AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 i don't wanna be alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
grafton
Invité
Portus
Hominum revelio
i don't wanna be alone Empty
MessageSujet: i don't wanna be alone   i don't wanna be alone EmptySam 9 Nov - 19:34
BONSOIR. L\'hystérique x) yeux brillants Cela fait une éternité que HC me fait de l’œil, et j'ai décidé que j'allais peut-être enfin franchir le pas de l'inscription. What a Face 
Seulement, j'ai un peu arrêté le rpg et j'ai peur de ne pas parvenir à m'accrocher si je débarque sans aucune attache. Je m'explique. J'aimerais beaucoup que mon futur personnage ait des liens plus ou moins forts avec d'autres, histoire que ma motivation ne faiblisse pas avec le temps. Cela débouche donc à ma question : parmi vous, y aurait-il des intéressés pour intégrer mon personnage dans le cercle de connaissances du vôtre ? :arrow:Si vous recherchez des liens importants, familiaux ou non, mais importants de préférence, JE SUIS LA. S'il vous plaît, c'est vraiment nécessaire pour moi, et je compte sur vous. L\'hystérique x) Pour l'instant, j'ai l'idée d'une jeune fille à fort caractère dont l'avatar serait Charlotte Free. Pour le reste, tout est encore malléable.
Merci beaucoup par avance !
:love01: :love01: :love01: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
i don't wanna be alone Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be alone   i don't wanna be alone EmptySam 9 Nov - 20:26
HELLOOOOOOO L\'hystérique x)

Alors tout d'abord quelques petites questions : tu comptais te diriger vers un perso de l'AD, mangemort ou neutre ? :face:Ce serait une élève ? (oui je ne connais pas Charlotte Free xD)

Pour ce qui est des liens, saches qu'ici on en est très friand et toujours prêt à sauter sur les petits nouveaux donc ne t'inquiète pas de ça :face:En plus tu pourras demander un(e) parrain/marraine donc tu auras déjà un lien/rp de base :3

Voilaaaa, mon message est peut être inutile mais juste pour te rassurer et te dire qu'on est là mouahahaha

edit : Je viens de voir la bouille de Charlotte Free et je suis fan mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
i don't wanna be alone Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be alone   i don't wanna be alone EmptySam 9 Nov - 20:40
Ah, j'allais te dire de jouer Maureen Doherty, qui est la soeur de Seth, devenue lycane, toussah. (relation conflictuelle entre le frère et la soeur, bonjouuur). Mais son avatar ne va pas coller avec Charlotte Free (elle n'est même pas blonde, la petite Maureen).

Dans le doute, je te file le lien : http://www.hogwarts-chronicles.net/t1312-the-wanted#44715

Pour te présenter Seth :

Résumé:

Caractère:

Du coup, comme Seth a été en famille d'accueil quand il était tout jeune, ton personnage peut être une soeur par adoption, ou une cousine par adoption ? Il faut savoir que Seth aimait bien sa famille d'accueil mais :
1. il leur en a toujours voulu d'avoir accueilli seulement lui et sa soeur Maureen (mais pas la dernière, Nausicaa)
2. il s'est émancipé dès qu'il a pu afin d'obtenir la garde de Nausicaa
3. depuis il a plus ou moins coupé les liens avec sa famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
i don't wanna be alone Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be alone   i don't wanna be alone EmptySam 9 Nov - 21:05
Coucou !
Comme lien important, moi j'ai pas vraiment d'idée avec Charlotte Free.
Mais j'ai deux élèves et deux adultes, alors je suis sûre qu'on se trouvera un lien :love02: :love02: 
Revenir en haut Aller en bas
Aliéna E. Shareburg
MINISTRY OF MAGIC
admin
Aliéna E. Shareburg
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t2995-run-away-aliena-e-share
Hominum revelio
⚡ Registration : 31/10/2013
⚡ Missives : 722
⚡ Fizwizbiz : 869
⚡ Âge du personnage : 25 ans, née le 24 janvier 1975.
⚡ Nature du sang : Sang-mêlée
i don't wanna be alone Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be alone   i don't wanna be alone EmptySam 9 Nov - 22:48
Coucouuuu Hug Deux 
Alors déjà ! J'aurais 4 personnages à te proposer si tu t'inscris : Hailey ; Autumn ; Severus & Aliéna. Si tu es une élève, ou si tu es une adulte, il y aura moyens de se trouver plusieurs liens ne t'en fais pas :jule: Comme l'ont si bien dit mes camarades au-dessus, les nouveaux ne restent jamais très longtemps sans liens Hug Deux Ensuite, si tu veux rattacher ton personnage à un membre, il y a une annexe à regarder : Les familles de sang pur. Tu peux lier ton personnage avec beaucoup de famille L\'hystérique x) 
N'hésite pas à nous rejoindre Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
i don't wanna be alone Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

i don't wanna be alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astoria, G. - They wanna break me and wash away my colors.
» (F/LIBRE) EBBA ZINGMARK - I wanna live not just survive tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Partie invités & suggestions :: Questions résolues-