AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Métier sorcier ; choisir avec soin pour éviter tout pépin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toothless
Invité
Portus
Hominum revelio
Métier sorcier ; choisir avec soin pour éviter tout pépin. Empty
Bonjour HCiens !  Hug Deux 

Il y 'a des tonnes de forums HP, des multitudes de sorciers qui naissent des plumes de rpgistes frustrés ou simplement nostalgiques du monde magique de Rowling (Ô grande Déesse) et on dit souvent qu'on manquera jamais de trouver un fofo sur le thème qui nous correspondra, qui offrira à notre cœur des petits boomboom irréguliers et qu'on craquera comme un gamin devant un stand de bonbons.
Seulement voilà, le forum qui me fait craquer c'est HC. Coeur J'y suis venu, j'ai vu (mais par contre j'ai pas vaincu...) et y ai vécu des moments géniaux avec des personnages originaux et dans cette fibre qu'on ne retrouve pas ailleurs. C'était la promesse faite au départ "Dès que ça va mieux, je come back." Un an plus tard, ça va mieux.

DONC, vous êtes parfaits, le forum est parfait, les personnages sont parfaits, j'ai craqué, voilà, les choses de la vie auxquelles on peut rien y faire. Love 
Question personnage maintenant, ne désirant pas reprendre le pv passé (et puis toute façon il est pris haha) et voulant développer et explorer autre chose, des questions me taraudent l'esprit pour un personnage inventé. Bon, en premier lieu j'avoue avoir craqué sur Howards J. Burns, le scénario de Jayce qui est vraiment chouette, mais j'ai peur de faire virer le personnage trop dans le sombre (avec ce qui lui arrive le pauvre) et de perdre les couleurs du perso. Noeils brillants (aa  Du coup je pensais me diriger vers un inventé, un né-moldu ou sang-mêlé, un gars qui se la joue profil bas pour pas risquer d'y passer, plein de hargne pour la situation, pour manquer à chaque fois de céder à la tentation d'être une balance et augmenter ses chances de tenir mais qui trouve encore une once de courage pour rebrousser chemin au dernier moment. C'est l'idée globale en tout cas, pour le reste je voulais savoir parmi les postes de Guérisseur en chef/Médicomage du service des blessures par créatures vivantes, Oubliator et Membre du Magenmagot lequel serait le plus attendu, ou qui intéresserait des joueurs pour développer quelque chose ? Le scénario de Garalt semble ne plus être disponible, est-ce que cela veut dire que le poste de Président du Magenmagot est libre ? you know what i mean Et enfin, en fonction du poste le personnage sera un peu différent, avec Matthew Goode (ou Hugh Dancy, premier choix, s'il est possible de prendre l'avatar d'un PV Girl) ou Robert Carlyle.
Et si jamais certains d'entre vous ont des idées ou suggestions ce serait avec plaisir.  L'est à moi 

Merci et bonne journée !  :cutie: 
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
Métier sorcier ; choisir avec soin pour éviter tout pépin. Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Métier sorcier ; choisir avec soin pour éviter tout pépin. Empty
OLA Noeils brillants (aa

(déjà big-up pour ton pseudo hein j'adore)
(ensuite, tu étais qui sur HC ? *mémoiredepoissonsalut*)
Merci beaucoup pour ton message, il est tout choupi yeux brillants et j'aime bien lire ce genre de choses en plus !

Ensuite pour ce qui est du personnage d'Howards, je vais quand même linker le sujet à la joueuse de Jayce pour qu'elle te dise ce qu'elle voyait pour le personnage (je t'avoue que si tu prends Howards ça serait trop biiiiiien (je joue Andréas)).

Pour ce qui est du métier, tout peut être intéressant même si avec l'ouverture de l'institut Cromwell pour les Marqués, les guérisseurs de tout coin du monde sont les bienvenus ! Ensuite, tu pourras remarquer qu'il y a pas mal de monde au Ministère donc là pareil, tu as de grandes chances de trouver des liens Noeils brillants (aa Après pour le personnage de Garalt, il est actuellement jouer, mais la joueuse est absente tout l'été puisqu'elle n'a pas internet là où elle est Noeils brillants (aa et pour les avatars : MONDIEUCARLYLE !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Grayson
MINISTRY OF MAGIC
admin
Jayce Grayson
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 12/01/2014
⚡ Missives : 117
Métier sorcier ; choisir avec soin pour éviter tout pépin. Tumblr_mmdn14Xh4C1r7hoqso1_500
⚡ Fizwizbiz : 231
⚡ Âge du personnage : 36 ans, et toutes ses dents !
⚡ Nature du sang : sang mêlé, si ses parents et son frère en ont honte, lui s'en fiche complètement.
Métier sorcier ; choisir avec soin pour éviter tout pépin. Empty
Bonsoiiiiiiiiiiiiir !  :love01: 

Tout d'abord merci de ton intérêt pour HC, ça fait plaisir ! What a Face Ensuite, Dante a fait appel à moi alors me voici, forcément j'ai vu "Howards" ça m'a fait tiquer. (a) Alors même si tu sembles vouloir autre chose finalement, j'vais quand même vendre ma camelote hein tu t'en doutes. What a Face

En fait, je voyais vraiment Howards comme quelqu'un capable de remonter le moral de n'importe qui, comme un sacré bout-en-train, etc... Mais en même temps, il a vécu des trucs vraiment pas cools et les choses promettent pas de s'améliorer, du coup... 'fin je verrais pas du tout d'inconvénient à ce qu'Howards s'assombrisse. Mais je verrais ça de manière très interne. Disons qu'il n'irait pas bien, mais ferait tout pour ne jamais le montrer aux autres, parce qu'il a toujours été celui qui remonte le moral, pas celui qu'on tente de faire rire. Il a été là pour Jayce quand ça n'allait vraiment pas et au niveau RP, je verrais vraiment pas d'inconvénient à ce que Grayson puisse enfin rendre la pareille à son vieux pote dans l'avenir. Bref, étant moi-même une adepte de la torture de personnage, je ne pourrais pas blâmer quelqu'un de vouloir assombrir un peu un scénar qui même si dans l'apparence est le rigolo du groupe, a vécu des trucs qui peuvent pousser à vraiment aller mal.

SINON, en dehors d'Howards, si jamais tu comptes vraiment partir sur autre chose, je vais rejoindre ce qu'a dit Dante. Les Guérisseurs peuvent être très intéressants, surtout si tu décides d'en faire un qui bosserait à Cromwell. Et pour le Ministère en effet on ne manque pas de personnages là-bas donc aucun risque de t'y ennuyer.

Pour l'avatar j'aurais tendance à faire comme ma collègue, soit te pousser vers Carlyle parce que voilà quoi. ♥️

Bref qu'importe ton choix nous serons tous ravis de t'accueillir à nouveau parmi nous. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Toothless
Invité
Portus
Hominum revelio
Métier sorcier ; choisir avec soin pour éviter tout pépin. Empty
Que de réponses rapides. Effrayé 
Merci à vous deux.  :cutie: 

Jayce, tu as très bien fait de venir prêcher ta paroisse parce que j'ai vraiment craqué sur ton scénario, tout est parfait, le background, les dragons, son côté "Allez faut sourire même si la seule raison pour laquelle je me pends pas c'est pour mon fils et pour mon pote." et étant donné que j'hésitais beaucoup entre lui et un inventé qui reste trop imprécis dans ma tête même si oui, avec Robert Carlyle y'a moyen de faire quelque chose de bien drôle, ce que tu as dit me rassure complètement parce que c'est comme ça que je l'interprétais.  OMG Donc, j'arrive.  Girl 
Je peux t'ennuyer par MP avec quelques questions ?  :cutie: Et pour le prénom et nom tu as dit qu'on peut modifier (enfait j'aime bien Howards mais ça ressemble à mon ancien pseudo ici - au passage Dante, j'ai oublié de répondre à ta question, mea culpa, j'étais Owen Edelstein  on steack-haché -meu - et la cervelle risque de confondre (a).) mais est)ce que tu as d'autres préférences ?  Coeur 

Encore merci pour votre aide.  Hug Deux 
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Grayson
MINISTRY OF MAGIC
admin
Jayce Grayson
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 12/01/2014
⚡ Missives : 117
Métier sorcier ; choisir avec soin pour éviter tout pépin. Tumblr_mmdn14Xh4C1r7hoqso1_500
⚡ Fizwizbiz : 231
⚡ Âge du personnage : 36 ans, et toutes ses dents !
⚡ Nature du sang : sang mêlé, si ses parents et son frère en ont honte, lui s'en fiche complètement.
Métier sorcier ; choisir avec soin pour éviter tout pépin. Empty
Graouh comment j'suis trop contente d'avoir réussi à te convaincre ! L\'hystérique x) Tu fais grave mon bonheur là ! Noeils brillants (aa

Sinon, bien évidemment que tu peux me harceler par MP et le pseudo est complètement négociable tu peux l'arranger comme tu veux !

Et ça fait trop plaisir de te revoir, tu écris suuuuuuuuuper bien alors si tu prends Howards en plus, comble du comble du bonheur ! L\'hystérique x) On avait supposé que c'était toi et on a deviné juste mwahahaha ! Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
Métier sorcier ; choisir avec soin pour éviter tout pépin. Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Métier sorcier ; choisir avec soin pour éviter tout pépin. Empty
AH PUTAIN J'EN ÉTAIS SÛRE !
(ça m'a travaillé quand même avant de trouver)
Mais je suis super contente de te revoir surtout si tu prends Howards ça va être trop génial de la vie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Métier sorcier ; choisir avec soin pour éviter tout pépin. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Métier sorcier ; choisir avec soin pour éviter tout pépin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Répertorier son métier
» → Le guide du sorcier
» Sephora - Magasin de liens en tout genre
» c'est genre pas du tout l'idée du siècle, mais je propose ->
» → Demander un lien avec un PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Partie invités & suggestions :: Questions résolues-