«
MAIS TU VAS TE SORTIR LES DOIGTS DU … FONDEMENT ?!! » J’hurle sur le gardien de mon équipe de Quidditch.
Je vous jure. Des fois, j’aurais envie de les attraper par le col et les secouer dans tous les sens. Dernièrement, notre tout nouveau gardien qui a peur de la balle. DE LA BALLE PUTAIN. Comment voulez-vous qu’il empêche les buts s’il s’écarte à chaque fois que le souafle lui arrive dessus. Juchée sur mon balais, je vais jusqu’à lui pour venir lui mettre une tape derrière la tête. Juste pour lui remettre les idées en place afin qu’il se bouge. Notre dernier gardien était chouette, super doué… Il est maintenant à Cromwell, avec Piotr et Rosie. Puis d’autres. C’est tout pourri putain. Un peu dépitée, la séance d’entraînement se termine et je reste seule pour ranger les équipements. Quand même, être capitaine de l’équipe n’est pas toujours de tout repos. En plus j’ai mal partout à cause de l’autre folle furieuse de Psychoblondie avec laquelle je me suis battue il y a quelques jours. Du coup, j’ai un peu un oeil au beurre noir. J’ai l’air con. Pffff. Je range souafle, cognards et vif d’or dans la boite pour la rapporte dans les vestiaires du stade. Les autres ont déjà déserté les lieux, baaaaaah ! Ils se changent même pas, les porcs. Dégueu. DÉGUEU. Anyway. Je profite d’avoir les lieux pour moi toute seule pour prendre une douche. J’ai de la mousse partout, je chante en utilisant le savon comme micro quand quelqu’un rentre.
«
WOW WOW WOW. JE ME DOUCHE. OUUUUT ! » J’hurle en couvrant ce sein qu’on ne saurait voir.
La tête rouge et chevelue du gardien apparait. Bah de mieux en mieux, maintenant les mecs s’invitent chez les filles. Great. Il va se prendre un coup de pied au derrière.
«
Miss Traynor veut t’voir ! C’est urgent. » Il dit, les yeux baissés.
Okay. Réfléchissons. J’ai peut-être dormi durant son dernier cours d’astronomie. Comme l’avant-dernier. Puis l’autre avant. Puis tout le temps. Pas de ma faute mais ça m’endort, de regarder les étoiles et tout. Le gentil petit Peter s’en va bien vite, je termine de me rincer et enfile mon uniforme en étant encore mouillée. Je fourre ma tenue de Quidditch dans mon sac et cours hors des vestiaires. … Elle veut me voir où ? A son bureau ? Dans la salle des profs ? Dans son bureau ? Merci petit blaireau de ne pas avoir précisé. Je marche dans les couloirs en direction du bureau d’Alana, si c’est urgent et confidentiel, c’est là qu’elle voudra me parler. I win. C’est là qu’elle m’explique. Jehan, attrapé. Torturé. En fuite. Blessé. Je cligne des yeux avec sûrement l’air d’une poule ayant trouvé un cure-dents. Okay.
«
Faut que j’le vois. Allez doit bien y avoir moyen ! » Je supplie mon professeur.
Heureusement, c’est quelqu’un de sympa, très mignon et c’est en catimini que nous nous rendons jusqu’à la salle des professeurs. Là où se trouve une cheminée qui peut être utilisée avec de la poudre de cheminette. Alana vérifie que la voie est libre ; me donne rendez-vous dans deux heures, pas plus et me glisse de la poudre dans le creux de la main. Je pénètre dans l’âtre.
«
Manoir Saint James. » J’annonce haut et fort puis balance la poudre.
Pouf.
«
Putain de bordel de minitel ! » Je crache.
Mes poumons. Ce sont mes poumons que je crache à cause de la fumée qui vole dans mon visage, s’engouffre dans mon nez et ma bouche pour me faire tousser. Je m’ébroue un peu puis sors de la grande cheminée à la recherche de Jehan. Ca a l’air grand.
«
JEHAAAAN ! » Je braille en ouvrant une première porte. Nop.
Je recommence avec trois autres jusqu’à ce que mon prénom me parvienne. Je tourne vivement la tête. Il est là. Mon coeur s’emballe un peu. Il a une putain de tête de zombie. Je fais quoi ? On se la joue film et je cours jusqu’au lui au ralenti avec une petite musique ? Ugh non. Je prends un air nonchalant et m’avance le plus normalement possible.
«
Saluuuuut ! Surprise ! Holaaa ! Como esta dans la casa ? Bien ou bien ? Tu ressembles à un zombie à qui on aurait mangé la cervelle. Je t’ai manqué ? Tu peux le dire, je ne me moquerai pas. Promis. »
Je me retrouve devant mon… Je ne sais pas. Tuteur ? Presque.
«
Alors je suis enceinte, j’ai décidé de garder le bébé donc je me suis enfuie de Poudlard. Tu veux bien m’aider ? »
Et je suis fière. Oui. Parfaitement. PAPA DON’T PREACH ! J’ai juste envie de voir la tête qu’il va faire ; peut-être qu’il va tomber dans les pommes.
Code by Silver Lungs