AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (dante) + kiss me hard before you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
(dante) + kiss me hard before you go Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(dante) + kiss me hard before you go Empty


Dante Jezabel Rosewood
Et pourtant vous serez semblable à cette ordure, à cette horrible infection ~ Baudelaire

I ϟ Me, myself and I
Dante est née en 1982. Elle a été élevée par une nourrice, Beth en même temps que ses cousins Abbey-Lee et Kurt Selwyn et son petit frère, Eliott. Elle a toujours eu conscience que ses parents n'étaient pas un exemple aussi elle a joué le rôle de la mère avec son petit frère. Protéger Eliott est l'objectif de sa vie, ils sont très attachés l'un à l'autre aussi ça a été très difficile pour lui de voir Dante partir à Poudlard. Dante a été répartie à Serpentard à son entrée à l'école et elle s'y plaît bien. Elle de nature très franche (voire un peu trop) et n'hésite pas à cogner si on va trop loin. Comme avec Eliott, elle a pris l'habitude de défendre ceux qui en avaient le plus besoin. Dante n'est pas une excellente élève, mais elle n'est pas mauvaise non plus. Elle adore les potions, les sortilèges et l'histoire de la magie et se trouve être véritablement nulle en botanique, métamorphoses et défense contre les forces du mal. Eliott rejoint sa soeur bien rapidement et en grandissant, Dante change pour devenir vraiment jolie. Eliott ne supporte pas les rumeurs qu'il entend à son sujet. Le dialogue est rompu entre les deux lors de la quatrième année de Dante lorsqu'Eliott est renvoyé. Dante ne sait pas pourquoi et ne le saura jamais. Elle rencontre Gabriel Etherington et c'est le coup de foudre, elle n'a alors que quinze ans et n'imagine pas un seul instant qu'il fera le premier pas. Ils vivent une jolie histoire jusqu'à ce que Gabriel passe comme ennemi public n°1. Dante rejoint l'AD dans l'espoir de le voir plus souvent et en pensant que c'est la bonne chose à faire. Elle participe à la bataille de Windsor et se fait enlever puis torturer par Wheland et Lensherr. Son père arrive à la sortir de là et exige qu'elle se sépare d'Etherington qu'il estime néfaste pour sa fille. En réfléchissant, Dante s'aperçoit qu'il n'a pas tort. La séparation se fait douloureusement et quelques temps plus tard, il tombe sous les sortilèges de Wheland. Dante a été anéantie par sa mort. Un peu avant elle a quitté l'AD parce que ça n'est plus en ce qu'elle croit. Elle se trouve dans la bibliothèque lorsque des fantômes apparaissent, elle se retrouve avec une marque sur l'épaule et des visions de Gabriel. Elle se retrouve à Cromwell au fur et à mesure que son état se dégrade. Ses parents lui annoncent qu'à sa sortie de l'institut, un mariage est prévu avec le fils Edelstein.

Petite chronologie
1982 ; naissance de Dante
1983 ; naissance d'Eliott
1993 ; départ pour Poudlard, répartition à Serpentard.
1994 ; arrivée d'Eliott, répartition à Serdaigle.
1996 ; renvoi d'Eliott pour un an.
1997 ; début de son histoire avec Gabriel
1999 ; elle rejoint l'AD + elle participe à Windsor + torture par Wheland et Lensherr + prise de conscience pour Gabriel + rupture violente avec lui.
fin 1999 ; elle fait partie des marqués
2000 ; elle réside à Cromwell + annonce de son mariage avec un Edelstein.

II ϟ Wanted dead or alive
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi


Dernière édition par Dante Rosewood le Lun 20 Avr - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
(dante) + kiss me hard before you go Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(dante) + kiss me hard before you go Empty


Girls just want
to have fun

Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.


ajouter un lien:
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
(dante) + kiss me hard before you go Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(dante) + kiss me hard before you go Empty


Boys don't cry
to have fun

Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.


ajouter un lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
(dante) + kiss me hard before you go Empty
*lève la main*
Revenir en haut Aller en bas
May-Linh S. Eberhart
SLYTHERIN
cunning folks lay here
May-Linh S. Eberhart
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t2566-may-linh-remember-daddy
Hominum revelio
⚡ Registration : 04/07/2013
⚡ Missives : 1019
/
⚡ Fizwizbiz : 870
⚡ Âge du personnage : 18 ans
⚡ Nature du sang : Sang-pur
(dante) + kiss me hard before you go Empty
*pousse son cousin d'inceste*

Moi aussi. Me Gusta

J'ai dû éplucher ta nouvelle fiche pour trouver, mais déjà, on a la base, puisque May et Dante sont cousines (quelle chance !). Sauf que Dante n'aime pas spécialement les enfants Eberhart, et que May reste plus ou moins indifférente à Dante, rapport à tout ce qu'on dit à son sujet (qu'elle a fricoté avec Etherington, entre autre).
Avec May qui essaie de s'élever contre son père, elle a besoin de tout ce qu'elle peut dénicher sur son géniteur, du coup elle farfouille auprès de sa famille. Et lorsqu'on lui annonce que Dante est nouvellement fiancée (encore une fois, quelle chance) elle saisit ce prétexte pour se rendre à Cromwell (merci le nom de famille qui ouvre toutes les portes) pour lui présenter ses félicitations et lui apporter un cadeau, le tout saupoudré de questions.

Maintenant, est-ce que du côté des Rosewood on connait les secrets de la famille Eberhart ? Genre le frère dégénéré, par exemple ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Lawford
SLYTHERIN
admin
Judikaël Lawford
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4379-judikael-lose-yourself
Hominum revelio
⚡ Registration : 12/03/2011
⚡ Missives : 980
(dante) + kiss me hard before you go 150313055740415676
⚡ Fizwizbiz : 1724
⚡ Âge du personnage : 19 ans.
⚡ Nature du sang : sang pur.
(dante) + kiss me hard before you go Empty
Il est pas dégénéré, il est différent ! DI-FFÉ-RENT !

*jette Ehren au placard et repart dans son trou*
Revenir en haut Aller en bas
May-Linh S. Eberhart
SLYTHERIN
cunning folks lay here
May-Linh S. Eberhart
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t2566-may-linh-remember-daddy
Hominum revelio
⚡ Registration : 04/07/2013
⚡ Missives : 1019
/
⚡ Fizwizbiz : 870
⚡ Âge du personnage : 18 ans
⚡ Nature du sang : Sang-pur
(dante) + kiss me hard before you go Empty
Je suis morte de rire face à tes multiples personnalités qui se manifestent n'importe quand. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
(dante) + kiss me hard before you go Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(dante) + kiss me hard before you go Empty
Oliver S. Eberhart a écrit:
*lève la main*

Oh oui toi cute tu avais une idée ?

May-Linh S. Eberhart a écrit:
*pousse son cousin d'inceste*

Moi aussi. Me Gusta

J'ai dû éplucher ta nouvelle fiche pour trouver, mais déjà, on a la base, puisque May et Dante sont cousines (quelle chance !). Sauf que Dante n'aime pas spécialement les enfants Eberhart, et que May reste plus ou moins indifférente à Dante, rapport à tout ce qu'on dit à son sujet (qu'elle a fricoté avec Etherington, entre autre).
Avec May qui essaie de s'élever contre son père, elle a besoin de tout ce qu'elle peut dénicher sur son géniteur, du coup elle farfouille auprès de sa famille. Et lorsqu'on lui annonce que Dante est nouvellement fiancée (encore une fois, quelle chance) elle saisit ce prétexte pour se rendre à Cromwell (merci le nom de famille qui ouvre toutes les portes) pour lui présenter ses félicitations et lui apporter un cadeau, le tout saupoudré de questions.

Maintenant, est-ce que du côté des Rosewood on connait les secrets de la famille Eberhart ? Genre le frère dégénéré, par exemple ? Ou pas ?

En fait pour dire qu'elle n'aimait pas les jumeaux, j'me suis basée sur notre lien de base.

Spoiler:

Bon après, beaucoup de chose ont changé du côté de Dante. Notamment pour ses parents et pour Gabriel. Ses parents ne sont plus pathétiques, ils ont juste pas la fibre parentale (a). et Gabriel donne plus l'impression d'avoir joué avec ses sentiments qu'un profond et réel amour. Bref. Pour notre lien, je pense que les parents de Dante sont au courant des travers de la famille Eberhart, après tout la mère de May est une Rosewood et la seule demoiselle de la fratrie du coup y a forcément une envie de la protéger venant de ses frères. Après, les parents ne sont pas super bavards, Dante aurait pu surprendre des conversations sans jamais faire le lien avec la famille de sa tante. Hum Hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
(dante) + kiss me hard before you go Empty
Alors, j'ai réfléchi - non en fait j'ai oublier de te répondre, mais je vais faire genre sérieux et donc je dis que j'ai réfléchie- je pensais partir simplement sur la base la plus BASIQUE et la plus BANALE de mon personnage qu'est le " Eberhart ? EBERHART ? Mais bordel de dieu, j'connais ton nom, mais j'connais pas ta gueule »

après bien évidemment ils se sont croisés à l'institut, mais depuis peu on se rend compte qu'il y a un Eberhart sauvage qui a fait son apparition, mais il est non identifié. Après je sais pas trop comment elle pourrait réagir, car il traine pas avec les Eberhart, - fin pour le moment ils sont pas encore venus me chercher t'a vu-

à vrai dire, j'aimerais juste savoir comment Dante pourrait réagir juste à cause du nom de garçon en sachant qu'il est non identifié en fonction ça pourra me donner une idée de comment se comporte Oliver avec elle. - genre si elle pose trop de questions, il va rapidement l'envoyer valser avec les ogres. »
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
(dante) + kiss me hard before you go Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(dante) + kiss me hard before you go Empty
Hum Hum Dante connaît les Eberhart via sa tante (sœur de son père et épouse d'Ehren). Elle apprécie beaucoup sa tante, mais un peu moins ses gosses et elle se méfie d'Ehren disons. Après pour ce qui est des histoires de la famille par alliance, comme je disais à May, il n'y a que les parents de Dante qui seraient au courant des histoires Hum Hum après j'ai laissé supposer que Dante laisse traîner des oreilles du coup elle aurait pu entendre le nom d'Oliver par moment sans véritablement mettre un visage sur sa tête. Maintenant qu'ils sont tous les deux à Cromwell, forcément à un moment ça va lui revenir et elle sera curieuse d'apprendre à le connaître et savoir qui c'est cute
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
SLYTHERIN
cunning folks lay here
Astoria Greengrass
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4419-astoria-g-i-can-see-eve
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/04/2015
⚡ Missives : 248
-
⚡ Fizwizbiz : 874
⚡ Âge du personnage : 17 ans
⚡ Nature du sang : Pur
(dante) + kiss me hard before you go Empty
Hello Dante !

Etant donnée qu'on est (était?) dans la même maison et que tu m'as protégée de vilaines personnes, je me suis dit qu'on pourrait avoir un lien sympa, du genre je vois en toi ma sauveuse et tu vois en moi une petite fille fragile à protéger ? Enfin, c'est comme tu veux! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
(dante) + kiss me hard before you go Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(dante) + kiss me hard before you go Empty
C'était sur une base comme celle-ci que je voyais leur relation Noeils brillants (aa Dante est du genre à défendre les plus faibles, même si c'est contre sa propre maison Hum Hum elle a gardé Astoria longtemps sous son aile et a essayé de lui donner le sourire quand ça n'allait pas, aujourd'hui ça pourrait être l'inverse comme avec Eliott le petit frère de Dante. Avant c'était elle qui le protégeait, maintenant c'est lui ! Astoria pourrait aller voir Dante à Cromwell pour prendre des nouvelles et essayer de lui redonner le sourire Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
(dante) + kiss me hard before you go Empty
Dante Rosewood a écrit:
Hum Hum Dante connaît les Eberhart via sa tante (sœur de son père et épouse d'Ehren). Elle apprécie beaucoup sa tante, mais un peu moins ses gosses et elle se méfie d'Ehren disons. Après pour ce qui est des histoires de la famille par alliance, comme je disais à May, il n'y a que les parents de Dante qui seraient au courant des histoires Hum Hum après j'ai laissé supposer que Dante laisse traîner des oreilles du coup elle aurait pu entendre le nom d'Oliver par moment sans véritablement mettre un visage sur sa tête. Maintenant qu'ils sont tous les deux à Cromwell, forcément à un moment ça va lui revenir et elle sera curieuse d'apprendre à le connaître et savoir qui c'est cute
Ben officiellement, les Ebenhart connaissent pas Oliver, il a été caché par les grands parents de celui-ci, tel un vilain petit secret. Alors il va être difficile que tu ai entendu parlé de lui XD . Il a été scolarité à Poudlard sous le nom " Heberart" et a prit son vrai nom de famille après sa fin de ses études. En fait, il commence à être repéré simplement depuis son arrivé dans l'institut, car aussi non il fait son possible pour ne s'afficher comme un " Eberhart".
Il est en quelque sorte l’intrus XD Donc effectivement je pense que la curiosité pourrait être de mise, car c'est un Eberhart sauvage qui sort de nul part ( Oui parfaitement et en prime il vit dans une Pokéball et à l'attaque "Bulles d'O" à son répertoire Dehors )
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
SLYTHERIN
cunning folks lay here
Astoria Greengrass
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4419-astoria-g-i-can-see-eve
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/04/2015
⚡ Missives : 248
-
⚡ Fizwizbiz : 874
⚡ Âge du personnage : 17 ans
⚡ Nature du sang : Pur
(dante) + kiss me hard before you go Empty
Oh oui! Ce serait vraiment génial de rendre la pareille à sa sauveuse!  cute
Astoria viendra te remonter le moral et te rendre le sourire ; telle est sa mission!
Elles discuteront de tout et de rien. Elle viendra lui rendre visite assez souvent, si possible. On part sur ça et on peut même lancer un RP là-dessus si tu es d'accord Coeur (et si on trouve plus de matière à travailler Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
(dante) + kiss me hard before you go Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(dante) + kiss me hard before you go Empty
Oliver. Ah oui c'est vrai, j'oublie à chaque fois qu'Oliver est pas censé être connu des autres (a). mais ouais du coup elle va le traquer pour apprendre à le connaître et savoir pourquoi son oncle ne lui a jamais parlé de lui Hum Hum (et éventuellement l'attraper dans une pokéball)

Astoria. ça me va alors, partons sur ça cute pour ce qui est du rp, j'vais voir dimanche soir où j'en suis avec qui et on pourra en parler à ce moment-là du coup Noeils brillants (aa faut que je me fasse un bilan d'où en sont mes personnages avant d'aller plus loin Heart
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
SLYTHERIN
cunning folks lay here
Astoria Greengrass
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4419-astoria-g-i-can-see-eve
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/04/2015
⚡ Missives : 248
-
⚡ Fizwizbiz : 874
⚡ Âge du personnage : 17 ans
⚡ Nature du sang : Pur
(dante) + kiss me hard before you go Empty
Ca marche! Je rajoute juste ça dans la fiche de lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
(dante) + kiss me hard before you go Empty
Dante : t'inquiète pas je peux comprendre, c'est pas tout les jours qu'on croise " LA HONTE suprême de la famille" en chair et en os :D
En fait, j'imagine parfaitement Oliver dire à Dante ( si elle lui demande qui il est vis à vis des Eberharts) " Disons que je suis le monstre de Frankenstein"
en fait, je pense faire l'évolution via Rp, si cela te tente ( pas tout de suite, vu que je vois que tu n'est pas disponible)
Revenir en haut Aller en bas
May-Linh S. Eberhart
SLYTHERIN
cunning folks lay here
May-Linh S. Eberhart
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t2566-may-linh-remember-daddy
Hominum revelio
⚡ Registration : 04/07/2013
⚡ Missives : 1019
/
⚡ Fizwizbiz : 870
⚡ Âge du personnage : 18 ans
⚡ Nature du sang : Sang-pur
(dante) + kiss me hard before you go Empty
Dante Rosewood a écrit:
En fait pour dire qu'elle n'aimait pas les jumeaux, j'me suis basée sur notre lien de base.

Spoiler:

Bon après, beaucoup de chose ont changé du côté de Dante. Notamment pour ses parents et pour Gabriel. Ses parents ne sont plus pathétiques, ils ont juste pas la fibre parentale (a). et Gabriel donne plus l'impression d'avoir joué avec ses sentiments qu'un profond et réel amour. Bref. Pour notre lien, je pense que les parents de Dante sont au courant des travers de la famille Eberhart, après tout la mère de May est une Rosewood et la seule demoiselle de la fratrie du coup y a forcément une envie de la protéger venant de ses frères. Après, les parents ne sont pas super bavards, Dante aurait pu surprendre des conversations sans jamais faire le lien avec la famille de sa tante. Hum Hum

Trois ans après la guerre, effectivement si Dante n'est pas plus au courant que ça, ça deviendrait compliqué de faire en sorte qu'elle dévoile le secret d'Oliver à May. Hum Hum Mais j'aime bien le fait qu'elle sème quand même la graine du soupçon dans l'esprit de May. Ca ferait une jolie suite de rp, si tu es dispo bien sûr. Sinon, on fera comme si et ça m'ira aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
(dante) + kiss me hard before you go Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(dante) + kiss me hard before you go Empty
Astoria & Oliver, j'suis dispo pour un rp si ça vous tente ? Noeils brillants (aa

May, contente que ça te plaise Noeils brillants (aa et comme je disais à Oliver et Asto, totalement dispo avec Dante pour un rp Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
(dante) + kiss me hard before you go Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
(dante) + kiss me hard before you go Empty
HEY future belle cousine je viens pour le lien que tu m'as promis mimi .
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
(dante) + kiss me hard before you go Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(dante) + kiss me hard before you go Empty
OH OUI Noeils brillants (aa alooors je m'étais dit que Cait allait finir par apprendre pour le mariage de son cousin et aurait pu être curieuse de voir qui allait devoir supporter Lawrence. On peut partir aussi sur quelque chose qui date d'un peu plus loin, après tout elles n'ont qu'un an de différence et elles ont déjà du se croiser dans l'AD Hum Hum t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
(dante) + kiss me hard before you go Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
(dante) + kiss me hard before you go Empty
Moi j'ai pensé à ta première idée yeux brillants . Et je trouve ça intéressant de les faire se rencontrer à Cromwell après l'annonce du mariage alors qu'elles auraient déjà pu se croiser dans les couloirs de Poudlard et dans les réunions de l'AD sans y faire vraiment attention. En plus Caitlyn plaindrait trop cette fille qu'elle ne connait pas mais qui va devoir vivre avec son cousin et puis comme elles seront de la même famille il faudra bien se soutenir entre filles Arrow . Donc elle commencerait à l’imaginer et tout et en apprenant qu'elle aussi a été marquée elle serait allée la voir pour discuter un peu, voir comment elle imagine le mariage et lui parler de Lawrence (en essayant de pas trop trop le critiquer non plus (dante) + kiss me hard before you go 541291298 ) et puis ça leur changerait les idées de parler de ça. Et puis ça deviendrait plus habituel ? Soit c'est l'une soit c'est l'autre qui vient et elles discutent de leur futur lien et de la future famille de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
(dante) + kiss me hard before you go Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(dante) + kiss me hard before you go Empty
Pardon pour ce temps de réponse j'suis nulle ><
J'aime beaucoup ton idée, du coup j'suis totalement d'accord Noeils brillants (aa après Dante sait ce que c'est d'avoir un père qui craint, alors le jour où Cait voudra en parler, Dante sera l'oreille qui l'écoutera Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn J. Edelstein
RAVENCLAW
craving for knowledge is our motto
Caitlyn J. Edelstein
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/06/2015
⚡ Missives : 88
(dante) + kiss me hard before you go Tumblr_mkr953wXU21rbw50xo3_250
⚡ Fizwizbiz : 361
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
(dante) + kiss me hard before you go Empty
OK ça marchouille pour moi on fire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
(dante) + kiss me hard before you go Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(dante) + kiss me hard before you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — INTRIGUE 4 : dante, abbey-lee & arya
» 04 — INTRIGUE 3 : judikaël, rose, dante & sarah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: les liens-