AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 → THE WANTED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: → THE WANTED   Mer 11 Mar - 17:35


Postes Vacants
Leur tête est mise à prix

Jack Falahee
Andrew Garfield
Rupert Grint
Natalie Dormer
Kelyan Crow
Arod St. John
Ronald Weasley
Lena Blackadder
LIBRE
LIBRE
PRIS
PRISE


Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Ven 7 Aoû - 10:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → THE WANTED   Mer 11 Mar - 17:35
Kelyan Joseph Crow
jack falahee by rivendell
Hominum Revelio
› Négociable ›Oui, avec Richard Madden, par exemple.
Groupe ›Wanted.
Âge ›Vingt-cinq ans.
Naissance ›Ste Mangouste.
Sang ›Pur.
Particularités ›Aucune.
Orientation ›Hétérosexuel.
Baguette ›31cm, bois de noisetier, crin de sombral.
Patronus ›Un rottweiler.
Epouvantard › Lui-même, assis sur le fauteuil de son père.
Rôle au sein de la Résistance ›Puisqu'il était Auror, la Résistance en avait fait un agent-double, mais il s'est fait avoir par les Mangemorts et a été contraint de fuir, ce qui fait qu'il se trouve désormais à St James en tant que simple agent de la Résistance.
Camp ›Résistance.
Caractère ›  Juste ; malin ; dévoué ; impétueux ; têtu ; parfois trop engagé.

Story of my Life
Johnathan et Elizabeth Crow (née Newgate) sont les heureux parents de Kelyan et Sephora. Ils eurent leurs enfants très tard, Mrs Crow ne parvenant pas à tomber enceinte malgré leurs multiples tentatives. Elle fit de nombreuses fausses-couches qui la blessèrent énormément ainsi, elle chérit ses deux enfants plus que tout. Kelyan et Sephora ont ainsi une grande différence d'âge puisque le jeune homme perdit de nombreux frères et sœurs, certains durant la grossesse de sa mère, d'autres morts-nés.Tout comme sa petite sœur, Kelyan fut choyé par ses parents mais son enfance se retrouva quelque peu perturbée par les crises de nerfs d'Elizabeth qui, particulièrement touchée par les pouvoirs du Grand Mogol, passa sa vie à savoir quand ses proches allaient mourir avant que ça ne se produise. Qui vit ses amis les plus proches disparaître dans des circonstances étranges, comme si elle était maudite. Kelyan fit de son mieux pour soutenir sa mère et se retrouva très attristé de devoir quitter la maison pour se rendre à Poudlard. Il eut la sensation d'abandonner sa mère et sa petite sœur. Néanmoins, il fut envoyé à Gryffondor où il se plut parfaitement, se faisant d'excellents camarades de classe et devenant un bon élève, apprécié de tous. Malheureusement, l'année de ses quinze ans, sa mère, ne supportant plus le malheur qui semblait s'acharner sur elle, se donna la mort sous les yeux de Sephora.
Culpabilisant atrocement de ne pas avoir été là, perdu par cette disparition si soudaine, Kelyan changea du tout au tout. Il devint turbulent, désagréable et perdit de nombreux amis. Une personne resta néanmoins à ses côtés, une personne qui comprit sa colère puisque lui avait la même : Sévan Blackadder. Les deux jeunes hommes firent leur scolarité ensemble et obtinrent leur diplôme sans difficulté. C'est ensemble qu'ils suivirent une formation d'auror afin de traquer les mages noirs. Ensemble, ils ont rejoint la Résistance et œuvrent afin de détruire Caldwell. Avec les années, la colère de Kelyan s'est un peu apaisée et il a pris du recul. Même si la mort de sa mère reste une terrible disparition, il semble avoir mûri avec les années. C'est dans le but de faire la fierté de son père qu'il décida de lutter contre les Mangemorts.
Mais durant le vacances de Noël, Kelyan se retrouva face à de nombreux évènements qui vinrent chambouler sa vie à nouveau. Sa petite sœur se retrouva à l'hôpital et lui-même la rejoignit après s'être retrouvé coincé sous les décombres du Ministère de la magie qui s'est effondré quelques temps avant la libération de la Mort. Alors tout s'enchaîna à une vitesse hallucinante, la vie semblant prête à le broyer sous les épreuves. Sa petite soeur se retrouva marquée par la Mort, envoyée à l'Institut Cromwell tandis que sa couverture d'agent-double au Ministère était détruite, à cause de la Vérité. Il parvint néanmoins à s'enfuir et à prévenir la Résistance, avec Abygail Chase, que Maxim Newton avait été fait prisonnier. Dans l'incapacité de retourner au Ministère, le jeune homme s'installa ainsi à St James, pour continuer de servir la Résistance.

Felix Felicis
Sephora Crow
De nombreuses années séparent le frère et la sœur, ce qui fait qu'ils ont passé peu de temps ensemble, il faut bien l'admettre. Cela aurait pu les séparer, créer des disputes comme bien souvent dans les fratries à l'écart d'âge important, mais ça n'a jamais été le cas pour Kelyan et Sephora. Elle est sa petite sœur, fragile et délicate, elle a vu et subi des choses dont elle n'aurait jamais dû être témoin. Même s'il ne pouvait pas souvent la voir, Kelyan a toujours été là pour sa sœur. Des lettres, des rencontres à Pré-au-Lard, des semaines entières réservées à sa chère Sephora, pendant les vacances.
Et pourtant, ça n'a pas empêché sa précieuse petite sœur d'être marquée par la Mort, après tout ce qu'elle avait déjà subi. Elle fut envoyée à l'Institut Cromwell, tandis que lui se retrouvait contraint d'aller vivre à St James, pour la Résistance. Il ne peut plus la voir à présent et cela lui est insupportable. Elle est toute seule, là-bas, malade et sûrement terrorisée. Si elle venait à mourir sans qu'il ait pu la revoir... Kelyan ne le supporterait sûrement pas. (icon gentle heart)  
Sévan Blackadder - lien présent
Sévan et Kelyan se sont rencontrés à Poudlard. Tous deux issus de familles de sang pur s'étant toujours battues pour l'Ordre du Phénix, leur rencontre était presque inévitable. L'un Serdaigle, l'autre Gryffondor, cela ne les a pas empêchés de tisser des liens d'amitié très forts. Ils se sont soutenus, aux pires moments de leur existence et une fois leurs études terminées, ont suivi la même formation d'Auror. Lorsque Caldwell a pris le pouvoir, Kelyan a décidé d'être agent double, tandis que Sévan formait la Résistance aux côtés d'Etherington. Désormais, c'est son vieil ami qui est aux commandes et si certains ont douté de lui, Kelyan a une confiance aveugle en Sévan. Il sait que sous les apparences, il a de quoi diriger, contrairement à lui.
Kelyan est un ami précieux, pour Sévan. Il faisait même partie des rares personnes au courant des véritables origines du garçon, avant qu'il ne révèle à toute la Résistance qu'il était en vérité le fils de Roy Caldwell. Une chose dont il avait parlé à très peu de gens, c'est dire à quel point il a confiance en Kelyan Crow.
Maxim Newton - lien présent
« Garde un œil sur Newton, » voilà ce que Sévan lui a demandé. Au début, cela a un peu agacé Kelyan, il devait déjà faire attention chaque jour à ne pas compromettre sa couverture au Ministère et voilà qu'on lui demandait de veiller à ce qu'un autre agent-double fasse correctement son travail. Il a donc accepté, après tout, il ne peut rien refuser à Sévan, mais à contre coeur. Et puis, finalement, Maxim Newton s'est avéré être un très bon élément. Malin, observateur, fin manipulateur, Kelyan l'a vu rattraper ce qui aurait pu être de terribles bourdes en une fraction de secondes. Il a donc continué de garder un œil sur lui, mais sans trop insister, de toute évidence, Maxim faisait très bien son travail.
Hélas, Caldwell a libéré la Vérité et Newton se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Sous l'effet du Cavalier, il a avoué à Eberhart qu'il était au service de la Résistance. Bien évidemment, il a été capturé et Kelyan sait très bien ce que l'on fait subir à Maxim à l'heure actuelle. C'est lui et Abygail Chase qui ont prévenu la Résistance et pour être tout à fait honnête, Kelyan s'en veut. Il se dit que s'il avait fait plus attention, peut-être que Maxim aurait pu être sauvé à temps...  
Arod St John
Ah, Kelyan et Arod... Ces deux-là n'ont qu'un an d'écart, ils ne faisaient même pas partie de la même maison à Poudlard et pourtant, ils se sont rencontrés lorsque accablé par ses résultats, leur professeur d'Etudes des Runes a demandé à son meilleur élève, Arod, de venir en aide à Kelyan. Ils ne se sont plus jamais quittés depuis. Autant dire qu'ils se comprennent totalement, sans même avoir besoin de parler parfois. Arod est le dernier membre du trio qu'il forme avec Kelyan et Sévan, il a toujours été le plus sage, le plus réfléchi, il est venu compléter ce groupe à la perfection. La vie a bien tenté de séparer ces trois-là mais finalement, ils se retrouvent à St James, d'où ils ne peuvent repartir et Kelyan est bien content qu'Arod et Sévan soient à ses côtés, pour endurer les peines de chaque jour.  




Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Jeu 12 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → THE WANTED   Mer 11 Mar - 17:36
Arod Raphaël St John
Andrew Garfield ft Chevalisse
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez toujours.
Groupe ›Wanted.
Âge ›Vingt six ans.
Naissance › Un petit village sorcier du Pays de Galle.
Sang ›Mêlé.
Particularités ›Aucune.
Orientation ›Hétérosexuel.
Baguette ›26cm, bois de bouleau, plume de phénix.
Patronus ›Une chouette effraie.
Epouvantard ›Le cadavre de son frère aîné.
Métier ›  Briseur de sorts pour Gringotts.  
Camp › La Résistance.
Caractère › Bourreau de travail ; sérieux (parfois trop) ; enjoué ; intelligent ; cultivé ; simple.

Story of my Life
Arod est l'un des derniers descendants de la famille St John. Autant dire qu'il ne garde absolument aucun souvenir de son père puisque ce dernier est mort un peu plus d'un an après sa naissance. Ce dont il se souvient par contre, c'est de son grand frère qui, dés tout petit, a pris son rôle de petit homme de la maison très à coeur. Ce dont il se souvient également, c'est du visage épuisé mais toujours souriant de sa mère et de ces froides nuits d'hiver où ils devaient tous dormir ensemble, dans le même lit, pour ne pas mourir de froid tant ils étaient pauvres. Arod se souvient encore de ces soirs de Noël où ils s'échangeaient chacun un cadeau en sachant que leur mère avait placé toutes ses maigres économies dedans. Il se souvient encore de quand, quelques jours après le réveillon, ils allaient revendre ces jouets afin d'aider leur mère. Son enfance n'a pas été facile, parsemée de frustrations et d'envie en voyant les autres enfants obtenir tout ce qu'ils voulaient, mais Arod ne s'en est jamais plaint.
Lorsque son frère aîné fit sa rentrée à Poudlard, cela créa un tel vide dans la maison qu'ils mirent un petit moment à s'habituer. Désormais, c'était Arod l'homme de la maison et il accepta ce rôle avec fierté, prenant soin de Solal comme Absalom avait pris soin d'eux. Il prit la relève, aidant leur mère quand c'était nécessaire. Le garçon faillit bien ne jamais se rendre à Poudlard vu l'état des finances de la famille, mais heureusement, Albus Dumbledore refusa qu'un de ses élèves ne puisse recevoir l'éducation nécessaire à son avenir à cause d'une histoire d'argent et aida la petite famille St John.
Arod fut envoyé à Serdaigle où il fit une scolarité plus que brillante. Véritable petit génie, il fit le plus grand plaisir de ses professeurs et son avenir s'en retrouva tout tracé. A sa sortie de Poudlard, il n'hésita pas une seule seconde et choisit d'étudier les sciences extrêmement compliquées nécessaires aux Briseurs de sorts de Gringotts. Les reliques étranges, les vieux sortilèges dangereux, l'histoire du monde sorcier, tout cela a toujours fasciné Arod qui en fit son métier. Il demeura proche de sa mère et de ses frères également. La mort de Jade, la jolie fiancée de son frère aîné, retourna toute la famille. Lui qui avait enfin cessé de se sacrifier pour tout le monde, lui qui allait enfin pouvoir commencer à penser un peu à lui perdait sa seule chance de devenir à peu près normal. Arod ne pardonna jamais une chose pareille et se promit d'aider Absalom, ce grand frère qui lui avait tout donné, à accomplir sa vengeance. C'est ensemble qu'ils travaillent pour la Résistance, ensemble qu'ils ont bien l'intention de rendre sa liberté au monde Sorcier.
Arod est un expert en langues anciennes, en arithmancie ainsi qu'en sortilèges anciens et extrêmement dangereux. En travaillant comme Briseur de sorts pour Gringotts, il a appris à déjouer tout un tas de maléfices créés par des sorciers fous prêts à tout pour protéger leurs trésors. Ainsi, lorsque la Résistance a mis la main sur d'anciens parchemins susceptibles de les aider à comprendre tout ce qu'il se passe en ce moment avec les Cavaliers, ainsi qu'à aider les personnes marquées par la Mort, c'est à Arod qu'ils ont fait appel, sur les conseils avisés de son frère aîné. Le jeune homme n'a pas hésité une seule seconde et c'est ainsi qu'entre deux missions, il s'est mis à travailler aux côtés de Siane Callaghan et Severus Snape pour les aider à décoder ces anciens parchemins.

Felix Felicis
Absalom St John
Absalom a toujours été son modèle, son protecteur. Depuis qu'ils sont gosses, le jeune homme n'a cessé de remplir son rôle de grand frère exemplaire envers Arod en se sacrifiant dés qu'il le fallait. Forcément, il lui en est extrêmement reconnaissant. Les deux frères sont extrêmement complices. A Poudlard déjà, ils étaient toujours là l'un pour l'autre et ça s'est renforcé avec les années, les épreuves. Aujourd'hui, Arod sait que son frère souffre beaucoup depuis la mort de sa fiancée et c'est avec une détermination sans faille qu'il lui a juré que les responsables payeraient. C'est pour cela qu'il a rejoint la Résistance, sans hésiter. Il avait besoin de se rendre utile et il s'est avéré être bien plus que cela, en apportant son aide à Siane Callaghan et Severus Rogue pour trouver un remède aux Marques de la Mort. Sa présence à St James permet aux deux frères de se voir plus souvent et si Absalom ne lui a jamais parlé de Rayleigh, savoir que son petit frère travaille comme un acharné pour trouver un remède le rassure. Il a toujours été le plus intelligent après tout, si quelqu'un peut trouver une solution, ce sera lui.
Siane Callaghan - lien présent
Siane... étrange personnage que voilà. Arod a fait la connaissance de la jeune femme à St James, lorsqu'il s'y rendait pour des réunions, ou même pour voir son frère aîné plus simplement. Elle lui a semblé bien courageuse et décidée à se battre pour leur cause, une chose qu'il a appréciée. Mais c'est depuis quelques semaines seulement qu'il a vraiment appris à la connaître. En effet, elle et Severus Snape cherchent depuis quelques temps à déchiffrer de vieux parchemins et ils étaient arrivés au pied du mur avant qu'il n'arrive pour les aider. Siane est toujours motivée, souriante, elle ne baisse jamais les bras, même lorsque Snape et elle se retrouvent à se chamailler pour des broutilles. Mais pour l'avoir observée seule, le nez plongé dans ses notes, sa tasse de café vide à côté d'elle, le visage soucieux et marqué par la fatigue, Arod a bien compris qu'elle n'était pas que sourires et encouragements. A vrai dire, elle lui rappelle son grand frère, qui souffrait énormément de toujours s'occuper de ses deux petits frères à la place de leur père, sans pour autant le montrer, sinon lorsqu'il était seul. Siane est pareil, couverte de cicatrices qu'elle cache derrière une épaisse carapace. Arod a de l'estime pour elle et même de l'affection. Elle est si jeune et déjà si responsable, exactement comme Absalom l'était et parfois, cela lui donne envie de la protéger, comme il n'a jamais pu le faire pour son frère aîné. (icon by acid lemon)
Sévan Blackadder - lien présent
Arod était à Serdaigle, une année au-dessus de Sévan. D'un naturel très timide, le Blackadder n'avait jamais adressé la parole à St John, jusqu'au jour où Kelyan lui a présenté leur aîné comme le Messie. Les trois garçons se sont très vite très bien entendus et c'est ainsi que Sévan est devenu ami avec Arod. Tous deux excellents élèves, ils se comprenaient parfaitement dans leur passion pour les études et les matières les plus étranges. Ils ont donc gardé contact, même durant leurs études après Poudlard et quand ils ont commencé à travailler, pour finalement se retrouver pleinement à St James. Ça a fait bizarre à Arod, de voir le timide Sévan devenu chef de la Résistance, responsable et n'hésitant plus à prendre la parole. Mais il doit bien admettre que cette évolution sied à son ami. C'est bien évidemment Sévan, qui a fait appel à lui lorsque Siane et Severus se sont retrouvés bloqués avec leurs étranges parchemins, il savait que si quelqu'un pouvait les déchiffrer, c'était Arod.
Kelyan Crow
Ah, Kelyan et Arod... Ces deux-là n'ont qu'un an d'écart, ils ne faisaient même pas partie de la même maison à Poudlard et pourtant, ils se sont rencontrés lorsque accablé par ses résultats, leur professeur d'Etudes des Runes a demandé à son meilleur élève, Arod, de venir en aide à Kelyan. Ils ne se sont plus jamais quittés depuis. Autant dire qu'ils se comprennent totalement, sans même avoir besoin de parler parfois. Arod est le dernier membre du trio qu'il forme avec Kelyan et Sévan, il a toujours été le plus sage, le plus réfléchi, il est venu compléter ce groupe à la perfection. La vie a bien tenté de séparer ces trois-là mais finalement, ils se retrouvent à St James, d'où ils ne peuvent repartir et Kelyan est bien content qu'Arod et Sévan soient à ses côtés, pour endurer les peines de chaque jour.  
Léna Blackadder - lien présent
Léna Blackadder... Ce nom suffisait à donner des palpitations à Arod, lorsqu'il était à Poudlard. Elle était à Serdaigle, tout comme lui et a un an de plus que lui. Belle, drôle, intelligente, riche même ! Léna Blackadder était un véritable rayon de soleil qui faisait complètement perdre la tête à Arod. Est-ce qu'il était amoureux d'elle ? Très certainement, du moins sa seule présence suffisait à lui donner très, très chaud. Oh le St John a rêvé tellement de fois qu'elle venait à lui, les yeux brillants, pour lui annoncer qu'elle l'aimait, pour l'embrasser. Bien trop timide et gêné, il n'a jamais osé lui avouer quoi que ce soit et est resté cet adolescent transi d'amour et incapable de le dire pendant des années. Puis finalement, elle a obtenu ses ASPICS et ils ne se sont plus revus, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous les deux à St James. Autant dire que se retrouver face à son amour de jeunesse (à sens unique qui plus est), dix ans après, ça a vraiment fait bizarre à Arod.
Léna étant Léna, elle l'a accueilli avec le sourire, toujours prête à bavarder gaiement avec cet autre jeune homme qui se bat pour ce qui est juste. Elle n'imagine pas une seule seconde qu'à chaque fois qu'Arod la voit, il se souvient juste de tout ce qu'il éprouvait pour elle, ainsi que de tous les rêves atrocement gênants qu'il a pu faire à son sujet, lorsqu'il n'était encore qu'un adolescent... C'est mortifiant pour lui, surtout que l'héritière des Blackadder est devenue plus belle encore et il semblerait qu'elle soit très à l'aise à St James, évoluant dans le manoir comme si elle était totalement chez elle, ce qui donne lieu à des rencontres plutôt... originales, entre eux.




Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Jeu 12 Mar - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → THE WANTED   Mer 11 Mar - 17:38
Ronald Bilius Weasley
rupert grint by rose red
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez toujours.
Groupe ›wanted.
Âge ›vingt ans.
Naissance ›sainte-mangouste.
Sang ›sang-pur.
Particularités ›aucune en particulier.
Orientation ›hétérosexuel.
Baguette ›saule, crin de licorne, 35 cm.
Patronus ›un jack russel.
Epouvantard ›on pourrait croire que son épouvantard a changé avec tout ce qu'il a enduré, mais non : ron a toujours aussi peur des araignées.
Métier ›pour l'instant, il travaille pour la résistance à temps plein, en espérant que les perspectives d'avenir vont s'éclaircir.
Camp ›la résistance. il a toujours soutenu ce camp, et d'autant plus depuis la mort de son frère Fred.
Caractère ›susceptible, passionné, drôle, sarcastique, ambitieux, complexé, envieux, fort, maladroit, loyal, courageux, jaloux.

Story of my Life
Ronald est le sixième enfant d'Arthur et Molly Weasley. Cette dernière espérait tellement avoir une fille qu'elle n'a pas pu s'empêcher d'être légèrement déçue en constatant qu'elle semblait faite pour n'engendrer que des garçons, mais ce sentiment disparut bien vite. Ronald grandit entouré de frères plus turbulents les uns que les autres, bataillant chaque jour pour se faire une place et pas seulement être "un des frères Weasley". L'occasion de se distinguer de ses autres frères se présenta lorsqu'il fit la rencontre d'Harry Potter dans le Poudlard Express. Une rencontre qui changea sa vie, puisque le Survivant devint son meilleur ami, l'entraînant par la même occasion dans toutes ses mésaventures. Ce ne fut pas toujours facile pour Ron. Il passa de l'énième rouquin au "meilleur ami du balafré", une situation qui lui tapa parfois sur les nerfs. Ne pas être vu pour ce qu'il était réellement, ne pas être reconnu à sa juste valeur, ce fut un problème récurrent durant l'adolescence de Ronald qui fit toujours de son mieux pour prouver qu'il était quelqu'un. La guerre toucha profondément le jeune homme qui faillit perdre son père, son frère Bill et se retrouva finalement face au cadavre de Fred. Il eut beaucoup de mal à se relever de cette perte, et a d'ailleurs encore aujourd'hui beaucoup de mal à accepter la mort de son frère. Après la guerre, il est resté auprès de sa famille et a repris comme ses deux acolytes le chemin de Poudlard, pour effectuer une septième année et obtenir ses ASPIC, avec l'espoir de devenir auror. Il a réussi à passer ses examens, mais le gouvernement, de nouveau aux mains des mangemorts, a déposé un mandat d'arrêt contre lui. Sitôt avait-il posé le pied hors de Poudlard que la résistance est arrivée pour venir le mettre à l'abri. Aujourd'hui, comme beaucoup d'autres proches d'Harry, il se retrouve confiné au manoir Saint James, QG de la résistance, à essayer d'aider son camp.

Felix Felicis
HERMIONE GRANGER - lien présent
Ron et Hermione, c'est une histoire qui s'est forgée avec les années. Au fond, ils ont toujours su qu'ils s'aimaient bien, mais soit par orgueil, soit par peur, ils n'ont jamais osé l'assumer. Jusqu'à ce moment où ils ont échangé un baiser. Hermione n'a pas pu s'empêcher de témoigner son affection, ce jour-là, même si Harry était là. Après les combats, cependant, les choses ne se sont pas passées comme on pourrait l'imaginer. Ils ne sont pas vraiment devenus un couple, non. Ce n'était pas vraiment parce qu'ils ne le voulaient pas, plutôt parce que la guerre les avait fait souffrir, et que donner de la place à l'amour était compliqué. Hermione a vécu chez les Weasley quelques semaines après la guerre, mais Ron était plongé dans un mutisme et un silence du à la mort de son frère. Parfois, il venait la trouver au milieu de la nuit, pour pleurer dans ses bras et dormir avec elle, elle était sa lumière dans l'obscurité. Mais devenir vraiment un couple, c'était compliqué. Hermione est partie retrouver ses parents en Australie, et c'est seulement pour leur nouvelle rentrée à Poudlard qu'ils se sont retrouvés ensuite. Les sentiments étaient bien présents, mais c'était comme s'ils avaient peur de sauter le pas pour de bon, officiellement. Ils se retrouvaient en secret pour échanger des baisers, parfois. S'envoyaient des regards pendant les cours. C'était comme s'ils s'interdisaient d'être ensemble, alors que pourtant, ils finissaient toujours par retomber dans les bras l'un de l'autre. Le trio était un peu bouleversé, à cette époque. Hermione passait plus de temps avec d'autres amis, Ron passait son temps avec Seamus et Dean, et Harry était plongé dans une sorte de solitude dont il ne semblait pas vouloir sortir.
Et puis ils ont eu leurs ASPIC. Hermione a pu rester à Poudlard en tant que bibliothécaire, tandis que Ron est devenu fugitif. Il leur est devenu très compliqué de se voir, et leurs rares rencontres étaient teintées de cette ambiguïté, de cette tension étrange qui est apparue entre eux. Comment se retrouver, quand le monde nous sépare de la sorte ? Ron et Hermione doivent retrouver le chemin qui les mène vers l'autre, puisque de toute manière, il n'y a personne d'autre dans leurs cœur. Mais le destin vient bouleverser encore une fois leurs vies : Hermione, touchée par le virus qui se répand dans la population sorcière, est peut-être condamnée.. (lien à voir, à discuter, à rediscuter par mp avec Hermione. Plein de choses sont négociables et vos idées seront les bienvenues pour faire vivre ce couple mythique...  Girl )
GINEVRA WEASLEY
Ginny et Ron sont des frères et sœurs comme les autres. Un mélange de beaux moments en famille et de disputes fraternelles. Depuis leur plus tendre enfance, ils partagent un lien fort, mais qui est soumis à leurs deux caractères très différents. Mais leurs chamailleries régulières de frère et sœur ne les ont pas empêchés de jouer dans la même équipe de Quidditch, et de combattre côte à côte au sein de l'armée de Dumbledore, et pendant la guerre. La famille Weasley est une famille connue pour être soudée. Ils n'ont certes pas les moyens des grandes familles de sorciers, mais chez eux, l'amour est un sentiment qui prend toute la place. Après la bataille de Poudlard, ils ont tous les deux eu du mal à se remettre de la mort de Fred, mais ça les a beaucoup rapprochés. Ils se sont beaucoup entraidés. La rentrée à Poudlard après tout ça a été compliquée, puisque les relations entre Ron, Harry, Hermione et Ginny étaient tendues, mais le frère et la sœur ont su rester soudés. Aujourd'hui, Ron a quitté Poudlard et, arraché à la protection que lui offrait l'école, il a été contraint de devenir fugitif. Ils ont du mal à garder contact, mais font parti du même camp. Ginny a, bien sûr, peur pour son frère.
HARRY POTTER - lien présent
Leur amitié a connu des bas, des moments de jalousie, des problèmes de confiance, mais rien, aucune épreuve n’avait réellement su les séparer. Hermione Granger, Ron Weasley et Harry Potter, c’était à la vie à la mort. Non ? Et pourtant, un fossé s’est créé après la guerre. Se voir les renvoyait à des souvenirs douloureux, ils portaient tous les stigmates de ces épreuves affrontées trop jeunes et, pour ne rien arranger, Harry refusait de se confier quant à la sombre personnalité que logeait son esprit troublé, persuadé que ses amis lui tourneraient le dos s’ils en avaient vent. Son silence à propos de ce qui le tourmentait de façon évidente a ajouté une couche de non-dits au malaise qui s’installait déjà entre Ron et lui. Puis il y a eu la rupture avec Ginny, que le roux a vécu comme une trahison : n’avait-il pas prévenu Harry qu’il ne leur accordait son accord qu’à condition qu’il ne la fasse jamais souffrir ? La tension qui s’est instaurée entre eux a explosé à la première occasion et, aussi butés l’un que l’autre, ils se sont refusés à esquisser le premier pas vers une réconciliation. Sans doute le problème aurait-il été rapidement réglé si Hermione était intervenue —mais puisque son amitié avec Potter n’était pas non plus au beau fixe, les garçons ont dû faire sans elle... sans grand succès, au final. Harry a toutefois fini par se convaincre que c’était pour le mieux. Torturé par ses secrets et bien décidé à ne les partager avec quiconque, à n’en imposer les conséquences à personne, il s’est barricadé dans son silence et s’est efforcé d’éloigner tous ses proches, a fini par quitter le pays sans mot dire.

Renouer avec Ron après son retour n’a pas été simple, d’autant plus que Harry n’est toujours pas parvenu à lui dire la vérité concernant Voldemort ; il a fallu plus d’un échange, plus d’une partie de Quidditch et d’Echecs sorciers pour briser la glace, atténuer la rancœur et les regrets. C’est encore un peu étrange entre eux, d’ailleurs, et il leur arrive de se balancer des reproches sur le coin du nez, d’en venir aux poings ou à la baguette avant d’en revenir à un statut quo. Ce qui est certain, c’est qu’aucun d’eux ne laisserait la situation s’envenimer et les diviser à long terme une fois de plus. Moins encore à présent qu'ils sont unis par la même peur : celle de perdre Hermione pour de bon. Depuis qu'elle a été marquée par la Mort, les vieilles divisions ont été reléguées au second plan. La priorité des garçons est d'être présents pour elle, ce qu'ils s'efforcent de faire par le biais de messages codés et de visites sous polynectar.




Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Jeu 12 Mar - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → THE WANTED   Mer 11 Mar - 17:40
Lena Reyhan Blackadder
natalie dormer by rose adagio
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez toujours.
Groupe ›Wanted.
Âge ›Vingt sept ans.
Naissance › Londres.
Sang ›Sang pur.
Particularités ›Un don pour la magie curative.
Orientation ›Hétérosexuelle.
Baguette ›vingt-quatre centimètres, aulne et crin de licorne.
Patronus ›Un moineau.
Epouvantard ›Les cadavres des membres de la Résistance, alignés devant elle.
Métier › Elle était Médicomage à Ste Mangouste, désormais elle travaille pour la Résistance.  
Camp › La Résistance.
Caractère ›Enjouée - Têtue - Bosseuse - Bavarde - Drôle - Intelligente - Concernée - Déterminée.

Story of my Life
Léna est la cadette de la famille Blackadder. Elle et son grand frère Rohan étaient deux enfants épanouis et heureux, choyés par des parents attentifs et aimants. Malheureusement, la vie de famille de la jeune fille changea complètement à la naissance de son petit frère, Sévan. Leurs parents cessèrent de se parler, de se regarder. Leur père rejetait Sévan et leur mère ne cessait de le regarder tristement. Léna ne comprenait pas ce qui se passait. Tout ce qu'elle voyait, c'était que son petit frère et sa mère semblaient souffrir terriblement. La petite fille commença à en vouloir à son père. Elle fut à la fois heureuse et malheureuse de partir pour Poudlard. D'un côté, elle allait enfin pouvoir changer d'air et faire ses preuves, d'un autre côté, cela la contraignait à abandonner son petit frère dans cette maison si froide.
Elle fut répartie à Serdaigle, même si le Choixpeau hésita longuement à l'envoyer à Gryffondor, avec son frère aîné. Elle y fit une scolarité brillante, faisant la fierté de ses parents et devint plutôt populaire. Léna était jolie, vive, agréable, tous l'appréciaient énormément. Puis Sévan fit son entrée à Poudlard à son tour et fut réparti à Serdaigle, tout comme elle.
Aussi secret et timide qu'elle était bavarde et exubérante, son petit frère ne tarda pas à devenir la victime préférée des élèves plus forts et que lui. Mais Léna le défendit becs et ongles, Rohan prenant le relais lorsqu'elle ne pouvait pas le faire. Terminer ses études avant son petit frère fut difficile pour elle, car elle savait que plus personne ne serait là pour s'occuper de Sévan.
Elle décida d'entretenir une correspondance très régulière avec son petit frère et commença ses études pour devenir Médicomage, tandis que Rohan suivait les siennes pour devenir Auror. Extrêmement douée, elle se fit rapidement une place au sein de Ste Mangouste et certains la considérèrent même comme un génie. Finalement, Sévan quitta Poudlard, son diplôme en poche, et suivit les traces de son père et de son grand frère en commençant des études pour devenir Auror. Elle assista alors à une complète transformation de son cadet, qui devint plus fort, plus caractériel aussi. Léna ne s'en inquiéta pas, si son fragile petit frère pouvait enfin s'affirmer, elle n'en était que ravie.
Hélas, Voldemort prit le pouvoir et les batailles commencèrent. Ses parents avaient toujours été du côté de l'Ordre du Phénix et c'est sans hésiter que toute la famille Blackadder choisit de lutter contre les Mangemorts. Léna soigna les blessés, fit passer des potions et des antidotes en douce aux membres de l'Ordre, tandis que ses deux frères et son père se battaient contre les sbires de Voldemort. Puis vint la grande bataille de Poudlard et Léna y perdit son frère aîné, abattu par Amycus Carrow, ainsi que son père, froidement exécuté par Ehren Eberhart.
Aveuglée par la haine, Léna voulut se venger de ces monstres mais fut stoppée par son petit frère qui l'empêcha de devenir un assassin en la gardant contre lui, tandis qu'elle se débattait désespérément. Tu sauves des vies, tu ne les réduits pas à néant, avait murmuré Sévan à son oreille, d'une voix rauque.
Voldemort vaincu, Léna et Sévan enterrèrent les membres deux leur famille et de nombreux amis, avant de retourner à une vie normale. La jeune femme devint officiellement Médicomage, tandis que son petit frère approchait de la fin de ses études. Puis tout bascula lorsque Roy Caldwell prit le pouvoir, après quelques mois seulement de paix. La mère de Léna, déjà fragilisée par la perte de son époux et de son fils, sembla brusquement perdre la raison. Elle se mit à confondre Sévan avec Caldwell et c'est alors que la nouvelle tomba, violente, terrible : il était le fils de ce Mangemort, enfant illégitime, bâtard conçu en dehors du mariage. Tout sembla s'éclairer, les disputes conjugales, leur famille brisée, la haine de leur père envers Sévan.
Son petit frère le prit très mal, pire, il manqua à son tour de perdre la raison en apprenant qu'il était le fils de Roy Caldwell. Mais Léna tint bon, pour lui. Lorsque son petit frère décida de créer la Résistance aux côtés de Gabriel Etherington, elle se retrouva privée de lui pendant des mois, presque incapable de le contacter. Puis les Mangemorts décidèrent de tendre un piège à Sévan en torturant sa sœur. La jeune femme résista, priant pour que son petit frère ne vienne pas la sauver, car elle savait que cela finirait forcément mal pour lui et elle ne pourrait pas le supporter. Finalement, elle fut secourue par un groupe de Résistants et depuis, décida de rester à St James afin de ne plus être un moyen de pression mais surtout, pour mettre ses talents de Médicomage au service de la Résistance. C'est ainsi que petit à petit, Léna devint le médecin attitré de St James, ainsi qu'une conseillère avisée et une oreille attentive pour tous ceux qui en ont besoin.

Felix Felicis
Sévan Blackadder - lien présent
Sévan est le demi-frère de Léna, mais ils n'ont découvert que très récemment qu'ils n'avaient pas le même père. Leur relation n'a absolument pas changé pour autant. Elle s'est peut-être même renforcée. Léna a toujours été une grande sœur attentionnée et particulièrement protectrice dès qu'il s'agit de son petit frère. Elle est peut-être la seule à le connaître véritablement, à savoir que ce n'est qu'un pauvre garçon paumé qui recherche désespérément l'affection qu'il n'a pas eu durant son enfance. Elle sait qu'il souffre terriblement depuis qu'il a appris qui est son véritable père, et a peur de le voir ainsi s'autodétruire dès qu'il en a l'occasion. Leur relation est presque fusionnelle. Ils savent se tourner vers l'autre dans les moments les plus difficiles. Tous petits déjà, il arrivait parfois que Sévan se réfugie dans le lit de sa sœur afin de ne pas dormir tout seul, et inversement. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Léna n'a qu'à jeter un regard à Sévan pour comprendre ce qui ne va pas. Leur amour est beau, sacré. Depuis toujours, la jeune femme devient une vraie lionne dès qu'il s'agit de défendre son petit frère, même si elle n'hésite pas à lui secouer les puces lorsque c'est nécessaire.
Depuis qu'il est devenu le Chef de la Résistance, les épaules de son petit frère sont accablées d'un poids terrible et pourtant... elle ne l'a jamais vu plus épanoui. Il ne s'en rend pas compte, peste souvent et donne l'impression d'être désemparé, mais elle le connaît, elle sait. Sévan est taillé pour ce rôle, même s'il ne le réalise pas encore. C'est avec fierté qu'elle le regarde évoluer et surtout, qu'elle l'épaule chaque jour, chaque instant.
Arod St John
Léna Blackadder... Ce nom suffisait à donner des palpitations à Arod, lorsqu'il était à Poudlard. Elle était à Serdaigle, tout comme lui et a un an de plus que lui. Belle, drôle, intelligente, riche même ! Léna Blackadder était un véritable rayon de soleil qui faisait complètement perdre la tête à Arod. Est-ce qu'il était amoureux d'elle ? Très certainement, du moins sa seule présence suffisait à lui donner très, très chaud. Oh le St John a rêvé tellement de fois qu'elle venait à lui, les yeux brillants, pour lui annoncer qu'elle l'aimait, pour l'embrasser. Bien trop timide et gêné, il n'a jamais osé lui avouer quoi que ce soit et est resté cet adolescent transi d'amour et incapable de le dire pendant des années. Puis finalement, elle a obtenu ses ASPICS et ils ne se sont plus revus, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous les deux à St James. Autant dire que se retrouver face à son amour de jeunesse (à sens unique qui plus est), dix ans après, ça a vraiment fait bizarre à Arod.
Léna étant Léna, elle l'a accueilli avec le sourire, toujours prête à bavarder gaiement avec cet autre jeune homme qui se bat pour ce qui est juste. Elle n'imagine pas une seule seconde qu'à chaque fois qu'Arod la voit, il se souvient juste de tout ce qu'il éprouvait pour elle, ainsi que de tous les rêves atrocement gênants qu'il a pu faire à son sujet, lorsqu'il n'était encore qu'un adolescent... C'est mortifiant pour lui, surtout que l'héritière des Blackadder est devenue plus belle encore et il semblerait qu'elle soit très à l'aise à St James, évoluant dans le manoir comme si elle était totalement chez elle, ce qui donne lieu à des rencontres plutôt... originales, entre eux.
Severus Snape - lien présent
Snape était un ami de son père alors forcément, Léna l'a toujours connu. Très bonne élève ayant la chance d'être à Serdaigle, elle n'a jamais eu de problèmes avec le terrible Maître des Cachots de Poudlard. Autant dire qu'elle ne faisait pas attention à lui et inversement. Mais elle sait que Severus est bien plus que tout cela, pour Sévan. C'est un mentor, qui l'épaule comme elle le fait et pour cela, la jeune femme a beaucoup de respect pour lui. Parce que son petit frère a besoin qu'on le soutienne et surtout, elle est heureuse de savoir qu'elle n'est pas la seule à voir son potentiel. S'ils ne faisaient pas tellement attention à l'autre autrefois, à présent, c'est bien différent. Depuis qu'il a été mordu par Naguini, Severus a besoin de prendre un remède chaque jour pour survivre. A vrai dire, cela lui permet surtout de reculer l'échéance. Léna a immédiatement signifié à Snape qu'elle voulait le voir régulièrement et lorsqu'il lui a répliqué que ses résultats en Potions n'avaient jamais été parfaits, contrairement aux siens et qu'il préférait donc faire son antidote lui-même, la Blackadder lui a répondu qu'elle s'en fichait complètement et qu'elle voulait le voir tous les mois pour un check up complet. Elle n'a pas hésité à ajouter qu'elle viendrait le chercher elle-même, jusque dans ses cachettes les plus improbables, s'il ne s'exécutait pas. Finalement, Severus a capitulé, plus pour ne plus l'entendre parler mais au fond, il doit bien admettre que s'il doit avoir confiance en quelqu'un pour s'occuper de sa santé, c'est bien Léna Blackadder.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Revenir en haut Aller en bas
 

→ THE WANTED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Les indésirables recherchés-