AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 (M/RESERVE) ROBBIE WADGE - L'amour ne nous liera pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
May-Linh S. Eberhart
SLYTHERIN
cunning folks lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t2566-may-linh-remember-daddy
Hominum revelio
⚡ Registration : 04/07/2013
⚡ Missives : 1019
/
⚡ Fizwizbiz : 870
⚡ Âge du personnage : 18 ans
⚡ Nature du sang : Sang-pur
Wilson Dewitt-Black
Robbie Wadge by hotmess
Hominum Revelio
› Négociable ›J'ai choisi Robbie totalement par hasard, ses yeux bleus m'ont fait craqué, je l'avoue. Je suis ouverte aux propositions, du moment que la célébrité choisie a ce petit côté aristocratique qui donne un air très british à Robbie Wadge.
Groupe ›Wizard ou Ministry of Magic
Âge ›20 ans
Naissance ›Libre
Sang ›Pur
Métier ›Stagiaire à Ste Mangouste (service au choix), ou employé au Ministère (département de la coopération magique internationale ou département des mystères)
Particularités ›Libre
Orientation ›Hétérosexuelle, ou bisexuelle
Baguette ›Libre
Patronus ›Libre
Epouvantard ›Libre
Caractère ›Loyal ; Passionné ; Ambitieux ; Respectueux ; Sensible ; Aimant ; Appliqué ; Tenace ; Menteur

Story of my Life
- Wilson Dewitt-Black descend directement d'une lignée puissante, influente et importante. Il est l'arrière-arrière-arrière petit fils de Phinéas Nigellus Black, du moins, l'un d'entre eux, la lignée des Black s'étant plus ou moins dispersée, et mélangée à d'autres familles au sang-pur.
- Chez les Dewitt-Black, on vénère la pureté du sang, et on ne se mélange pas aux Moldus. Comme beaucoup de Mangemorts, les parents de Wilson ont rejoints les rangs de Voldemort, s'enfonçant dans la pratique de la magie noire et ses déviances. A la chute de ce dernier, les parents de Wilson choisissent de se faire discrets, et intiment à leurs enfants la même chose. Le frère ainé de Wilson, déjà marqué, quitte l'Angleterre, ne donnant pratiquement plus aucun signe de vie (vous êtes libres d'inventer ce que vous voulez concernant le frère de Wilson, qu'il soit pro-Mangemort, de la Résistance, ou neutre, ou même décédé, à vous de choisir). La sœur ainée de Wilson montre quelques signes de rébellion, mais est vite ramenée sur le droit chemin et mariée de force à un Mangemort plus vieux qu'elle, qui finira par mourir récemment et dans d'étranges circonstances, lui laissant sa fortune et un nom prestigieux. Elle reste la seule à s'insurger de voir que Wilson est condamné à suivre les ordres de leurs parents sans pouvoir rien dire.
- Wilson fut un élève dans la moyenne, ne se démarquant pas des autres, ce qui valut la désapprobation de ses parents, désireux de faire de lui un membre important du Ministère. De nombreuses fois, ils lui jettent au visage à quel point il les déçoit, parce qu'il n'est pas aussi versé dans les arts noirs que le reste de la famille, parce qu'il a choisi de lui-même sa voie après ses études. Ils finissent par arranger un mariage entre lui et la fille Eberhart, pour s'assurer un lien avec une famille importante et l'obliger, ainsi, à devenir un mage noir.
- Concernant ce qui se passe actuellement dans le monde des sorciers : contrairement à ses parents qui ne jurent que par la pureté du sang, Wilson se fout royalement de ces histoires. Il suit les traditions familiales que par loyauté envers sa famille. C'est pourquoi il accepte d'être fiancé à une jeune fille qu'il n'a jamais rencontré. Excellent comédien, il a l'habitude d'acquiescer à tout ce que ses parents lui ordonnent de faire. Au début, c'était principalement pour se faire bien voir d'eux. Aujourd'hui, c'est surtout pour qu'on lui fiche la paix.
- L'histoire est somme toute assez libre, afin que vous puissiez vous approprier le personnage au maximum. Ma boite MP est ouverte pour toute discussion sur le personnage, n'hésitez pas !

Felix Felicis
Ehren Eberhart
Alors qu'il dine en famille, Wilson fait la connaissance d'un invité de marque, comme le lui précisent ses parents. On lui présente Ehren Eberhart. A peine se soucie-t-il de ce diner long, et fastidieux, et les semaines passent, sans qu'il réalise qu'il croise de plus en plus l'invité de ses parents. Sur son lieu de travail, dans la rue, il ne comprend pas qu'Ehren le surveille. L'observe, pour déterminer quel genre de personne il est. Jusqu'à ce qu'on lui annonce que son mariage a été arrangé avec May-Linh Eberhart, qu'il n'a jamais croisé, mais qu'il devra épouser puisque c'est ce qu'on attend de lui. Il comprend qu'il a été observé dans ce but précis. Sans qu'il n'ait son mot à dire, il est à présent fiancé, et donc, gendre de cet homme.
May-Linh Eberhart
Wilson n'a jamais rencontré May-Linh, ni même aperçue. Il sait à  peine à quoi il ressemble, et encore moins quelle genre de fille elle est. Peu lui importe, en vérité, car s'il a accepté de l'épouser, c'était uniquement dans le but de satisfaire ses parents. Il pense souvent à elle, cela dit, et il se demande comment elle a pris la nouvelle de leurs fiançailles, comment elle gère cette situation, si elle l'accepte. Mais quelques échos finissent par lui parvenir : May-Linh ne serait qu'une princesse fragile, et pleurnicharde, à peine bonne à étudier, et qui faisait honte à sa famille durant le règne de Voldemort. Il se forge ainsi une opinion négative la concernant. Il risque fort de tomber de haut lorsqu'il la rencontrera enfin.
Laserian Newgate
Wilson aurait pu être à la place de Laserian. Il aurait pu voir sa meilleure amie fiancée, et plus ou moins forcée d'épouser quelqu'un qu'elle ne connait pas. Il aurait surtout pu être contraint de voir la fille qu'il aime se fiancer à un autre. Car un beau jour, Wilson se retrouve confronté à Laserian, qui ne supporte pas l'idée que May soit promise à quelqu'un. Sans le dire, Laserian lui prouve qu'il aime May-Linh. Touché par ces sentiments, Wilson ne peut malheureusement rien faire. Il épousera May, n'en déplaise à Laserian, et quitte à se faire un ennemi.



I am not a Princess anymore
I am a Witch
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
SCENARIO PRIS L\'hystérique x) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) ROBBIE WADGE - L'amour ne nous liera pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres :: scénarios pris-