AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 message d'excuses..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anaïs/James
Invité
Portus
Hominum revelio
message d'excuses.. Empty
MessageSujet: message d'excuses..   message d'excuses.. EmptyDim 3 Mai - 18:26
Bonsoir
Ici Anaïs, anciennement James Eagles Kirby Kirby je viens d'être supprimée et c'est totalement juste de votre part et je tenais à m'excuser pour mon absence depuis un bon mois faint HC est un forum parfait et je lui souhaite une très très longue vie et je m'excuse pour mon inactivité, surtout depuis ce hackage qui m'a assez assommée.. cela accouplé avec l'annonce d'un problème de santé à ma petite sœur (maintenant réglé, on a reçu des résultats positifs hier), enfin bref, je ne cherche pas à me trouver des excuses, j'aurais du faire plus d'efforts, me connecter plus souvent, répondre au moins à un rp mais j'ai mal joué mon temps et je suis désolée crymeariver surtout que j'adore HC, Louisa, Louisa/James, mon personnage, vos personnages, tout ce qui constitue HC et ça me tue de le quitter saaad >0< mais je n'ai pas respecté le temps d'activité demandé et encore une fois, je suis désolée cute surtout envers toi Louisa et toi Olivia  faint  Gros yeux qui brille je vous fais des bisous à tous, encore vraiment vraiment désolée cute cute
Revenir en haut Aller en bas
anaïs/james
Invité
Portus
Hominum revelio
message d'excuses.. Empty
MessageSujet: Re: message d'excuses..   message d'excuses.. EmptyDim 3 Mai - 18:32
oh bah mince, j'avais pas vu qu'un nouveau James s'est inscrit, c'est du rapide ! faint
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Montgomery
WIZARD
admin
Andréas Montgomery
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3068-andreas-father-of-drago
Hominum revelio
⚡ Registration : 08/12/2013
⚡ Missives : 533
message d'excuses.. Tumblr_n5jo3pH78W1sz0jwfo1_500
⚡ Fizwizbiz : 1343
⚡ Âge du personnage : trente-quatre ans.
⚡ Nature du sang : né-moldu.
message d'excuses.. Empty
MessageSujet: Re: message d'excuses..   message d'excuses.. EmptyDim 3 Mai - 18:34
Hey choupette Noeils brillants (aa

Sache qu'il n'y a pas de problème là-dessus (que tu nous laisses un message c'est vraiment chou de ta part Coeur). J'espère vraiment que ta petite sœur va aller beaucoup mieux et que tu arrives à te remettre de cette histoire de hackage, c'était pas une période supra chouette pour toi et on t'aurait tous fait des câlins s'il fallait Noeils brillants (aa
Sache aussi que si un jour tu souhaites revenir sur HC, on t'accueillera à bras ouverts cute
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs/James
Invité
Portus
Hominum revelio
message d'excuses.. Empty
MessageSujet: Re: message d'excuses..   message d'excuses.. EmptyDim 3 Mai - 18:37
c'est vraiment très gentil cute
du coup j'avais commencé mes rps réponse pour Louisa et Olivia pour leur faire plaisir, mais je sais plus maintenant si je peux revenir cute faint j'ai pas envie que vous ayez l'impression que je me joue de vous, puis il y a un autre James qui vient de s'inscrire donc je ne sais pas du tout quoi faire Expelliarmus
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hamilton
TEACHERS&CIE
draco dormiens nunquam titillandus
Olivia Hamilton
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4248-blinded-by-the-eye-of-t
Hominum revelio
⚡ Registration : 21/03/2015
⚡ Missives : 327
message d'excuses.. Tumblr_mmo3snngqP1qgyarho2_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 1135
⚡ Âge du personnage : vingt-cinq ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
message d'excuses.. Empty
MessageSujet: Re: message d'excuses..   message d'excuses.. EmptyDim 3 Mai - 18:42
Hey Coeur
Je t'avoue que j'étais vraiment triste de te voir partir crymeariver  tu m'avais l'air d'une fille géniale, vraiment. Tout ce que je t'ai envoyé par MP je le pense encore. Ce qui t'es arrivé n'est pas juste. Je suis contente de voir quand même ton petit message d'au revoir, je pensais ne plus avoir de tes nouvelles. Heart
Tu l'as remarqué mais James a été repris (c'est une de mes amies, celle qui voulait jouer Thomas mais qui a finalement craqué pour James quand elle a su que tu allais être supprimée). Si elle a repris le prénom (j'y étais attachée, je l'avoue), elle n'a en revanche pas lu ta fiche si ce n'est les morceaux dans les scénarios d'Olivia et Thomas, et va essayer de jouer James à sa manière, original au scénario de Louisa, tout en gardant les liens avec Olivia, Oliver et Thomas. Histoire de respecter ta version de James.
J'espère que ça ne te pose pas de soucis Coeur Après tout tu as tellement apporté à ce scénario. J'adore Olivia, Thomas, et nos liens à tous. On ne peut que t'en être redevable, Oliver et moi.
Je te souhaite plein de belles choses. Et je suis vraiment contente d'apprendre que ta soeur va mieux. J'espère que tes ennuis vont s'arrêter là. De gros, gros bisous Heart

edit : ah mince j'ai relu ton message et je crois n'avoir pas bien compris, tu voulais reprendre James, malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosebury
RAVENCLAW
admin
Louisa Rosebury
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3947-louisa-the-beginning-of
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/10/2014
⚡ Missives : 599
message d'excuses.. Tumblr_ms5mtqjqUK1ql639ho2_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 261
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
message d'excuses.. Empty
MessageSujet: Re: message d'excuses..   message d'excuses.. EmptyDim 3 Mai - 18:53
ANAÏS saaaaad >0< saaaaad >0< saaaaad >0< saaaaad >0< saaaaad >0< saaaaad >0<
je croyais t'avoir perdue pour toujours saaaaad >0< saaaaad >0< y'a un endroit où je peux te joindre (skype, bazzart) où on peut discuter ? cute j'suis trop triste de cette situation qui tombe mal du coup saaad >0< je sais pas si tu peux m'envoyer un mp en tant qu'invitée.. Mais si tu peux, dis-moi où je peux te joindre Girl
Revenir en haut Aller en bas
anaïs/james
Invité
Portus
Hominum revelio
message d'excuses.. Empty
MessageSujet: Re: message d'excuses..   message d'excuses.. EmptyDim 3 Mai - 19:02
Ça fait chaud au cœur, vous êtes mes deux meilleures rencontres sur HC et ça m'attriste que le mois dernier se soit aussi mal passé faint love ya
Oh oui, tu m'avais parlé de cette amie, je pensais que c'était elle qui avait prit Thomas du coup (a). c'est très fairplay de sa part Heart
je n'avais pas vu son inscription quand j'ai pu me connecter au forum et que j'ai commencé à rédiger mon message en fait et oui, j'avais dans l'envie de reprendre James, j'ai même commencé vos rps en annexe dans word pour faire la surprise (méritée avec votre patience faint) mais je ne sais plus quoi faire maintenant on fire
gros bisous Heart

yeux brillants  yeux brillants yeux brillants yeux brillants
bazzart je n'en ai plus depuis le hackage, mais j'ai un skype, je sais pas si le hide marche en invité mais je peux toujours essayé ?

Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosebury
RAVENCLAW
admin
Louisa Rosebury
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3947-louisa-the-beginning-of
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/10/2014
⚡ Missives : 599
message d'excuses.. Tumblr_ms5mtqjqUK1ql639ho2_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 261
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
message d'excuses.. Empty
MessageSujet: Re: message d'excuses..   message d'excuses.. EmptyDim 3 Mai - 19:04
Je t'ajoute tout de suite Coeur c'est vraiment trop dommage toute cette histoire ! saaad >0<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
message d'excuses.. Empty
MessageSujet: Re: message d'excuses..   message d'excuses.. EmptyDim 3 Mai - 22:59
Oh lala je sais pas quoi dire. Je me sens honteuse du coup d'avoir pris ton compte sitôt supprimée j'étais refaite j'avoue parce que j'ai adoré le scénario mais en même temps il y a toute l'histoire que tu as créée et qui est tienne. Je discute avec Olivia du coup pour voir si bah finalement je ne te laisse pas ce compte-là et voir si j'en prends un autre tant pis tu étais quand même là avant. Coeur enfin je suis un peu perdue et je galère à m'exprimer mais je pense que si tu es vraiment motivée pour jouer James et que tu rêves de le reprendre et que tu seras parfaite avec Olivia et Louisa on devrait pouvoir s'arranger. Yeah ! on fire

Par contre je suis sur mon téléphone là et je fais du train tout demain donc on verra plutôt ca demain soir voir mardi, si ca te ne dérange pas trop d'attendre ? Mais je comprends bien sur que tu veuilles récupérer ton compte. Love 01 (cest une bombe ce scenar Love )
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs/James
Invité
Portus
Hominum revelio
message d'excuses.. Empty
MessageSujet: Re: message d'excuses..   message d'excuses.. EmptyDim 3 Mai - 23:28
tu n'as pas à avoir honte, je suis honteuse de m'être fait avoir sur le temps, d'avoir fait un mois d'avril horrible et de ne pas avoir tenu mes engagements faint tu es pleinement dans tes droits et je suis juste ébahie de voir combien tu es compréhensive et sympathique, tu m'as l'air géniale faint je me sens tellement gênée si tu savais, surtout, je ne veux pas que tu te sentes forcée ! tu es dans tes droits, j'avais qu'à me bouger et faire un effort fin avril pour me dépêcher, tu peux être James!
si tu gardes le personnage, tu n'auras aucune culpabilité à ressentir, je ne t'en voudrais pas cute mais si tu acceptes de me le laisser (et que les filles acceptent aussi), je te promets de te chouchouter, de te chérir yeux brillants love ya je suis prête à me plier en quatre pour t'aider à monter ton personnage, quitte à trouver quelque chose d'unique à rajouter dans toute cette histoire de groupe ! je suis prête à tout faire pour que tu te sentes à l'aise, à ta place, bien installée avec un super personnage faint faint OH OUAIS love ya

En tout cas, je suis vraiment impressionnée de voir combien tu es adorable, je me sens vraiment mal, je ne veux surtout pas te frustrer, te pousser à une décision, décides-toi, tu es dans tes droits et je suis encore désolée de tout cela saaad >0< on fire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
message d'excuses.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

message d'excuses..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Partie invités & suggestions :: Questions résolues-