AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 (F/RESERVE) CRYSTAL REED - we're a team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose Barckley
HUFFLEPUFF
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t3432-rose-barckley-the-sun-a
Hominum revelio
⚡ Registration : 05/05/2014
⚡ Missives : 766

⚡ Fizwizbiz : 2142
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
Sephora Crow
crystal reed by angel dust
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez.
Groupe ›the marked.
Âge ›seize ans.
Naissance ›londres, sainte-mangouste.
Sang ›sang-pur
Particularités ›aucune.
Orientation ›hétérosexuelle.
Baguette ›au choix.
Patronus ›une marmotte.
Epouvantard ›le cadavre de sa mère.
Stade de la Marque ›stade 5.
Date du début du Marquage ›décembre 1999
Camp ›l'armée de dumbledore.
Caractère ›Droite ; fidèle ; intelligente ; têtue ; ambitieuse ; trop franche..
Story of my Life
Johnathan et Elizabeth Crow (née Newgate) sont les heureux parents de Kelyan et Sephora. Ils eurent leurs enfants très tard, Mrs Crow ne parvenant pas à tomber enceinte malgré leurs multiples tentatives. Elle fit de nombreuses fausses-couches qui la blessèrent énormément ainsi, elle chérit ses deux enfants plus que tout. Sephora aurait pu avoir une enfance plus qu'heureuse, aimée par son père et sa mère, protégée par son grand frère avec qui elle s'entendit toujours bien. Hélas, cette enfance fut quelque peu perturbée par les crises de nerfs d'Elizabeth qui, particulièrement touchée par les pouvoirs du Grand Mogol (voir cette annexe), passa sa vie à savoir quand ses proches allaient mourir avant que ça ne se produise. Qui vit ses amis les plus proches disparaître dans des circonstances étranges, comme si elle était maudite. L'année des neuf ans de Sephy, alors que son père travaillait et que son frère était à Poudlard, Elizabeth eut une de ces crises de nerf après avoir appris qu'une de ses amies d'enfance était décédée. Dévastée par la douleur, ne supportant plus ce qu'elle subissait depuis toujours, la mère de Sephora se donna la mort devant sa petite fille.
Cet évènement dévasta la petite famille. Sephy se retrouva plongée dans un mutisme profond, incapable de prononcer le moindre mot. Kelyan, garçon d'ordinaire si calme, devint plus turbulent et leur père, Johnathan, se retrouva incapable de gérer correctement les choses sans son épouse. La jeune fille resta muette pendant plusieurs années et lors de son entrée à Poudlard, fut envoyée à Poufsouffle. De la même année que son cousin, Piotr, ils se retrouvèrent souvent ensemble et c'est grâce à lui qu'elle se remit à parler à la fin de sa première année. Sa scolarité fut un peu chaotique au début mais Sephora se reprit rapidement en main. Tout comme son cousin, elle décida de rejoindre l'AD et y devint un membre fidèle et efficace. Après la défaite de Voldemort, son père se retrouva directeur de Poudlard et contrairement à beaucoup d'adolescents dans la même situation, la jeune fille s'en retrouva extrêmement fière et ne se cacha jamais d'être la fille du directeur de l'école. Elle récupéra peu à peu un équilibre, heureuse de voir son père plus souvent, mais cela fut vite rompu lorsque les pouvoirs du Grand Mogol commencèrent à avoir une influence de plus en plus importante sur elle. Elle pouvait sentir quand les gens avaient connu la mort, mais surtout, elle commençait à sentir quand la mort allait les frapper. Sephora fit de son mieux pour tenir debout, pour continuer d'avancer, mais au fond, elle commença à être terrifiée à l'idée de devenir comme sa mère.
Lors des vacances de Noël 1999, elle se rendit chez son oncle Nicholas pour un dîner, avec son cousin Piotr. Malheureusement c'est ce soir-là que l'âme de la mort, libérée par le ministre Caldwell (qui mijote des trucs pas clairs dans son coin), prit possession du corps de leur oncle. Il détruisit son manoir, et Piotr et Sephora passèrent plusieurs semaines à l'hôpital. C'est à ce moment que Sephora a été marquée par la mort, et que les symptômes ont commencé à devenir insupportables. En février, elle a été enfermée à l'institut Cromwell comme tous les autres marqués par la mort, mais sa famille étant liée au Grand Mogol, le virus progresse plus vite chez elle que chez les autres. Alors qu'elle devrait être au stade 3, elle est déjà au stade 4, le dernier stade avant la mort. Peut-elle garder espoir en la vie, après tout ça ?

Felix Felicis
Rose Barckley
Rose et Sephora sont comme les deux doigts de la main depuis leur première année. Toutes deux réparties à Poufsouffle, elles se sont retrouvées dans le même dortoir, et même si la jeune Newgate restait muette, leur amitié s'est créée, sans qu'elles puissent se l'expliquer, comme ça, comme par magie. C'est simple : Sephora est toujours flanquée de Rose, et Rose est toujours avec Sephora. Elles passent le plus clair de leur temps ensemble, se connaissent par coeur, et elles se confient tout : leurs doutes, leurs souvenirs... Après la bataille de Poudlard, Rose a perdu sa famille, et s'est éloignée pendant un moment, mais Sephora est toujours restée auprès d'elle, même si elles ne parlaient pas. Elles ont été marquées par la mort en même temps et se sont vite confié leurs inquiétudes, avant d'en parler à qui que ce soit d'autre. Rose a elle aussi été affectée plus profondément par le virus, étant donné qu'elle était sujette à la dépression suite à la mort de sa famille. Avant d'arriver à Cromwell, elle a été dans le coma deux mois, et Sephora allait la voir dés qu'elle le pouvait. Aujourd'hui, elles sont les deux seules élèves de Poudlard dans le couloir des stades 4 de la maladie, et se soutiennent du mieux qu'elle le peuvent. Rose pousse Sephora à parler à Artémis avant qu'il soit trop tard, et Sephora, elle, voit bien ce qui commence à naître entre Piotr et Rose...
piotr newgate
Sephora et Piotr sont cousins mais sont aussi proches que s'ils étaient frère et soeur. Ils ont grandi ensemble et se sont retrouvés à Poudlard au même moment. A cette époque, Sephy avait cessé de parler depuis le suicide de sa mère et c'est Piotr qui contribua à l'aider à sortir de son mutisme. Depuis, ils sont très proches et forment avec Artémis et Moïra un groupe soudé et solidaire. C'est ensemble qu'ils ont rejoint l'AD et qu'ils se battent aux côtés de leurs autres camarades. Piotr n'en a peut-être pas l'air, mais il tient énormément à Sephora et il est prêt à beaucoup pour la protéger de ceux qui voudraient lui faire du mal. Elle a déjà assez souffert comme ça et le garçon est bien décidé à faire en sorte de la voir sourire plus souvent. Il voit quand elle ne va pas bien, et maintenant qu'ils sont à Cromwell ensemble, il fait de son mieux pour lui insuffler beaucoup d'espoir. Ils s'en sortiront, ensemble, comme toujours.
laserian newgate
Sephora c'est un peu la douceur incarnée. Elle semble fragile, elle est toujours discrète et même si Laserian n'est pas du genre à se priver d'emmerder tout le monde, il semble incapable de vraiment faire du mal à sa cousine. Elle n'attend rien de lui, ne le juge pas malgré son comportement et malgré le caractère du jeune homme, il ne se sent pas capable de faire le moindre mal à cette fille capable de le regarder avec un doux sourire, chose que peu font au final. Il ne le montre pas forcément, mais Laserian tient énormément à sa cousine et il a tendance à la protéger très efficacement, quand on s'y attend le moins. Il n'est pas du genre à se confier mais s'il l'était, c'est vers elle qu'il irait sans aucune hésitation. Récemment, Laserian a séduit Rose dans le seul but d'embêter Piotr, et Sephora n'est pas très contente du comportement de son cousin. Elle aimerait bien lui dire, mais à Cromwell, dans le couloir de la mort.. On va dire qu'elle a d'autres priorités. Laserian lui s'inquiète beaucoup pour elle.
artémis lockhart
Artémis c'est ce garçon qui semble si fier, si sûr de lui qui cache en vérité un passé si douloureux, une souffrance tellement profonde que Sephora se demande encore comment il fait pour tenir debout. Ils ont vécu la même chose, dans des circonstances différentes. Tous deux ont vu leur propre mère mourir sous leurs yeux alors qu'ils n'étaient que des gamins. Ils n'en parlent quasiment pas mais ils le savent, ils peuvent le lire dans les yeux de l'autre. Ils sont tellement semblables que les sentiments se sont presque imposés à eux et pourtant, c'est comme s'ils étaient voués à ne jamais pouvoir être ensemble. Car c'est plus fort que lui, malgré ce qu'Artémis éprouve, il ne peut s'empêcher de trembler. Il n'a jamais cessé de courir et l'attachement ne ferait que le ralentir. Pire, au fond de lui, il est terrifié à l'idée que son frère aîné s'en prenne à Sephora juste pour le plaisir de le voir souffrir. Alors il continue de courir, sans se rendre compte qu'elle le suivra jusqu'au bout du monde, jusqu'à son dernier souffle






are you strong enough ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
TEACHERS&CIE
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t3017-we-are-the-fallen-hermi
Hominum revelio
⚡ Registration : 10/11/2013
⚡ Missives : 879

⚡ Fizwizbiz : 1911
⚡ Âge du personnage : vingt ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
suite à la fin de l'intrigue des marqués, scénarios en construction cute




always the tone of surprise.

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVE) CRYSTAL REED - we're a team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres :: scénarios pris-