AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) TYLER POSEY - you love the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Piotr E. Newgate
GRYFFINDOR
the braves lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t3423-newgate-jr-i-got-a-pock
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/05/2014
⚡ Missives : 1564
Everything is actually a mess
⚡ Fizwizbiz : 2651
⚡ Âge du personnage : Seize Ans
⚡ Nature du sang : Sang-Pur, tremblez mortels !
Artemis Lockhart
célébrité by endlesslove
Hominum Revelio
› Négociable ›Pas vraiment  Girl .
Groupe ›Gryffindor.
Âge ›16 ans.
Naissance ›Faites-vous plaisir.
Année d'étude ›Sixième.
Sang ›Sang-Pur.
Particularités ›Hormis être très doué au Quidditch ? Il est également une tête de mule de renom et doué d'un talent de furtivité inné à force de se considérer comme un fugitif pendant autant d'année, cela ne le quittera jamais.
Orientation ›Hétérosexuel.
Baguette ›Au choix.
Patronus ›Un lion.
Epouvantard ›Son reflet dans le miroir prenant les traits de son géniteur.
Caractère ›Débrouillard ; intéressant ; charmant ; généreux ; têtu etc...

Story of my Life
"S'il y a bien une chose que tout le monde sait, c'est qu'Artémis n'est définitivement pas le fruit d'un amour passionnel et digne d'un conte de fée. Bien au contraire. James et Camélia ont été mariés de force, parce qu'il fallait respecter la tradition. Elle issue d'une grande famille de sang pur française, lui la crème de la crème britannique, on les maria alors qu'ils n'avaient rien en commun et pire encore, alors que James aimait déjà une femme que ses parents poussèrent à quitter le pays rapidement. Il ne leur pardonna jamais et reporta cette rancœur, cette haine sur sa jeune épouse, Camélia. Elle qui était une femme plutôt douce et patiente subit alors les humiliations constantes de la part de son mari et finit par devenir aussi mauvaise que lui. Ils se livrèrent une guerre sans merci et c'est dans ce climat que leur deuxième enfant, Artémis, vint au monde. Son frère aîné ayant déjà été grandement influencé par son père et ses idées extrémistes de mangemort, Camélia décida de préserver ce second fils et s'enfuit de la maison.

Pendant des années, Artémis connut la vie de fugitif. C'est sa mère qui lui apprit à lire et à écrire du mieux possible mais le garçon se retrouva tout de même avec de grandes lacunes. Elle fit comme elle pouvait, le protégea de la haine de son père qui était bien décidé à remettre la main sur son épouse. Il ne l'aimait pas mais elle n'avait aucun droit de l'humilier en disparaissant avec leur fils.

Artémis alla dans de nombreux pays différents, la France, l'Allemagne, ils allèrent même jusqu'en Chine en espérant pouvoir s'y cacher. Malheureusement, James finit par leur remettre la main dessus. Désespérée, Camélia voulut tuer son fils puis mettre fin à ses jours, tout plutôt que de se retrouver face à son époux, tout plutôt que de lui abandonner son enfant. Elle échoua et James n'hésita pas une seule seconde à la torturer longuement avant de la tuer sous les yeux d'Artémis avant de ramener son fils en Angleterre.

Les années qui suivirent ce terrible événement, Artémis grandit dans la terreur. Évitant son frère aîné qui le terrifiait, son père qui lui donnait la nausée, il dut subir leurs moqueries incessantes puisqu'après avoir passé son enfance à s'enfuir, il y avait plein de choses que l'enfant ignorait. Il lisait très mal, ne savait presque pas écrire, ignorait un grande nombre de détails sur le monde sorcier et en particulier des faits qu'un enfant de huit ans initié connait su le bout des doigts. James relégua son éducation à une elfe de maison et l'année de ses onze ans, Artémis reçut enfin la lettre salvatrice de Poudlard. Il s'y rendit d'abord terrifié mais ne tarda pas à se rendre compte que là-bas, il serait en sécurité. Albus Dumbledore le rassura grandement, lui promit que plus rien ne lui arriverait dans l'école. On le répartit à Gryffondor où il se fit ses plus proches amis.

C'est sans hésiter que l'année de ses quatorze ans, il s'enfuit de la demeure familiale pour passer les vacances d'été chez des amis. Artémis est né fugitif et il le sera toujours, c'est ainsi qu'il a grandi, dans la fuite et l'anonymat. Alors il fait de son mieux pour ne jamais recroiser la route de son père ni celle de son frère, bien que ce soit de plus en plus dur maintenant que sa sortie définitive de Poudlard approche et pire encore, depuis qu'il a décidé d'aider l'AD.

Les choses se sont encore plus compliquées lorsque, en février, Artémis a été touché par la Mort, qui a profondément marqué ses chairs, comme beaucoup d'autres personnes. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé enfermé dans le centre Cromwell, en Irlande, accompagné de nombre de ses amis... Les choses ne faisaient que commencer et ça n'allait pas être facile.

Son cas, bien que minime comparé à ses camarades qui atteignaient des sommets vertigineux d'hallucinations et de douleurs, ne tarda pas à évoluer. Il ne connut jamais la folie des grandeurs qu'octroyait une marque plongeant sa victime au coeur du stade cinq mais tout de même. Hanté, poursuivit, il apprit à avoir peur d'autre chose que de son père et les apparitions fantomatiques qui prenaient forme à ses côtés dans sa petite chambre immaculée finirent par le terroriser. Il dut consulter un psychomage qui s'assura de le rassurer et l'aider à combattre cette peur croissante des fantômes d'un passé qui n'était pas le sien et il se gava de potions anti-mirages qui marcha au début sur lui. Le temps que le traitement ne fasse plus effet lui donna assez de temps pour se préparer au pire et accueillir les prochaines douleurs et apparitions morbides avec plus de sérénité. Il se focalisa également sur le cas de Sephora qui l'inquiétait plus que tout et qu'il ne quittait presque pas de la journée sauf lorsque les infirmières et assistants médicomages venaient l'aider à faire sa toilette ou lui administraient des soins pendant des heures. Lorsqu'il n'en pouvait plus, il pouvait compter sur son ami Piotr qui, même s'il était lui aussi bien touché, conservait sa bonomie habituelle et lui apportait toute la force et l'optimisme dont il avait besoin.

La libération et le soulagement arrivèrent finalement et lorsque les comateux refirent surface, Artemis eu l'impression de revenir à la vie. Il tira un trait sur cette expérience traumatisante et refuse dès lors de parler de Cromwell et des fantômes qu'il a pu apercevoir dans les coins de sa chambre, sous son lit ou encore derrière le fauteuil de Sephora lorsqu'il allait lui rendre visite puisqu'il a toujours l'impression qu'ils vont revenir s'il ose en parler. Il s'estime chanceux de ne pas avoir sombré et de ne pas avoir souffert encore plus que nécessaire et donne désormais tout ce qu'il peut pour rattraper son retard à Poudlard mais également le temps perdu. Son "hospitalisation" à Cromwell lui a fait réaliser certaines choses et parmi elles, à quel point la vie était précieuse et l'instant présent trop court pour être gâché. "

Felix Felicis
Piotr E. Newgate
Artémis et Piotr se sont rencontrés à Poudlard et n'ont pas mis longtemps à devenir inséparables. Avec sa bonne humeur, le jeune Newgate a très vite mis son camarade à l'aise et c'est à grands renforts de blagues et de sourires qu'il lui a appris à se détendre, à devenir un adolescent à peu près normal. Piotr est au courant de tout sur Artémis et inversement, les deux garçons sont ce que l'on peut appeler des meilleurs amis et ils font les quatre cent coups ensemble à Poudlard. Ils connaissent les peurs et les défauts de l'autre et Piotr sait qu'il pourrait se battre bec et ongles pour Artémis. Ils s'entraident sans forcément s'en rendre compte et si l'un des deux venait à disparaître, il ne fait aucun doute que ce serait quasiment invivable pour l'autre. Tous deux marqués par la mort, ils se retrouvent de nouveau ensemble, mais cette fois dans au centre Cromwell, où ils seront soignés et étudiés... La vie ne va pas être facile, et leurs symptômes vont sûrement leur jouer des tours.. Mais il ne fait aucun doute que la présence de l'autre ne peut qu'être bénéfique dans leur maladie, et leur guérison espérée. Ce fut donc sans aucune surprise que leur lien indéfectible les aide l'un et l'autre à combattre les ravages de la marque et ce n'est que plus soudés qu'ils se retrouvent à Poudlard après cette épreuve incomparable. Seul hic, Piotr parle de Cromwell et a besoin de partager sur cette expérience alors qu'Artemis s'y refuse et déguerpi dès lors qu'il en entend le nom.
Sephora Crow
Artémis c'est ce garçon qui semble si fier, si sûr de lui qui cache en vérité un passé si douloureux, une souffrance tellement profonde que Sephora se demande encore comment il fait pour tenir debout. Ils ont vécu la même chose, dans des circonstances différentes. Tous deux ont vu leur propre mère mourir sous leurs yeux alors qu'ils n'étaient que des gamins. Ils n'en parlent quasiment pas mais ils le savent, ils peuvent le lire dans les yeux de l'autre. Ils sont tellement semblables que les sentiments se sont presque imposés à eux et pourtant, c'est comme s'ils étaient voués à ne jamais pouvoir être ensemble. Car c'est plus fort que lui, malgré ce qu'Artémis éprouve, il ne peut s'empêcher de trembler. C'est un fugitif, il n'a jamais cessé de courir et l'attachement ne ferait que le ralentir. Pire, au fond de lui, il est terrifié à l'idée que son frère aîné s'en prenne à Sephy juste pour le plaisir de le voir souffrir. Alors il continue de courir, sans se rendre compte qu'elle le suivra jusqu'au bout du monde, jusqu'à son dernier souffle. Et elle continue de garder tout pour elle, sans se rendre compte qu'il fera tout ce qu'il peut pour la protéger, même s'il doit le payer de sa vie.

EVOLUTION Sephora a prié, pourtant. Des heures entières, tous les dieux qu'elle a trouvé. Mais elle n'a rien pu contrôler. Comme beaucoup d'autres, Artémis a été marqué par la mort. Les voilà tous les deux dans ce centre de soin en Irlande, rongés par des symptômes terribles qui leur font peur. Peut-être est-il temps d'arrêter de se cacher, d'arrêter de se trouver des excuses. Qui sait combien de temps il leur reste, désormais ?

Ils se sont battus et ils sont sortis de Cromwell tous les deux indemnes. Artemis a longuement hésité à avouer ce qu'il ressentait pour elle alors qu'elle lui donnait l'impression d'être à l'agonie mais il s'est promis de le faire une fois sorti de Cromwell. L'heure est venue mais le souvenir de cette marque est encore trop vif, son passé de fugitif trop réel et son petit doigt lui dit qu'ils n'en ont pas fini d'être surpris alors, il agit comme si de rien n'était et reprend l'entrainement de Quidditch, les conversations anodines avec Sephora et essaie de mettre de côté ces sentiments qu'il ressent au profit de son travail et des lacunes qu'il a essayé de combler à Cromwell en étudiant sagement dans sa chambre aux moments pendant lesquels tous ses amis étaient occupés. (icon by gentle heart)
Rose Barckley
Artémis et Rose sont obligés de se connaître. En effet, depuis leur entrée à l'AD, ils ont été plus ou moins obligés de se fréquenter, Rose étant la meilleure amie de Sephora et l'une des plus proches amies de Piotr. Ils ont lié une amitié forte, complice. Rose est persuadée depuis des années que Sephora et Artémis se mettent des barrières pour rien, et qu'il serait bien plus facile qu'ils tombent enfin dans les bras l'un de l'autre. Mais bien sûr, elle ne dit rien, elle ne voudrait pas les embêter ou les mettre mal à l'aise. Alors elle se contente d'en rigoler doucement avec Piotr en attendant le jour où ces deux-là comprendront. Artémis et Rose ont toujours été complices, et c'est surtout parce qu'ils aiment bien se faire des blagues idiotes, genre marcher sur une peau de banane, ou ce genre de chose... Au final, ils ne prennent jamais le temps d'avoir des discussions profondes sur leurs vies et leurs sentiments. Pourtant, Artémis a bien vu dans les yeux de Rose ce qu'elle ressent pour Piotr, mais tout comme elle le fait, il se tait. Ils ont tous les deux reçus la marque de la mort au début de l'année, et ont été envoyés à l'institut Cromwell. Malheureusement, ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions de se voir là-bas étant donné que Rose était à un stade très avancé, et qu'à un jour près, elle serait morte si le remède n'avait pas été trouvé. Mais ils se sont croisés, parfois, et ont pu retrouver un peu de joie dans leur amitié légère, qui ne se préoccupe jamais des sujets sérieux. Aujourd'hui ils sont sauvés, et Rose est plus que jamais déterminée à reprendre contact avec la vie, et à en profiter au maximum. Il se peut très fortement qu'elle veuille foutre un coup de pied aux fesses à Artémis, avec la délicatesse qui la caractérise (ceci est bien sûr ironique), pour qu'il se bouge, et prenne enfin les bonnes décisions.(icon by Aandy)
Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. (icon by hollowbastion)




a call to arms
Drums are calling A red sky, a warning No sense in hiding from the front line It's been here the whole time I sleep to keep my mind at ease I wander through a dream Of what I once believed @ ALASKA.




Dernière édition par Piotr E. Newgate le Sam 1 Aoû - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piotr E. Newgate
GRYFFINDOR
the braves lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t3423-newgate-jr-i-got-a-pock
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/05/2014
⚡ Missives : 1564
Everything is actually a mess
⚡ Fizwizbiz : 2651
⚡ Âge du personnage : Seize Ans
⚡ Nature du sang : Sang-Pur, tremblez mortels !


Conditions
& récapitulatif


L\'débile (x Coucou les amis ! L\'débile (x

Si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est qu'il y a une grande chose qu'Artemis vous fasse de l'oeil ! En plus de porter le nom d'un déesse grecque (ouais on a la classe ou on l'a pas), Arte' est un personnage très attachant (il porte aussi le surnom d'une chaîne française réputée pour ses programmes artistiques et contemporains ...) et, je pense, intéressant à jouer. Trop de fois tenté, jamais adopté, il reste cher à mon coeur et à celui de ses créatrices puisque je ne suis que le messager copieur de PV qui rend sa vie à un personnage incroyable.

Finissons-en avec l'encensement de Mister Lockhart et concentrons-nous plutôt sur les conditions et le récapitulatif de ce merveilleux scénario.

Premier point : L'avatar n'est pas vraiment négociable, bon je suis d'ordinaire plutôt flexible à ce sujet mais j'aime tellement le duo O'Brien-Posey que dès le début, j'ai été très attachée au choix de cet avatar pour ce personnage. Si vous avez tout de même d'autres idées révolutionnaires, je suis ouverte à toute discussion et négociation moyennant quelques cookies ...

Second point : Artemis est et restera Artemis Lockhart. Son pseudonyme n'est pas interchangeable ni modifiable et vous devez rester fidèle à l'histoire et les informations indiquées dans cette fiche. Quelques points sont cependant libres comme le patronus, l'épouvantard et la baguette. Ce sont des points très personnels pouvant changer selon l'interprétation ou la sensibilité du joueur, je pense qu'il est donc important de vous laisser quartier libre sur ces derniers. Vous pouvez ajouter des traits de caractère sans aucun problème surtout que j'imagine qu'Arte, au vu de son enfance bouleversante, puisse avoir plus d'un tour dans son sac émotionnel et donc surprendre avec une façade plus sombre que celle qu'il renvoie au quotidient.

Troisième point : Malgré tout, sentez-vous libre d'ajouter quelques informations à son histoire. Il est très important que vous puissiez vous identifier et apprécier le rôle de Sieur Lockhart alors, n'hésitez pas à rajouter quelques petites touches de fantaisie, une particularité magique incroyable ou encore un TOC de symétrie imparable ...

Conclusion : Nous sommes tous là pour nous amuser et RPer en toute harmonie alors, j'espère qu'en choisissant Artemis, vous ferez le bon choix autant pour vous que pour nous. J'espère vous réserver un accueil digne des Bacchanales et je vous promets que je prendrai soin de vous  Hug Deux Je t'aime déjà, toi, futur Artemis.

Merci à Marion aka Judikaël d'être à l'origine de la création de ce PV qui, je l'espère, trouvera finalement preneur. Tu gères la fougère ma petite baie bucolique  yeux brillants


a call to arms
Drums are calling A red sky, a warning No sense in hiding from the front line It's been here the whole time I sleep to keep my mind at ease I wander through a dream Of what I once believed @ ALASKA.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
A que coucou :love01:
Ton scénario est une pure merveille, j'espère que tu voudras bien de moi dans ce rôle L\'hystérique x)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226

⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
dvnfnzqoivnionfing L\'hystérique x) (on est tous très content de te voir happy )



RECKLESS MISTAKE. BROKEN GIRL.
in the eyes of a teenage crystallized. oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home and the cries from the strangers out at night. they don’t keep us up at night, we have the curtains drawn and closed©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Rose Barckley
HUFFLEPUFF
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t3432-rose-barckley-the-sun-a
Hominum revelio
⚡ Registration : 05/05/2014
⚡ Missives : 766

⚡ Fizwizbiz : 2142
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
NOTRE ARTEMIS QU'ON ATTENDAIT AVEC IMPATIENCE L\'hystérique x)
Je suis trop heureuse Coeur




are you strong enough ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Owiiii cet accueil Hug Deux Merci love ya J'espère être à la hauteur de ce personnage !
Je suis en train de commencer ma fichouille String
Revenir en haut Aller en bas
Piotr E. Newgate
GRYFFINDOR
the braves lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t3423-newgate-jr-i-got-a-pock
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/05/2014
⚡ Missives : 1564
Everything is actually a mess
⚡ Fizwizbiz : 2651
⚡ Âge du personnage : Seize Ans
⚡ Nature du sang : Sang-Pur, tremblez mortels !
OMG ET DIRE QUE J AI MEME PAS RECU DE MAIL POUR M AVERTIR QUE QUELQU UN AVAIT REPONDU DANS CE SUJET JE SUIS DEGOUTEE MAIS AUSSI TRES CONTENTE LA PREUVE J AI CASSE MA TOUCHE CAPSLOCK QUI EST RESTEE BLOQUEE POUR LA PEINE yeux brillants Me Gusta

JOTEM DAMUR PUR ET FRAIS COMME LE FROMAGE DE CHEVRE Coeur


a call to arms
Drums are calling A red sky, a warning No sense in hiding from the front line It's been here the whole time I sleep to keep my mind at ease I wander through a dream Of what I once believed @ ALASKA.


Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226

⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Scénario pris Smile



RECKLESS MISTAKE. BROKEN GIRL.
in the eyes of a teenage crystallized. oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home and the cries from the strangers out at night. they don’t keep us up at night, we have the curtains drawn and closed©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
SCENARIO REMIS EN JEU. love ya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Coucou I love you Love Wiwi cute
Je viens tenter le rôle d'Artémis (non sans blague vous aviez pas deviné) si vous voulez bien de moi on fire on fire (j'adore ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Barckley
HUFFLEPUFF
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t3432-rose-barckley-the-sun-a
Hominum revelio
⚡ Registration : 05/05/2014
⚡ Missives : 766

⚡ Fizwizbiz : 2142
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
OH MON DIEU OH MON DIEU L\'hystérique x) L\'hystérique x) L\'hystérique x) L\'hystérique x)
NOTRE ARTÉMIS I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Je suis trop contente, j'aime trop ce scénario, et le lien Rose/Artémis, je suis tellement contente que quelqu'un le tente, vraiment, tu remplis mon cœur de joie Coeur Piotr va être super content de la vie, j'ai hâte de te connaître et de pouvoir rp avec toi love ya love ya love ya love ya




are you strong enough ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr E. Newgate
GRYFFINDOR
the braves lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t3423-newgate-jr-i-got-a-pock
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/05/2014
⚡ Missives : 1564
Everything is actually a mess
⚡ Fizwizbiz : 2651
⚡ Âge du personnage : Seize Ans
⚡ Nature du sang : Sang-Pur, tremblez mortels !
Je croyais que tu venais tenter le rôle du hibou péteur de Piotr, je suis terriblement déçue ... choc


Ha ... hahaha .... hhahahahaha ... HAHAHAHHA Ouais Me Gusta

ARTEMISOUILLE !!!
Tu illumines ma journée de milliers de petits soleils de toutes les couleurs (parce que ouais le soleil il est pas que jaune ou blanc chez moi et il aveugle pas les yeux ! Canard ) Je te trouve déjà fantastique et t'aime déjà ... Merci énormément de tenter mon Artemis de la vie et des 400 coups ! Il a une histoire fantastique et des possibilités de RP infinies ... J'admire vraiment beaucoup ce personnage alors j'espère que tu verras en lui le héros qu'il est pour moi et pourras te sentir chez toi sur HC à nos côtés Love 01

Je suis vraiment très émue qu'il soit retenté aussi vite ( tu la sens la pression sur tes épaules là ? Oooh ) Mouwaha mais trêve de plaisanterie . Sache que tu es le bienvenue parmi nous et qu'on va te chouchouter mon petit hibou péteur des bois jolis yeux brillants

seeeeex *o* seeeeex *o* seeeeex *o* seeeeex *o* seeeeex *o* seeeeex *o* seeeeex *o* seeeeex *o* seeeeex *o* seeeeex *o* seeeeex *o*


a call to arms
Drums are calling A red sky, a warning No sense in hiding from the front line It's been here the whole time I sleep to keep my mind at ease I wander through a dream Of what I once believed @ ALASKA.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Moooooooooooh que d'amour en deux petits messages Love Love j'espère juste que je vous décevrai pas et puis moi aussi je le trouve génial votre artémis alors merci à vous plutôt d'avoir créé un personnage comme ça on fire

(le hibou péteur retourne à sa fiche I\'M A HEEEERO *w* )
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosebury
RAVENCLAW
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t3947-louisa-the-beginning-of
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/10/2014
⚡ Missives : 599

⚡ Fizwizbiz : 261
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
scénario libre cute




if loving you is wrong, i don't want to be right
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
TEACHERS&CIE
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t3017-we-are-the-fallen-hermi
Hominum revelio
⚡ Registration : 10/11/2013
⚡ Missives : 879

⚡ Fizwizbiz : 1911
⚡ Âge du personnage : vingt ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
suite à la fin de l'intrigue des marqués, scénario à modifier et donc déplacé dans la partie scénario en construction cute




always the tone of surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Piotr E. Newgate
GRYFFINDOR
the braves lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t3423-newgate-jr-i-got-a-pock
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/05/2014
⚡ Missives : 1564
Everything is actually a mess
⚡ Fizwizbiz : 2651
⚡ Âge du personnage : Seize Ans
⚡ Nature du sang : Sang-Pur, tremblez mortels !
Scénario mis à jour en attente de validation ! Ouais


a call to arms
Drums are calling A red sky, a warning No sense in hiding from the front line It's been here the whole time I sleep to keep my mind at ease I wander through a dream Of what I once believed @ ALASKA.


Revenir en haut Aller en bas
Rose Barckley
HUFFLEPUFF
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t3432-rose-barckley-the-sun-a
Hominum revelio
⚡ Registration : 05/05/2014
⚡ Missives : 766

⚡ Fizwizbiz : 2142
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
Je valide, et j'ai modifié le lien avec Rose par la même occasion cute merci d'avoir fait les changements aussi rapidement Coeur




are you strong enough ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TYLER POSEY - you love the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres-