AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marcus Flint
WIZARD
it's a kind of magic
Marcus Flint
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4764-marcus-flint-uc#98082
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/08/2015
⚡ Missives : 221
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort 1438730999-1254132
⚡ Fizwizbiz : 1396
⚡ Âge du personnage : 25 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Empty


Marcus Flint
Sur un balai, rien ne peut rivaliser

I ϟ Me, myself and I
Dernier héritier de la famille de Sang Pur Flint, lié à la Famille Black Ses parents sont morts pendant la bataille contre Poudlard, tués par l'Ordre du Phoenix Il porte la marque des Mangemorts Se considère comme neutre Baguette de 29 cm en bois de Houx avec un ventricule de Dragon Ancien Capitain de Quidditch pour Serpentard, actuellement Batteur pour les Pies de Montrose en équipe professionnelle Considéré comme un des meilleurs joueurs de sa génération A été un tyran à Poudlard et sur le terrain de Quidditch Il n'a jamais su former un Patronus Son propre père est son épouventard En doué en Vol, Sortilège et Fabrications de potions A doublé sa dernière année à Poudlard et à passé ses ASPICs de justesse A participé à la bataille de Poudlard du coté des Mangemorts et a faillit perdre la vie contre Sevan Maitrise le sort Imperium, a déjà su utiliser le Doloris mais a refusé d'apprendre Avada Kedavra. Il n'en parle jamais de ces connaissances de sorts impardonnables Froid et distant, brusque et agressif, il garde son comportement d'antan, surement aussi pour éviter que les autres s'approchent de lui Vit dans l'ancien manoir familial, mais celui ci est encore marqué par les traces de sa haine et de sa colère N'a que peu de respect pour les autres, même quand il les apprécie, il cache ses émotions derrière son sale comportement A tué son animal de compagnie dans un coup de rage A rendu visite à Katie Bell chaque semaine quand elle était marquée par la mort A tabassé violemment un de ses coéquipier de Quidditch quand celui ci a sous entendu qu'il faudrait remplacer Katie, qu'elle était condamnée Refuse de revenir vers les Mangemorts, tout comme se considère bien trop sombre pour la résistance A Poudlard, il était des plus affreux d'apparence et portait le surnom de Face de Troll Ressent un besoin de terroriser les autres, d'être uniquement apprécié pour le Quidditch ou craint tel un despote Tient réellement à Katie Bell et a finalement su lui avouer ce qu'il ressent. Il a été menacé par un Mangemort pour qu'il rejoigne les Rangs qu'il n'aurait jamais du quitter   

II ϟ Wanted dead or alive
Ancien de Poudlard : Si vous avez été à Poudlard de 1986 à 1992, vous avez peut-être croisé Marcus. Serpentard, vous avez vu un Capitaine de l'équipe de Quidditch brutal, et un élève qui regardait les autres maisons comme des inférieurs. Il n'aurait parlé à cette époque qu'à des Sang-pur, pour les autres maisons ou les non purs, vous avez peut-être été un de ses souffres douleurs, un de ceux qu'il malmenait.
Mangemorts : Marcus a été Mangemort jusqu'à la bataille de Pourdlard, guidé par ses parents il a été marqué par les ténèbres. Beaucoup l'ont cru mort pendant la bataille mais il a survécu et après bien des réflexions il a décidé de ne plus se lier aux Mangemorts et de suivre sa propre route. Certains le connaissent peut-être du temps où il a combattu pour Voldemort, d'autre par sa famille. Certains peuvent vouloir l'abattre pour trahison, ou d'autres le faire revenir dans les rangs. Recherche en priorité un Mangemort qui aurait menacé Marcus de s'en prendre à Katie Bell et qui passera à l'acte en la torturant.
Neutres : Tout est possible, anciennes relations, anciennes connaissances que ce soit une personne liée au Quidditch, une personne qui l'a fréquenté en se posant des questions sur qui il est, sur pourquoi il se montre si froid et distant. Ceux qui ne jugent pas le camp, le passé ou l'histoire peuvent peut-être tenter de l'approcher.
Résistants, anciens membres de l'Ordre du Phoenix : Même si il n'est plus un Mangemort, il l'a été, sa famille l'était, il reste un homme qui n'a pas changé d'apparence et peut tout a fait passer pour un de ces êtres noirs. Les résistants, les anciens Aurores ou Membre de l'Ordre du Phoenix se souviennent que Marcus a été un monstre et ne peuvent qu'espérer le voir finir à Azkaban.
Liens de la famille : Vous connaissiez les Flint? Que ce soit parce que vous aviez été Mangemorts avec eux, liés à la famille, que vous êtes un Black... Voir que vous avez souffert à cause de cette famille? Marcus est le dernier de cette famille, ses parents morts lors de la bataille à Poudlard, alors avez vous ou comptez vous reprendre contact avec lui?
Le Protecteur : Après la bataille de Poudlard, la chute de Marcus aurait pu lui couter la vie, et en tant que Mangemort et partisan de Voldemort, il aurait du finir à Azkaban, mais rien, il s'est enfermé chez lui, il a bu et a reprit une vie normale avec le Quidditch. Comment a t'il fait pour éviter la justice? Seul  vous le savez car c'est vous qui l'avez protégé en lui évitant les cages et les détraqueurs.  


Dernière édition par Marcus Flint le Ven 28 Aoû - 19:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
WIZARD
it's a kind of magic
Marcus Flint
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4764-marcus-flint-uc#98082
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/08/2015
⚡ Missives : 221
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort 1438730999-1254132
⚡ Fizwizbiz : 1396
⚡ Âge du personnage : 25 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Empty


Girls just want
to have fun

Katie Bell
Ancienne souffre douleur, coéquipière des Pies de Montrose, Amour secret : Je ne sais plus ce que tu es, ancienne souffre douleur que j’ai fais souffrir avec plaisir, que je faisais pleurer pour m’amuser, adversaire de Quidditch à Poudlard envers qui je ne faisais aucun quartier avec qui je n’avais aucune pitié, consoeur chez les Pies de Montrose où au début ce fut réellement difficile entre nous deux mais depuis peu tout a changé. Tu es tombée malade, marquée par la mort et je suis venu te voir, encore et encore, cherchant à te faire sourire, te donnant des nouvelles, te faisant sortir. J’étais inquiet pour toi, j’avais besoin de te savoir en forme, je frappais quiconque osait sous entendre que tu ne reviendrais pas. Tu as guérit, je suis rassuré et je redeviens ce con froid et hautain envers toi… Pourtant plus rien ne sera comme avant, car même si je refuse de l’avouer, de le dire… Je tiens réellement à toi. M’as tu lancé un sort ? Je ne saurais le dire, mais je veux faire partie de ta vie.
Wendy Parkinson
Connaissance de la famille, Tutrice, Mangemort: Tu étais une connaissance de mes parents, je t'avais rencontré à cette époque comme une des nôtres, comme une proche de la famille.  Mais voilà, lors de la dernière bataille mes géniteurs sont morts, me laissant seul. Tu m’as vu disparaître des Mangemorts sans donner signe de vie, tu m’as vu m’enfermer dans le Manoir familial et pour une raison que j’ignore c’est toi la première à être venue vers moi, te montrer présente comme pour me soutenir. Tu t’es  montrée meilleure que mes propres géniteurs et je t’ai vu comme un lien de sang, une famille, une tutrice. Je ne vois pas que petit à petit tu souhaites me ramener vers les Mangemorts, tout ce que je vois c’est que tu es présente et veille sur moi d’une certaine façon.
Hermione Granger
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Caitlyn J. Edelstein
Petite Serdaigle sauvée de la noyade, Cromwell, Protégée : Elle est une rencontre particulière, j'avais 14 ans moment où nos chemins se sont croisés.  Alors que j’étais parti dans un petit village des Cotswolds avec ma famille pour retrouver Sorcier qui s'y cachait suite à des ennuis avec les Mangemorts. Laissant mes géniteurs gérer leurs affaires, marchant le long de la Tamise, je l’avais vue, la occupée à se noyer. Je n’avais pas réfléchis, j’ai juste fait ce qu’il fallait pour la sortir de la. Sauver une vie n’est point une habitude pour moi, j’avais fait cet acte pour la laisser ensuite sans me présenter, préférant ne point être reconnu, mais celle ci me retrouva au lieu d’oublier et quand nos voies se sont recroisés, ce fut à Cromwell en venant voir Katie, elle était la marquée par ma mort… A croire qu’elle a une certaine affinité avec celle-ci. A Chaque fois que je  venais voir Katie, la petite s’imposait sur mon chemin, tentant de me retenir un peu pour discuter, finalement je m’étais habitué à ce petit manège, me montrant alors plus gentil avec elle, l’appréciant cette petite. Mais voilà, la guérison est arrivé, la vie a repris son cours et je me suis montré à nouveau plus froid et distant, même quand elle vient me voir aux Matchs de Quidditch, voulant m’apporter de temps en temps quelque chose, se montrant comme redevable pour l’histoire passée. J’ai tenté pourtant de lui dire qu’il n’y a aucune dette entre nous, mais elle ne semble point l’écouter. Malgré que je l’aime bien, que je l’apprécie, je tente de me montrer plus distant, plus froid, faire comme si elle ne représente rien, je le fais pas pour la blesser mais pour la protéger, depuis la menace des Mangemorts, je sais en moi qu’il faut mieux que je tienne le plus possible de gens loin de moi. Et pourtant, je sais que si elle vient à avoir à nouveau des soucis, à flirter encore avec la mort, je serai surement la pour venir l’aider, en plus c'est la petite Protégée de Katie, par contre ce que j'ignore, c'est son lien de parenté avec Sévan, chose qui serait surement difficile le jour où j'apprendrais ce détail.


ajouter un lien:


Dernière édition par Marcus Flint le Ven 28 Aoû - 19:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
WIZARD
it's a kind of magic
Marcus Flint
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4764-marcus-flint-uc#98082
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/08/2015
⚡ Missives : 221
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort 1438730999-1254132
⚡ Fizwizbiz : 1396
⚡ Âge du personnage : 25 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Empty


Boys don't cry
to have fun

Drago Malefoy
Ancien Serpentard, Offense, Résistant : Drago, un petit crétin depuis le début… Sa famille riche et puissante de Serpentard lui donnait tous les droits, il offrit des Nimbus 2001 pour rejoindre l’équipe de Quidditch et se prenait pour le Chef. Mais obsédé par Harry il nous avait fait perdre alors que le Vif d’or était à coté de lui… Mais ce n’était pas tout, non il osait m’appeler « Face de Troll », se prenait pour intelligent et courageux, il osait me traiter de suiveur et m’insulter de la sorte… Nous étions pourtant de deux grandes familles, destinés à devenir des Mangemorts… Il a trahit finalement pour suivre Harry, j’ai chuté à la bataille et nous nous sommes jamais revu. Pour moi, il n’est et restera que le petit Crétin de Poudlard, ne me doutant pas que maintenant il est résistant et que pour lui je suis toujours un Mangemort.
Sevan Blackadder
Ancien Souffre douleur, ancien professeur particulier, ancien rival, ma défaite : Sevan avait été choisit par le Professeur Rogue pour me donner des cours particuliers quand nous étions à Poudlard. Mais ce petit d’une famille pro Ordre du Phoenix ne pouvait qu’être mon ennemi, alors dès le début je l’avais pris en grippe, malmené, bousculé, tenté de le briser jusqu’à ce que finalement il abandonne et cesse de me donner des cours. Je n’avais plus jamais fait attention à lui jusqu’à la bataille de Poudlard. Il avait changé, plus confiant, plus fort, et il était du coté opposé au mien. Un instant, me battant contre lui, j’avais hésité, je voulais lancé un Doloris mais finalement je m’étais arrêté… Ce moment de battement lui avait permis de me propulser, tombant d’un coup le long de la falaise de Poudlard. A cause de lui, la mort avait faillit m’emporter, mais j’ai survécu.
Noah MacCarthy
Ancien Gryffondor, Proche de Katie, Jalousie et haine : Noah c’est un Gryffondor que j’ai connu à Poudlard, quelqu’un qui ne me portait pas dans son cœur et que je ne portais pas non plus dans le mien. Bon pour mon c’était normal, je n’aimais personne et encore moins ceux de cette maison, mais il était aussi l’ami, le Meilleur ami de Katie ma petite souffre douleur de l’époque et il n’appréciait pas du tout le mal que je faisais à celle-ci. Son nom avait disparu de ma vie depuis la Bataille de Poudlard jusqu’à aujourd’hui… Je me rapproche petit à petit de celle que j’ai fais souffrir, quelque chose trouve naissance entre elle et moi, mais je remarque que Noah est toujours la, toujours si proche d’elle. Je ne suis pas un idiot, ce Sorcier est bien meilleur homme que moi, et de savoir qu’il est si souvent avec Katie je n’ai qu’une pensé… Il va l’éloigner de moi, il va me la prendre… Je ne suis pas doué pour dire mes sentiments, je n’arrive pas à reconnaître et dire à Katie que je l’aime, mais je peux dire une chose très facilement… Je hais Noah tout simplement, je le hais… Je suis jaloux de cet homme qui pourrait surement conquérir celle qui est ma faiblesse. Je ne connais pas ses réelles intentions, mais croyez moi que quand je pense à lui, je ne vois que des images éveillant ma colère. Autant j’ai hésité à user d’un sort impardonnable sur Sévan, autant je crois que sur lui, cela me ferait du bien.


ajouter un lien:


Dernière édition par Marcus Flint le Ven 28 Aoû - 18:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
WIZARD
it's a kind of magic
Marcus Flint
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4764-marcus-flint-uc#98082
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/08/2015
⚡ Missives : 221
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort 1438730999-1254132
⚡ Fizwizbiz : 1396
⚡ Âge du personnage : 25 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Empty


Cher(e) Invité,

B
ienvenue chez moi, que vous soyez de passage pour jeter un oeil, pour nouer un lien avec ma triste personne, ou encore pour développer une idée que vous souhaitez partager, n'hésitez point à laisser une missive à la suite ou envoyez moi un Hibou privé. Vous serez assurés d'avoir toujours une réponse de ma part. Je tiens à préciser que je suis ouvert à toutes les possibilités et point uniquement ce qui est recherché.

Cordialement.


Marcus Flint.
- Mise à jour du 12 aout 2015 : Ajout des liens recherchés, ajout de Katie Bell et de Wendy Parkinson
- Mise à jour du 12 aout 2015 : Ajout de Sevan Blackadder, Drago Malefoy et Amycus Carrow
- Mise à jour du 18 aout 2015 : Ajout de Noah MacCarthy
- Mise à jour du 25 aout 2015 : Amycus retiré :(, création de la section anciens liens, ajout d'un lien recherché en rouge (Urgent)
- Mise à jour du 28 aout 2015 : Ajout de Caitlyn
© sobade.




Dernière édition par Marcus Flint le Ven 28 Aoû - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
WIZARD
it's a kind of magic
Marcus Flint
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4764-marcus-flint-uc#98082
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/08/2015
⚡ Missives : 221
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort 1438730999-1254132
⚡ Fizwizbiz : 1396
⚡ Âge du personnage : 25 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Empty
Anciens Liens:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Empty
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Giphy

Ils sont trop chous ensemble donc je veux un lien Noeils brillants (aa .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
WIZARD
it's a kind of magic
Marcus Flint
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4764-marcus-flint-uc#98082
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/08/2015
⚡ Missives : 221
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort 1438730999-1254132
⚡ Fizwizbiz : 1396
⚡ Âge du personnage : 25 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Empty
Bonjour Caitlyn, avec plaisir pour le lien. Aurais tu une idée en particulier? Tu rechercherais un lien précis?
Revenir en haut Aller en bas
A. Einar Mÿhre
THE WANTED
Like the wind
A. Einar Mÿhre
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4790-einar-please-color-the-
Hominum revelio
⚡ Registration : 11/08/2015
⚡ Missives : 22
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Tumblr_nr2j16dJ321u1sgm6o4_250
⚡ Fizwizbiz : 81
⚡ Âge du personnage : trente et un ans, pas toutes ses dents.
⚡ Nature du sang : half-blood
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Empty
Bonswouar What a Face
Avec ta belle, on a eu une idée assez cool ! On s'est dit que Katie et Einar étaient des supers copains (après s'être rapproché via le quidditch et la fan-boy attitude d'Einar -sort-), mon p'tit viking considérant la demoiselle comme sa petite soeur. Maiiiis ayant un sacré don de voyance, il saurait plus ou moins ce qui attend la donzelle, et s'en ferait beaucoup du coup...
Reste à voir s'il lui dira cash de chez cash ou s'il va aller se frotter un peu à Marcus Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort 67882558 dis moi si ça te dit qu'on se monte cette petite intrigue tirée par les cheveux L\'hystérique x)

(ps: il s'est passé quoi que donc avec Amycus?? c'est plus ton grand méchant? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
WIZARD
it's a kind of magic
Marcus Flint
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4764-marcus-flint-uc#98082
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/08/2015
⚡ Missives : 221
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort 1438730999-1254132
⚡ Fizwizbiz : 1396
⚡ Âge du personnage : 25 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Empty
Bonjour Einar,

Alors pour Amycus, c'est dans les annonces absences. Il quitte le forum pour des raisons imprévus IRL. Donc du coup nous avons du continuer sans lui (dans le sens qu'on recherche du coup un autre Mangemort, mais on m'a guidé vers quelqu'un)

Alors pour ton idée, cela me va parfaitement. Pour l'instant Marcus pense que la menace sur Katie n'est que Menace et retourne souvent la voir pour la protéger au cas où.

Donc pour moi les deux me vont, que ce soit Cash ou se frotter à Marcus. Oui cela me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Empty
Alors dans les liens que je propose il y a celui-là qui est pas mal important pour Caitlyn Gros yeux qui brille .

Citation :
+ (m) the savior + C’est lui qui l’a sauvée de la noyade lorsqu’elle était petite et elle se souvient toujours de son visage même s’il ne lui avait pas donné son nom à l’époque. Lorsqu’elle l’a revu, elle l’a tout de suite reconnu, celui qui l’avait sortie d’une mort certaine dans la Tamise et elle lui doit beaucoup. Depuis qu’elle l’a retrouvé elle cherche à payer sa dette envers lui et apprendre à connaitre ce héros qu’elle ne remerciera jamais assez. (autour de 24 ans, lien à approfondir)

Et y a la description de la scène dans ma fiche si tu veux avoir plus de détails Coeur . Donc il faudrait d'abord que Marcus se soit trouvé au bon endroit au bon moment parce que Caitlyn s'est noyée dans la Tamise qui est près d'où elle vit : un village de la campagne anglaise, près de la région des Cotswolds. Et puis il faudrait qu'il la sauve vers ses treize, quatorze ans. Donc tu me dis si ça t'intéresse parce qu'on a le moyen de faire évoluer tout ça (avec Caitlyn qui est la protégée de Katie mais aussi la cousine de Sévan yeux brillants ).
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
WIZARD
it's a kind of magic
Marcus Flint
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4764-marcus-flint-uc#98082
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/08/2015
⚡ Missives : 221
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort 1438730999-1254132
⚡ Fizwizbiz : 1396
⚡ Âge du personnage : 25 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Empty
J'avoue que ton idée est super intéressante, à cette période la oui il aurait pu t'aider, sans connaitre ton lien avec Katie (et surtout pas celui avec Sévan.) Il l'aurait surement aidé sans aucun intérêt ou sans rechercher quelque chose en échange, tout comme le faite qu'il n'ait point donné son nom lui ressemble assez bien. Par contre Marcus n'est pas le roi du Social, il est plus doué pour se disputer que pour discuter. Il aurait surement tendance à dire à Caitlyn qu'elle ne lui doit strictement rien, qu'il n'y a pas de dette, que c'était juste un acte banal que tout sorcier aurait fait. Pour reconnaitre Marcus elle a surement eut facile, que ce soit par les journaux sur le Quidditch, ou justement par Katie (après tout avant d'être ensembles avec Katie, ils étaient aussi confrères de Quidditch aux Pies de Montrose). Par contre Marcus ne parle jamais de Sévan, et ne le recherche pas vraiment, il a une certaine rancoeur envers lui (Après tout il a faillit le tuer à la Bataille de Poudlard).
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Empty
Je suis contente que ça te plaise parce que j'aime trop ce lien Love 01 . Donc Caitlyn l'aurait reconnu dans les journaux et je pense qu'ils auraient pu se rencontrer alors que Marcus venait rendre visite à Katie à Cromwell ? Cait l'aurait interpellé et lui aurait tout raconté sur le fait qu'il l'ait sauvée et qu'elle lui en est très reconnaissante. Et plus Marcus va lui assurer qu'elle ne lui doit rien plus elle va lui assurer le contraire. Donc on peut dire qu'à chaque fois qu'il vient rendre visite à Katie elle essaie de le retenir encore un peu pour lui parler Noeils brillants (aa ? Après je sais pas, à force de ses discussions obligatoires il aurait pu s'attacher à elle ? Ou bien il la trouve trop collante mais ne veut pas la blesser (surtout qu'elle était proche de la mort à Cromwell Arrow ) ? Une fois revenue à Poudlard elle a continué à rester en contact avec Katie qui l'invite aux matchs de temps en temps donc elle peut en profiter pour parler à Marcus et essayer de se montrer utile en lui amenant quelque chose après chaque match I\'M A HEEEERO *w* . Je pense que Cait ne parlera pas de Sévan non plus vu qu'il est recherché et qu’elle ne veut pas le mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
WIZARD
it's a kind of magic
Marcus Flint
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4764-marcus-flint-uc#98082
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/08/2015
⚡ Missives : 221
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort 1438730999-1254132
⚡ Fizwizbiz : 1396
⚡ Âge du personnage : 25 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Empty
A Cromwell il pourrait se montrer plus gentil, mais même si il s'attache à elle, il gardera une apparence froide. (Avec Katie qu'il aimait, il était froid et se disputait souvent hors Cromwell et même maintenant qu'ils sont intimes, en publique il garde une apparence froide et distante). En partie il est ainsi pas uniquement par "choix" pur, mais aussi car déjà un Mangemort a menacé Marcus en faisant comprendre qu'il risquait de s'en prendre à Katie (à cause de ses visites à Cromwell) si Marcus ne revenait pas dans les rangs à sa place. (Marcus était un Mangemort et à la marque des ténèbres, comme toute la famille Flint qui était liée aux Black, mais après que Sévan l'ai quasi tué, et qu'il a perdu ses parents à la bataille de Poudlard, il s'est détaché d'eux et est resté neutre, chose qui ne passe pas très bien.) Alors même si il sera pas méchant, il aura tendance à se montrer froid, même attaché à elle. En partie aussi pour la protéger. Donc elle devra un peu s'imposer à lui, peut-être qu'elle pourrait comprendre qu'il l'aime bien, mais ne pas comprendre le pourquoi de cette apparence plus froide en Publique que du temps où il passait à Cromwell?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Empty
Oui Caitlyn pourrait tout à fait s'imposer à lui parce qu'au fur et à mesure elle se serait attachée à lui et aurait compris que lui aussi l'aimait bien cute . D'un autre côté je ne pense pas qu'elle sache qu'il est mangemort (parce qu'elle les déteste et que l'un d'eux a tué sa mère donc si elle l'apprend elle va tout de suite commencer à l'éviter on fire ) mais on peut le lui faire découvrir plus tard. Ensuite s'il se montre plus froid encore elle va se rendre compte qu'il y a un problème et essayer de comprendre ce qu'il lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
WIZARD
it's a kind of magic
Marcus Flint
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4764-marcus-flint-uc#98082
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/08/2015
⚡ Missives : 221
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort 1438730999-1254132
⚡ Fizwizbiz : 1396
⚡ Âge du personnage : 25 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Empty
Il pourrait se montrer à sa façon protecteur avec elle, vu que c'est la protégée aussi de Katie, et qu'il l'a vu deux fois avec la mort (Noyade et Cromwell), à sa façon il pourrait jouer le protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Empty
Cait c'est un peu la protégée de tout le monde Arrow . Mais oui j'adorerai que Marcus la protège à sa façon surtout que comme ça elle pourrait voir des failles dans son attitude froide Gros yeux qui brille . En plus elle lui ferait vraiment confiance depuis qu'il l'a sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
WIZARD
it's a kind of magic
Marcus Flint
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4764-marcus-flint-uc#98082
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/08/2015
⚡ Missives : 221
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort 1438730999-1254132
⚡ Fizwizbiz : 1396
⚡ Âge du personnage : 25 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Empty
Bien alors, parfait je t'ai ajouté dans les liens ;) J'espère que cela te convient, si tu veux que je change un détail ou l'autre, hésites pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Empty
C'est parfait L\'hystérique x) ! Mais le seul problème c'est qu'en fait Cait avait sept ans et que c'est Marcus qui devait avoir treize quatorze au moment de la noyade (oui je me suis relu et c'était pas aussi clair que je le pensais Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
WIZARD
it's a kind of magic
Marcus Flint
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4764-marcus-flint-uc#98082
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/08/2015
⚡ Missives : 221
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort 1438730999-1254132
⚡ Fizwizbiz : 1396
⚡ Âge du personnage : 25 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Empty
Aaaaaah pas de soucis voila c'est corrigé et adapté pour correspondre à l'époque. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Empty
C'est super ! Plus rien à redire mimi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Marcus Flint - Batteur des Pies de Montrose, ancien Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wheresoever you go, go with all your heart — Marcus (+18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: les liens-