Coucouuuuuuuuuuuuuuu !! Bien le bonsouaaaaaaaaar ! Bien le bonjouuuuuuur - j'opte plus pour le bonsoir moi...! -
Je vais faire comme tout le monde ! Je vais chanter la même chanson XD ! Le temps que je prépare ma guitare et que je l'accorde au mieux... Dzoing.. Dzoing * vous allez vous dire qu'il y a des fortes chances - voire plus de 1000% de chances - qu'une frapadingue viendra à vous dans ce forum et non seulement frapadingue, mais schizo, ça craint assez...*
" C'est un super forum que vous avez là ! Bravissimo ! Tout noir (vive le noir, même si j'ai du mal à voir les couleurs d'écriture !), plein de membres, plein de délire dans le flood ! C'est beau un forum ayant plus de 100 membres et gérer par trois adminettes, avec des membres qui s'adorent ou pas ! Un bel esprit convivial ! "
Dzoooing...!
J'espère que vous avez aimé ma chanson hein ? °°
Ouais bon, je chante limite faux, mais on s'en fiche un peu nan ? L'intérêt est là !
...
Ah ouais... Vous ne voyez pas l'intérêt de mon topic, je conçois ! Je vais être plus claire : je poste pas pour demander des liens ni de vous demander des conseils: mais juste de me .. ah ouais.. Autant barrer le truc de pas demander des conseils
..! Breeeeeef * waahaaa je suis venue pour quoi moi ?! Kesskéjéfouslà ?! * En fait je suis venue pour vous demander un conseil xD ! J'ai deux coups de coeur sur deux personnages, et je ne sais ABSOLUMENT PAS me décider tellement ils sont géniaux..! Qu'ils sont surtout mes coups de coeurs ! Même que les APARECIUM ne sont pas dans la capacité de me décider xDD !
Il s'agit de deux personnages qui sont dans le groupe prédéfini, les Wanted xD !
Il s'agit plus précisément de.. Kit Harrington et de JGL (Joseph quoi o/) !
Moi je correspond très bien à ces deux là en fait xD ! Je les aime tout les deux ceux-là xD ! Je suis dans un sacré dilemme même !
Étant une fille maladroite, travailleuse, efficace, généreuse, obstinée (enfin quoi xD ! Tout ce qui rapproche même des deux pv's c'est trop fou que ça me ressemble en plus o.o)
Enfin je pense que vous m'avez comprise T.T !
Je voudrais juste savoir si selon vous, lequel des deux pv's avez vous le plus besoin ? xD
Merci merci merci merci merci de votre/vos réponse(s) que j'espère nombreuse(s) ! T.T o/
(flemme d'utiliser les smileys, mais je suis une très grande utilisatrice aussi o/)