AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 moon is a dead star — hailey j. jeferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hailey J. Jeferson
TEACHERS&CIE
admin
Hailey J. Jeferson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t2336-hailey-joy-jeferson
Hominum revelio
⚡ Registration : 18/05/2013
⚡ Missives : 2690
⚡ Fizwizbiz : 2772
⚡ Âge du personnage : 24 printemps.
⚡ Nature du sang : Sang-mêlé. Ses deux parents sont sorciers mais ses grands-parents maternels sont d'origine moldue.
moon is a dead star — hailey j. jeferson Empty
Prénom Nom
Ab origine fidelis

I ϟ Me, myself and I
Bienvenue au Ministère Prénom Nom ici — oh c'est donc vous que l'on appelle surnom ici ? Je suis la responsable aux inscriptions des sorciers dans nos registres, Dolorès Ombrage. Si vous voulez bien vous installer juste là. Une tasse de thé peut-être ? Bien, je vais vous poser quelques questions afin de finaliser votre dossier. Veuillez indiquer votre date de naissance et votre âge : « réponse ici ». Quelles sont vos origines ? Votre nationalité ? « réponse ici ». Parfait, vraiment parfait. Et vous exercez quel métier ? « réponse ici ». Très intéressant tout ça. Est-ce que vous possédez une... particularité ? « réponse ici ». On a besoin de vous avoir dans nos registres du département des créatures magiques mh. Et vous êtes ? « réponse ici (à mettre le statut du sang : pur (en sachant qu'on n'accepte plus les inventés) ; mêlé ou né-moldu) ». Par pure curiosité, vous êtes plutôt hétéro/bi/gay. Oh mais je sais que ça ne me regarde pas, pas besoin de me faire le faire remarquer, mais vous voulez entrer en Angleterre non ? Bien. Parlons plus sérieusement, votre baguette est composée de quoi ? « réponse ici ». Est-ce que vous savez à quoi ressemble votre patronus ? « oui/non. ». Et il prend quelle forme ? « réponse ici. ». Et vous êtes effrayé par réponse ici. Comme c'est fâcheux. Bien, j'en ai bientôt terminé avec vous. Est-ce que vous possédez un animal ? « oui/non (si oui préciser quoi, se limitant à crapaud, chat, chouette/hibou, lapin, rat) ». Oui c'est essentiel pour savoir si vous n'êtes pas un trafiquant. Il y a déjà bien des... bestioles sur nos terres. Bon et pour finir, vous soutenez qui ? la résistance/Caldwell ou son idéologie/Je suis neutre.. Alors faites bien attention à vos arrières.

Vous pouvez y aller. J'en ai fini avec vous, mh.

II ϟ In my weak and drunken heart
› Pourquoi être dans la résistance/pro-Caldwell ou son idéologie/neutre ? Détaillez un maximum. › Quel a été votre premier sentiment quand vous avez découvert que le gouvernement et Poudlard avaient gardé secret ce nouveau virus ? Est-ce que vous avez peur qu'il y ait une contamination à grande échelle ? Détaillez un maximum. › Quant au fait que le Ministre ne se montre plus, vous en pensez quoi ? Un délire des journaliste ou il cache réellement quelque chose ? Détaillez un maximum. › Le métier que vous faites vous plaît-il réellement ? Qu'est-ce qui vous a poussé à le faire ? Détaillez un maximum.

III ϟ One day we'll be old
Votre histoire se fera en 1000 mots minimum (soit une vingtaine de lignes) voire plus – et cela sera fortement apprécié, plus nous avons de détails sur vous, mieux c'est (la découverte de vos pouvoirs, vos années d'école, la guerre avec Voldemort, la passion pour votre travail, l'arrivée de Caldwell à la tête du Ministère... des dizaines d'exemples peuvent venir pour axer votre récit). Nous voulons tout savoir de vous, cela étant, si cette idée ne vous inspire pas, vous pouvez toujours demander dans votre topic à ce qu'un administrateur vous donne un sujet de RP à traiter. Cependant, nous vous recommandons de corriger un maximum vos fautes en vous relisant.

IV ϟ Muggle inside
› Pseudo/âge : à mettre ici. › Fréquence de connexion : à mettre ici. › Que pensez-vous du forum? à mettre ici. › Comment l'avez-vous découvert ? à mettre ici. › Besoin d'un parrain : oui [...] non [...] › Célébrité choisie : à mettre ici. › Un dernier mot ? à mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Jeferson
TEACHERS&CIE
admin
Hailey J. Jeferson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t2336-hailey-joy-jeferson
Hominum revelio
⚡ Registration : 18/05/2013
⚡ Missives : 2690
⚡ Fizwizbiz : 2772
⚡ Âge du personnage : 24 printemps.
⚡ Nature du sang : Sang-mêlé. Ses deux parents sont sorciers mais ses grands-parents maternels sont d'origine moldue.
moon is a dead star — hailey j. jeferson Empty
je vais refaire ma fiche les enfants parce que la première m'a un peu piqué les yeux (a).
Revenir en haut Aller en bas
D. Alexis Hoover
WANTED
admin
D. Alexis Hoover
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t347-alexis-i-wanna-dance
Hominum revelio
⚡ Registration : 28/04/2011
⚡ Missives : 1533
moon is a dead star — hailey j. jeferson Tumblr_lvnipnH0Da1qbm4md
⚡ Fizwizbiz : 2585
⚡ Âge du personnage : vingt ans
⚡ Nature du sang : née-moldue officiellement, mais elle a été adoptée à la naissance, donc rien n'est sûr.
moon is a dead star — hailey j. jeferson Empty
Bon courage pour cette réécriture ma Chloé Coeur
J'ai hâte qu'on puisse faire des haileyxis L\'hystérique x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
moon is a dead star — hailey j. jeferson Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

moon is a dead star — hailey j. jeferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ϟ STAR WARS DARK AGE
» Ϟ THE LONE STAR CITY
» JEVAN ⚡ dead to the world.
» Moïra ~ Two can keep a secret, if one of them is dead
» Ϟ THE WALKING DEAD EXPERIENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Fiches en rénovation-