AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Piotr ou Tyler, telle est la question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
alice.
Invité
Portus
Hominum revelio
Piotr ou Tyler, telle est la question. Empty

    Bonjour, ou bonsoir plutôt en fait, et désolée de vous déranger à cette heure tardive Rolling Eyes What a Face Noeils brillants (aa 
    Bon voilà, j'ai complètement craqué sur votre forum, j'ai dévoré les quatre chapitres de votre contexte (et je vous jure, vu la flemmarde que je suis, c'est un exploit), lu la plupart de vos annexes et consulté les trois-quarts de vos prédéfinis pour constater qu'il y a deux garçons que je n'arrive pas à départager. D'un côté, Piotr E. Newgate, avec le trop mignon Dylan O'Brien, et ses liens géniaux niveau amitié et paternité, et Tyler M. Robs de l'autre et son magnifique lien avec Deirdre qui m'a fait craqué yeux brillants

    Comme vous le voyez, les liens de ces prédéfinis m'intéressent tout particulièrement, du coup, je voudrais savoir en premier lieu si tous les liens sont actifs ? J'ai vu qu'Artémis et Edgard, pour Piotr, étaient connectés dans les 48 dernières heures, mais ce n'est pas le cas pour les autres, du coup j'aimerai savoir ce qu'il en est Arrow 

    Et puis, sinon, si vous pouviez simplement m'aider à faire un choix, que je vois celui qui est le plus attendu, ou également si l'un des deux est plus important que l'autre pour le forum, bref Arrow tout ce qui pourrait faire pencher la balance d'un côté plutôt que de l'autre Arrow
    Merci de votre future aide et encore désolée du dérangement yeux brillants 
    A bientôt Noeils brillants (aa 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Piotr ou Tyler, telle est la question. Empty
Bonsoir Alice. ! yeux brillants ne t'en fais pas pour l'heure tardive, il y a toujours quelqu'un pour répondre ! What a Face

Alors donc, pour te répondre, je te dirais que Piotr est le plus attendu, parce qu'il est de la famille Newgate. Une grande partie de ses liens sont là, dont Edgard, Laserian, Sephora, etc (qui sont des membres actifs). Donc je dirais que Piotr est attendu donc Hum Hum
Pour Tyler, nous avons une Deirdre, qui a quelque peu déserté (je ne sais pas trop en fait, à moins qu'elle attendait justement un Tyler xD), donc c'est toi qui voit !
Mais Piotr est le plus abordable au niveau de l'intégration et des liens Noeils brillants (aa

Et ne t'en fais pas pour le dérangement, ça n'est pas un souci ! J'espère avoir pu t'aider un peu quand même ! Et en espérant te voir parmi nous prochainement Noeils brillants (aa n'hésite pas si tu as d'autres questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Jeferson
TEACHERS&CIE
admin
Hailey J. Jeferson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t2336-hailey-joy-jeferson
Hominum revelio
⚡ Registration : 18/05/2013
⚡ Missives : 2690
⚡ Fizwizbiz : 2772
⚡ Âge du personnage : 24 printemps.
⚡ Nature du sang : Sang-mêlé. Ses deux parents sont sorciers mais ses grands-parents maternels sont d'origine moldue.
Piotr ou Tyler, telle est la question. Empty
Prends Piooooooooooootr ! L\'hystérique x)
Parce que Stiles quoi merde ! :jier: 

Intervention inutile -out-

Revenir en haut Aller en bas
Laserian Newgate
SLYTHERIN
cunning folks lay here
Laserian Newgate
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t2518-laserian-a-newgate-clim
Hominum revelio
⚡ Registration : 21/06/2013
⚡ Missives : 1024
Piotr ou Tyler, telle est la question. Tumblr_ndja3cuzcH1qhisgto3_250
⚡ Fizwizbiz : 1229
⚡ Âge du personnage : 18 y.o (12.12.1982)
⚡ Nature du sang : Pur
Piotr ou Tyler, telle est la question. Empty
Prends Piotr!!! L\'hystérique x)
Je ne suis pas objective du tout What a Face mais je veux mon petit frère! Je veux le torturer! Et notre famille elle est trooop géniale tu verras!
On est tous très actifs et (presque) tous là!

Viens chez les Newgate et on te donnera des cookies ! yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Piotr ou Tyler, telle est la question. Empty
PIOTR ! Je veux mon chouchou de fils ! Celui qui m'aime marre des " monsieur Newgate" de Lassy << !! Prend PIOTR S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Piotr ou Tyler, telle est la question. Empty
La conspiration des Newgate :haha01: PROPAGANDE ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Piotr ou Tyler, telle est la question. Empty
La conspiration m'a convaincu What a Face Me voilà yeux brillants 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Piotr ou Tyler, telle est la question. Empty
yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants J'ai jouis des paillettes en te voyant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Piotr ou Tyler, telle est la question. Empty
Bienvenue parmi nous Noeils brillants (aa j'archive le sujet alors et n'hésite pas à nous mpotter si besoin yeux brillants ♥️

Edgard... :haha01:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Piotr ou Tyler, telle est la question. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Piotr ou Tyler, telle est la question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question inscription
» Question Time !
» Petite question
» Question sur un PV
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Partie invités & suggestions :: Questions résolues-