, on pourra faire ce rp à st james et le sylexander L\'hystérique x) de toute manière ce trio va envoyer du gros pâté dans les semaines à venir - et pour jusqu'à la fin des temps Gros yeux qui brille


and when the sun goes down, now come the freaks, shadows creeping out in the streets but they're all empty envelopes.
dirty minded
gif tumblr/code northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Hoaxley-Young
MINISTRY OF MAGIC
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 27/04/2015
⚡ Missives : 228

⚡ Fizwizbiz : 758
⚡ Âge du personnage : vingt ans.
⚡ Nature du sang : né-moldu.
en as-tu jamais douté, très cher?
ça marche, je file lire ça. Heart
tu préfères commencer ou je? What a Face


I do not tolerate a world emptied of you. I have tried. For a year I have called every black tree your name; I have looked for your face in the patterns of the ice. In the dark, I have pored over the loss of you like pale gold.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4395-aleksander-forgive-me-f
Hominum revelio
⚡ Registration : 14/04/2015
⚡ Missives : 626

⚡ Fizwizbiz : 1464
⚡ Âge du personnage : twenty yo
⚡ Nature du sang : half-blood
zel-dada cute comme tu préfères, je finis un dossier de français aujourd'hui et demain, je peux commencer mais que jeudi, si t'es inspirée before, lance-toi sweet harley Gros yeux qui brille


and when the sun goes down, now come the freaks, shadows creeping out in the streets but they're all empty envelopes.
dirty minded
gif tumblr/code northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Hoaxley-Young
MINISTRY OF MAGIC
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 27/04/2015
⚡ Missives : 228

⚡ Fizwizbiz : 758
⚡ Âge du personnage : vingt ans.
⚡ Nature du sang : né-moldu.
ça marche, j'ai mon dernier projet de l'année à rendre demain donc je le ferai ce soir demain, joker darling. Heart
(JE SUIS TROP CONTENTE DE RP AVEC TOI DE NOUVEAU)


I do not tolerate a world emptied of you. I have tried. For a year I have called every black tree your name; I have looked for your face in the patterns of the ice. In the dark, I have pored over the loss of you like pale gold.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4395-aleksander-forgive-me-f
Hominum revelio
⚡ Registration : 14/04/2015
⚡ Missives : 626

⚡ Fizwizbiz : 1464
⚡ Âge du personnage : twenty yo
⚡ Nature du sang : half-blood
ÇA VA ÊTRE ÉPIQUE. L\'hystérique x) on fire j'ai trop hâte je suis trop heureux Yeah !


and when the sun goes down, now come the freaks, shadows creeping out in the streets but they're all empty envelopes.
dirty minded
gif tumblr/code northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan A. Chevalier
THE WANTED
Like the wind
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4376-jehan-a-chevalier-cause
Hominum revelio
⚡ Registration : 09/04/2015
⚡ Missives : 302

⚡ Fizwizbiz : 506
⚡ Âge du personnage : 34 printemps
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
Han naaaaaan tu m'y as miiiiis Coeur yeux brillants Noeils brillants (aa Hug String Gros yeux qui brille OMG OH YEAH (a) L'est à moi Queen Hamilton  (le dernier smiley, j'avais juste envie, je ne faisais que passer, je ne viens pas demander un lien voila voilaaaaa ! Bisous mon p'tit chaaat Coeur I\'M A HEEEERO *w* )
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Hoaxley-Young
MINISTRY OF MAGIC
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 27/04/2015
⚡ Missives : 228

⚡ Fizwizbiz : 758
⚡ Âge du personnage : vingt ans.
⚡ Nature du sang : né-moldu.


I do not tolerate a world emptied of you. I have tried. For a year I have called every black tree your name; I have looked for your face in the patterns of the ice. In the dark, I have pored over the loss of you like pale gold.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
THE WANTED
Like the wind
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t2348-harry-made-from-broken-
Hominum revelio
⚡ Registration : 22/05/2013
⚡ Missives : 924

⚡ Fizwizbiz : 1065
⚡ Âge du personnage : cent ? ah non, bientôt vingt ans, seulement.
⚡ Nature du sang : pur sang-mêlé.
salut toi
tes idées pour expliquer le retour d'Aleks sont OIFJQEO IF UQJOFISHOIDF (j'hésite entre "pauvre bichon choc " et "ouh le vilain infiltré Pfiou ") HAN on devrait pouvoir se trouver quelque chose, j'pense ? à voir si on partirait de l'époque poudlard ou des quelques mois/semaines (?) où ils soutenu la résistance simultanément, avant qu'Aleksander ne soit kidnappé par Hadrian Hum Hum si ça peut aider, Harry s'entendait bien avec Alexis donc y'aurait des chances pour qu'il ait tenté de bien se faire voir auprès du jumeau I\'M A HEEEERO *w* ce qui est sûr par contre, c'est qu'actuellement, il serait graaaave mitigé, mon brun. d'un côté il s'est réconcilié avec Alex après un passage à vide, donc voudrait sans doute se réjouir pour/avec elle, voire soutenir son frère et co, mais d'un autre il vient de se réconcilier avec Hermione et ne voudra pas remettre son jugement en doute après tout ce par quoi ils sont passés, tout ce qu'elle lui a pardonné (j'aime comment Margot intervient doublement dans mes raisonnements, c'est épique (a). )... alors forcément, si elle lui fait part de ses doutes concernant Aleks (qui m'a traitée de stalkeuse ? MOUZIK >0< ) il sera pas complètement à l'aise Hum Hum

c'est brouillon tout ça, j'continue de cogiter de mon côté et ofc, si t'as des idées je suis tout ouïe L\'hystérique x)



don’t get too close ∞ I get older and life fades but you remain. Open up again I believe in second chances, please let me in, I believe in second chances. I won't break you, I will not let you down, forgive me.


(c) crackle bones


Dernière édition par Harry Potter le Dim 17 Mai - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4395-aleksander-forgive-me-f
Hominum revelio
⚡ Registration : 14/04/2015
⚡ Missives : 626

⚡ Fizwizbiz : 1464
⚡ Âge du personnage : twenty yo
⚡ Nature du sang : half-blood
oh toi
toutes ces idées sont absolument magiques ET ON VA SE TROUVER UN TRUC DE GROS BÂTARD PARCE QUE TOI MÊME TU SAIS L\'hystérique x)  je pense qu'on peut pas passer à côté de leur époque à Poudlard, vu qu'ils ont le même âge, qu'ils ont fait leur scolarité ensemble, et qu'Aleks était un vrai petit con qui n'aurait pas raté une seule chance d'insulter Potter (a).  après, ils devaient pas se connaître plus que ça, et c'est clair qu'en entrant dans la résistance, il a du s'excuser auprès de Potty et je pense qu'ils pouvaient bien s'entendre cute voler sur leurs balais ensemble, cueillir des fleurs dans les jardins de St James à deux, manger les yeux dans les yeux et se tenir la main quand y avait de l'orage  ou, plus sérieusement, avoir de bonnes vraies conversations entre mecs dérangés et paumés, bref une relation sympa, un début d'amitié tout cool Coeur  pis Aleks s'est fait capturé et a été déclaré mort, donc gros frein dans la relation, obviously Arrow  à son retour, comme tu dis, il doit être bien divisé entre se sentir content parce que son ami (et accessoirement, le frère de Lexi) est de retour, mais avec tout ce que lui raconte Hermione - qui elle, à Cromwell, peut pas faire grand-chose - il sera sûrement tenté de surveiller Aleks pour elle Kirby  de son côté, Aleks aura sûrement une grosse, grosse envie de capturer Potter quand il fera tomber St James (son projet diabolique), pour le symbolisme de la chose et pour s'assurer d'avoir la marque quand il retournera auprès d'Ehren you know what i mean du coup, ça sera un peu tendu et bizarre entre eux, parce que les deux auront des relations cordiales et essayeront de faire genre, ils sont toujours amis et on reprend là où on s'est arrêté, tout ça tout ça, alors qu'ils auront tous les deux des objectifs plus secrets Hué hué  si ça te botte et te va, bien entendu ma belle Hug Deux

(et vas-y, stalke, ça me plait )


and when the sun goes down, now come the freaks, shadows creeping out in the streets but they're all empty envelopes.
dirty minded
gif tumblr/code northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
THE WANTED
Like the wind
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t2348-harry-made-from-broken-
Hominum revelio
⚡ Registration : 22/05/2013
⚡ Missives : 924

⚡ Fizwizbiz : 1065
⚡ Âge du personnage : cent ? ah non, bientôt vingt ans, seulement.
⚡ Nature du sang : pur sang-mêlé.
t'as donné un sacré cachet au lien d'un coup, t'sais qu'je t'aime toi ? (a).
et donc ouais ça me va complètement qu'Aleks ait profondément emmerdé mon Potter du temps de Poudlard après, excuses + Alexis ça le fait pour motiver une réconciliation, Harry aurait grincé des dents au début mais c'est trop son genre de vouloir "accorder le bénéfice du doute" anyway (a). ça pourrait avoir tourné en une amitié vache un peu ; genre "t'es vraiment un emmerdeur mais au fond je t'aime bien" (ils n'auraient pas forcément toujours été sur la même longueur d'ondes concernant les stratégies de guerre, auraient pu se plaire à se casser mutuellement les pieds de temps à autres, à transformer un oiseau en vol en cognard pour freiner l'autre pendant leurs parties de quidditch en un contre un, etc No u're not funny mais en somme ils auraient noué une bonne complicité, auraient été capables de débattre à propos d'avis différents sans pour autant ruiner leur amitié).

et pour l'époque actuelle c'est perfect L\'hystérique x) Harry n'est pas super doué pour mentir/jouer la comédie d'ailleurs, il est plus du genre à foncer dans le tas qu'à faire dans la subtilité - autant dire que ça va être chauuud pour lui (a). il aurait sans doute tendance à se laisser embobiner parfois, d'ailleurs, avant que sa conscience (ou une lettre d'Hermione) ne le rappelle à l'ordre Facepalm



don’t get too close ∞ I get older and life fades but you remain. Open up again I believe in second chances, please let me in, I believe in second chances. I won't break you, I will not let you down, forgive me.


(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4395-aleksander-forgive-me-f
Hominum revelio
⚡ Registration : 14/04/2015
⚡ Missives : 626

⚡ Fizwizbiz : 1464
⚡ Âge du personnage : twenty yo
⚡ Nature du sang : half-blood
OH OUAIS c'est si parfait que j'en défaillis on fire
je t'ajoute dans ma fiche, et on se réservera un rp une fois qu'on aura écrit les retrouvailles Aleksis, avec Margot ? Hug Deux


and when the sun goes down, now come the freaks, shadows creeping out in the streets but they're all empty envelopes.
dirty minded
gif tumblr/code northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
THE WANTED
Like the wind
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t2348-harry-made-from-broken-
Hominum revelio
⚡ Registration : 22/05/2013
⚡ Missives : 924

⚡ Fizwizbiz : 1065
⚡ Âge du personnage : cent ? ah non, bientôt vingt ans, seulement.
⚡ Nature du sang : pur sang-mêlé.
ooooh que oui j'veux d'un rp ! tiens-moi au jus du coup L\'hystérique x)



don’t get too close ∞ I get older and life fades but you remain. Open up again I believe in second chances, please let me in, I believe in second chances. I won't break you, I will not let you down, forgive me.


(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4395-aleksander-forgive-me-f
Hominum revelio
⚡ Registration : 14/04/2015
⚡ Missives : 626

⚡ Fizwizbiz : 1464
⚡ Âge du personnage : twenty yo
⚡ Nature du sang : half-blood
promis Coeur j'ai rédigé notre lien, si un truc t'embête tu me diras !


and when the sun goes down, now come the freaks, shadows creeping out in the streets but they're all empty envelopes.
dirty minded
gif tumblr/code northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Revenir en haut Aller en bas
 

aleksander ›› hashtag my ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: les liens-