AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) HARVEY N. HAYDON - it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Judikaël Lawford
SLYTHERIN
admin
Judikaël Lawford
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4379-judikael-lose-yourself
Hominum revelio
⚡ Registration : 12/03/2011
⚡ Missives : 980
(M/LIBRE) HARVEY N. HAYDON - it's where my demons hide 150313055740415676
⚡ Fizwizbiz : 1724
⚡ Âge du personnage : 19 ans.
⚡ Nature du sang : sang pur.
(M/LIBRE) HARVEY N. HAYDON - it's where my demons hide Empty
Orion Jünger
harvey newton haydon by quiet riot
Hominum Revelio
› Négociable ›Oui, mais je préfère qu'on en discute un peu avant, je suis très habituée à Harvey.
Groupe ›Ravenclaw
Âge ›19 ans (bientôt 20).
Naissance ›Londres.
Année d'étude ›6ème année.
Sang ›Pur.
Particularités ›C'est un loup-garou.
Orientation ›Bisexuel.
Baguette ›Libre.
Patronus ›Il arrive depuis peu à en créer un, mais il n'a pas vraiment de forme encore.
Epouvantard ›Le cadavre de Judikaël.
Camp ›Ex-Mangemort, il ne veut pas commettre les mêmes erreurs que dans le passé mais il n'a pas rejoint l'AD pour autant, disons qu'il est Neutre.
Caractère ›Intelligent ; débrouillard ; protecteur ; perdu ; un peu lunatique ; têtu ; malin ; tendre.

Story of my Life
Petit dernier et seul garçon d'une famille de trois enfants, Orion eut une enfance plus qu'agréable, avec des parents aimants et des sœurs peut-être un peu taquines mais rien d'anormal au sein d'une fratrie. Il fut réparti à Serdaigle, où il commença une excellente scolarité et s'intégra très vite parmi les autres élèves. C'est pendant les grandes vacances situées entre la quatrième et la cinquième année d'Orion que tout changea. Le père du jeune homme travaillant au Ministère de la Magie, dans le département des Mystères, le Seigneur des Ténèbres ne tarda pas à le trouver afin d'avoir des renseignements sur la prophétie qu'il recherchait. Mais il garda le silence, refusa de dévoiler quoi que ce soit et cela causa la perte de sa famille.

Orion assista à la torture et à la mort de ses parents. Ses sœurs, qui avaient déjà quitté le domicile familiale, ignorèrent tout de ce qui se passa exactement ce soir-là. L'adolescent, recroquevillé dans un coin, les yeux fixés sur les cadavres amochés de ses parents, attendit que le Seigneur des Ténèbres l'abatte, mais il ne le fit pas. Un de ses sbires du nom de Greyback s'avança et proposa à son Maître de garder le môme, pour agrandir la meute. Voldemort sembla réfléchir quelques secondes, puis accepta et se retira. Greyback enleva Orion du manoir où il avait toujours grandi et le garda prisonnier jusqu'à la pleine lune où il transforma Orion et trois autres adolescents en loup-garou, pour agrandir sa meute.

Le jeune homme tenta de s'enfuir plusieurs fois, il essaya même d'attenter à sa vie. Mais vivre entouré de loups-garous semblait décupler la puissance de l'animal en lui et il se retrouva très vite privé de libre arbitre. Greyback lui apprit à tuer, à être un monstre, et Orion finit par y prendre goût. Il fit partie, très jeune, de ces créatures qui sillonnèrent l'Angleterre en tuant et torturant sur leur chemin. Il rencontra Judikaël Lawford assez vite, l'année de leurs seize ans pour être exact et ils s'entendirent assez bien. Ils étaient deux gamins qu'on avait conditionné pour tuer, faire du mal. Alors quand il apprit que Judikaël avait trahi les Mangemorts, il se sentit terriblement blessé et n'hésita pas une seule seconde à accompagner Greyback et d'autres membres de la meute dans leurs recherches. Un soir, Bellatrix Lestrange les prévint de sa trouvaille et Orion, la conscience totalement annihilée par le loup en lui, n'hésita pas à se jeter sur Judikaël, comme s'ils n'avaient jamais été amis.

Orion fut le premier à planter ses crocs dans la chair de Judikaël. C'est lui qui, officiellement, fit du jeune Lawford un loup-garou. Lorsque le frère aîné de son ancien ami débarqua pour le sauver, Orion assista à la mort de deux de ses plus proches amis et fut lui-même gravement blessé. Il participa néanmoins à la bataille finale, quelques temps plus tard et fut anéanti par la défaite de Voldemort. Qu'allait-il devenir, désormais ? La moitié de sa meute avait été décimée et il n'avait plus de guide, plus personne pour lui dire quoi faire, comme ça avait été le cas depuis ses quatorze ans. Il fut vite retrouvé par les Aurors et un procès incroyablement long eut lieu.

Heureusement pour Orion, Johnathan Crow intervint et estima que l'adolescent avait été un bon garçon avant d'être enlevé par Greyback. Qu'il n'avait pas terminé ses études à Poudlard et se devait d'y retourner. Avec l'insistance du nouveau directeur de Poudlard et le talent d'un excellent avocat, Orion eut alors le droit de retourner à Poudlard. Les premiers temps furent extrêmement difficiles. Il se retrouva obligé de contenir ses pulsions, de supporter les regards dégoûtés de ses camarades, la haine de Judikaël. Il apprit néanmoins, au fil des mois, à se rappeler de ce que sa vie avait été avant son enlèvement. Il retrouva d'anciens amis, des personnes qui l'avaient aimé et qui avaient pleuré sa disparition. Il changea doucement, ressembla un peu plus à l'adolescent qu'il avait été. Puis Caldwell prit le pouvoir et ce qui commençait à se réparer en Orion se brisa de nouveau. Quelque chose en lui l'obligeait à obéir à Caldwell, à le servir. Mais une autre part hurlait de ne pas retomber dans le piège.

Judikaël nourrit longtemps une haine sans nom envers Orion. Il l'avait transformé en monstre et par sa faute, il souffrait terriblement à chaque pleine lune. Pire encore, le Serdaigle était son créateur et il n'avait jamais été présent pour lui expliquer quoi que ce soit, pour le soutenir. Pendant près d'un an, les deux garçons firent de leur mieux pour s'éviter, au risque d'en venir aux mains lorsqu'ils n'avaient d'autres choix que de se croiser. Orion essaya d'approcher Judikaël, de se faire pardonner, mais longtemps, le Serpentard resta sourd à ses excuses.
Mais la nouvelle condition de Judikaël ne lui laissa pas tellement le choix. Il pouvait ressentir la présence d'Orion, parfois même ses émotions et au plus profond de lui, il savait qu'il avait besoin de son créateur. Et il n'y avait pas que ça, bien sûr. Sans les Mangemorts et la guerre, sans l'éducation du jeune Lawford, nul doute que leur amitié se serait lentement transformé en quelque chose de... différent bien plus tôt. Mais si Orion n'a pas tardé à comprendre les sentiments qui l'habitaient, Judikaël lui a nié longtemps, très longtemps. Il a fallu qu'ils traversent bien des épreuves et qu'Orion redouble d'efforts et de promesses, pour que le Serpentard ouvre enfin les yeux.

Malheureusement, Judikaël a été Marqué par la Mort et envoyé à l'Institut Cromwell. Orion quant à lui, s'est retrouvé obligé de rester seul à Poudlard et a reçu la visite de son créateur, Fenrir Greyback, qui ne s'est pas privé pour lui reprocher ses derniers choix de vie. Orion est perdu, car il a peur de perdre Judikaël, il ne veut pas redevenir le monstre qu'il a été, mais il se sent affreusement seul et Fenrir a bien pris soin de lui pendant des années...

Felix Felicis
Judikaël Lawford
Orion et Judikaël ne se sont jamais vraiment parlé à Poudlard. L'un venait d'une famille pro-mangemort, l'autre d'une famille se battant pour l'Ordre du Phénix. Tout a changé lorsque Orion a été enlevé par Greyback et transformé en loup-garou. Pendant deux ans, le jeune homme a été conditionné pour devenir un bon serviteur de Voldemort et c'est ainsi qu'ils ont commencé à se fréquenter, à l'âge de seize ans. Ils n'étaient alors que des adolescents, qui accomplissaient des missions terribles et macabres pour des adultes persuadés de servir une bonne cause. Judikaël était aussi conditionné qu'Orion, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir des doutes et d'avoir peur, lorsque les choses allaient trop loin. C'est ainsi qu'ils sont devenus amis, deux gamins perdus dans une guerre terrible et témoins de scènes atroces.
Lorsque la sœur jumelle de Judikaël a été tuée par leur propre père et qu'il a décidé de trahir les Mangemorts, Orion n'a su que cette dernière partie de l'histoire. Alors quand on lui a ordonné de se lancer aux trousses du Lawford, une nuit de pleine lune, il n'a pas hésité une seule seconde, fou de colère que son plus proche ami ait pu le trahir ainsi. C'est Orion qui a le premier, planté ses crocs dans la chair de Judikaël. C'est Orion qui l'a transformé.
Après des mois d'hospitalisation, à hurler de douleur à chaque pleine lune, seul et terrifié, parce que son créateur n'était pas là pour l'apaiser, pour lui apprendre à maîtriser et accepter sa nouvelle nature, Judikaël s'est mis à haïr Orion, de toutes ses forces. La rentrée à Poudlard fut difficile, pour tous les deux. Ils avaient été dans le camp des vaincus, avaient commis des choses terribles et ils se détestaient sans pour autant être capables de s'ignorer. C'est Orion qui a fait le premier pas vers Judikaël. Il a appris pourquoi le jeune homme avait fui les Mangemorts et il a réalisé qu'il n'aurait jamais dû le punir pour ça. Alors il a fait de son mieux pour se faire accepter du Lawford, pendant des mois, il n'a cessé de se plier en quatre pour lui.
Parce qu'il n'y avait pas que leur amitié, qui comptait pour Orion. Parce que le lien qui unit un créateur et un lycanthrope n'était pas la seule chose qui les forçait à se rejoindre. Judikaël a fini par accepter de lui faire confiance, la Marque de la Mort l'y a poussé, car las d'avoir toujours fui ce qui le terrifiait, le Serpentard a décidé, pour une fois, de vivre pleinement.
C'est Orion qui, le premier, a avoué ses sentiments pour Judikaël. C'est Orion qui, pas une seule fois, n'a cessé de se battre pour qu'il continue de lutter contre la Marque. Judikaël se sent terriblement égoïste, parce qu'il a le sentiment de profiter du Serdaigle alors qu'il ne survivra peut-être pas dans ce fichu Institut où on l'a enfermé. Et surtout, même s'il a décidé de ne plus avoir de regrets, il ne peut s'empêcher de penser que leur relation n'est pas normale, pas saine, qu'elle ne devrait pas exister. Il a peut-être renié l'enseignement de ses parents, mais certaines choses demeurent difficiles à oublier, quand on a été conditionné ainsi. Et pire encore, Judikaël ne sait pas aimer. Ce n'est pas qu'il est incapable d'aimer, bien au contraire. Il ne sait simplement pas comment le dire, l'exprimer, le montrer. Parce que s'il y a une chose qu'il a retenue, c'est que tout fini toujours par lui être arraché et le Lawford sait qu'il ne supporterait pas d'avoir tout donné à Orion pour le voir disparaître, lui aussi.  
Hailey Jeferson
Orion a mordu Hailey durant la bataille de Poudlard. Elle l'a d'abord détesté pour ça, de toutes ses forces. Se retrouver professeur de celui qui l'avait transformée en monstre a demandé énormément de self control à la jeune femme. Au début, elle l'a fui, préférant se rapprocher de Judikaël qui avait été victime du Jünger lui aussi. Mais Orion n'a cessé de redoubler d'efforts et ils ont décidé de lui donner une chance. Malheureusement, il a fait une erreur et les a perdus tous les deux.
Jusqu'à ce que Judikaël réalise qu'il ne pouvait pas continuer sans Orion. Jusqu'à ce qu'il trahisse la promesse qu'il avait faite à Hailey pour le retrouver. Elle n'est pas stupide et le lien qui les unit tous les trois est suffisamment fort pour qu'elle ait compris ce qui se passait entre eux. Judikaël aime Orion et la jeune femme ne peut accepter cela. Elle a peur qu'il soit aveuglé par sa peur de mourir, qu'il fasse une grave erreur et qu'Orion le blesse à nouveau. Alors plutôt que d'assister à cela, Hailey a préféré leur tourner le dos, totalement. Elle fait de son mieux pour garder la tête haute et prouver à tous qu'elle ne regrette pas sa décision et qu'elle vit bien mieux sans Orion et Judikaël à ses côtés, mais à chaque fois qu'elle pense à eux, son cœur se serre douloureusement.
Cobain Jones
Orion et Cobain ont tous deux été transformés en loup-garou par Greyback. Ce qui est censé faire d’eux des « frères » en théorie ne s’applique pas toujours dans la réalité. Ils n’ont rien en commun. Cobain voue une haine viscérale envers Greyback, Orion a plutôt tendance à considérer ce dernier comme celui qui lui a sauvé la vie et offert la lycanthropie. Alors forcément, ils ne peuvent pas se comprendre. Après tout, Orion a été élevé par Greyback pendant quatre ans et même s'il sait le monstre qu'il est, il ne peut s'empêcher d'éprouver du respect pour lui. Les deux adolescents sont en conflit perpétuel depuis le début longtemps, comme deux frères qui ne se supportent pas et veulent prouver leur supériorité à l'autre. Et c'est pire encore durant les nuits de pleine lune ou quand elles approchent. A ce moment-là, les adolescents sont insupportables et il arrive qu'ils soient à deux doigts de tout exploser autour d'eux. Leur dernier objet de conflit ? Hailey J. Jeferson. Orion est le créateur d’Hailey et il n’a pas du tout apprécié le rapprochement entre Hailey et Cobain. Cobain est en train de lui voler Hailey, si bien qu’il est en train de perdre son influence de créateur sur elle et qu’elle porte l’infâme odeur de Cobain. Pour Orion, c’est le début d’une troisième guerre mondiale. Il ne tolérera pas qu’elle s’éloigne autant de lui, il a besoin d’elle comme si c’était vital. Il fera tout pour la détourner de Cobain et pour qu’elle revienne vers lui.
Caitlyn Edelstein
Ayant été kidnappé par les loups-garous et mangemorts après sa troisième année, ce n'est qu'il y a deux ans qu’Orion a repris ses études à Poudlard en cinquième année. A présent en sixième année, il essaye de bien travailler pour ne pas cumuler plus de retard. Avoir vingt ans ans et être en sixième année, c’était assez humiliant comme ça. Mais ce qui était encore plus dégradant, c’était de devoir demander de l’aide à une élève plus jeune que lui. C’est pourtant ce qu’il fit, un jour, à la bibliothèque, complètement coincé sur un problème d’arithmancie. Caitlyn fit de son mieux pour expliquer à Orion tout ce qu’il ne comprenait pas, sans le connaître, sans lui demander quoique ce soit. C’est ainsi que leur amitié commença. Après ça, ils se virent plusieurs fois et elle l’aida à chaque fois. Mais plus le temps passe et plus Caitlyn devient distante avec Orion. En effet, elle n’a appris que récemment qui il était : un loup-garou et un ancien mangemort. Son aversion pour les mangemorts la pousse à le détester, mais d’un autre côté, elle l’a toujours trouvé très gentil et a toujours voulu l’aider quand elle ne savait pas qui il était. Orion, quant à lui, ne connait pas l’histoire de Caitlyn et se demande à quoi est dû ce soudain changement de comportement envers lui.




Dernière édition par Judikaël Lawford le Jeu 9 Juil - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Lawford
SLYTHERIN
admin
Judikaël Lawford
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4379-judikael-lose-yourself
Hominum revelio
⚡ Registration : 12/03/2011
⚡ Missives : 980
(M/LIBRE) HARVEY N. HAYDON - it's where my demons hide 150313055740415676
⚡ Fizwizbiz : 1724
⚡ Âge du personnage : 19 ans.
⚡ Nature du sang : sang pur.
(M/LIBRE) HARVEY N. HAYDON - it's where my demons hide Empty
Coucouuuu, bel invité que j'aime déjà si tu es venu jusque là.  (M/LIBRE) HARVEY N. HAYDON - it's where my demons hide 67882558
Déjà, je tiens à te féliciter, car si tu as tout lu, c'est que tu es forcément quelqu'un de bien et de courageux. Noeils brillants (aa Ensuite, j'ai bien évidemment une petite liste d'exigences, quand même.

L'AVATAR.
Alooooors, il est négociable, parce que j'suis pas une gonzesse méga relou non plus. Après, c'est vraiii que j'ai pas mal l'habitude d'Harvey, donc ça me ferait bizarre de le voir avec une autre tête, mais franchement, n'hésite pas à proposer, je préfère que le scénario soit joué plutôt que de me braquer pour un avatar. What a Face

LE PSEUDO.
Le nom de famille n'est paaaas du tout négociable, parce qu'il vient d'une famille de sang pur existante, que tu pourras trouver juste ici ! Concernant le prénom... Bon, je vais dire qu'il est négociable (à savoir que dans l'ancienne fiche de scénar, son deuxième prénom était Warren-Gray Arrow), parce que si vraiment tu ne supportes pas le prénom Orion, on va pas se fâcher pour ça, mais bon, disons que je l'utilise pas mal dans mes RPs et qu'il a été utilisé dans la fiche de Judikaël donc bon. Enfin bref, on peut causer quoi !

L'HISTOIRE ET LES LIENS.
Bon, son histoire n'est pas vraiment négociable, après, il est tout à fait possible d'ajouter des éléments, des anecdotes, etc... Mais la base parents assassinés par Voldemort, lui recruté et transformé en loup-garou par Greyback, puis sa rencontre avec Judikaël ne le sont pas du tout. Concernant ses liens, bien évidemment, on peut reparler du lien Judikaël/Orion, l'étoffer, etc... Mais la base n'est pas négociable, si Orion doit être pris, c'est pour shipper avec Judikaël. What a Face Ses liens avec Cobain et Caitlyn sont dans l'ensemble plutôt négociables, celui avec Hailey a été grandement résumé par mes soins, donc il est possible d'en rediscuter pour avoir beaucoup plus de détails. What a Face

PRÉSENCE, ORTHOGRAPHE, ETC...
Je préfère être claiiiire tout de suite. Si tu t'inscris sans être sûr de finir ta fiche ou de RP avec ce personnage, très franchement, ce n'est pas la peine. J'veux pas paraître dure ou quoi que ce soit, j'te jure j'suis un amour (What a Face) mais ça me ferait vraiment de la peine de voir ce perso tenté trois jours puis retour à la case départ. Noeils brillants (aa Ensuite, j'aimerais beaucoup me retrouver face à un partenaire qui ne fait pas beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire, je ne sors pas la hache pour quelques unes, on en fait tous, mais le moins possible, ça m'arrangerait. De plus, une personne avec pas mal d'imagination et l'envie de faire des RPs d'une taille assez conséquente, ce serait parfait. Noeils brillants (aa
Pour ce qui est de la présence, très franchement, je ne réclame que le respect des règles à ce sujet sur le forum. C'est à dire au minimum un RP toutes les trois semaines. J'ai une vie, plusieurs comptes, donc je peux parfaitement attendre et me contenter de ça si mon partenaire de RP a une vie très prise. Tout ce que je demande, c'est de prévenir des grosses absences pour que je ne me mette pas à chouiner et à me balancer d'avant en arrière dans le coin d'une pièce. What a Face

LE BLABLA EN VRAC.
Que dire ? Ce scénario, c'est toute ma vie. -zbaaaaff- Nan plus sérieusement, il a été joué un bon moment, donc même si je ne suis pas du genre à baser entièrement mon personnage sur une relation amoureuse, beeeen j'ai pris l'habitude et du coup, j'verrais pas mon p'tit Judikaël sans un Orion dans les parages. What a Face MAIS attention, ce n'est pas parce qu'il a été joué un moment qu'il faut prendre peur et partir en courant. J'adore découvrir de nouvelles plumes, de nouvelles interprétations, tant que ce que j'ai dit ci-dessus est respecté, je serai ravie de découvrir une toute nouvelle personne derrière Orion. Noeils brillants (aa
Ensuite, c'est un personnage qui a énormément de liens et la possibilité d'en avoir plus encore, je ne les ai pas tous mis ici, mais il faut savoir que si Orion venait à être joué à nouveau, il croulerait sous l'amour, les possibilités de RP, etc... C'est un personnage qui permet vraiment une intégration immédiate (si jamais l'idée d'être perdu(e) dans une foule de gens te fait peur ♥️).

Bien sûr, il y a eu des RPs, etc... Mais si le personnage t'intéresse vraiment, je suis à 3000% disponible pour te résumer, t'expliquer tout ça patiemment, avec un lait chaud et des biscuits. What a Face Je te promets que je prendrai soin de toi comme de la prunelle de mes yeux et que tu seras aimé jusqu'à la fin des temps. What a Face

Si jamais, je parle d'Orion vers la fin de mon histoire, juste ici, cela peut te donner une idée de leur lien, du point de vue de Judikaël. Noeils brillants (aa

Enfin bref, si tu as tout lu, si tu n'as pas encore pris peur et cliqué sur la croix en haut là, si tu aimes Orion et que tu te sens chaud patate pour l'interpréter, surtout, rejoins-moi, on fera des bébés-loups et on s'épousera à la lumière argentée du croissant de lune. Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
(M/LIBRE) HARVEY N. HAYDON - it's where my demons hide Empty
J'ai craqué, je veux crouler sous l'amour et les rps yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Lawford
SLYTHERIN
admin
Judikaël Lawford
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4379-judikael-lose-yourself
Hominum revelio
⚡ Registration : 12/03/2011
⚡ Missives : 980
(M/LIBRE) HARVEY N. HAYDON - it's where my demons hide 150313055740415676
⚡ Fizwizbiz : 1724
⚡ Âge du personnage : 19 ans.
⚡ Nature du sang : sang pur.
(M/LIBRE) HARVEY N. HAYDON - it's where my demons hide Empty
OH.
MON.
DIEU.

L\'hystérique x) on fire Wiwi OH OUAIS Yeah ! Love Love 01 Coeur OH YEAH ! Dormir Noeils brillants (aa BAAAVE Gros yeux qui brille Hug Un Hug Quatre Hug Deux french kiss OH YEAH (a) L'est à moi (M/LIBRE) HARVEY N. HAYDON - it's where my demons hide 2182492393 Hug Sex cute love ya seeeeex *o* on fire L\'hystérique x) L\'hystérique x) L\'hystérique x) Love Love Love Love 01 Love 01 Love 01

JE T'AIME. AMOUR DE MA VIE, PRUNELLE DE MES YEUX, ÉTOILES DE MA VOIE LACTÉE. Love 01

Si tu as la MOINDRE question, le MOINDRE doute, le MOINDRE besoin, je suis à ton entière disposition, je suis ton esclave désormais et je répondrai à chacune de tes demandes avec la plus grande dévotion. Noeils brillants (aa

Maintenant j'vais aller pleurer de joie quelques minutes, si vous voulez bien m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
(M/LIBRE) HARVEY N. HAYDON - it's where my demons hide Empty
Je savais que je faisais bien de craquer ^^ Viens dans mes bras mon amour t'as besoin d'un câlin ;)
Alors tout d'abord, niveau Avatar tu aurais qui d'autre en tête ? Pas que je n'aime pas Harvey mais je suis plus habituée à rp avec des acteurs Smile Et aussi, je voulais savoir ce qu'il s'était passé niveau rp avec le précédent joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Jeferson
TEACHERS&CIE
admin
Hailey J. Jeferson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t2336-hailey-joy-jeferson
Hominum revelio
⚡ Registration : 18/05/2013
⚡ Missives : 2690
⚡ Fizwizbiz : 2772
⚡ Âge du personnage : 24 printemps.
⚡ Nature du sang : Sang-mêlé. Ses deux parents sont sorciers mais ses grands-parents maternels sont d'origine moldue.
(M/LIBRE) HARVEY N. HAYDON - it's where my demons hide Empty
-frappe bien fort l'arrière du crâne de Judikaël-

Décidément, ce gosse n'a aucun savoir vivre Facepalm

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE love ya Orion & Hailey partagent une relation pourrie jusqu'à la moelle, je te préviens (M/LIBRE) HARVEY N. HAYDON - it's where my demons hide 541291298 Néanmoins, ça reste un lien très profond et très évolutif. On va pouvoir s'envoyer des saloperies au visage  Me Gusta
Pour l'énergumène qui a écorché ta cornée avec ces smileys, tu verras tu t'y habitueras (M/LIBRE) HARVEY N. HAYDON - it's where my demons hide 541291298 Plus sérieusement, la fille qui joue Judikaël a juste atteint l'apogée de son art dans son écriture, ses idées et même sa folie. Gros yeux qui brille

Amuse-toi bien on fire
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Lawford
SLYTHERIN
admin
Judikaël Lawford
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4379-judikael-lose-yourself
Hominum revelio
⚡ Registration : 12/03/2011
⚡ Missives : 980
(M/LIBRE) HARVEY N. HAYDON - it's where my demons hide 150313055740415676
⚡ Fizwizbiz : 1724
⚡ Âge du personnage : 19 ans.
⚡ Nature du sang : sang pur.
(M/LIBRE) HARVEY N. HAYDON - it's where my demons hide Empty
ÉVIDEMMENT QUE TU FAIS BIEN. What a Face

Je vais t'envoyer un MP pour qu'on discute de tout ça, sinon on va en avoir pour un moment sur la fiche de scénar. What a Face

Hailey, t'es une vilaine harpie mais je t'aime. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
(M/LIBRE) HARVEY N. HAYDON - it's where my demons hide Empty
Hayley j'ai hate d'explorer tout ça avec toi, je sens que ça va être trop bien a jouer tout ça ;) J'ai bien fait de choisir Oriô je crois ^^
Je vais lire ton mp de ce pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orion Jünger
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Orion Jünger
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 22/07/2015
⚡ Missives : 24
(M/LIBRE) HARVEY N. HAYDON - it's where my demons hide Tumblr_mkusklsOko1rur0zxo1_500
⚡ Fizwizbiz : 64
⚡ Âge du personnage : DIX NEUF CROCS ALIGNÉE À LA LUEUR DE LA PLEINE LUNE.
⚡ Nature du sang : PUREMENT SANGUINAIRE.
(M/LIBRE) HARVEY N. HAYDON - it's where my demons hide Empty
j'marque mon territoire (M/LIBRE) HARVEY N. HAYDON - it's where my demons hide 67882558
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
Hogwarts Chronicles
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844
(M/LIBRE) HARVEY N. HAYDON - it's where my demons hide Tumblr_nidkduEB7v1si2ypro1_r1_540
⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
(M/LIBRE) HARVEY N. HAYDON - it's where my demons hide Empty
SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
(M/LIBRE) HARVEY N. HAYDON - it's where my demons hide Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) HARVEY N. HAYDON - it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON - big brother.
» (F/LIBRE) DAKOTA FANNING - she's a daylight.
» (F/LIBRE) ELLEN PAGE - Hit me like a man
» (M/LIBRE) WILL HIGGINSON - I have your back, bro'
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - i need you there.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres :: scénarios pris-