AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Olivia Hamilton
TEACHERS&CIE
draco dormiens nunquam titillandus
Olivia Hamilton
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4248-blinded-by-the-eye-of-t
Hominum revelio
⚡ Registration : 21/03/2015
⚡ Missives : 327
(édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 Tumblr_mmo3snngqP1qgyarho2_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 1135
⚡ Âge du personnage : vingt-cinq ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
(édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 Empty
Édouard Douglas a écrit:
ahhhh jenna + ce personnage, avec grand plaisir. Heart
je me disais, vu que mademoiselle hamilton a un frère aîné de deux ans, il serait dans l'année d'eddie et faust… (édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 67882558 tu l'imaginais comment, son frère? ça pourrait nous faire une base sympa, je pense. OH OUAIS

Ah effectivement, j'avais oublié ce frère, je dois en faire un scénario d'ailleurs :B
Milo était un digne "fils de mangemorts", du temps où Voldemort renaissait et s'est battu à ses côtés lors de la bataille de Poudlard. Olivia l'estime responsable de la destruction de sa famille. Je t'invite à lire certaines parties de ma fiche si tu veux savoir comment la déchirure à eu lieu exactement Smile  Mais en gros t'as le père qui était pour Voldy et la mère qui a toujours caché qu'elle était pour la résistance et qui du coup s'est fait "jarter" de la famille après que Milo ait tout rapporté, en le découvrant.
Du coup Olivia, qu'on accuse de "soutenir l'ennemi" en s'opposant à ce que sa mère se barre, est complètement en marge de sa famille, qui désormais s'est rangée du côté de Caldwell. Elle n'a pas vu son frère et son père depuis qu'elle a fini Poudlard (et encore, ses étés elle les passait pas trop chez elle vu l'ambiance).
A voir si Edouard aurait pu être ami à Poudlard avec un être qui faisait la misère aux nés-moldus, ignorait sa petite soeur dans les couloirs, se comportait comme un fils à papa, et un monsieur salaud... Bref, tu vois le genre. Je n'ai pas encore réfléchi exactement à l'avenir de Milo, mais je pense qu'il doit bosser au Ministère cute Je sais pas si ça t'inspire quelque chose (a).
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Parkinson
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
Wendy Parkinson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4555-wendy-see-the-black-clo
Hominum revelio
⚡ Registration : 24/05/2015
⚡ Missives : 216
(édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 Tumblr_ll1pyxtK5c1qz4zoeo1_500
⚡ Fizwizbiz : 597
⚡ Âge du personnage : thirty-eight yo
⚡ Nature du sang : pur
(édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 Empty
en tant qu'ancien auror, il travaillait au ministère, il a donc dû rencontrer Wendy (édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 67882558 et je dis pas ça juste parce que je veux un lien avec toi hein; mais je veux surtout un lien avec toi quand même Hué hué
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Douglas
WIZARD
admin
Édouard Douglas
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 15/03/2015
⚡ Missives : 489
(édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 Tumblr_nmm4btsUiY1qkqc3jo1_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 1657
⚡ Âge du personnage : vingt-sept ans.
⚡ Nature du sang : mêlé. sali. impie.
(édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 Empty
@olivia, désolée de l'affreux retard, non, je suis inexcusable mais... HAN HAN HAN PARDON. HAN
mais j'ai une idée, peut-on dire que ça compense? Arrow
j'ai vu dans ton scénario que milo était métamorphomage. je pensais que peut-être, il aurait pu jouer un tour vraiment méchant à édouard avec son don et celui-ci lui en aurait voulu pendant toute leur scolarité? une inimité franche et méchante, qui n'a rien de bon enfant: on les surprendrait plus à se battre qu'à s'envoyer des piques. bref, quelque chose qui se rapprocherait beaucoup de la haine à poudlard, du moins.
après, olivia arrive à poudlard. je me disais que édouard aurait pu lui tomber dessus pour se venger de milo ou juste pour le faire chier... avant de comprendre les relations houleuses entre olivia et milo.
j'imaginais bien édouard être vraiment odieux avec elle avant de réaliser son erreur (a). et au final il aurait passé plein de temps à se rattraper, à s'excuser... et peut-être que de là ils auraient pu devenir amis? genre une amitié simple, pure et nette. je me demandais quelles relations milo et olivia avaient à poudlard? aurait-elle était du genre à être du côté d'édouard lors de ses farces très méchantes envers milo, ou plutôt du genre à le réfréner? Girl
enfin, je les imaginais bien avoir gardé une relation plutôt amicale après poudlard, surtout épistolaire, basée sur la confiance. you know what i mean
j'imaginais aussi un truc où milo et édouard auraient fini par s'entendre après poudlard, au ministère où ils auraient pu travailler ensemble. Oooh et édouard voudrait réconcilier le frère et la soeur? Girl

@daisy très cher, j'espère que tu as une idée. What a Face (édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 67882558 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Parkinson
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
Wendy Parkinson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4555-wendy-see-the-black-clo
Hominum revelio
⚡ Registration : 24/05/2015
⚡ Missives : 216
(édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 Tumblr_ll1pyxtK5c1qz4zoeo1_500
⚡ Fizwizbiz : 597
⚡ Âge du personnage : thirty-eight yo
⚡ Nature du sang : pur
(édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 Empty
moi c'est Wendy, pas Daisy, je crois que tu vis dans le passé ma douce saaad >0< après avoir ramené à la vie des souvenirs aussi douloureux que cette jeune femme (qui avait perdu son Donald, rappelons-le), parlons de leur lien possible (édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 67882558 quand Edouard est arrivé au ministère, je gage que Wendy y bossait déjà depuis un moment Noeils brillants (aa du coup, elle aurait pu lui donner des petits conseils, sur le chemin le plus rapide à prendre pour aller du point A au point B, à qui demander quand tu veux des agrafes supplémentaires, quelles bottes lécher pour avoir une petite augmentation, tout ça tout ça on fire au final, elle voulait juste garder un oeil sur lui, parce que les aurors, elle est pas fan, surtout quand ils ont pas l'air mangemorts (a). MAIS TU ES SI FORTE POUR TROUVER DES TRUCS DE FOLIE AUX LIENS QUE JE T'ÉCOUTE, sachant que j'ai causé avec Margot pour son SC, et y a fort à parier qu'on aura matière à développer le Wendy/Edouard Gros yeux qui brille
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Douglas
WIZARD
admin
Édouard Douglas
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 15/03/2015
⚡ Missives : 489
(édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 Tumblr_nmm4btsUiY1qkqc3jo1_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 1657
⚡ Âge du personnage : vingt-sept ans.
⚡ Nature du sang : mêlé. sali. impie.
(édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 Empty
@DAISY CAR C'EST TON NOUVEAU NOM OK C'EST MOI QUI DÉCIDE #NOSTALGIE ouais ok peut-être que je fais des amalgames mais quand t'es en blonde, je peux pas m'empêcher de confondre (et me méfier) mon cher nico. (édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 2457253117

je pense oui, d'une part par rapport au SC, d'autre part parce que wendy aurait pu se méfier (entre guillemets) d'édouard? cute genre en sortant de poudlard, c'était typiquement le mec idéaliste et rêveur et persuadé qu'il combattait le mal etc.; peut-être qu'elle aurait pu vouloir le recadrer à l'aide de petites phrases piquantes vers le droit chemin: celui d'ehren? (a). IDK OK. faut que je lise ta fiche ( shame. Arrow ) btw, mais j'avoue que je rame un peu là. saaad >0<
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Parkinson
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
Wendy Parkinson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4555-wendy-see-the-black-clo
Hominum revelio
⚡ Registration : 24/05/2015
⚡ Missives : 216
(édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 Tumblr_ll1pyxtK5c1qz4zoeo1_500
⚡ Fizwizbiz : 597
⚡ Âge du personnage : thirty-eight yo
⚡ Nature du sang : pur
(édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 Empty
bon, baby, pour le SC de Margot on verra quand il sera là (a). en attendant, il nous faut un truc de fifou entre nos deux cocos, et c'est clair qu'on peut trouver ! Coeur comme tu l'as dit, c'est fort possible que Wendy ait tenté de ramener Édouard vers le chemin d'Ehren, parce que finalement, elle défend ses convictions et elle aurait pu voir en lui un bon élément en devenir (édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 67882558 quand il a été mordu (c'était quand btw?), il a dû se sentir comme du caca mou (kamoulox) et à voir selon la relation qu'ils auraient développé, mais Wendy diffère d'Ehren dans son approche des autres espèces Noeils brillants (aa elle n'a rien contre les loup-garous à proprement parler, ni les né-moldus, ni les sang-mêlés (elle veut juste faire la peau de tous les résistants, c'est son seul petit défaut Coeur ), elle aurait pu être un soutien pour lui, l'aider à trouver son nouveau petit business à Fleury&Bott, tu vois le genre Gros yeux qui brille avec toujours en tête l'idée de le convertir à sa cause, et d'en faire un allié !
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Douglas
WIZARD
admin
Édouard Douglas
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 15/03/2015
⚡ Missives : 489
(édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 Tumblr_nmm4btsUiY1qkqc3jo1_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 1657
⚡ Âge du personnage : vingt-sept ans.
⚡ Nature du sang : mêlé. sali. impie.
(édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 Empty
il a été un mordu y'a genre un an je crois. Hum Hum il est resté en convalescence (physique+psychique) pendant six moi. Kirby
j'aime bien l'idée qu'elle l'aide pour fleury&bott et tout. Heart genre elle aurait pu vraiment l'aider pendant que lui et faust (dont vient l'idée d'être proprio de l'endroit) faisaient toutes les démarches administratives, des prêts ou que sais-je encore... mais toujours avec l'idée à l'arrière du crâne de le convertir, si j'ose dire. (a).
le truc, c'est qu'édouard ne s'en rendrait pas du tout compte (parce qu'il est con). il penserait juste que wendy (putain j'ai VRAIMENT envie de l'appeler daisy à chaque fois. (a). ) est gentille avec lui (ou mieux — imagine il lui a sauvé le cul un jour et elle lui en doit une? du coup il penserait que c'est ça).
tu penses que wendy pourrait trouver en la librairie un aspect stratégique vis-à-vis d'ehren? c'est un lieu de passage plutôt populaire etc... et sachant que c'est un peu fréquenté par la résistance (qui fait, par exemple, passer des messages à travers édouard vers hermione), ça pourrait être drôle que ce soit aussi fréquenté par le ministère, tu vois. et ça donnerait encore plus une autre motivation à wendy pour rester en contact avec édouard! (a).
surtout si elle essaie toujours de le recruter un peu quoi. (édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 67882558 genre à débarquer un jour en mode "viens je t'offre un café!" et de lui parler de la situation actuelle, du ministère etc... pour voir si, même s'il n'est plus auror, il a encore des liens politiques intéressants? love ya je veux dire, vu son caractère, il semblaierait presque évident qu'édouard rejoindrait spontanément la résistance. wendy pourrait le suspecter et essayer de lui tirer les vers du nez (et/ou le recruter, le faire changer d'avis pour sa santé/sa sécurité)? Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
Aleksander C. Lindgren
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4395-aleksander-forgive-me-f
Hominum revelio
⚡ Registration : 14/04/2015
⚡ Missives : 626
(édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 Tumblr_msf9yq4h9n1sb4x7wo6_500
⚡ Fizwizbiz : 1464
⚡ Âge du personnage : twenty yo
⚡ Nature du sang : half-blood
(édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 Empty
j'adore l'idée qu'il lui ait sauvé le boule un jour, et il pense qu'elle fait tout ça pour lui rendre l'ascenseur, quand finalement elle est surtout intéressée par l'aspect stratégique d'Édouard (a). parce que bon, je pense qu'en tant que personne, elle l'aime vraiment bien hein, il est super gentil et ils s'entendent bien Noeils brillants (aa mais au fond, comme tu proposes, Wendy pourrait avoir aider Édouard avec comme objectif premier de passer du temps avec lui pour le convertir, et voyant l'échec de son plan, elle pourrait profiter de l'aspect stratégique de la librairie, oui (édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 67882558 à savoir, y envoyer des membres du Ministère en repérage de membres résistants/transactions résistantes ? Gros yeux qui brille parce que bon, je pense que si Wendy a passé beaucoup de temps avec Éd, elle sait qu'il penche plutôt vers la résistance ? cute comme tu dis (je reprends beaucoup ce que tu dis (a). ) Wendy n'a pas laissé de côté l'idée de convertir Édouard, parce qu'elle sait qu'il serait un bon atout, parce qu'elle l'aime bien, et parce qu'elle sait aussi que s'il rejoint la résistance, elle devra le combattre (dans sa tête à elle, elle devra le tuer) (parce qu'elle n'imagine pas perdre, la Wendy (a). ) donc oué, un truc comme ça peut être sympa cute EN PLUS ÇA VEUT DIRE QU'ON POURRA RP SOON on fire
Revenir en haut Aller en bas
Sévan Blackadder
WANTED
admin
Sévan Blackadder
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 03/06/2011
⚡ Missives : 295
(édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 Tumblr_inline_n8kgpi0v4u1r9whwz
⚡ Fizwizbiz : 605
⚡ Âge du personnage : 25 ans.
⚡ Nature du sang : sang pur.
(édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 Empty
Édouard Douglas a écrit:
@marion JE T'AVAIS ZAPPÉE dsl. HAN HAN HAN
ENFIN DU MÂLE DANS MES LIENS. haha

sévan je pense que sévan aurait pensé majoritairement du bien de sévan lorsqu'il était auror; et maintenant qu'il est chef de la résistance (et qu'il veut la rejoindre), ce bien se serait changé en admiration. (édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 67882558 je m'explique: après avoir été auror, édouard est devenu un déchet; après avoir été un auror, sévan est devenu chef de la résistance, c'est pas le même level. haha
donc oui, admiration. et aussi une pointe de jalousie, sinon c'est pas drôle. What a Face
je pense qu'il essayerait de rentrer à nouveau en contact avec lui pour en savoir plus sur cette résistance qu'il essaie de rejoindre. t'en penses quoi? Heart
RECRUTE MOI. HAN

judikaël j'aime trop tes idées. L\'hystérique x) je pense que post-intrigue, édouard pourrait carrément essayer de venir le voir (mais je crois que c'est impossible? il est plus "détenu" que patient à cromwell, je me trompe? haha ) juste parce que intrigué, juste parce que — encore, toujours — à la recherche d'autres loups. et puis le truc de la soeur quoi, ça pourrait trop l'intéresser aussi. haha
après, je me disais, ils pourraient communiquer comme hermione et la résistance: à travers les livres. (édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 67882558 genre chaque semaine, édouard dépose un livre à cromwell pour tata judi et dedans il y a une enveloppe; judikaël renvoie le livre la semaine suivante avec une autre enveloppe; etc. t'en penses quoi? Heart

Avoue, tu t'y attendais plus hein ? HAN

pour sévan ça me va grave, y va tenter de recruter Édouard et puis d'lui faire comprendre qu'il est pas un gros caca et qu'il peut faire le bien, toussa. Même qu'après ils chanteront sous les étoiles et tous les autres Résistants les rejoindront pour une choré trop stylée signée BOLTON. HAN

pour judi ton idée est vachement cool donc ça me dit grave qu'ils aient fait ça ! HAN par contre après, Judi a un peu mordu Duncan donc... il en penserait quoi le p'tit Édouard ? Bon il a déjà assisté à un truc chelou de Cromwell donc il sait qu'il s'y passait des trucs pas nets. De savoir que Judikaël a transformé quelqu'un d'autre, ça le refroidirait ouuu il comprendrait qu'il a pas tellement eu le choix ? Tout dépend de ça j'pense pour la suite de leur lien. Me Gusta
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Douglas
WIZARD
admin
Édouard Douglas
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 15/03/2015
⚡ Missives : 489
(édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 Tumblr_nmm4btsUiY1qkqc3jo1_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 1657
⚡ Âge du personnage : vingt-sept ans.
⚡ Nature du sang : mêlé. sali. impie.
(édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 Empty
TOI, ICI????? JE N'Y CROYAIS PLUS????????? HAN HAN HAN HAN

sévan
HEUREUSEMENT QUE J'AI ATTENDU SI LONGTEMPS POUR CE MESSAGE, allez, j'déconne bacon. What a Face un rp de recrutement un de ces quatre? :poop:

judi
je pense qu'il serait très impressionné par la morsure de duncan... voire carrément traumatisé. Hué hué après, je pense que ça ne l'empêcherait pas de répondre à sa correspondance avec lui pour comprendre etc. parce qu'il se douterait, je pense, qu'il y aurait un problème sous-jacent!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cartwright
MINISTRY OF MAGIC
admin
Amelia Cartwright
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 10/08/2015
⚡ Missives : 44
(édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 Tumblr_nhgjx5d4GR1qc17ifo8_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 134
⚡ Âge du personnage : vingt-six ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlée
(édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 Empty
Hug Deux Hug Deux Hug Deux Hug Deux Hug Deux Hug Deux Hug Deux Hug Deux Hug Deux Hug Deux Hug Deux Hug Deux Hug Deux Hug Deux Hug Deux Hug Deux Hug Deux Hug Deux Hug Deux

AJOUTE MOI TOUT DE SUITE hug you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
(édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(édouard) ▲ APRÈS MOI LE DÉLUGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fading Out Again ∆ Edouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: les liens-