AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) EBBA ZINGMARK - I wanna live not just survive tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Astoria Greengrass
SLYTHERIN
cunning folks lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4419-astoria-g-i-can-see-eve
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/04/2015
⚡ Missives : 248
-
⚡ Fizwizbiz : 874
⚡ Âge du personnage : 17 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Cara Nyqvist
Ebba Zingmark by Nelliel
Hominum Revelio
› Négociable ›Je voulais à tout prix une rouquine, donc si vous trouvez quelqu'un de sa tranche d'âge et qui lui ressemble, y a moyen qu'on s'arrange!
Groupe › Poufsouffle.
Âge ›Dix-sept ans.
Naissance ›9  Janvier 1983.
Année d'étude ›Sixième année.
Sang ›Sang-mêlé.
Particularités ›Aucune (au choix si besoin).
Orientation › Homosexuelle.
Baguette ›Bois d'Aulne, écaille de Basilic, 23cm.
Patronus ›Une loutre.
Epouvantard › Le vide, le néant.
Camp › AD.
Caractère ›Aux premiers abords, elle semble assez austère et sarcastique, mais une fois qu'on la connait, elle est douce, attentionnée, protectrice envers ses ami(e)s, franche et objective.

Story of my Life

Les parents de Cara se sont rencontrés en Suède, là où son père moldu était né. Sa mère était une Irlandaise, de sang-mêlé également : il n'y avait pas de pureté dans leur sang.
Leith Drebden, la mère de Cara, était une journaliste assez renommée, elle démontrait l'injustice du monde sorcier dans ses articles ; elle était quasiment l'une des seules à le faire. Un jour, sa bravoure lui a coûté très cher et son frère (qui ne montrait pas de signes de pouvoirs), s'est fait descendre par des Mangemorts alors qu'elle était ailleurs. La perte fût terrible et elle délaissa ses parents et son travail pour partir loin du pays. C'est ainsi qu'elle arriva en Suède et rencontra le père de Cara, Iksben Nyqvist, qui l'accepta comme elle l'était.
Malheureusement, même si elle avait cessé ses activités et retrouvé un semblant de vie moldue, les Mangemorts avaient retrouvé sa trace. Elle avait dû lancer un ''Oubliettes'' sur son amant et un ''Protego Totalum'' sur la maison avant de s'enfuir pour retourner chez ses parents.

A son retour, elle avait pris la décision de continuer son travail, de reprendre la plume et de se battre avec ses mots, car elle savait que quoiqu'elle allait faire, ils la trouveraient toujours, alors autant ne pas se cacher comme une lâche, autant sortir plus déterminée que jamais ! C'est comme cela qu'elle se retrouva à Londres, à intégrer la Résistance.

Quelques mois plus tard, elle donna naissance à Cara. Son père ne savait, bien évidemment, rien d'elle, ce qui attrista autant la mère, que la fille.
Cara montra des signes de possession magique dès son plus jeune âge.

Des années plus tard, Cara voulu connaître son père, et Leith l'emmena alors en Suède. Elle le vit alors pour la première fois et sourit, de loin, à ce personnage auparavant flou. Leith pleura quand elle le revit, il n'avait pas connaissance de leur existence et cela avait brisé la jeune mère.

Elles partirent sans lui adresser la parole, et rentrèrent chez elles, le cœur lourd et les souvenirs douloureux pour l'une, le cœur léger et le souvenir chaleureux pour l'autre.

Les années passent, Cara se forge son petit caractère. Elle a quelques amis dans le voisinage, des moldus ou des sorciers, peu lui importe tant qu'elle se sent aimée et qu'elle aime en retour.
Elle fréquente beaucoup plus de filles que de garçons, mais cela ne lui semble pas étrange, au contraire, elle trouve les garçons un peu prétentieux.

Elle reçoit sa lettre pour Poudlard en août 1994 et intègre la maison Poufsouffle.
Cara admire vraiment cette école, et s'y sent à l'aise, elle s'intègre très vite parmi les Poufsouffle qui sont les plus chaleureux de Poudlard. Elle se fait pas mal d'amis, de tous les âges, et se rend compte que malgré les rivalités entre les maisons, certains n'hésitent pas à se fréquenter entres elles.
Elle apprécie de plus en plus sa vie au château.

Les années passent, Cara rejoint l'AD, rencontre d'autres personnes qui deviendront ses ami(e)s plus tard, comme Opale, elle défend ses propos et ses camarades, se fait quelques ennemi(e)s, dont Calixte et Jolène. Elle flirte avec ses camarades, quelques filles retiennent son attention, elle se met en couple avec une Serdaigle, mais cela ne marche pas comme elles l'auraient souhaité, elles se séparent.

(Cara a peur du vide, elle a le vertige, elle ne peut pas suivre les cours de vol.)

Lors de sa sixième année, elle voit de loin une jeune brunette de six mois son aînée, qui défendait bec et ongles de pauvres élèves contre le mouvement pro-Caldwell, et sa force, sa dynamique enchanta la jeune Poufsouffle qui tomba sous son charme, quand elle appris son prénom quelque temps plus tard.
Bien sûr, elle ne lui a pas encore adressée la parole, mais le jour viendra où elle lui confiera sa vie, pour le meilleur et pour le pire.

Petites précisions: Je voulais que sa mère meurt lors de la guerre, mais je n'ai rien mis dans l'histoire concernant ce point, du coup c'est totalement libre, si vous voulez qu'elle vive, alors soit, sinon défoulez-vous, aha (c'est pour cela que je ne l'ai pas mise dans les liens). De plus, les particularités sont "libres" aussi, mais en dehors de l'occlumancie et de la legilimancie, vous n'avez pas vraiment d'autres choix possibles :/.

Felix Felicis
Astoria Greengrass
["Âme sœur"] Astoria et Cara ne se sont encore jamais adressées la parole, pourtant, Cara avait déjà remarqué de loin cette petite brunette qui venait à la rescousse des pauvres élèves sans clans, oppressés par les pro-Mangemorts. Sans trop savoir pourquoi, elle avait admiré cette fille, pourtant plus âgée qu'elle, et avait même fini par rêver de son visage. C'en était alors terminé de la période de calme, car à chaque regard posé sur elle, son cœur s'emballait et elle n'avait qu'une envie, la rejoindre et apprendre à la connaître avant de lui laisser sa vie entre ses mains.
Calixte Lockhart & Jolène Jacobs
Elles se détestent, tout bonnement. Calixte ne supporte pas l'air de Cara et Cara déteste la condescendance et la suffisance de la future Mangemort. Si elles le pouvaient, elles s’entre-tueraient déjà, mais les règles dans l'enceinte de l'école sont claires. Quand à Jolène, elle ne l'aime pas non plus, mais semble lui porter moins d'attention qu'à Calixte.
Aucun compromis n'est permis dans leur relation, elles s'insultent, se pourrissent la vie.
Cara protège également les victimes de Calixte et Jolène, comme le fait Astoria.
Opale R. White
Elles s'adorent. Elles se sont rencontrées à l'AD, et se sont retrouvées ensembles en cours, quelque fois. Elles ont vite sympathisé et ont trouvé la même haine pour les deux Serpentardes chez l'autre. Elles s'entraident pour leurs devoirs, se mettent souvent ensemble lors des réunions de l'AD et sortent souvent entre copines à Pré-Au-Lard.
Cara ne cache pas sa sexualité, et Opale ne lui a jamais rien dit là-dessus, l'acceptant telle qu'elle. Il se pourrait bien qu'elle joue les entre-metteuses entre Cara et Astoria, mais chut! C'est un secret.
Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. (icon by hollowbastion)




VERTEHERBE
Astéroïde



Il est grand temps de rallumer les étoiles. - G.A.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EBBA ZINGMARK - I wanna live not just survive tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres-