AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Piotr - we are all living in a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Piotr E. Newgate
GRYFFINDOR
the braves lay here
Piotr E. Newgate
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3423-newgate-jr-i-got-a-pock
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/05/2014
⚡ Missives : 1564
Everything is actually a mess
⚡ Fizwizbiz : 2651
⚡ Âge du personnage : Seize Ans
⚡ Nature du sang : Sang-Pur, tremblez mortels !
Piotr - we are all living in a dream  Empty


Piotr E. Newgate
Life ain't what it seems

I ϟ Me, myself and I
Salut, moi c'est Piotr Edward Newgate et voici ce que vous devez absolument savoir sur moi :
+ Je suis doux et gentil comme un yéti, je porte chaud l'hiver et même l'été quand il y a trop de vent
+ J'aime chanter dans le Magicobus
+ Je suis Poursuiveur pour l'équipe de Gryffondor (j'aurais dit Serdaigle vous m'auriez pas cru) depuis cette année
+ Je défend la cause des Résistants et de l'AD, admire Etherington qui a un nom trop long à taper depuis des lustres
+ Je suis le bout-en-train de service qui sourit tout le temps et prend tout à la rigolade
+ Je fais parti de la famille Newgate et suis sûrement le plus sympa de tous alors ... VENEZ LES AMIS ! ON MANGERA DES CHAMALLOWS ENSEMBLE !
+ Je mène ma petite enquête sur les meurtres, attaques, disparitions et toutes les situations inexpliquées du moment depuis l'ascension de Caldwell au poste de Ministre et le soupçonne fortement d'être à la tête des ennuis qui nous tombent sur le coin du nez en ce moment
+ Je ne m'entends pas avec mon frère et ma sœur mais idolâtre mon père
+ Ma mère est une alcoolique pas finie qui a récemment disparu pour le meilleur et le meilleur de notre famille
+ Touché par la Malédiction de la marque obscure des enfers maléfique et mystique, je suis sujet à des hallucinations de type tout à fait réelles et sans-gêne ! Elles se permettent de me réveiller la nuit et me poursuivre à toute heure du jour ou de la nuit ... J'ai développé quelques affinités avec certains fantômes qui apparaissent plus régulièrement que d'autres et il m'arrive de leur chuchoter à l'oreille dans les couloirs sombres de l'institut Irlandais où j'ai été interné.
+ J'ai embrassé ma meilleure amie qui sort avec mon frère et qui est enfermée avec moi à Cromwell ... Restez devant vos écrans, il va y avoir de l'action !

II ϟ Wanted dead or alive

-> Des potes Gryffondor, of course mais aussi des rivaux parce qu'on est tous super compétitifs et courageux au sein de cette maison alors, pourquoi pas !
-> Des vilains mangemorts ou alors des pros-Caldwell qui auraient trouvé des papiers qu'il aurait laissé derrière lui dans la rue à force de tous les trimbaler comportant ses soupçons auprès du gouvernement et qui veulent sa peau ! Il faut qu'ils soient prêts à le kidnapper, ça serait plus marrant ainsi !


Dernière édition par Piotr E. Newgate le Sam 14 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piotr E. Newgate
GRYFFINDOR
the braves lay here
Piotr E. Newgate
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3423-newgate-jr-i-got-a-pock
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/05/2014
⚡ Missives : 1564
Everything is actually a mess
⚡ Fizwizbiz : 2651
⚡ Âge du personnage : Seize Ans
⚡ Nature du sang : Sang-Pur, tremblez mortels !
Piotr - we are all living in a dream  Empty


BRO
FIST

LASERIAN A. NEWGATE
Piotr et Laserian n'ont jamais été proches, bien au contraire. Ils sont frères et pourtant, ils ne se ressemblent en rien. L'aîné a toujours aimé se servir du plus jeune pour essayer d'attirer l'attention sur lui, désespérément. Alors enfants, c'est sans cesse qu'ils se chamaillaient et bien souvent que Piotr terminait en larmes. Mais aujourd'hui, c'est une tension plutôt malsaine qui règne entre eux deux. En effet, Laserian est tout à fait conscient du lien qui unit Piotr à leur père, ce lien si particulier auquel lui n'a jamais eu droit et ça, il ne le supporte pas. L'idée que son cadet puisse être préféré à lui est insupportable et le jeune homme n'hésite pas à le faire correctement payer à son jeune frère dés qu'il en a l'occasion. Ils ont cependant enterré la hache de guerre lors de la visite de la visite de Jules et Laserian à l'institut Cromwell. Rires, larmes, retrouvailles ... tant de promesses auxquelles il s'accroche même s'il craint qu'une fois qu'il sera de retour parmi les siens, tout redevienne comme avant.
EDGARD E. NEWGATE
Piotr, avec sa douceur et sa sensibilité, rappelle incontestablement sa jeune soeur Elizabeth à Edgard. Il sent que son fils n'est pas comme lui, un de ces acharnés du boulot incapable d'avoir une vie de famille normale. Alors il tente de le préserver du mieux qu'il peut. Edgard n'est pas ce que l'on peut appeler un bon père mais aux yeux de Piotr, il est absolument parfait. Quand il était enfant, son père était un peu son héros et à l'heure actuelle, ça n'a pas tellement changé. Piotr a énormément de respect pour son père et les rares fois où ce dernier n'est pas au bureau, c'est avec joie qu'il consacre tout son temps à son dernier fils qui est un véritable plaisir à voir évoluer, grandir.


ARTÉMIS I. LOCKHART
Artémis et Piotr se sont rencontrés à Poudlard et n'ont pas mis longtemps à devenir inséparables. Avec sa bonne humeur, le jeune Newgate a très vite mis son camarade à l'aise et c'est à grands renforts de blagues et de sourires qu'il lui a appris à se détendre, à devenir un adolescent à peu près normal. Piotr est au courant de tout sur Artémis et inversement, les deux garçons sont ce que l'on peut appeler des meilleurs amis et ils font les quatre cent coups ensemble à Poudlard. Ils connaissent les peurs et les défauts de l'autre et Piotr sait qu'il pourrait se battre bec et ongles pour Artémis. Ils s'entraident sans forcément s'en rendre compte et si l'un des deux venait à disparaître, il ne fait aucun doute que ce serait quasiment invivable pour l'autre.


Logan Parker
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.


Preston Holz
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.


ajouter un lien:


Dernière édition par Piotr E. Newgate le Dim 15 Mar - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piotr E. Newgate
GRYFFINDOR
the braves lay here
Piotr E. Newgate
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3423-newgate-jr-i-got-a-pock
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/05/2014
⚡ Missives : 1564
Everything is actually a mess
⚡ Fizwizbiz : 2651
⚡ Âge du personnage : Seize Ans
⚡ Nature du sang : Sang-Pur, tremblez mortels !
Piotr - we are all living in a dream  Empty


They're
MANIACS

SEPHORA E. CROW
Sephora et Piotr sont cousins mais sont aussi proches que s'ils étaient frère et soeur. Ils ont grandi ensemble et se sont retrouvés à Poudlard au même moment. A cette époque, Sephy avait cessé de parler depuis le suicide de sa mère et c'est Piotr qui contribua à l'aider à sortir de son mutisme. Depuis, ils sont très proches et forment avec Artémis et Moïra un groupe soudé et solidaire. C'est ensemble qu'ils ont rejoint l'AD et qu'ils se battent aux côtés de leurs autres camarades. Piotr n'en a peut-être pas l'air, mais il tient énormément à Sephora et il est prêt à beaucoup pour la protéger de ceux qui voudraient lui faire du mal. Elle a déjà assez souffert comme ça et le garçon est bien décidé à faire en sorte de la voir sourire plus souvent.
JULES E. NEWGATE
Jules et Piotr n'ont jamais été proches. Ils partagent le même sang, ont grandi sous le même toit et pourtant, c'est comme s'ils n'étaient que des étrangers. Ils ne savent pas quoi se dire, blâment l'autre sans parvenir  vraiment lui en vouloir. Ils n'ont rien en commun, n'ont pas vécu les mêmes choses et cela les oppose totalement. Alors ils ne se voient quasiment plus, ne se parlent pas quand ils ne sont pas obligés de le faire. De toute manière, ils ne sont pas assez naïfs pour croire qu'un jour, leur famille sera un unie.


Rose A. Berckley
Rose ... Ah ma petite Rose ! Je ne pouvais décidément pas t'oublier, même pas après que tu sois partie loin de moi à Sainte-Mangouste, vilaine créature, tu mériterais de vivre dans le lac avec le Poulpe à me faire des frayeurs comme ça ! Et dire qu'on se connait depuis notre première année, qu'on a toujours été vraiment très proches sans pour autant qu'il y ait une seule pincée d'ambiguité entre nous et ça, c'est que j'aime le plus dans notre relation. Toi et moi c'est un peu comme une poêle à frire et un blanc de poulet, on est fait pour s'entendre, se réchauffer, le tout pour préparer une viande parfaitement cuite et légèrement roussie ! La guerre a d'ailleurs failli nous cramer les plumes ... Avant ça, tout était beau, gentil, on était là, de vrais rayons de soleil jamais l'un sans l'autre bien que je passais également beaucoup de temps avec mes autres amis comme Artémis, Sephora et Moïra. Tu avais une place bien particulière dans mon petit coeur d'artichaud tant et si bien que lorsque tu étais près de moi, je ne voyais nulle ombre se dessiner à l'horizon. On a toujours été là l'un pour l'autre bien que nous semblions ne pas vouloir parler de choses intimes ... Tu sortais avec beaucoup de garçons, j'étais toujours là à te surveiller et même parfois à intervenir lorsque je ne supportais pas qu'un de ces abrutis ne te touche ... J'ai toujours été trop protecteur mais tu n'as jamais eu l'air de t'en plaindre alors, compte sur moi pour continuer ! Bien que tu aies été le genre de fille à attirer les rumeurs et attiser la jalousie des autres donzelles, je n'ai jamais écouté tous ces bruits de couloir et me suis entièrement concentré sur le ressenti positif qui m'assaillait lorsque j'étais avec toi. Peu importe ce que diront les autres, je serai toujours là, à te protéger, quoiqu'il advienne ! Maintenant que tu es revenue à Poudlard après ta convalescence et que je sois passé te voir plus que nécessaire, je ne vais pas te lâcher d'une semelle et crois-moi, nulle personne aux idées mal placées ne t'approchera ou ton PiouPiou s'énervera !


MOÏRA J. HOPKINS
Avec son enthousiasme et sa jovialité, Piotr a immédiatement accueillis Moïra au sein de la famille comme s'ils partageaient vraiment le même sang. Se fichant d'où elle venait, qu'elle ne soit pas véritablement une Newgate, le jeune homme se contenta de lui faire une place et d'immédiatement la mettre à l'aise. Pour cela, Moïra lui en est encore reconnaissante à l'heure actuelle et c'est sans aucun problème qu'elle intégra le groupe aux côtés de Piotr, Artémis et Sephora. Quand la jeune fille ne va pas bien, c'est Piotr qui lui remonte le moral, lui redonne le sourire et lui fait oublier ce qui la chagrine. Pour cela, elle lui en est extrêmement reconnaissante et n'hésite pas à lui rendre la pareille les rares fois où elle en a l'occasion.


ajouter un lien:


Dernière édition par Piotr E. Newgate le Sam 14 Mar - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Barckley
HUFFLEPUFF
admin
Rose Barckley
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3432-rose-barckley-the-sun-a
Hominum revelio
⚡ Registration : 05/05/2014
⚡ Missives : 766
Piotr - we are all living in a dream  Tumblr_nqudp0Up8N1r27ccwo4_250
⚡ Fizwizbiz : 2142
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
Piotr - we are all living in a dream  Empty
Si tu m'oublies je te coupe le zizi :angryfight: (désolée, ça rimait) Girl
Revenir en haut Aller en bas
Piotr E. Newgate
GRYFFINDOR
the braves lay here
Piotr E. Newgate
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3423-newgate-jr-i-got-a-pock
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/05/2014
⚡ Missives : 1564
Everything is actually a mess
⚡ Fizwizbiz : 2651
⚡ Âge du personnage : Seize Ans
⚡ Nature du sang : Sang-Pur, tremblez mortels !
Piotr - we are all living in a dream  Empty
Je t'ai rajoutée, comment aurais-je donc pu t'oublier mon petit coleslaw des bois jolis Girl
Revenir en haut Aller en bas
Rose Barckley
HUFFLEPUFF
admin
Rose Barckley
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3432-rose-barckley-the-sun-a
Hominum revelio
⚡ Registration : 05/05/2014
⚡ Missives : 766
Piotr - we are all living in a dream  Tumblr_nqudp0Up8N1r27ccwo4_250
⚡ Fizwizbiz : 2142
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
Piotr - we are all living in a dream  Empty
YOUHOU L\'hystérique x) Par contre enlève Moïra, elle existe plus haha tu veux qu'on fasse d'Artémis un scénario du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr E. Newgate
GRYFFINDOR
the braves lay here
Piotr E. Newgate
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3423-newgate-jr-i-got-a-pock
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/05/2014
⚡ Missives : 1564
Everything is actually a mess
⚡ Fizwizbiz : 2651
⚡ Âge du personnage : Seize Ans
⚡ Nature du sang : Sang-Pur, tremblez mortels !
Piotr - we are all living in a dream  Empty
Haha c'est ce que je me suis dit avec Moïra, dommage je l'aimais bien aussi saaaaad >0<
Oh et oui j'adorerais voir ressurgir mon poto des bois, je peux le créer ? yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Rose Barckley
HUFFLEPUFF
admin
Rose Barckley
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3432-rose-barckley-the-sun-a
Hominum revelio
⚡ Registration : 05/05/2014
⚡ Missives : 766
Piotr - we are all living in a dream  Tumblr_nqudp0Up8N1r27ccwo4_250
⚡ Fizwizbiz : 2142
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
Piotr - we are all living in a dream  Empty
Bien sûr que tu peux le créer Smile J'ajouterai mon lien avec lui si tu veux, et je te passerai le lien qu'il avait avec Sephora aussi, vas-y, commence dans la partie scénarios en construction L\'hystérique x) Je peux te passer son histoire (on mettra Marion en crédit) haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Piotr - we are all living in a dream  Empty
T'as raison ! Il nous faut des liens Noeils brillants (aa
Est-ce qu'on avait commencé à en parler ? *sans mémoire*
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Piotr E. Newgate
GRYFFINDOR
the braves lay here
Piotr E. Newgate
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3423-newgate-jr-i-got-a-pock
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/05/2014
⚡ Missives : 1564
Everything is actually a mess
⚡ Fizwizbiz : 2651
⚡ Âge du personnage : Seize Ans
⚡ Nature du sang : Sang-Pur, tremblez mortels !
Piotr - we are all living in a dream  Empty
CA NE VA PAS DU TOUT ON DEVRAIT ETRE LIE DEPUIS DES DÉCENNIES !
Remédions à cette situation injuste immédiatement !:onfire:

Je ne crois pas mon ami !
L'idée avait déjà été évoquée mais on n'avait pas sérieusement discuté ... Enfin je ne crois pas L\'hystérique x) Je vais aller chercher des informations sur Logan et Preston pour être sûre de ne rien manquer et pouvoir nous trouver des points communs / différences qui pourraient nous faire nous aimer jusqu'au bout de la nuit ou nous détester jusqu'au fond des cachots happy

D'ailleurs si tu as des préférences de lien, des idées, n'hésite pas !
Je chercher des amis, des rivaux avec lesquels Piotr pourrait jouer au jeu de la compète au sein des Gryffondors et tout et tout Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Piotr - we are all living in a dream  Empty
J'ai déjà peut-être une idée pour Preston !

moi a écrit:
Preston, Gryffondor, 17 ans, sixième année. Neutre, mais ne s'intéresse pas vraiment à tout ça. Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch. Vient de rompre avec sa petite amie, Violet (Gryffondor aussi).
(Je m'auto-quote ahah) Donc Piotr et Preston sont en même année, ils sont logiquement ensemble depuis la 1ère année. Comme j'ai dit dans l'histoire de Preston qu'il y avait des rumeurs sur lui étant gay (comme il n'avait jamais eu de petite amie avant Violet), ce qui pourra être marrant, c'est qu'il était super ami avec Piotr, jusqu'aux rumeurs où il s'est dit que c'est peut-être son amitié avec Piotr qui a lancé ces rumeurs et il s'est éloigné (?) A voir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Katie A. Bell
WIZARD
it's a kind of magic
Katie A. Bell
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4695-katie-alexandra-bell-la
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/07/2015
⚡ Missives : 232
Piotr - we are all living in a dream  Tumblr_inline_nnksh2xMMj1tsb2i3_500
⚡ Fizwizbiz : 1650
⚡ Âge du personnage : vingt-deux ans.
⚡ Nature du sang : sang-mêlée.
Piotr - we are all living in a dream  Empty
Un petit lien entre ancien interne de Cromwell Piotr - we are all living in a dream  541291298 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Piotr - we are all living in a dream  Empty
"Des vilains mangemorts ou alors des pros-Caldwell qui auraient trouvé des papiers qu'il aurait laissé derrière lui dans la rue à force de tous les trimbaler comportant ses soupçons auprès du gouvernement et qui veulent sa peau ! Il faut qu'ils soient prêts à le kidnapper, ça serait plus marrant ainsi !"

BONJOUR ! JE SUIS UN VILAIN MANGEMORT Piotr - we are all living in a dream  541291298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Piotr - we are all living in a dream  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Piotr - we are all living in a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06 — INTRIGUE 3 : piotr, sephora & nicholas.
» Piotr ou Tyler, telle est la question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: les liens-