AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 You know what you got, kid ? You've got us. We've got each other. And if that ain't a family, I don't know what is. ✖ Sybil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sybil Smith
GRYFFINDOR
the braves lay here
Sybil Smith
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4515-don-t-stop-me-now-i-m-h
Hominum revelio
⚡ Registration : 15/05/2015
⚡ Missives : 207
You know what you got, kid ? You've got us. We've got each other. And if that ain't a family, I don't know what is.  ✖ Sybil - Page 2 Ky0gZ7u
⚡ Fizwizbiz : 302
⚡ Âge du personnage : Seize ans.
⚡ Nature du sang : Aucune idée.
You know what you got, kid ? You've got us. We've got each other. And if that ain't a family, I don't know what is.  ✖ Sybil - Page 2 Empty
On va être un commanda de la balle on fire OH OUAIS
Par contre, Sybil préférerait devenir joueuse de Quidditch professionnelle mais bon, si elle n'y arrive pas, elle deviendra monteuse de murs pour leur boutique. OH OUAIS SEULEMENT S'ILS VENDENT DES CHEWING-GUMS DE FOLIE ! OH OUAIS
Je plussoie, on va faire des rp de malade. ALORS, ON S'LA FAIT COMMENT, CETTE SOIRÉE MOUSSE ? OH OUAIS
Revenir en haut Aller en bas
Piotr E. Newgate
GRYFFINDOR
the braves lay here
Piotr E. Newgate
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3423-newgate-jr-i-got-a-pock
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/05/2014
⚡ Missives : 1564
Everything is actually a mess
⚡ Fizwizbiz : 2651
⚡ Âge du personnage : Seize Ans
⚡ Nature du sang : Sang-Pur, tremblez mortels !
You know what you got, kid ? You've got us. We've got each other. And if that ain't a family, I don't know what is.  ✖ Sybil - Page 2 Empty
Mais elle peut faire les deux ! Être co-gérante de la boutique et jouir de sa popularité pour faire de la propagande et dire "VENEZ C'EY TROP DE LA BALLE CHEZ NOUS !". Je crois qu'avec l'ancienne capitaine de l'équipe, on s'était dit que Piotr aurait pu être encouragé par cette dernière pour rejoindre l"équipe de Quidditch, chose qu'il n'avait jamais osé, et qu'elle avait été blasée en le voyant arriver aux sélections en pyjama, alors qu'ils avaient presque fini de faire défiler les candidats. du coup je me disais que Sybil aurait pu jouer ce rôle et ne pas hésiter à lui mettre des coups de pieds au cul en toute circonstance parce qu'il aime ça de toute façon Me Gusta
Des chewing-gums avec des effets bizarres ... Genre c'est nous qui mâchons le chewing-gum mais c'est le chewing-gum qui nous possède et notre peau devient colorée et aussi collante que le truc dégueulasse qu'on triture de notre langue et de nos dents. On pourrait même utiliser les bulles faites comme moyens de transport. Genre

"Hmm il est bon ce chewing-gum ! Mais il est aussi très pratique ! Avec les bulles des chewing-gum Smithgatley, envolez-vous vers d'autres cieux et pétez des paillettes !"

Ca serait trop pratique de se laisser porter par le vent dans sa bulle parfumée et incassable ! Par contre pour rentrer dedans ... c'est plus compliqué ! On se la fait stridente et pétaradante !
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Smith
GRYFFINDOR
the braves lay here
Sybil Smith
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4515-don-t-stop-me-now-i-m-h
Hominum revelio
⚡ Registration : 15/05/2015
⚡ Missives : 207
You know what you got, kid ? You've got us. We've got each other. And if that ain't a family, I don't know what is.  ✖ Sybil - Page 2 Ky0gZ7u
⚡ Fizwizbiz : 302
⚡ Âge du personnage : Seize ans.
⚡ Nature du sang : Aucune idée.
You know what you got, kid ? You've got us. We've got each other. And if that ain't a family, I don't know what is.  ✖ Sybil - Page 2 Empty
Roooh ouaaai ! J'imagine trop la tête dépitée de Sybil, quand elle aurait vu Piotr se ramenait en pyjama ! Elle lui aurait même tiré les oreilles en plus des coups de pieds au culs. Me Gusta C'est trop fleeex ! OH OUAIS

Okay, alors Bill sera co-gérante avec ses copains de leur magnifique boutique. OH OUAIS Comme se sera une grande star, elle dirait à ses fans d'acheter leurs chewing-gums et farces dans la boutique des Trolls Pailletés. Ils auront des badges trop funky avec un troll à paillettes qui danse sur l'air de numa numa yé ! String

Tes chewing-gums sont très creepy... J'ADHÈRE ! Ou alors des qui changent aléatoirement la couleur des vos cheveux et pouals quand on les mâche. L\'hystérique x)

Du coup, avec Rose on avait prévu de lancer un rp la semaine prochaine, une fois que les partiels seront terminés... On fait ce rp à trois si elle est radis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piotr E. Newgate
GRYFFINDOR
the braves lay here
Piotr E. Newgate
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3423-newgate-jr-i-got-a-pock
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/05/2014
⚡ Missives : 1564
Everything is actually a mess
⚡ Fizwizbiz : 2651
⚡ Âge du personnage : Seize Ans
⚡ Nature du sang : Sang-Pur, tremblez mortels !
You know what you got, kid ? You've got us. We've got each other. And if that ain't a family, I don't know what is.  ✖ Sybil - Page 2 Empty
On a trop des idées de fifou des plaines ... J'AIME CA !
En plus, depuis le temps que j'attends de totalement faire péter un câble à Piotr sans la marque ni les problèmes du quotidien, ça risque de me faire du bien ! Et je connais maintenant ta connerie légendaire et celle de Rosinette Me Gusta alors ça risque de me relancer à chaque fois ! On va faire un RP épique ...


Pas de soucis, la semaine prochaine me convient très bien !
J'ai moi-même un exam samedi prochain mais il sera une formalité alors ça devrait aller Me Gusta Par contre je rentre chez moi Mardi du coup je passe la journée dans les transports et mercredi je risque de pas trop être motivée alors ... De toute façon je serai dans les parages à guetter dans tous les cas sauf si vraiment j'ai une grosse flemme donc no problem pepito !
Et puis roh, de toute façon si c'est pas la semaine prochaine ça sera la semaine d'après un on fire

J'ai tellement hâte d'ouvrir la boutique et de pouvoir mettre mon imagination sans limites en action Girl
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Smith
GRYFFINDOR
the braves lay here
Sybil Smith
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4515-don-t-stop-me-now-i-m-h
Hominum revelio
⚡ Registration : 15/05/2015
⚡ Missives : 207
You know what you got, kid ? You've got us. We've got each other. And if that ain't a family, I don't know what is.  ✖ Sybil - Page 2 Ky0gZ7u
⚡ Fizwizbiz : 302
⚡ Âge du personnage : Seize ans.
⚡ Nature du sang : Aucune idée.
You know what you got, kid ? You've got us. We've got each other. And if that ain't a family, I don't know what is.  ✖ Sybil - Page 2 Empty
On est lié, faut pas chercher. Girl
Honnêtement, quand je vois les liens de fou que je me trouve avec Sybil, sérieux... J'ai tellement bien fait de la créer. faint
Nos rp vont être touuus épiques ! on fire Ca fait toujours du bien, d'avoir des rp complètement barges. Me Gusta
Alors j'envoie un mp à notre Rosinette adorée pour lui dire ! Me Gusta T'en fais pas pour ça, y'a rien qui presse pour les réponses d'façon. Hug Un

Ce sera la meilleure boutique du monde. Girl ET JE T'AJOUTE DE SUITE ! OH OUAIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
You know what you got, kid ? You've got us. We've got each other. And if that ain't a family, I don't know what is.  ✖ Sybil - Page 2 Empty
Hello Sybil !

Je viens demander un lien assez particulier. Tu serais partante pour être la bonne copine d'Arya ? La fille ainée de Josh. Elle a 15 ans, elle est à Gryffondor en 6ème année. Donc ça pourrait être top !
En fait, Arya ne dit pas tout à son père (elle a sa petite vie cachée à Poudlard) et du coup, Josh n'hésiterai pas une seule seconde à demander à Sybil ce que cache sa fille. Bon, il n'abuserait pas tout le temps. Mais je verrais bien Sybil lui dévoiler des trucs naïvement, car Josh est quand même un père super cool qui s'inquiète simplement pour sa fille ^^

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Smith
GRYFFINDOR
the braves lay here
Sybil Smith
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4515-don-t-stop-me-now-i-m-h
Hominum revelio
⚡ Registration : 15/05/2015
⚡ Missives : 207
You know what you got, kid ? You've got us. We've got each other. And if that ain't a family, I don't know what is.  ✖ Sybil - Page 2 Ky0gZ7u
⚡ Fizwizbiz : 302
⚡ Âge du personnage : Seize ans.
⚡ Nature du sang : Aucune idée.
You know what you got, kid ? You've got us. We've got each other. And if that ain't a family, I don't know what is.  ✖ Sybil - Page 2 Empty
Bonjour bonjour ! Smile
Le liens avec Arya, la fille de Josh, pourquoi pas ! Me Gusta D'autant que Sybil est très sociable et se fait facilement des amis grâce à sa bonne humeur constante. Smile
Par contre, honnêtement, je vois mal Billy balancer "naïvement" ; c'est tout le contraire du personnage, elle n'a rien de naïf. Hum Hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
You know what you got, kid ? You've got us. We've got each other. And if that ain't a family, I don't know what is.  ✖ Sybil - Page 2 Empty
Alors elle pourrait le faire volontairement. Dans le style, elle ne comprendrait pas pourquoi Arya cache certaines choses à son père. Genre par exemple des trucs cons, comme le fait qu'elle fréquente un garçon, ou alors qu'elle a de grosses lacunes en Botanique ou encore qu'elle a des problèmes avec des filles de Serpentard ... bref des trucs pas très grave.

Mais après on peut toujours aller plus loin et dire qu'Arya se retrouve dans une grosse galère (à savoir quoi ... je n'ai pas d'idée précise pour le moment) et refuse d'en parler à son père. Josh aurait remarqué une certaine distance et se serait tourné vers Sybil pour en savoir plus. Sybil pourrait dévoiler certain secret. Par exemple Arya pourrait fréquenter un sorcier un peu étrange (voire psychopathe sur les bords) et pour aider son amie, elle en parlerait à Josh.

Enfin à voir si ça peut correspondre avec ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
You know what you got, kid ? You've got us. We've got each other. And if that ain't a family, I don't know what is.  ✖ Sybil - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

You know what you got, kid ? You've got us. We've got each other. And if that ain't a family, I don't know what is. ✖ Sybil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Now you're looking like you really like him ♣ Sybil & Jehan
» (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON - crooky family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: les liens-