AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) BARBARA PALVIN - Ghost town and haunted love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moïra Newgate
SLYTHERIN
cunning folks lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4603-moira-baby-doll
Hominum revelio
⚡ Registration : 07/06/2015
⚡ Missives : 95

⚡ Fizwizbiz : 299
⚡ Âge du personnage : 15
⚡ Nature du sang : Adoptée par un sang-pur / biologiquement sang-mêlée
Lyra Llewellyn
Barbara Palvin by Shiya
Hominum Revelio
› Négociable ›Avtar : Oui, tant qu'il s'agit d'une brune avec un air calme, doux & mystérieux
Prénom : Non
Nom : Oui
Groupe ›Wizard
Âge ›Entre 18 et 22 ans
Naissance ›Sa famille possède des racines galloises, mais elle est plus probablement née à Londres
Sang ›Sang-mêlé, haute bourgeoisie
Métier ›Au choix, mais un métier bien considéré (sauf politique)
Particularités ›Libre
Orientation ›Homosexuelle
Baguette ›Libre
Patronus ›Libre
Epouvantard ›Libre
Camp ›Mangemort
Caractère ›Douce, aimante, tendre, patiente, passionnée, envieuse, instable, lunatique, indécise, ambitieuse, sans complexes et sans limites

Story of my Life
Lyra est assez libre, je souhaite que vous puissez la construire selon vos envies et vous sentir bien avec elle ! Je vous attends avec beaucoup d'impatience et j'ai hate de voir ce que vous comptez faire avec elle Coeur Il y a juste quelques points à respecter et autour desquels créer votre récit :

>> Elle est née dans une famille de la haute-bourgeoisie, pas sang-pur mais presque : leur lignée ne compte que quelques moldus qu'ils font mystérieusement disparaître dès qu'ils en ont l'occasion. Trainant dans la magie noire depuis de nombreuses décennies, c'est tout naturellement que Lyra suivi les pas de ses parents et fut élevée dans l'idéologie mangemort : le pouvoir avant tout. Ses parents se ralliant à la cause sans en prendre véritablement parti, Lyra n'a jamais ressenti les effets réels de la guerre et s'est rallié à ce camps sans grande réflexion. Cependant, pour le moment, cette voie lui convient : elle lui permet de grimper les échelons de l'échelle sociale et de s'assurer une place de choix dans la société. Manigances et manipulations ne lui font pas froid au dos. Mais ses convictions ne reposant sur peu de chose, ce n'est pas certain qu'elle reste indéfiniment dans ce cas...

>> Elle prend la vie comme elle vient et ne réfléchit pas trop aux conséquences. Si elle est dans le camps des mangemorts, c'est surtout par tradition familiale, bien qu'elle n'éprouve pas réellement de remord à agir pour sa cause.

>> Ses parents tentent à tout prix de la caser avec un riche héritier sang-pur afin de redorer leur famille. Cela fait près de trois ans qu'elle fréquente donc régulièrement le cercle privé de Harvey Newgate, aux côtés de nombreuses autres jeunes filles en quête d'un mariage avantageux. Pour rien au monde elle ne se marierait avec cet homme, mais dans ces soirées, l'alcool et les petits fours sont gratuits... Et surtout, elle y retrouve Moïra.

>> Moïra et Lyra se connaissent donc depuis 3 ans. Moïra a pris les rênes de sa famille et le rôle de Harvey : celui-ci, noyé dans l'alcool, ne s'occupe même plus de ses prétendantes. C'est donc sa fille qui prend le relais, accueille les jeunes femmes et s'occupe d'elles en les écoutant et les conseillant pour mieux mener leur vie. Moïra, malgré sa maturité précoce, garde un côté très enfantin, et si elle a d'abord posé les yeux sur Lyra, c'est avant tout pour venir chercher des étreintes et des attentions qui lui manquaient terriblement. Par la suite, elles sont devenues plus complices et se mirent à partager leurs nuits ensemble, mais il ne s'est encore rien passé entre elles. Leur relation est faite d'hésitations au creux de la nuit.
Moïra n'est pas au courant de l'affiliation de Lyra aux mangemorts, bien qu'elle nourrisse de nombreux soupçons.
Pour plus d'informations, voir le dernier paragraphe de l'histoire de Moïra.

>> Ses parents étant très riches, elle n'a pas forcément besoin d'un travail. Néanmoins, je ne la vois pas rester oisive alors qu'elle pourrait gagner des privilèges à travers son métier.

Felix Felicis
Moïra Newgate
Elles se cherchent, elles s'effleurent, elles se manquent. Entre elles, ce sont beaucoup de non-dits, et de paroles non avouées qui se traduisent par des gestes trop tendres. Des nuits passées ensembles à se chuchoter des secrets, des soirées lovées dans les bras l'une de l'autre sans pour autant oser se toucher... Lyra n'est pas insensible à la jeune fille, elle le sait. Et elle sait également qu'elle ne devrait pas s'aventurer sur ce genre de terrain. Mais elle n'a jamais été une fille très raisonnable, et l'interdit l'attire comme un papillon de nuit.
Isaac Jacobs
Isaac l'a percé à jour. Il sait que Lyra hésite, qu'elle commence à nourrir des doutes sur leur affiliation au mal et il ne veut pas prendre le risque de perdre une si bonne recrue. Alors il tente de la faire revenir sur le droit chemin par tous les moyens possibles, jusqu'à ce que la jeune femme retrouve enfin la raison et rejoigne leur cause pour de bon.
Calixte Lockhart
Calixte et Lyra appartiennent toutes deux à la même cause, et se voient régulièrement confier les mêmes types de missions. A un rang égal, les deux jeunes femmes se posèrent donc presque instantanément en tant que rivales. Peut-être qu'en d'autres circonstances, elles se seraient bien entendu, mais désormais, leurs œillades assassines et leurs coups bas pour se décrédibiliser auprès de leurs supérieurs ne laissent que peu de place à l'amitié.
Nemeroff Nyxon
Nemeroff, c'est son coéquipier au sein des mangemorts. Ils travaillent presque exclusivement ensembles depuis deux ans, et ils ont peu à peu appris à se connaitre et à s'apprécier. Si Lyra se moque parfois de son tableau de collectionneur, l'idée de mettre la main à la pâte la répugne toujours autant et elle rejette allègrement ses responsabilités sur le jeune homme. Celui-ci ne s'en plaint pas le moins du monde : il s'occupe de toutes ses missions de meurtres et remplit son tableau avec joie.
Amos Gallagher
Cet homme là, Lyra fait tout ce qu'elle peut pour l'éviter. Non pas qu'ils soient en mauvais termes, mais Amos, à ses yeux, est celui qui risque de la faire chuter. Elle ne l'a vu que quelques fois à l'oeuvre entrain de torturer des prisonniers, mais cela à suffit pour ébranler ses convictions. Depuis, elle doute. Peut-elle réellement supporter une cause et des personnes capables d'arriver à de telles extrémités ? Sa soif de pouvoir est-elle suffisante pour tout oublier ? Elle fait de son mieux pour effacer cet homme et ce qu'elle a vu de sa mémoire. Mais au sein d'une telle organisation, difficile d'éviter qui que ce soit...




When you feel my heat, look into my eyes It’s where my demons hide, it's where my demons hide Don’t get too close, it's dark inside It’s where my demons hide, it's where my demons hide

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) BARBARA PALVIN - Ghost town and haunted love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres-