Hola !
Tout d'abord, et même si on doit vous le dire très souvent, je tiens à vous faire savoir que je trouve votre forum vraiment super. Aussi bien au niveau du contexte que vous avez créé, de la retranscription de l'univers HP et, bien sûr, au niveau du design - parce qu'il faut le dire ; c'est vrai que c'est beau :cutie: -.
Néanmoins, avant de m'inscrire, j'aimerais poser quelques questions afin de savoir si les idées d'histoires que j'ai concoctées pour mon personnage sont correctes - compte tenu de leurs côtés un peu nawak :zizic: -. Donc, en très gros :
Mon sorcier serait d'origine anglaise, à l'instar de ses parents, et posséderait un don de voyance extrêmement sensible. Ayant soutenu Voldemort durant la première guerre des sorciers, son père décide d'aller se réfugier au Népal avec son fils nouveau-né, suite à la mort de sa femme et à la présence des Aurore qui se fait de plus en plus menaçante. Une fois sur place, il décide de fonder un petit royaume à mi-chemin entre une secte et un état totalitaire religieux, dans une vallée perdue de l'Himalaya où il peut assouvir sa soif de pouvoir. Sa magie et ses talents de manipulateurs amadouent les gens du cru, et qui finissent par lui donner le statut de dieu vivant. Il fait bien vite l'objet d'un culte, et vie replié dans un temple bouddhiste abandonné.
Les années passent et, bien vite, il prend connaissance de la particularité de son enfant. Il y voit une opportunité d'asseoir encore plus son pouvoir... Dès que le fils produit une nouvelle prophétie, le père s'empresse d'aller la rapporter à ses fidèles devenant ainsi un "dieu prophète". Les rares échanges avec l'extérieur finissent par cesser ; et le culte est entièrement coupé du monde.
Mais le fils finit par grandir, jusqu'à atteindre sa dix septièmes années. Ses rares connaissances en magie ne lui viennent que de son amour pour la lecture, et des leçons données par son oncle - invité lui aussi par son frère à rejoindre le royaume du "dieu prophète" -, qu'il prend comme un père de substitution. Il n'a le droit de sortir du temple que très rarement, et n'a jamais franchi les limites de la vallée. De ce fait, sa connaissance du monde restent primaires, entre les récits de son maître, ses visions et les livres. Un soir, le sanctuaire est attaqué - je n'ai pas encore déterminé par qui ou quoi
- et le fils parvient à s'enfuir grâce à un portoloin lui venant de son oncle - qui meurt dans l'attaque -.
Il se retrouve donc en Angleterre, totalement perdu et en proie à ses visions qui se font de plus en plus présentes.
Du coup, je ne sais pas trop dans quel groupe placer mon sorcier. Premièrement, j'avais pour idée de le faire arriver dans les environs de Poudlard, où il aurait pu trouver refuge - mais ça me semble un peu tiré par les cheveux -. Enfin bref, j'ai déjà une histoire, mais je ne sais pas du tout comment intégrer mon personnage dans HC niveau rp. :hein:
Une idée ?