|
|
Jehan A. Chevalier
THE WANTED Like the wind Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 09/04/2015 ⚡ Missives : 302 ⚡ Fizwizbiz : 506 ⚡ Âge du personnage : 34 printemps ⚡ Nature du sang : sang-mêlé | | Elizabeht : GO ! Tu veux le commencer ? Josh : OH MERDE Désolée j'avais pas vu que tu avais répondu HONTE SUR MOI D'accord ben écoute ça me va : tu veux qu'on fasse un rp fb au ministère sur Jehan et Josh ayant la conversation sur Ben ? |
|
| |
Elizabeth Greene
WIZARD it's a kind of magic Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 17/04/2015 ⚡ Missives : 311 ⚡ Fizwizbiz : 1160 ⚡ Âge du personnage : Trente-quatre ans. ⚡ Nature du sang : Moldu. | | Ca marche ! Dès que je suis à jour (donc très bientôt) je le commence ! |
|
| |
Jehan A. Chevalier
THE WANTED Like the wind Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 09/04/2015 ⚡ Missives : 302 ⚡ Fizwizbiz : 506 ⚡ Âge du personnage : 34 printemps ⚡ Nature du sang : sang-mêlé | | Parfait |
|
| |
| | Un rp fb ? C'est quoi ça ? XD |
|
| |
Jehan A. Chevalier
THE WANTED Like the wind Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 09/04/2015 ⚡ Missives : 302 ⚡ Fizwizbiz : 506 ⚡ Âge du personnage : 34 printemps ⚡ Nature du sang : sang-mêlé | | Oh désolée xD Un rp Flashback =) Ou on ferait cette rencontre/discussion entre Josh et Jehan à propos de son frère pour qu'il le "laisse" en prison : 3 |
|
| |
| | Ah ok ouais la rencontre flash back ca me va ! Normalement ca se passe en 1999 je crois ^^ (apres à voir en fonction de ton personnage ) |
|
| |
Anastasia Thompson
MINISTRY OF MAGIC respect my authority Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 01/04/2015 ⚡ Missives : 214 ⚡ Fizwizbiz : 469 ⚡ Âge du personnage : 27 ans ⚡ Nature du sang : Mêlé | |
| |
Jehan A. Chevalier
THE WANTED Like the wind Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 09/04/2015 ⚡ Missives : 302 ⚡ Fizwizbiz : 506 ⚡ Âge du personnage : 34 printemps ⚡ Nature du sang : sang-mêlé | | Oh, ben après t'es pas obligé de préciser l'année, tu dis juste que c'est un flashback en le précisant dans le titre du rp : 3 et en le mettant dans "retourneur de temps" ou tous les rps Flashback sont mis : 3 Anastasia : Hello toi Faut qu'on ait un lien vu nos relations avec Elizabeth |
|
| |
Anastasia Thompson
MINISTRY OF MAGIC respect my authority Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 01/04/2015 ⚡ Missives : 214 ⚡ Fizwizbiz : 469 ⚡ Âge du personnage : 27 ans ⚡ Nature du sang : Mêlé | | Oh oui, tu as une idée, parce que je suis venue en touriste moi |
|
| |
Jehan A. Chevalier
THE WANTED Like the wind Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 09/04/2015 ⚡ Missives : 302 ⚡ Fizwizbiz : 506 ⚡ Âge du personnage : 34 printemps ⚡ Nature du sang : sang-mêlé | | xDDDD Je vais voir ta fiche et je te redis ça |
|
| |
| |
| |
|