Bonsoir Oona !
D'abord, merci beaucoup de l'intérêt que tu portes au forum et aux pv
Ensuite pour ce qui est de Galya, les jumeaux sont dans les groupes adultes et si je ne me trompe pas l'un est chez les wizards et l'autre chez les mangemorts. Pour ce qui est de ses liens, ne t'en fais pas pour ça, même s'ils ne sont pas là il y aura toujours un moyen pour t'en faire avoir des beaux (j'ai 6 personnages à mon actif si ça peut te rassurer (non je ne suis pas une psychopathe), donc si tu veux qu'on établisse un lien avec l'un d'eux, il n'y a pas de problème !
) (surtout si Galya t'intéresse réellement). Le challenge de ce personnage est justement cet imperium qui peut prendre de l'importance pour les intrigues à Poudlard après tout :hum:on n'y a jamais vraiment réfléchi parce que Galya n'a jamais été vraiment tentée sooo beaucoup de choses sont à faire avec la lady.
Pour ce qui est de Lily-Ann, j'aime énormément ce personnage et tu peux être sûre d'avoir déjà des liens présents et très actifs (Ethan et Judikaël) (les joueuses ont des plumes géniales en plus alors si jamais tu te retrouves à rp avec elles, tu seras comblée) et il faudra probablement que j'en établisse un entre Dante et elle, mais ça c'est autre chose. Lily-Ann est (comme tu le dis) vraiment à l'opposé de Galya et comme Galya, elle peut avoir de l'importance dans les intrigues à venir (on profite beaucoup des personnages des membres pour faire avancer le contexte).
Honnêtement, les deux peuvent avoir une excellente évolution, mais pour le coup, je te dirai que ça dépend avec laquelle tu te sentiras plus à l'aise. Même si Lily-Ann reste pas mal attendue
(au pire, si tu restes longtemps sur HC et que tu es motivée pour avoir plus d'un compte sur le forum, tu pourras toujours prendre l'autre pv qui te faisait envie (a)).
J'espère que j'ai pu t'aider un peu, en tout cas si tu as d'autres questions, n'hésite pas
(et joyeux Noël au passage !)
EDIT ; j'espère que je suis assez claire, mon cerveau est un peu fatiguée haha.