AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 Astoria, G. - They wanna break me and wash away my colors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Astoria Greengrass
SLYTHERIN
cunning folks lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4419-astoria-g-i-can-see-eve
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/04/2015
⚡ Missives : 248
-
⚡ Fizwizbiz : 874
⚡ Âge du personnage : 17 ans
⚡ Nature du sang : Pur


Astoria Greengrass
Il est temps de rallumer les étoiles.

I ϟ Me, myself and I
Il était une fois le vilain petit canard personnifié, sous le nom d'une jeune fille ; Astoria. Celle-ci se retrouvait toujours dans l'ombre de sa sœur si brillante, à force de la suivre et de vouloir faire comme elle. Mais un jour, suite à de nombreux événements, ce vilain petit canard est devenu un cygne et a déployé ses ailes pour montrer à tous sa majestuosité.
Bien vite, ce cygne avait décidé de protéger les autres petits canards -cygnes en devenir- qui étaient prisés par les renards et les loups. Il avait démontré qu'un cygne ne pouvait devenir un autre animal, et c'est ainsi qu'il avait choisi de rester en dehors du conflit renards/loups.
D'autres cygnes tout aussi majestueux, l'ont rejoint par la suite.
Ce cygne est à présent très heureux, malgré le conflit oppressant.

II ϟ Wanted dead or alive
Qualités recherchées : neutre, aimable, amical, fou/folle, sérieux/se, joyeux/se, licence de connerie acceptée, pot de Nutxlla obligatoire, Caramel au beurre salé préconisé, alcooliques souhaités, débiles mentaux recherchés, Sirius Black, une moto neuve, un arbre à chat et pour finir, il faut que vous soyez présentables.

Plus sérieusement, il serait intéressant de retrouver d'autres neutres pour qu'Astoria se sente moins seule à protéger ceux sans camp. Et puis si vous voulez devenir son ami, elle ne mord pas :D. Si vous possédez quelques qualités mentionnées ci-dessus, vous êtes les bienvenus!
Ce serait aussi cool qu'Astoria trouve une petite copine, mais ça si personne ne veut le faire, je créerai un scénario en priant Jashin et Merlin tous les soirs pour qu'une âme charitable veuille la jouer.


VERTEHERBE
Astéroïde



Il est grand temps de rallumer les étoiles. - G.A.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
SLYTHERIN
cunning folks lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4419-astoria-g-i-can-see-eve
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/04/2015
⚡ Missives : 248
-
⚡ Fizwizbiz : 874
⚡ Âge du personnage : 17 ans
⚡ Nature du sang : Pur


Girls just want
to have fun

Calixte Lockhart
Astoria est loin d'apprécier Calixte. Elle la trouve cinglée et immature voire même dangereuse par moment. Elle se contente de l'ignorer dans l'espoir de passer inaperçue, mais c'était sans compter sur son nom de famille : une Greengrass doit forcément rejoindre le camp des pro-Caldwell, ça ne pouvait pas être autrement. Pourtant rien n'y fait, Astoria préfère ignorer leur requête tout en souriant aux menaces qu'elle profère et ça agace Calixte. Elle arrivera à la convaincre, coûte que coûte.
Cara Nyqvist
Cara est tombée sous le charme de la jeune Serpentarde (qui est pourtant plus âgée qu'elle). Mais Astoria est tellement aveuglée par ses doutes sur sa sexualité, qu'elle ne remarque presque pas les regards que Cara lui jette. Elle la voit bien, de loin, mais ne sait pas pourquoi elle l'observe comme ça. Cependant, ses regards la troublent au point qu'elle s'imagine des choses.
C'est Opale qui donnera un coup de pouce aux deux énergumènes pour qu'elles se trouvent enfin. Astoria tombera sous le charme de la rouquine (après qu'elles aient sympathisé), bien qu'elles mettront du temps à former un couple.
Dante Rosewood
La jeune Greengrass. Ça fait un petit moment qu’elle l’observe, qu’elle la défend même. Toujours dans l’ombre de sa sœur, toujours méprisée par ses pairs, Dante ne comprenait pas comment Daphné pouvait laisser faire une chose pareille. Certes, ce n’était pas la fille la plus tendre du monde cette blondie, mais tout de même… alors Dante a décidé de la défendre. Lorsqu’une bande de Serpentards osait avoir un mot plus haut que l’autre, elle se chargeait de leur rappeler leur place. Elle n’aimait pas quand ils attaquaient en meute, il n’y avait aucun courage. C’était des Serpy après tout. Dante défendit même la jeune Greengrass lorsque cette même bande avait décidé de la frapper. Elle s’était interposée et avait pris la claque à sa place. La suite ? Vous connaissez Dante, les poings ont suivi. Ce jour-là, elle fit perdre deux cents points à sa maison et avait écopé de trois semaines de retenues. Par la suite, l’on dit que Malefoy avait enfin daigné reconnaître son existence et à partir de ce moment-là, Dante vit le changement s’opérer. Elle volait par moment à sa rescousse, mais beaucoup moins souvent et ça la rassurait. Le vilain petit canard s’était transformé en cygne. Astoria voyait en elle sa sauveuse, et allait la voir le plus souvent possible à l'Institut Cromwell pour lui remonter le moral, comme Dante le lui faisait auparavant.
Hermione Granger
Au début, elles ne s'adressaient que de simples bonjour, bonsoir et autres formalités. Mais un jour, Astoria est venue lui demander des renseignements sur le métier de libraire/bibliothécaire. Hermione l'avait alors bien informée et Astoria passait de temps en temps pour lui donner un coup de main, afin de ranger les livres qui traînaient, vérifier les indexs etc. Par la suite, il s'avère qu'Astoria avait fait passer des messages entre Hermione et Draco, pour qu'ils s'informent mutuellement sans jamais se croiser.
Jolène Jacobs
Il y a longtemps Astoria admirait Jolène. Elle semblait si parfaite et intouchable qu'elle s'était surprise à l'envier. Elle était de sang mêlé, mais elle avait réussi à s'élever au même rang que les purs. Puis avec le temps, la jeune fille se rendit compte qu'elle ne devait pas lui envier quoi que ce soit. Jolène était mauvaise. Et son petit groupe qu'elle menait d'une main de fer n'était pas mieux. Et si auparavant la blonde ignorait la petite Serpentard, désormais, elle a toute son attention. Elle ne comprend pas pourquoi elle n'arrive pas à la convaincre de les rejoindre alors qu'un brillant futur l'attend avec eux. Tout comme Calixte, ça l'énerve qu'on lui dise non et elle finira bien par lui faire payer.
May-Linh S. Eberhart
(A mieux développer). Il semblerait qu'Astoria soit venue à sa rescousse lorsque May-Linh se faisait aborder par des pro-Mangemorts. Apparemment May-Linh aurait apprécié ce qu'Astoria avait fait par la suite.
Narcissa Malefoy
Astoria apprécie beaucoup Narcissa Black, elle l'admire, même. Elle a une force de caractère inégalable et elle reste classe dans toutes les circonstances. Malgré les apparences, elle est loin du préjugé de femme et fille de famille noble, elle se bat pour ses convictions et surtout pour la sécurité de son fils. Astoria sait qu'elle ne l'abandonnera jamais c'est pourquoi elle prévint Drago pour l'état de santé  de sa mère et se promit d'aller lui rendre visite en Irlande si elle pouvait.
Opale R. White
Opale et Astoria se sont quelques fois adressées la parole en cours, mais ont vraiment commencé à sympathiser suite à un malencontreux accident au détour d'un couloir. Astoria s'excusa tellement de fois, qu'Opale la regarda de travers. Astoria se repris alors et lui proposa quelque chose pour l'aider à se faire pardonner. Elles se sont alors vues en dehors des cours, ont appris à se connaître au fur et à mesure, et sont finalement devenues amies. Astoria s'est confiée à Opale au sujet de ses doutes sur son orientation sexuelle, et la Gryffondor semblait avoir des idées derrière la tête suite aux révélations. Opale s'est également confiée à Astoria, sur certains sujets.
Rose Barckley
Rose et Astoria étaient dans la même année scolaire et ont toutes les deux vécues le deuil. Astoria avait tenté de réconforter Rose, mais Rose n'écoutait personne, comme beaucoup d'autres. Elle avait tenu bon et elles ont finis par s'ouvrir l'une à l'autre, comment elles avaient vécu le deuil des êtres chers, le pourquoi d'être neutres, etc. Mais Rose s'était retrouvée à Cromwell, et Astoria passait alors de temps en temps lui rendre une petite visite.
Teresa Macmillian
Astoria et Teresa ne se connaissent pas depuis très longtemps. Leurs premières interactions doivent sûrement dater d'après la guerre contre Voldemort. Mais quand elles se sont retrouvées voisines de classe dans plusieurs matières l'année dernière, ça a fait tilt. Bien qu'elle soient quand même un peu différentes, les filles se ressemblent sous beaucoup d'aspects. Elles se comprennent, et son vite devenues de vraies amies. D'ailleurs, Astoria est peut-être l'une des seules à savoir que Teresa n'est pas si fragile et discrète que ça. Peu à peu, elles apprennent à se connaître, et plus le temps passe, plus elles s'adorent !


ajouter un lien:
 


VERTEHERBE
Astéroïde



Il est grand temps de rallumer les étoiles. - G.A.


Dernière édition par Astoria Greengrass le Lun 1 Juin - 12:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
SLYTHERIN
cunning folks lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4419-astoria-g-i-can-see-eve
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/04/2015
⚡ Missives : 248
-
⚡ Fizwizbiz : 874
⚡ Âge du personnage : 17 ans
⚡ Nature du sang : Pur


Boys don't cry
to have fun

Drago Malefoy
Meilleur ami de sa grande sœur, il n'en fallait pas plus à la jeune Astoria pour tomber amoureuse. Elle vit en lui le parfait prince charmant. Pourtant le blond était loin du prince charmant, il était même l'inverse. Capricieux et très m'as-tu-vu personne ne pouvait le supporter à Poudlard. Il n'y avait que dans sa maison que ça allait. Prince des Serpentards qui cherchait à tout prix à avoir la reconnaissance de papa sans s'apercevoir qu'autour de lui des gens voulaient l'apprécier. Astoria vécut dans l'ombre de sa sœur pendant très longtemps. Ignorée et embêtée par les autres, elle ne sembla être remarquée par son amour que le jour où les Serpentards étaient allés trop loin avec elle. Il la défendit par respect pour Daphnée et lui ordonna de se relever pour éviter de se faire piétiner au sens propre comme au figuré. Quand elle le vit tomber de son piédestal et culpabiliser pour la mort de Daphnée, elle sembla le connaître pour la première fois. Il révélait être quelqu'un de plus profond et soucieux des gens qui l'entourent. Malheureusement, sa tête fut placardée un peu partout en Angleterre et en quittant Poudlard elle eut très peu de nouvelles de sa part. Lui qui lui avait dit qu'il prendrait soin d'elle. Ils arrivèrent à se voir grâce à Narcissa et là ils parlaient longuement de ce qu'il se passait pour l'un comme pour l'autre.
C'est Astoria qui annonça à Drago que sa mère avait contracté le virus qui semblait toucher pas mal de monde.
Andrew Prescott
Astoria a tout de suite vu en lui une personne de cœur, une personne qui ne blesserait jamais aucun être vivant. Une personne avec une grande âme et des vastes connaissances. C'est pourquoi elle est souvent venue lui rendre visite pour lui demander conseils et astuces, des informations sur ses cours (surtout en potions) et sur les créatures magiques qui les entouraient. Elle aimait beaucoup l'ambiance qui régnait dans sa cabane et ne se privait pas d'y passer si quelque chose la taraudait. C'est ainsi qu'un jour elle est venue lui parler de l'étrange créature qu'elle avait vu pas loin de la Forêt Interdite (Ebony, à traiter en RP).



ajouter un lien:
 


VERTEHERBE
Astéroïde



Il est grand temps de rallumer les étoiles. - G.A.


Dernière édition par Astoria Greengrass le Sam 30 Mai - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale R. White
GRYFFINDOR
the braves lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4203-opale-love-it-will-get-
Hominum revelio
⚡ Registration : 16/03/2015
⚡ Missives : 767

⚡ Fizwizbiz : 2758
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Moldu
JE VIOLE TA FICHE DE LIENS PARCE QUE JE VEUX UNE AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!
saaaaad >0< triste Love Love 3


i will follow you till the end of time

I will make you mine, until the end of time
I will capture you, I will follow you
I will watch you, when youre not aware
I will catch your eye, I will make you stare
I will make you fly, up into the sky
I will pull you down, I will make you drown, I will find you

I will love you
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
SLYTHERIN
cunning folks lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4419-astoria-g-i-can-see-eve
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/04/2015
⚡ Missives : 248
-
⚡ Fizwizbiz : 874
⚡ Âge du personnage : 17 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Owiiiiiiiiiii, soyons amies! yeux brillants
Mais il faudrait qu'on trouve un contexte où on se rencontre et tout Hum Hum Me Gusta


VERTEHERBE
Astéroïde



Il est grand temps de rallumer les étoiles. - G.A.
Revenir en haut Aller en bas
Opale R. White
GRYFFINDOR
the braves lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4203-opale-love-it-will-get-
Hominum revelio
⚡ Registration : 16/03/2015
⚡ Missives : 767

⚡ Fizwizbiz : 2758
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Moldu
On est déjà en même année, donc ça peut remonter à loin. Hum Hum
Et on pourrait même avoir des cours ensemble, j'imagine Hum Hum


i will follow you till the end of time

I will make you mine, until the end of time
I will capture you, I will follow you
I will watch you, when youre not aware
I will catch your eye, I will make you stare
I will make you fly, up into the sky
I will pull you down, I will make you drown, I will find you

I will love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Prescott
TEACHERS&CIE
draco dormiens nunquam titillandus
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4406-andrew-prescott-x-happi
Hominum revelio
⚡ Registration : 17/04/2015
⚡ Missives : 287

⚡ Fizwizbiz : 657
⚡ Âge du personnage : 25 ans
⚡ Nature du sang : Sang-mêlé
Andrew est assez déglingué dans son genre, si tu veux un lien positif mimi



I could write a million songs about the way you say my name x I could live a lifetime with you and then do it all again x and like I can't force the sun to rise or hasten summer's start x neither should I rush
my way into your heart
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
SLYTHERIN
cunning folks lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4419-astoria-g-i-can-see-eve
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/04/2015
⚡ Missives : 248
-
⚡ Fizwizbiz : 874
⚡ Âge du personnage : 17 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Opale, je pense qu'on pourrait les faire avoir cours ensemble et puis sympathiser au fur et à mesure, parce qu'Astoria n'a pas vraiment d'amis, et surtout pas d'anciens amis de maternelle (tu vois le genre), donc ça me semble plus logique lors d'un cours. A moins qu'on les fasse se rentrer dedans dans un couloir, c'est comme tu veux.

Andrew, je pense qu'on peut avoir un lien positif étant donné que tu es un gentil garde-chasse et qu'Astoria est une gentille Serpentarde, donc on peut partir sur un lien amical ^^ Après, il reste à savoir comment on met ça en place, aha.


VERTEHERBE
Astéroïde



Il est grand temps de rallumer les étoiles. - G.A.
Revenir en haut Aller en bas
Opale R. White
GRYFFINDOR
the braves lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4203-opale-love-it-will-get-
Hominum revelio
⚡ Registration : 16/03/2015
⚡ Missives : 767

⚡ Fizwizbiz : 2758
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Moldu
Oh, mais avec plaisir. On pourrait travailler ensemble sur un cours et voir comment les deux s'entendent Smile


i will follow you till the end of time

I will make you mine, until the end of time
I will capture you, I will follow you
I will watch you, when youre not aware
I will catch your eye, I will make you stare
I will make you fly, up into the sky
I will pull you down, I will make you drown, I will find you

I will love you
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
SLYTHERIN
cunning folks lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4419-astoria-g-i-can-see-eve
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/04/2015
⚡ Missives : 248
-
⚡ Fizwizbiz : 874
⚡ Âge du personnage : 17 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Oui, ça serait pas mal aussi ! Genre cours de potions et on irait chercher un ingrédient ensemble, ou bien on serait carrément binômes ^^
Et puis je raterai la potion et t'essayerais de l'arranger, je te remercierai et on partirait de là ?


VERTEHERBE
Astéroïde



Il est grand temps de rallumer les étoiles. - G.A.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
WANTED
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4202-drago-you-ll-never-be-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 20/02/2011
⚡ Missives : 642

⚡ Fizwizbiz : 1113
⚡ Âge du personnage : il va sur ses vingt ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Dispo pour un rp ? Noeils brillants (aa


surnom résistant and you, you'd lay awake at night and scheme of all the things that you would change but it was just a dream.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria, G. - They wanna break me and wash away my colors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: les liens-