Bonsoiiiir, tu es au bon endroit ne t'en fais pas !
Alors, étant le premier loup-garou du forum et donc celle qui a un peu instauré les codes, je m'en vais te répondre du mieux que je peux.
Bon déjà, il y a le fait que d'après moi, être un loup-garou ce n'est pas seulement se transformer en bête assoiffée de sang une fois par mois. C'est vivre constamment avec un monstre dans un coin de sa tête, qui prend le dessus à la pleine lune certes, mais qui pourrait très bien pousser n'importe quel humain à agir en bête cruelle et sauvage s'il se laissait faire (cf Greyback qui a complètement accepté la bête en lui
).
Ensuite, le loup est un animal qui vit en meute. Qui a besoin des siens car seul, il ne peut que mourir, généralement, dans la nature cruelle.
Par conséquent, les loups-garous ont cet instinct, qui les pousse à vivre ensemble, à être avec d'autres lycanthropes. Un loup-garou qui se transforme en compagnie d'autres à la pleine lune souffre moins, contrairement à celui qui le fera seul, loin des siens.
Les loups-garous d'une même meute ont un lien particulier, presque mental. Ils ne peuvent pas lire les pensées des autres, rien de tel, mais disons qu'ils perçoivent leur présence, ainsi que leurs émotions les plus fortes.
Le lien le plus fort est celui qui existe entre un loup-garou et son créateur. Il est très difficile pour eux de repousser celui qui les a mordus, ils ont besoin de ce lien car le créateur est censé être celui qui apprend tout à l'autre. Mais d'un autre côté, accepter celui qui a bousillé sa vie, c'est pas simple et il arrive souvent qu'un loup-garou essaye de se tenir loin de son créateur.
J'espère ne rien avoir oublié, c'est possible, je suis un peu à la ramasse.
Mais en gros, Cobain a des liens particuliers avec les membres de sa meute (à l'heure actuelle, je dirais qu'il n'y a qu'Hailey qui en fasse réellement partie
), il lutte certainement souvent avec cette part animale qui l'habite et loin de son créateur, loin des siens, il souffre affreusement à la pleine lune.