| | Hello hello
Comme le titre l'indique, je suis là pour faire une demande assez irrégulière : j'aimerais bien récupérer une de mes anciennes fiches d'inscription. Il y a quelques temps j'ai incarné - pas bien longtemps, je l'avoue - W. Aleksander Lindgren avec Aidan Shaw ( j'ai vu que depuis Swan avait fait des ava genre avec sa sale tête, bravo bravo ). Donc, si vous n'avez pas delete la fiche en question depuis le temps, je veux bien que vous l'envoyiez à cette adresse : corrvptvsinextremis (at) gmail (dot) com Enfin, le C/C de base dans ce topic me conviens parfaitement aussi, si vous ne souhaitez pas vous ennuyer plus que ça, chose que je comprendrai tout à fait. Quoi qu'il en soit, merci d'avance et bonne continuation ! Un fofo qui dure comme celui-ci, c'est rare. Bien joué à vous.
Le fait que le jeune Aleksander soit revenu ne m'a pas échappé non plus, avec son papa Örjan. NE ME TENTEZ PAS COMME CA. |
|
Dante Rosewood
SLYTHERIN admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 23/03/2011 ⚡ Missives : 6226 ⚡ Fizwizbiz : 5814 ⚡ Âge du personnage : dix-sept ans. ⚡ Nature du sang : pur. | | Hey On n'efface jamais rien normalement (sauf si FA s'en occupe au bout d'un moment ) bref tout ça pour dire que j'ai retrouvé ta fiche et je te l'envoie tout de suite sur ton mail. Et merci, on espère qu'il tiendra le plus longtemps possible en tout cas. jette Örjan sur ex-papa-Lindgren, mais si craque, ça fait du bien une fois qu'on craque |
|
| |
Dante Rosewood
SLYTHERIN admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 23/03/2011 ⚡ Missives : 6226 ⚡ Fizwizbiz : 5814 ⚡ Âge du personnage : dix-sept ans. ⚡ Nature du sang : pur. | | Mais de rien. Reviens quand tu veux, Aleks fils ne bougera pas. Il est enchaîné solidement ne t'inquiète pas (puis bon comment tu vas faire pour résister à Mads Mikkelsen hein ? ) (j'essaie de te corrompre ? Moi ? Mais... mais non voyons ). À bientôt sûrement petit pamplemousse des bois. |
|
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC respect my authority Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 14/04/2015 ⚡ Missives : 626 ⚡ Fizwizbiz : 1464 ⚡ Âge du personnage : twenty yo ⚡ Nature du sang : half-blood | | (coucou daddy ) |
|
D. Alexis Hoover
WANTED admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 28/04/2011 ⚡ Missives : 1533 ⚡ Fizwizbiz : 2585 ⚡ Âge du personnage : vingt ans ⚡ Nature du sang : née-moldue officiellement, mais elle a été adoptée à la naissance, donc rien n'est sûr. | | (coucou méchant lindgren qui veut me tuer ) |
|
| |