oh toua
il y a fort longtemps, j'avais un lien avec l'ancien Orion, une sombre histoire de plan d'un soir sous la rosée du matin
ç'avait été fun à écrire, mais y avait rien de bien exploitable, du coup je te propose qu'on parte sur une autre base totalement plus folle
parce que bon, je veux pouvoir écrire avec toi (j'aime toujours ta plume à la folie) et puis Orion il est adjhgjhgv
ils ont un an de différence seulement, ils ont pu se connaître à Poudlard, même si je doute qu'ils se soient bien entendus à l'époque
Aleks était un pro-mangemort pédant et exécrable, sans aucune maturité, tandis qu'Orion me semblait déjà posséder le sens des responsabilités et du devoir ..
Aleks est tombé dans le coma après la Grande Bataille de 1998, il s'est réveillé quelques mois plus tard complètement amnésique, et a rejoint la résistance après avoir fini sa scolarité à Poudlard
il a été agent de liaison entre la résistance et l'AD pendant un moment, avant de recevoir son premier ordre de mission, en janvier 2000, où il se fait capturer par le ministère et est déclaré mort
MAIS DANS L'OMBRE il se retrouve torturé, endoctriné et rejoint finalement le camp mangemort, infiltrant la résistance comme le héros déchu afin de la faire tomber de l'intérieur (pour recevoir sa marque)
et puis je dis tout ça alors que c'est noté dans ma chronologie MAIS DES FOIS QUE ça fait du bien de le rappeler ! ça t'inspire ? t'avais une idée en posant ta patte de loupiot ici ?