AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) TOBY REGBO ▲ j'ai vu spectacle pire que celui-ci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Édouard Douglas
WIZARD
admin
Édouard Douglas
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 15/03/2015
⚡ Missives : 489
(M/LIBRE) TOBY REGBO ▲ j'ai vu spectacle pire que celui-ci. Tumblr_nmm4btsUiY1qkqc3jo1_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 1657
⚡ Âge du personnage : vingt-sept ans.
⚡ Nature du sang : mêlé. sali. impie.
(M/LIBRE) TOBY REGBO ▲ j'ai vu spectacle pire que celui-ci. Empty
frederick douglas
toby regbo by TI
Hominum Revelio

› Négociable ›oui mais difficilement. avec un acteur blond aux yeux clairs.
Groupe ›wizards.
Âge ›dix-neuf ans.
Naissance ›pré-au-lard, au choix.
Sang ›mêlé. ses deux parents sont sorciers mais son père est né-moldu.
Particularités ›à votre discrétion. un amour pour les lettres moldues, peut-être.
Orientation ›à votre discrétion.
Baguette ›à votre discrétion.
Patronus ›à votre discrétion.
Epouvantard ›sa soeur, exsangue, s'avancant néanmoins vers lui en lui disant que ça aurait dû être lui à sa place.
Camp ›irrémédiablement neutre. il a été élevé par des rebelles dans l'âme - qui ont combattu durant la première guerre sorcière - mais, las, il se laisse avoir par les messages à répétition du gouvernement. il en a marre de tous ces conflits inutiles et trouve que les résistants sont les véritables fauteurs de trouble. il veut juste voir la fin du tunnel.
Caractère ›érudit, vif, amusant, charmant, sympathique, drôle, boudeur, capricieux, a un besoin maladif d'attention, doux, solaire, nouvellement souvent absent, souvent silencieux, souvent rêveur, nostalgique, a perdu le goût de la vie, mélancolique, esthète, très cultivé, un peu dépressif (…)

Story of my Life
Frederick et Penny étaient indissociables. Toujours ces deux-là, côte à côte, l'un dans l'ombre de l'autre, leurs expressions des miroirs des pensées de l'autre, leurs doigts s'accrochant férocement pour ne jamais se laisser partir, se laisser égarer.

Ils ont toujours été heureux. Simples et heureux, vivant à Pré-au-Lard avec leur père, leur mère, leur (demi-)frère adoré Édouard. Rien n'a jamais manqué à Frederick, si ce n'était plus de temps pour lire.

Il fut envoyé sans surprise à Serdaigle, Penny à Serpentard. Une sorte de schisme, accentué par les fréquentations de la jeune femme, accentué par le jeune homme qui lisait beaucoup, qui lisait trop, trouvant dans les mots et les récits la même proximité qu'il avait perdu avec sa soeur. Pendant six ans, ils ne se parlèrent presque pas, même pendant les vacances. Ils avaient toujours mieux à faire, et ils s'aimaient toujours autant; mais c'était juste différent.

Maintenant, Derek regrette parce que Penny est morte et qu'il va mourir.

La guerre est arrivée et un loup-garou sauvage l'a emportée, sa soeur chérie, la meilleure amie qu'il n'a jamais travaillé pour avoir, la pire ennemie qu'il n'a jamais méritée. Ça le bouffe de l'intérieur. Il n'en parle pas mais ça le bouffe, bien plus que la marque de la Mort de laquelle il a hérité le lendemain de la mort de sa soeur, la culpabilité de ne pas avoir arrangé les choses avec sa soeur avant qu'elle ne parte à jamais.

Alors il lit.

Il était au stade trois quand le remède à la Marque de la Mort a été trouvé. Heureusement, il s'en est tiré mais de justesse, le chagrin et la perte de sa soeur l'enfonçant plus profondément encore dans les méandres de la maladie.

Il se souvient avoir vu son fantôme et des fois, elle lui manque, même sous sa forme éthérée. Il n'en parle à personne (il ne parle plus à personne) mais le fantôme de Penny le bouffe de l'intérieur et bientôt, il n'y restera plus rien.

Il est revenu dans la vie active mais a abandonné son stage à Sainte Mangouste. Édouard l'a engagé à la librairie, comme pour se faire pardonner de ne pas lui avoir donné plus de visites quand il était encore à Cromwell.

Felix Felicis
édouard douglas
Son demi-frère. Son frère. Sa vie.

Le grand frère protecteur (un peu trop). Le petit frère solaire et attentif et tendre et parfait, tellement parfait, regardez ces belles boucles et ces beaux yeux. La prunelle de ses yeux, vraiment.

Mais tout a changé quand Penny est morte.

Derek est douloureusement désaxé, douloureusement différent. Il regarde la vie mais il n'arrive plus à y voir Édouard car celui-ci ne peut comprendre son affliction, ne peut comprendre sa peine, ne peut rien comprendre. Puis, difficilement, c'est l'envie de lui faire payer qui arrive (il ne sait pas qu'Édouard est le meurtrier; juste qu'il est de la même espèce que ce qui a tué Penny), l'envie de tout détruire et son grand frère ne sait pas, ne sait plus comment l'arrêter. Ce ne sont plus que les mémoires qui les lient, plus que les souvenirs d'une soeur plus belle que le jour, partie plus vite que la nuit. Et quand ils se regardent, c'est douloureux, c'est nécessaire, c'est vital.
Parfois, Frederick aurait aimé qu'Édouard meure si Penny aurait pu vivre.

(icon by tumblr)

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
TEACHERS&CIE
admin
Hermione Granger
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3017-we-are-the-fallen-hermi
Hominum revelio
⚡ Registration : 10/11/2013
⚡ Missives : 879
(M/LIBRE) TOBY REGBO ▲ j'ai vu spectacle pire que celui-ci. Tumblr_nlfdn9le9W1snykouo7_250
⚡ Fizwizbiz : 1911
⚡ Âge du personnage : vingt ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
suite à la fin de l'intrigue des marqués, scénario à modifier cute
Édouard Douglas
WIZARD
admin
Édouard Douglas
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 15/03/2015
⚡ Missives : 489
(M/LIBRE) TOBY REGBO ▲ j'ai vu spectacle pire que celui-ci. Tumblr_nmm4btsUiY1qkqc3jo1_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 1657
⚡ Âge du personnage : vingt-sept ans.
⚡ Nature du sang : mêlé. sali. impie.
MàJ, dites moi si un truc colle pas? Heart
Maxim Newton
WANTED
admin
Maxim Newton
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4314-maxim-improve-yourself-
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/11/2011
⚡ Missives : 583
(M/LIBRE) TOBY REGBO ▲ j'ai vu spectacle pire que celui-ci. Tumblr_ndlh92GRAw1qik2bvo1_500
⚡ Fizwizbiz : 955
⚡ Âge du personnage : dix-neuf ans.
⚡ Nature du sang : pur
C'est parfait Heart
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio

(M/LIBRE) TOBY REGBO ▲ j'ai vu spectacle pire que celui-ci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1