COUCOU TOI MON DIEU COBAIN RIEN QUE POUR CE CHOIX JE T'AIME DÉJÀ.
Bon d'abord, je suis ravie que ce soit sur notre forum que tu te sois penché
merci pour le compliment sur l'originalité du contexte
BON PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES.
Pour l'avatar, il est tout à fait négociable, j'avoue que j'avais pensé à Colton en plus mais qu'au moment où on a revu les avatars des pvs, il était pris. Les grands esprits se rencontrent. Personnellement je trouve que Fransisco comme Colton correspondent totalement au personnage donc tu peux tout à fait changer
Niveau cohérence au niveau de l'âge je dois dire que contrairement à certains acteurs qui font bien leur âge, je trouve que tes deux propositions ont des looks assez jeunes, et qu'ils peuvent tous les deux relativement bien passer pour un personnage de 17/18 ans, Colton par exemple a joué un gamin de 16 ans dans Teen Wolf alors ça va
Je pense qu'il n'y a pas non plus de problèmes concernant l'âge, je crois même qu'à la base, Cobain avait 18 ans et qu'il était en septième année, mais qu'on a descendu à 17 ans uniquement parce que on s'est dit que ce serait plus simple pour des liens
Donc oui, c'est tout à fait faisable, si tu organises bien la chrono
Tu pourras voir ça avec Judikaël et Orion notamment du coup une fois inscrit
EN PLUS ILS VONT TOUS ÊTRE TROP HEUREUX DE TE VOIR, je pense à Judikaël et Hailey surtout
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas
Il nous faudra des liens en tous cas, et j'suis contente que les rangs des Serdaigle grossissent un peuuuuuu