Hello Nina. !
Pour commence un très grand merci pour tous ces compliments qui font plaisir à lire
Pour ce qui est des prédéfinis sur lesquels tu hésites, je vais essayer de te les vendre (honnêtement pour moi ça serait clairement Alecto parce que nous sommes pas mal au ministère et que là dans l'immédiat son évolution est juste super intéressante !).
Alors pour Calixte, il est vrai qu'elle est super cool et que c'est une peste que beaucoup à Poupou seraient ravis de voir parce qu'elle pourrait influencer dans la décision du camp (je pense notamment à Laserian)
Pour Alecto, comme je te disais, nous arrivons presque à la fin du premier arc d'histoire d'HC (après 4 ans enfin) du coup les choses vont changer, beaucoup. Caldwell arrive petit à petit sur une pente plus que glissante et il pourrait très bien entraîner Alecto dans sa chute d'autant que pour le moment c'est elle qui a tout sur ses épaules vu que Roy n'est pas beau à voir.
Les deux peuvent offrir des rp intéressants, mais ma préférence va clairement à Alecto
(pour ce qui est de l'avatar de Calixte, on prend en note.
mais si tu prends Calixte, tu pourras changer pour une blondinette bien plus jeune)