|
| | Bonjour à tous je tenais tout d'abord à vous dire que le forum est magnifique et que bien sûr HP c'est la vie j'ai grandis en même temps que les acteurs :love01: voilà je voulais vous poser une question =) que se passera-t-il plus tard pour ceux qui sont marqué par la mort ? Mourront-t-il vraiment par la suite ou vous tenez pas compte ? Je vois pas si c'est clair ce que je dis moi xD Merci de votre réponse au revoir |
|
| |
Rayleigh Meiffert
HUFFLEPUFF admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 31/10/2012 ⚡ Missives : 482 ⚡ Fizwizbiz : 767 ⚡ Âge du personnage : 17 ans. ⚡ Nature du sang : sang mêlée. | | Bonjouuuuur ! :love01: Tout d'abord, merci de ton intérêt et de tes compliments concernant le forum, ça fait plaisir ! Et j'plussoie, HP c'est la vie. Concernant les personnes marquées par la Mort, ne t'en fais pas, une solution est en cours de recherche et si ceux qui veulent voir leurs personnages en mourir verront leurs souhaits exaucés, nous ne forcerions jamais quelqu'un à perdre son personnage à cause d'une intrigue. Par conséquent, une solution sera trouvée à force, bien sûr. Voilà, j'espère avoir été claire, si tu as d'autres questions n'hésite pas et au plaisir de te voir nous rejoindre ! :love02: |
|
| |
| | Oui merci tes explications ont été très claires belle demoiselle |
|
| |
Rose Barckley
HUFFLEPUFF admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 05/05/2014 ⚡ Missives : 766 ⚡ Fizwizbiz : 2142 ⚡ Âge du personnage : seize ans ⚡ Nature du sang : sang-mêlé | | Je me suis fait doubler par Rayleigh, elle a très bien répondu Rejoins-nous vite petit minimoys et si c'est dans le clan des marqués en plus :hugyou: merci pour les compliments sur le forum... |
|
| |
| | Tu es forte attirante ma belle mais je ne sais pas si je pourrais jouer convenable sur un forum HP j'en suis fan (du moins de certains des films) mais après je n'ai jamais jouer sur un forum comme ça Je posais la question comme ça parce que je traînais sur le forum par curiosité *la curiosité est un vilain défaut* |
|
| |
Rose Barckley
HUFFLEPUFF admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 05/05/2014 ⚡ Missives : 766 ⚡ Fizwizbiz : 2142 ⚡ Âge du personnage : seize ans ⚡ Nature du sang : sang-mêlé | | Eh bien écoutes, si tu connais bien la saga et que tu comprends bien le contexte, il n'y a pas de raison c'est un défi comme un autre de marcher au-delà de sa zone de confort ! à toi de voir si tu as envie de tester |
|
| |
| |
| |
| | Alors aimer HP est une chose réussir à RP dans ce domaine en est une autre y a d'autre films ou séries que j'adore dans lesquelles je ne peux pas rp Mais il est vrai que le personnage avec Tyler Posey me tente pas mal Mais en ce moment j'ai un peu de mal à être beaucoup sur les forums vu que j'ai repris le boulot. Après je me tâte parce que je joue Tyler sur déjà deux autres forums donc je veux pas m'en lasser non plus =) |
|
| |
| | Oh et bien comme les autres ont dit, tu fais comme bon te semble. Tu es la seule à savoir si tu as envie de tenter après tout, pour moi ça a été une sorte de révélation alors peut-être que cela sera de même pour toi, j'en sais rien. En tout cas si jamais tu décides de rester, tu verras l'ambiance est super! :hug01:
|
|
| |
| | Ca je n'en doute pas vu comment le forum dure les liens tissés doivent être assez fort et l'ambiance doit être génial |
|
| |
| | Je suis nouveau, et je peux te dire que oui. Le forum gère vraiment. |
|
| |
| | C'est rassurant de savoir que les nouveaux soient bien accueillis etc... :zizic: |
|
| |
| |
| |
|