AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question Time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Koga
Invité
Portus
Hominum revelio
Question Time ! Empty
MessageSujet: Question Time !   Question Time ! EmptyVen 14 Juin - 0:30
Hey, hellow, je fais partie de la petite bande des Creslaw, que mademoiselle Petra a ramenés  et je voulais vous demander si je pouvais, s’il vous plait, réserver Edgard Allan Newgate.

A la base je voulais faire mon propre personnage avec l’avatar de RDJ, mais celui-ci est déjà pris et après une LONGUE discussion sur le sujet avec Petra avec qui j’avais un lien personnage sur un DC, j’ai décidé de garder RDJ en vava et vue qu’Ed a l’air d’être super sympas, j’me suis dit pourquoi pas ( un HP Stark please).

Le truc, c’est que je suis en période de BAC, pendant 2 semaines ( Jusqu’au  28 Juin enfaite) et donc j’aimerais réserver le personnage, si possible, si ce n’est pas trop long :/ Sinon je me contenterais de croiser les doigts x-X
 
Merci de votre rep’ bonne soirée ou journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Lawford
SLYTHERIN
admin
Judikaël Lawford
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4379-judikael-lose-yourself
Hominum revelio
⚡ Registration : 12/03/2011
⚡ Missives : 980
Question Time ! 150313055740415676
⚡ Fizwizbiz : 1724
⚡ Âge du personnage : 19 ans.
⚡ Nature du sang : sang pur.
Question Time ! Empty
MessageSujet: Re: Question Time !   Question Time ! EmptyVen 14 Juin - 1:44
Bonsoiiiiiir ! Noeils brillants (aa

Je te remercie de ton intérêt pour le forum et je remercie également Petra de faire tourner le lien à toute sa bande. What a Face Étant la créatrice du pv d'Edgard, ça me fait super plaisir qu'il t'intéresse !
En revanche, on ne fait hélas pas de réservation de PVs... Ça peut paraître pas très cool, mais disons qu'on voit assez de promesses pas tenues sur les forums et du coup, on se dit que c'est injuste de garder un personnage réservé si d'autres voulaient le tenter. =/ On a toujours fonctionné comme ça, du coup même si je serais ravie de te voir prendre Ed, je ne peux malheureusement pas t'accorder cette réservation =/

Si ça peut te rassurer, ce PV n'a encore jamais été tenté, il semble qu'il n'y ait donc pas foule pour le jouer, du coup il y a peu de chances pour qu'il te passe sous le nez. Et puis si tu as vraiment peur qu'il s'évapore, tu peux toujours t'inscrire avec le personnage, tu aurais alors une semaine de délai pour ta fiche, ce qui t'amènerait jusqu'à 21/22 où tu pourrais redemander un délai qui t'amènerait jusqu'à la fin de ton bac pour finir ta fiche. C'est un peu tordu, mais je ne peux malheureusement pas te proposer mieux.

Quoi que tu décides, je te souhaite bon courage pour ton bac et je serai ravie de te compter parmi nous !

Bonne soirée/nuit. Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Invité
Portus
Hominum revelio
Question Time ! Empty
MessageSujet: Re: Question Time !   Question Time ! EmptyVen 14 Juin - 2:52
Ok, je vois et je comprend parfaitement, quoi de plus normal me direz vous xD, je pense donc m'inscrire ce week-end (ou peut etre ce soir tiens, j'veux pas qu'on me le pique le petit Eddy), histoire de peut être commencer un peu (mais vraiment peu) ma fiche et de demander un délai, puis un autre, en espérant que vous me laisserais quand même un ou deux jours pour faire ma fiche xD

A toute sur le forum, ( du moins demain pour moi o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Question Time ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Question Time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question Time ! ♥
» Question sur un PV
» Question de logistique
» Question Personnage
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Partie invités & suggestions :: Questions résolues-