AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 c'est genre pas du tout l'idée du siècle, mais je propose ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
terry-ne
Invité
Portus
Hominum revelio
c'est genre pas du tout l'idée du siècle, mais je propose -> Empty
bonsoir NIEEEU 
oui bon, peu doivent se souvenir de moi, mais j'étais clara aka terrence newton (terry pour les intimes :jule:). je préfère aller à l'essentiel Noeils brillants (aa  en parlant avec margot sur un autre forum hp, j'ai eu une idée (folle, carrément folle), et ça m'étonnerait qu'elle soit validée, mais j'essaie toujours :mdr:en parlant de terry, j'ai lancé que ça aurait été génial qu'il simule sa mort et qu'il soit toujours vivant en fait (a). après, si l'idée peut-être tentée, il est évident qu'il faudra bien construire cela (toujours en accord avec le staff) mais je trouve ça intéressant pour l'intrigue ou l'évolution de certains personnages (comme on en parlait avec margot Noeils brillants (aa)

j'ai un peu la tête en vrac vu l'heure, mais j'espère que mon idée a été assez bien expliquée on steack-haché -meu 

bonne soirée NIEEEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
c'est genre pas du tout l'idée du siècle, mais je propose -> Empty
Bonsoir Clara !

Ça fait plaisir de te revoir Noeils brillants (aa mais je ne pense pas que ça soit validée. Déjà parce que primo, ça a été tenté par Gabriel (et que personnellement, je serais contre), et deuxio, ça ferait un peu tirer par les cheveux et un peu trop. Et ça ferait très rébarbatif à la " pseudo " mort de Gabriel. On ne ressuscite pas les personnages comme ça, m'enfin, je trouve ça un peu out of nowhere et vraiment étrange xD

Donc pour moi, personnellement, ça sera non. Et pas par pur égocentrisme, mais parce que ça ne tiendrait simplement pas la route (avec Marion – Sévan – on avait échafaudé tout un plan pour que ça soit un minimum crédible), donc voilà. Je laisserais mes collègues répondre demain. Mais tu as déjà mon avis.

Voilà voilà. Au pire, il y a d'autres personnages sinon, tout aussi bien Noeils brillants (aa

Bonne soirée yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Eberhart
MINISTRY OF MAGIC
admin
Ehren Eberhart
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/05/2013
⚡ Missives : 293
c'est genre pas du tout l'idée du siècle, mais je propose -> Tumblr_n67sw5I8vY1r2acrxo1_500
⚡ Fizwizbiz : 435
⚡ Âge du personnage : 40 ans.
⚡ Nature du sang : sang pur.
c'est genre pas du tout l'idée du siècle, mais je propose -> Empty
Bonsoir Clara ! Noeils brillants (aa

Alors j'viens malheureusement plussoyer les propos de ma VDD. Déjà parce que ça a déjà été fait et qu'une deuxième fois, ça ferait beaucoup et ensuite parce que très honnêtement, je vois pas quel intérêt Terrence aurait eu à simuler sa mort et l'impact que ça pourrait avoir, enfin bref, le retour de Terry je pense pas que ce soit au programme.

Mais comme Nemy, il y a plein d'autres personnages disponibles ou même la possibilité de créer des inventés, donc voilà, ce sera avec grand plaisir qu'on te retrouvera sur HC si ça te dit. Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
c'est genre pas du tout l'idée du siècle, mais je propose -> Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
c'est genre pas du tout l'idée du siècle, mais je propose -> Empty
Bonjouuuur !

Je viens donner mon avis moi aussi (parce que je suis admin (haha non sans dec') mais surtout parce que je joue Maxim). Pour moi ça sera également non parce que j'ai construit l'intrigue de Maxim autour de la mort de son frère et le faire revenir bah... ça va tout ruiner. De plus et comme on dit les filles, l'avantage de la fake mort de Gabriel c'était parce qu'il y avait un plan derrière et surtout parce que Gabriel est le chef et créateur de la résistance alors que Terry n'est qu'un élève et aux yeux de Caldwell, il n'est rien. Donc il n'y aurait eu aucun intérêt à faire ça.
Désolée si ça met à zéro tes idées de personnage, je suis désolée qu'on ait pu t'induire en erreur en tout cas Noeils brillants (aa mais Terry va rester mort. Comme l'a précisé Nemy, d'autres personnages attendent d'être pris autant se diriger vers eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
c'est genre pas du tout l'idée du siècle, mais je propose -> Empty
pas de problème (a). je comprends NIEEEU 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
c'est genre pas du tout l'idée du siècle, mais je propose -> Empty
J'archive donc le sujet yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
c'est genre pas du tout l'idée du siècle, mais je propose -> Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

c'est genre pas du tout l'idée du siècle, mais je propose ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sephora - Magasin de liens en tout genre
» jesuisdouée(dot)com (mais on m'aime comme ça)
» Avoir envie, mais ne pas pouvoir
» Métier sorcier ; choisir avec soin pour éviter tout pépin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Partie invités & suggestions :: Questions résolues-