AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN •• there's a limit to your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4395-aleksander-forgive-me-f
Hominum revelio
⚡ Registration : 14/04/2015
⚡ Missives : 626

⚡ Fizwizbiz : 1464
⚡ Âge du personnage : twenty yo
⚡ Nature du sang : half-blood
Örjan Lindgren
mads mikkelsen by holyghost
Hominum Revelio
› Négociable ›À voir par mp.
Groupe ›Wizards.
Âge ›48 ans.
Naissance ›Örebro en Suède.
Sang ›Pur.
Métier ›Au choix.
Particularités ›Occlumens.
Orientation ›Hétéro.
Baguette ›23 cm, nerf de dragon, bois de saule.
Patronus ›Un scorpion.
Epouvantard ›Aleksander tuant Sacha.
Caractère ›Froid - insatisfait - exigeant - borné - loyal - déterminé - orgueilleux - routinier - rancunier - dévoué à sa famille et sa cause.

Story of my Life
L'histoire d'Örjan est très libre. Son enfance, son adolescence et son éducation sorcière sont véritablement à inventer, et ce ne sont pas des points sur lesquels je m'attarde. En revanche, il y a quelques notions inchangeables.

›› Örjan est un sang-pur, il vient d'une famille de sang-purs, et cette culture de la supériorité des purs face aux sang-mêlés/né-moldus est une récurrence familiale, il a été élevé ainsi, n'a jamais douté cette croyance et l'a transmise à ses enfants.

›› Il est encore vraiment amoureux de sa femme. Ils se sont mariés jeunes, un mariage organisé pour unir leurs familles - deux puissantes familles suédoises - qui a découlé en un vrai mariage d'amour. Ils ont eu une première enfant, Sacha, qu'ils ont énormément aimé.

›› Örjan et sa femme désiraient un garçon, pour perpétuer la lignée familiale. Hélas, sa femme eut un petit accident, et fut incapable de procréer à nouveau. Ils adoptèrent donc Aleksander en Angleterre, et le ramenèrent en Suède. N'étant pas de son sang, Örjan eut beaucoup de difficulté à accepter ce nouveau membre de la famille, et encore plus à le voir comme son successeur.

›› La mort de Sacha l'a énormément affecté, il s'est beaucoup renfermé, et bien qu'il aime toujours énormément sa femme, il ne partage plus beaucoup avec elle, consumé par une envie de vengeance qui ne le lâche pas.

›› Il est en Angleterre depuis un mois maintenant, désireux de retrouver la personne responsable de la mort de sa fille, et également d'en découdre avec son fils adoptif, qu'il considère responsable du déclin de la famille Lindgren. Il veut également apporter son soutien au ministre Caldwell, et montrer que les Lindgren le soutiennent - ce nom reste craint, et a conservé une bonne influence sur les îles britanniques.

Pour toute information/question, n'hésitez pas Coeur

Felix Felicis
Aleksander C. Lindgren
Le rêve de gamin d'Aleks, c'était de rendre son père fier. De voir un peu d'amour, de respect, dans ses yeux - mais il n'a toujours eu droit qu'au regard dur et distant, au mépris latent qui transparaissait à chaque fois. Lorsqu'il est allé à Poudlard, il a peu à peu abandonné l'idée de rendre Örjan fier, et a surtout profité d'être loin du domicile familial pour tester ses limites. Örjan avait adopté Aleks quand il était encore gamin, et n'avait jamais réussi à l'aimer, ni même l'accepter au sein de sa famille. Le gamin salissait le nom des Lindgren. Aussi, quand il tomba dans un coma, après la grande bataille, dont personne ne pensait qu'il sortirait, il en fut bien heureux. Mais Aleks en sortit, et rejoignit la résistance, comble de l'ironie. Örjan commençait à nourrir une haine intense pour ce faux-fils, cet adopté ingrat. Quand Aleks apprit la vérité sur son adoption, il en fut soulagé. Ça faisait des années qu'il n'avait pas vu ses parents suédois. Il ne comptait pas les revoir un jour. Mais Örjan n'était pas de cet avis : Sacha avait été tuée, et Aleks pouvait très bien être coupable. Il paierait, oh par Merlin !
Sacha C. Lindgren
Sa fille, son aînée, son adorée. Si Aleks était le raté, Sacha était le succès, la fierté. Elle portait les valeurs des Lindgren et défendait leur honneur, elle se battait pour Caldwell, pour les mangemorts, et au nom de son père. Il y avait deux femmes dans la vie d'Örjan: son épouse et sa fille. Lorsque cette dernière lui a été enlevé, lorsqu'elle a été tuée, il l'a pleuré longuement. Avant de prendre les armes - ou la baguette, en l'occurrence - pour découvrir le coupable de cet ignominie. Depuis un mois, il parcourt le Royaume-Uni afin de démasquer l'identité du meurtrier de Sacha, convaincu qu'Aleksander est la première et seule piste valable. Il traque donc son fils adoptif, mais personne ne semble savoir où il est parti, ni même s'il est encore en vie. Sûrement planqué avec les résistants, ses nouveaux copains. Örjan vengera Sacha quoiqu'il en coûte, dusse-t-il éliminer tous les sorciers d'Angleterre un par un.
D. Alexis Hoover
Örjan ne connait pas Alexis, à proprement parler. Elle est la soeur jumelle d'Aleksander - mais le père adoptif du jeune homme n'en a aucune idée. Elle est également celle qui a tué Sacha, et ça aussi, Örjan ne le sait pas. Elle l'a tuée quand son frère a été déclaré mort, suite au bal du ministère. La perte d'Aleks lui a fait perdre les pédales un bon moment. Lorsqu'elle retrouvera Aleks, tout juste sorti des cachots du ministère, elle risque de beaucoup repenser au meurtre qu'elle a commis - et Örjan tout juste débarqué en Angleterre à la recherche du coupable de la mort de Sacha, Alexis est loin d'être en sécurité.
Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. (icon by hollowbastion)




and when the sun goes down, now come the freaks, shadows creeping out in the streets but they're all empty envelopes.
dirty minded
gif tumblr/code northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MADS MIKKELSEN •• there's a limit to your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres-